GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Petite question de contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Amelia*

Invité

Petite question de contexte Empty
MessageSujet: Petite question de contexte Petite question de contexte EmptyDim 10 Juin 2018 - 1:29

Bonjour !! Very Happy Lover Ouais !

Déjà, ce forum est tellement beau Coeur et un fo intéressant et fidèle au canon à l'époque des Maraudeurs, je suis fan Ouais ! In lovee !

Je viens juste vous embêter avec une petite question pour pouvoir situer mon personnage Slurp !
(s'il y a une annexe chronologie, je suis désolée, j'ai du passer à côté !)

Je voudrais jouer Aemlia Bones (parce que je la trouve trop cool dans les livres xD) et avoir l'occasion de jouer des persos des livres avant qu'ils ne deviennent ce qu'on connaît d'eux... c'est vraiment génial Luv ya

Dans le canon il est dit que les parents d'Amelia et d'Edgar sont tués par Voldemort. Pas de date précise du tout ; du coup je me demandais ce qu'il en est dans le contexte actuel, pour savoir si ce genre d'assassinat est déjà courant ou non, si je considère qu'ils sont déjà morts ou non en arrivant avec Amelia Oui Edgar le grand frère est déjà dans l'ordre du phénix dans ce que je vois des pv, en tout cas, donc si ordre il y a, c'est que le combat à déjà commencé ? No

Et sinon, j'hésite un peu pour son âge/maison, je pense qu'elle doit avoir à peu près le même âge que les Maraudeurs ou aux alentours, si j'ai bien compris ils sont en 6ème année ?

D'avance merci pour votre aide !! Lover et j'ai hâte de vous rejoindre !! Ouais !

Bonne soirée/nuit yea !
Revenir en haut Aller en bas
Dowey Spencer Jr.

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 739
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons par rosewins (bazzart)
| SANG : Souillé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Petite question de contexte Petite question de contexte EmptyDim 10 Juin 2018 - 9:51

COUCOU TOI I love you

Déjà merci de t'intéresser à nous, en effet c'est vrai qu'on est beaux lunet

Sinon PRENDS AMELIA, je suis sur le point avec un autre joueur du fofo de créer les personnages d'Edgar Bones et de sa femme, tu aurais un frère et une belle-soeur d'ici cet été, ça serait MORTEL Redface En effet Edgar ferait sans doute déjà partie de l'Ordre, car ce dernier est en cours de structuration par ce bon vieux Dumbledore (l'Ordre, pas Edgar ARROW ). Amelia aurait déjà également un neveu (et deux autres en préparation Redface ).

Pour en revenir à ta question, la date de la mort des parents Bones. La date de la mort d'Edgar, sa femme (je vais l'appeler Victoria) et de leurs enfants est fixée à 1981 (pas de mois précis), donc au plus fort de la guerre, dans 5 ans. Concernant les grands-parents, le wiki HP indique "prior to 31 october 1981" donc en effet on est libres soit de considérer qu'ils meurent en même temps que leur fils, sa femme et leurs petits-enfants (auquel cas Amelia perdrait la totalité de sa famille en une seule journée Redface ) soit on peut déterminer ensemble une mort qui interviendrait à un autre moment Very Happy

Après, comme je te disais un joueur a prévu de jouer le frère d'Amelia dans un futur proche, donc le plus simple serait que vous réfléchissiez ensemble, notamment au cas où tu trouves intéressant que les parents Bones soient déjà morts. Car les meurtres de moldus/nés-moldus/traîtres sont déjà plus ou moins monnaie courante, donc cela serait aussi plausible Very Happy

Concernant l'âge et la maison de la donzelle, feel free, on n'impose rien. Toutefois Edgar devrait avoir une petite trentaine d'années, donc ça ferait une quinzaine d'années d'écart... mais ça peut s'expliquer (soit les grands-parents Bones ont eu Edgar très tôt, soit Amelia est un accident, soit je sais pas Mdr ). Si tu veux l'intégrer dans l'année des Maraudeurs, ils entrent en 6e année en septembre prochain là. Ils sont sur le point de passer leurs BUSES lunet

Donc inscris-toiiiii on va écrire ensemble l'histoire des Bones !!!!

A très vite j'espère Very Happy Coeur

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Rabastan M. Lestrange

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 195
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Petite question de contexte Petite question de contexte EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:33

OH UNE AMELIA In lovee !

Je rejoins totalement ce cher Dowey, PRENDS AMELIA, n'hésite plus, saute le pas ! En plus tu auras un frère charismatique et une charmante belle-soeur Coeur Hein quoi ? Ah oui, c'est moi qui vais jouer Ed d'ici à quelques semaines Cute
Sinon, comme dit, Ed aura la trentaine (30 ou 31 ans je sais pas encore), un premier garçon d'un an environ et fera déjà parti de l'Ordre. Après, pour ce qui est du meurtre des parents d'Ed et d'Amelia, disons que je n'y avais pas encore réfléchi donc on peut voir ensemble Smile Ce pourrait même être un des prétextes pour lequel Ed serait entré dans l'Ordre. Enfin ça reste à voir ...
Sinon, pour ce qui est de l'âge de ta Amelia, je pense que ce serait logique qu'elle soit encore à Poudlard au vu de son âge dans les films. A toi de voir comment justifier sa différence d'âge avec Ed, moi je suis ouvert à toutes les propositions. Et n'oublions pas non plus qu'Amelia et Ed doivent aussi avoir un autre frère (le père de Susan Bones), à voir où on le case lui Rolling

Donc en trois mots : VIENS CHEZ NOUS Mouton T'auras une famille trop cool (et un neveu trop mignon couet). Et t'en fais pour pour les grands-parents Bones. Les Lestrange peuvent s'occuper de leur cas rapidement, ils en sont pas à leur premier meurtre Redface
Anonymous

Amelia*

Invité

MessageSujet: Re: Petite question de contexte Petite question de contexte EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:50

Mouton Mouton Hello !! Firee

woaw, je suis super super contente et encore plus enthousiasmée de jouer ce perso du coup ! Firee Si (preque) toute la famille va d'ici peu être au complet, ce serait absolument génial !! Coeur Ouais !

Du coup ce que je vais faire c'est que je vais rapidement m'inscrire et venir squatter ta boîte à mp et celle de futur frérot pour demander des détails et du coup m'adapter à vos idées Rhaaa ! Coeur j'ai hâaaaate Ouais ! et donc oui préparez vous un du harcèlement Beau gosse !

Du coup pour la mort des grand-parents, je vais aussi en discuter avec vous, je pense qu'il serait plus intéressant d'attendre pour le moment, que ça arrive en rp au fil des intrigues -et permette une évolution intéressante- voir carrément comme tu l'as dit en même temps que Edgar ! Ce qui serait particulièrement terrible on est d'accord affraid Mdr Bref à voir Very Happy

Ah oui d'accord je n'avais pas imaginé qu'Edgar était aussi vieux Mdr Mdr de toute façon je pense plutôt tabler 6ème-7ème année ; je vais aussi voir avec l'âge qu'on décidera pour l'autre frère. Mais en effet, Amelia serait sûrement un "accident" si elle a une si grande différence d'âge avec les autres et je pense que ça peut justement être très amusant !! Mdr Mdr Le bébé impossible, je te dis pas la surprise des parents et frérots à l'imprévu xD

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse et toutes tes précisions qui répondent parfaitement à mes questions, et même plus encore ! Je suis super inspirée et excitée de venir jouer Amelia maintenant !! Ouais ! Firee moi qui ait toujours peur de manquer de liens Mdr

Rab l'assassin ; Bon du coup j'ai un peu près tout répondu plus haut, mais comptez sur moi pour rejoindre les rangs des Bones !! Coeur Coeur Et venir gâter ce petit neveu tout mignon Ouais ! Coeur

Encore merci ! Et au plaisir d'écrire les terribles aventures des Bones avec vous ! Niark

(mpottage prévu d'ici quelques minutes, préparez-vous Laughing )

Dowey Spencer Jr.

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 739
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons par rosewins (bazzart)
| SANG : Souillé.

| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Petite question de contexte Petite question de contexte EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:58

Tu es validée, bienvenue parmi nous et si jamais tu veux déjà venir papoter, nous sommes sur la CB à parler de toi avec moult rhaa rhaa rhaa et I love you et des majuscules partout Rolling Very Happy

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question de contexte Petite question de contexte Empty

Petite question de contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1