Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Syoban , presque parfaite enfant • Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 11:30

ϟ la répartition

NOM - Savard
PRENOMS -  Syoban
DATE DE NAISSANCE -  16 juillet 1962
AGE - 13ans
VILLE D'ORIGINE - Saguenay (Canada)
CLASSE - 3ième année
SANG - Sang pur

ϟ votre caractère
.
.

Le talent et la passion : Savard n'est pas un nom négligé là d'où elle vient et évidemment, Syoban a subit l'éducation qui va avec. Très appliquée dans celle-ci, la jeune fille a prit du plaisir a développer ses divers talents. Elle est passionnée de danse, de chant, d'instrument de musique et de combat, les premiers étant une façon pour elle de s'évader, le dernier de ne pas être une petite fille sans défense et de se défouler par la même occasion.

La froideur et l'ambition : Syoban est une enfant pleine de rêves et de projets, même s'il ne s'agit que de petits objectifs d'un jour. Pour elle, une vie sans but et sans obstacles et défis n'en est pas une : elle aime donner le meilleur d'elle-même et se surpasser ! Et à ses yeux, il faut pouvoir se détacher d'autrui pour ne pas être freiné par ses émotions. Ainsi, la jeune Savard ne s'intéresse pas vraiment ou autre ou du moins à très peu de personnes. Elle reste distante et chercher pas à se lier d'amitié à tout va.

La sensibilité et la fierté : Même si Syoban a tendance à se montrer un brin orgueilleuse et à ne pas être toujours chaleureuse avec les autres, cela ne veut en aucun cas dire qu'elle est méchante pour autant. Jeune fille sensible, c'est quelqu'un d'engagé  pour qui chaque vie est importante, tout comme la fierté. Elle-même en a, beaucoup d'ailleurs et de ce fait, non seulement elle n'aime pas montrer ses faiblesses mais en plus, elle ne cherche jamais a détruite quelqu'un. Elle est même du genre à encourager, défendre les plus faibles et offrir son aide mais à sa façon...

L'indépendance et la détermination :  En revanche, la jeune Savard déteste demander de l'aide. Si elle sait qu'il y a des choses pour lesquelles on ne peut pas y arriver seuls, la demoiselle préfère de loin se débrouiller seule : elle a assez de détermination, d'imagination et de motivation pour parvenir à ses fins, même si ça doit mettre du temps. Elle est très patiente.

L'énergie et la sérénité : Syoban est une fille généralement calme, qui n'est pas du genre à s'énerver facilement ( et ce ne serait que trop faire plaisir à ses interlocuteurs!). Cependant, ça reste une enfant qui compte bien profiter de sa jeunesse. Plein d'énergie, l'héritière des Savard a plus d'un tour dans son sac et peut surprendre par la bonne humeur qui se dégage d'elle  malgré sa froideur. Elle n'a pas peut de se fatiguer ou encore de se salir les mains surtout si c'est pour avoir ce qu'elle veut.

La loyauté et la générosité : Syoban est toutefois parfaitement capable de se faire des amis et elle se satisfait parfaitement de ceux-ci. Elle est prête à tout pour eux et la trahison ne fait pas partie de ses projets. Beauté froide devient douce et  sympathique avec eux malgré son sarcasme et son humour parfois décalé.

La franchise et l'insolence : La jeune fille est en effet très directe et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ou encore de faire des l'humour noir. Tranchante  sans pour autan vouloir forcément blesser son interlocuteur, Syoban a dans l'optique que si l'on est pas capable de tout entendre, que ça nous concerne ou non, on est incapable d'avancer dans la vie. Par ailleurs, elle a ce côté rebelle et arrogant qui peut parfois se heurter aux autres. Hors de la surveillance de ses parents, il lui arrive même parfois d'être un peu vulgaire dans ses propos ou du moins, d'adopter un langage beaucoup plus familier qui peut, parfois, lui donner des airs de garçon manqué. Mais qu'importe : elle fait ce qu'elle veut après tout , personne n'a à lui dicter sa conduite !  

L'intelligente et le travaille :  Syoban est une fille qui, malgré une apparente impulsivité, est pas mal réfléchie et mature. Maligne, vicieuse et attentive au moindre détail physique comme auditif, la jeune Savard est loin d'être influençable et ça, elle vous le fera vite comprendre. Excellente élève, c'est le genre de camarade que vous retrouverez aisément dans un coin du château, à travailler sur ses cours. Hors de question de se laisser distancer et si elle est en avance, c'est encore mieux : elle vise le maximum. Pas que l'échec lui fasse peur, elle apprend même de ses erreurs, mais le retard ne fait pas parti de ses projets. Elle est uniquement tournée vers le futur et fait tout pour garantir un avenir qui puisse lui convenir. Elle est aussi, ironiquement, très stressée lors des gros tests, périodes qui le rendent un peu irritable.

La rancune et  la malveillance : Enfin, Syoban est une personne qui ne pardonne pas facilement. Si en temps normal elle se contente d'être distante mais plus ou moins aimable si besoin avec autrui, la petit sorcière est en revanche capable de faire preuve d'une certaine méchanceté envers une personne qui lui aurait fait du tord...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un lézard
VOTRE EPOUVANTARD - Être dépendante des autres
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le jaune ou le gris
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L'araignée
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cerise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Potions
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Bloclang
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – C'est important ça ?

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle vient d'une ancienne et assez puissante famille de sang-pur issue du canada ceci dit, sa mère est d'origine belge • Elle sait jouer du piano et du violon • Bien qu'elle ait appris les danses typiques des milieu mondains, elle aime beaucoup les autres danses • Il n'est pas rare de l'entendre fredonner des chanssons quand elle ne fait rien en particulier. Pourtant elle sait très bien chanter si elle le veut. • Grâce à sa mère, elle connaît quelques petits gestes de premiers soins mais ça reste limité • Elle adore la nature et l'eau • Elle sait se défendre à mains nues.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Fermant le livre dans lequel elle s'était réfugiée, Syoban lâche un petit soupire étouffé avant d'afficher un très leger et bref sourire en coin. «Fait comme tu veux. » elle tend la main vers son interlocutrice, pur geste de politesse. «Syoban Savard. Et je ne suis pas inquiète». La seule chose qui l'avait inquiété,c'était le changement de pays mais l'école...Comme elle n'a pas connu Ilvermorny, ça lui était bien égal. «Qu'importe. Tant qu'on ne m'y embête pas je m'en tape.» 

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Elle est sourde où ça se passe comment ? Elle vient de lui dire qu'elle s'en fiche de la maison. Bref. Syoban hausse un sourcils : frère ? Soeur ? «Je suis l'unique héritière de ma branche familiale. Autrement dit, je suis fille unique.» Elle s'enfonce dans son siège, prenant un peu (beaucoup) ses aises. «Mon père travaille pour la coopération magique internationale.» c'était d'ailleurs pour cette raison qu'ils étaient venu vivre en Angleterre, au niveau des côtes les plus naturelle, comme les Savard aiment tant. «Ma mère est médicomage».

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Ah ben là c'est sûr elle s'est bien plantée, surtout qu'ils étaient arrivés très récemment. Syoban roule les yeux avant de les lever au ciel. Son avenir ? C'était la une excellente question. «Je voudrais faire quelque chose qui relève du défis, quelque chose où je peux être utile et où je me sent à l'aise.cependant je n'ai pas d'exemple là tout de suite.»

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Ouais. Une ambition comme une autre qui n'est pas encore totalement fixe pour le moment. Enfin, au moins le sujet avait dévié sur quelque chose à laquelle Syoban ne s'attendait pas : pourquoi une telle question ? «T'es bizarre toi. Pourquoi tu me demandes ça ?» elle soupire. «j'en ai brièvement entendu parler et honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'avoir tout qui nous tombe si facilement dans la main. C'est pas drôle quand c'est trop facile.»

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? non, j'suis une toute nouvelle
Où avez vous connu le forum ?  Ça fait un moment que je tourne autour du forum et j'ai enfin céder !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien-sûr c'est le minimum. Et c'est dimanche-demiguise.
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Syoban Savard le Dim 10 Juin - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 11:31

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Le regard porté sur l'horizon, le corps immobile, Syoban observait l'immense château qui se dressait face à elle avec toutes ses lumières qui se reflétaient dans le lac situé à seulement quelques mètres d'elle. Elle en a un fait un voyage pour venir, un voyage qui aura été beaucoup trop long pour elle entre la traversée de l'océan pour arriver en Angleterre, suivit du trajet jusqu'à la gare pour finalement encore attendre sans rien faire dans le Poudlard Express. Certes elle avait eut du temps entre chaque nouveaux chemin, elle n'avait pas tout fait en un ou deux jours mais tout de même. Avez-vous déjà déménagé sur un autre continent ? C'est très dépaysant et il faut le temps de s'habituer, même quand on s'appelle Syoban Savard ! Autant ses parents ont pu trouver une immense maison située au beau milieu d'un paysage naturel comme ils ont toujours aimé, autant la petite fille savait parfaite que ce n'était exactement le même lieu que celui dans lequel elle avait grandit. Et puis, il fallait tout aménager, visiter les lieux, se faire à ça nouvelle maison : ça n'avait rien d'un repos. Alors oui, la petite blonde était encore un peu fatiguée mais intriguée de découvrir une école différente de celle dont on lui avait toujours parlé : Ilvermorny. Parait qu'entre les deux école, c'était très différent sur de nombreux points mais elle devrait s'y faire rapidement. On verra bien. Entre temps, elle était déjà contente d'avoir pu reposer le pied à terre parce que bon, les voyage en train quand on ne connaît personne, c'est pas cool. En même temps c'était de sa faute aussi : oui elle était nouvelle dans le pays donc forcément n'avait pas vraiment d'amis d'enfance ici,à part un correspondant qui lui avait parlé de Poudlard peu avant son départ d'Amérique mais vu le manque total d'intérêt de la jeune fille envers autrui, pas facile de se faire des amis... Surtout que beaucoup étaient déjà en groupe. (…) Mais impossible de ne pas sourire face à cette main tendue qui invite la nouvelle venue à embarquer, afin que la traversée du lac puisse enfin commencée. C'est donc avec douceur que Syoban attrape la main de l'autre élève et s'assoit à ses côtés dans le barque, échangeant quelques petits mots avec ce dernier jusqu'à atteindre l'autre rive. (…) Une fois entrée dans l'école où elle admire la décoration, une fois tout le petit groupe de nouveaux élèves de première année prêts à découvrir leur maison, la jeune fille n'a qu'une envie : fuir ce troupeau trop bruyant à son goût. Alors quand l'appel commence enfin, elle est prise d'un grand soulagement face au calme complet qui s'est installé dans l'immense salle. « Syoban Savard. » Elle s'avance d'un pas confiant vers le tabouret sur lequel elle s'assoit, prête à connaître sa maison et à accepter le son des applaudissements... Elle n'aura pas trop le choix de toute manière.

Dernière édition par Syoban Savard le Dim 10 Juin - 15:31, édité 1 fois

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 11:41

Bienvenue sur le fo’, Miss !
Très joli prénom, j'aime beaucoup I love you

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 11:50

Ne pense pas une seule seconde que ton sang pur puisse t'ouvrir quelque porte ici, petite étrangère Rolling

(Bienvenue Hinhin)

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 93
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 11:52

Bienvenue jeune fille, bon courage pour la fin de votre fiche Very Happy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 872
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 12:09

Bienvenue ! Super ce début de fiche, hâte de lire la suite ! J\'aime les canards

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 689
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !

| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 12:10

Chouette avatar, bienvenue parmi nous ! Hâte de découvrir la suite Very Happy

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | carson
| SANG : Toujours Pur.

| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 12:12

Je suis bien d'accord avec les paroles de Rabastan, mais qu'y pouvons-nous ? Redface

(Welcome Heart )

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 12:13

Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus Perv

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 229
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 12:36

Welcome here Smile

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 13:58

Bienv'nue dans le coin Syobangbang ! Saint Saint Saint

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | loudsilence.
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 15:30

Bienvenue sur ATDM Syoban Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 391
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | HOODWINK
| SANG : Mêlé, père né-moldu

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 15:31

Bienvenue ! Chic on a le même âge, il nous faudra un lien Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 15:33

Merciii beaucoup à vous (même à Bellatrix et Rabastan avec un effort surhumain) !! Ça fait plaisir un tel accueil Coeur

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 345
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé Dim 10 Juin - 15:41

Ah ben si c’est pas une p’tite Savard du fin fond du Saguenay La-La Perv

Bienvenue mon enfant, te fiche est bien intéressante !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syoban , presque parfaite enfant • Terminé

Syoban , presque parfaite enfant • Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant