C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Le petit monde qui entoure Syoban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 16
| AVATARS / CRÉDITS : Sabrina Carpenter • justjaredjr
| SANG : Pur même si c'est pas le plus important

MessageSujet: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 10:42

Syoban Savard

13 ans

3ième

Sang-pur

Serdaigle  

Hétéro

Célibataire

••• Niveau caractère •••
• Talentueuse • Passionnée • Froide • Ambitieuse • Sensible • Fière • Indépendante • Déterminée • Énergique • Calme • Loyale • Généreuse • Franche • Insolente • Intelligente • Travailleuse • Rancunière  

• Pour elle, il faut se détacher d'autrui pour atteindre plus facilement ses objectifs car les émotions nous freine moins

• Pour elle, une vie sans buts et difficulté n'est pas une vie  

• Sarcastique, elle a parfois un humour noir  

• Il lui arrive d'avoir un langage familier voir vulgaire qui peuvent lui donner parfois des airs de garçons manqués

••• Niveau infos •••
•Elle vient d'une ancienne et assez puissante famille d'Amérique mais sa mère est Belge.

• Elle sait jouer du piano et du violon.

• Elle sait danser

• Elle adore la nature et l'eau

• Elle sait chanter mais se contente souvent de fredonner quand elle a rien à faire

•Elle sait se défendre à mains nues

• Elle connaît quelques petits premiers soins même si ça reste limité

• Son père travaille dans la coopération magique internationale et sa mère est médicomage.

• C'est pour le travail de son père qu'elle a déménagé du canada (Saguenay) pour venir vivre en Angleterre, peu avant sa rentrée à Poudlard  

• Son patronus est un lézard  

• Son épouvantard est d'être dépendante des autres  

• Elle adore le cours de potion

•••Niveau liens recherchés •••
•Ancien correspondant :  quelque temps avant de déménager, elle discutait par lettre avec une personne d'Angleterre qui lui a parlé de Poudlard. A voir comment ils en sont arrivé là...  

• Meilleurs amis : pas besoin de vous décrire de quoi il s'agit :p  

• Des amis : pareil. Elle est pas hyper sociable alors faut souvent une raison pour qu'elle approche quelqu'un ou qu'elle devienne moins froide  

• Crush et/ou futur petit ami : parce que tout le monde a des sentiments hein ! Syoban ne fait pas exception et elle est justement à un âge où l'on commence à comprendre ce genre de sentiments (Je ne mords personne, ne vous en faites pas et si demander ici vous tracasse, ma boîte mp est ouverte ! Wink )

• Je suis ouverte à tout donc n'hésitez pas à proposer vos idées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 10:42

Bartemius Croupton jr.
Crush
Ils s'entendent plutôt ces deux-là. Passionnés de potions,ils font souvent binôme ensemble et savent communiquer avec l'autre malgré leur habituel manque de sociabilité. Mais en la présence du jeune homme, Syoban a ces petites manies, ses petits tics, cette sentiment inexplicable. Malgré elle, malgré sa réticence, elle ne peut pas faire grand chose pour lutter contre ses sentiments naissants envers le jeune garçon, si ce n'est tenter de garder une distance des que ça devient nécessaire. Sauf qu'elle aime sa présence, elle la souhaite. Pas évident surtout depuis qu'il se doute qu'il y a quelque chose avec elle et qu'il a décidé de tester ses théories. Mais jusqu'où cela va les mener ?
Sven Lænsen
Emmerdeur Sven aime essayer de sociabiliser Syoban. Il aime la taquiner, la faire sortir de sa coquille,jouer un peu avec elle, quitte à le faire avec ses nerfs. Alors elle s'emballe, à sa façon, pour mieux être gênée juste après pour s'être énervée contre le jeune homme pour si peu. Et ce cercle vicieux recommence. Mais au fond, elle l'aime bien ce petit emmerdeur !  
Njal Lænsen
ConnaissanceLeurs pères ont eus à faire ensemble à plusieurs reprises et se voient régulièrement depuis qu'ils habitent en Angleterre. Il arrive qu'une des famille invite l'autre pour une soirée à domicile et c'est dans ce genre de circonstances que Njal et Syoban ont commencé à discuter et apprendre à se connaître. Elle l'apprécie bien...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Syoban Savard le Mar 12 Juin - 4:05, édité 1 fois

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 10:42

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 10:43

A vous WOOT

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 170
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Kidd)
| SANG : Pur.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 10:49

Hey, j'inaugure Héhé
On a le même âge, on devrait bien trouver quelque chose (même si Barty est un chouilla asocial).

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 226
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 11:15

J'ai Sven en 5A à Poufsouffle, hyper sociable et gentil.
Et Darius en 7A à Serdaigle, sociable aussi, drôle et énormément cultivé.

Smile

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 11:31

Bartemius : ton bonhomme me plait bien ! Hinhin ah ben ils vont faire la paire eux en asociable x) j'ai pu voir qu'il aimait les potions comme Syoban, qu'il était sensible comme elle aussi (peut-être de façon un peu différente mais voilà) et que lui a dans l'idée qu'il faut des liens humains pour évoluer et Syoban c'est l'inverse ...

hmm, t'as déjà un partenaire en potion ? Peut-être qu'ils auraient déjà pu commencer à interagir via ce cours qu'ils aiment tant ... Tu veux plutôt du positif ou autre chose ? Perso je vois pas vraiment du négatif mais je préfère avoir ton avis avant Very Happy

Sven : hm, l'un de tes petit bonhomme pourrait essayer de sociabiliser un peu Syoban ? Genre il viendrait souvent vers elle , la taquinerait et tout et à chaque fois elle pète tellement les plombs (à sa façon hein) qu'il se dirait qu'elle va le frapper un jour XD Mais elle en fera rien (normalement ARROW ) car au fond elle l'apprécie ce petit emmerdeur ! Lequel serait le plus apte à agir ainsi selon toi ? Et je vais réfléchir pour l'autre Smile

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 226
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 11:33

Je pense que Sven pourrait correspondre ! Il est presque de ton âge en plus, donc le contact serait encore plus facile Smile

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 12:04

Alors oui ils auraient parfaitement pu être partenaires en potion (surtout si Syoban est bonne en la matière). J'aurais plus tendance à voir quelque chose qui penche vers le positif (même si ça sera sûrement plus nuancé). Bartemius n'est pas très bavard. En général, il parle que par nécessité. Mais avec Syoban, ça pourrait être un peu différent et il pourrait réussir à entretenir une conversation avec elle. Il ne parlerait pas forcément de lui et de sa vie mais faut pas trop lui en demander Laughing
Cependant, il y aurait quand même une toute petite distance pour la simple raison que Syoban est une fille. Et Bartemius et les filles... C'est pas encore franchement ça Rolling A la fois, il a l'impression d'être insensible à la plupart des filles et en même temps, il est un peu timide face à elles (même s'il ne le montre absolument pas).

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 12:09

Je voulais venir te proposer un lien avec Njal, mon Serpentard 6A, mais puisque Sven, son petit frère est déjà passé par là, je vais rebondir sur ce qu'il a dit.
Sven et Njal sont d'origine norvégienne et leur père travaille en tant qu'ambassadeur au Ministère, ce qui est le cas de ton papa aussi ! Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de construire quelque autour de ça Smile

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 12:52

Sven : on fait ça avec eux alors ! Et je vais encore réfléchir pour Darius Smile

Bartemius : Eh bien on peut dire qu'ils ont donc appris à communiquer ensemble via le cours de potions, ça aurait pu être une bonne équipe et encore toujours maintenant car ils travailleraient en duo à l'occasion Very Happy alors ce qui m'est passé par là tête, c'est que Syoban pourrait avoir un petit faible pour Bartemius : elle est à un âge où on commence à s'intéresser à ça mais avec encore une certaine innocence Rolling ceci dit, comme de base elle préfère éviter les attaches, je crois qu'elle aurait peur / admettrait peu ce qu'elle commence à ressentir donc malgré elle, elle aura aussi cette petite distance qu'elle va essayer de conserver...Alors que parallèlement, je la vois bien avoir ses petites manies quelle aurait juste en la compagnie de Bartemius , ce genre de petits geste qui expriment bien qu'il y a un truc différent qui met un peu mal à l'aise Mdr
Après à voir ce qu'il en est de Bartemius et vers où tu voudrais que ça parte ?

Rabastan : alors alors, il y a moyen oui ! Leurs pères auraient pu être en contact de temps en temps , plus maintenant qu'ils sont tous les deux en Angleterre ...Comment tu décrirais les parents de vos petits gars ? En fonction de ça je peux peut-être proposer quelque chose Very Happy

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 13:09

Eh bien Trovald, leur père, est une vraie crème. C'est quelqu'un de souriant, sympathique et bienveillant bien que très droit et juste. C'est quelqu'un de déterminé qui abat le travail avec beaucoup d'ardeur.
Au contraire, Moïra, leur mère, est du genre peau de vache. Elle a été élevée dans une famille de sang-pur arriérée et considère donc avec une extrême importance la pureté du sang. C'est quelqu'un de très exigeant, caractériel et intransigeant. Mais ça reste une mère très protectrice. Elle est rédactrice pour la Gazette d'ailleurs.

Sinon, Njal, qui est leur fils ainé, est plutôt renfermé. Il n'est pas du genre à aller spontanément vers les gens et se contente de la solitude (ou de la présence de ses frères et soeurs ou de celle de son meilleur ami)

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 20:17

Leurs pères devraient bien s'entendre alors, les parents de Syoban sont très sympa et peut-être qu'ils pourraient entretenir de bonne relation..Et un jour ils auraient été invités chez l'autre et c'est là que Syo aurait rencontré Njal pour la première fois, ou du moins qu'elle lui aurait parlé (voir Sven aussi si elle le connaissait pas avant je sais pas XD) ?

Après Syoban est réservée à sa façon mais peut-être que Njal serait habitué à la voir sortir en rogne et comprendre que c'est à cause de son frère mais ça peut l'amuser car il saurait qu'on fond elle l'apprécie bien ? Cute

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 20:29

Alors.... Peu de chose échappe à l'oeil avisé de Barty. Il va très certainement remarquer qu'il y a un truc qui cloche chez Syoban mais y'a des chances qu'il n'arrive pas à trouver le pourquoi parce que c'est aussi tout nouveau pour lui (et en plus, il ne s'était jamais penché sur la question de l'amour auparavant parce que ça l'intéressait pas. Et faut dire que ses parents n'ont plus ne lui ont jamais parlé de ça). Donc elle va finir par constituer une énigme pour lui. Un puzzle qu'il va devoir résoudre. Et le fait qu'il y ai un truc qu'il ne comprend pas, ça va lui faire tout bizarre. Par conséquent si Syoban veut prendre ses distances, Bartemius va pas forcément lui faciliter la tâche.
Un jour où l'autre, il va bien finir par trouver la solution à cette énigme et je pense qu'il se demanderait si ses hypothèses sont bonnes en faisant des expériences mais de façon à ce qu'elle ne percute pas la situation d'entrée de jeu. Et par rapport à comment va réagir Syoban, il pourrait y avoir plusieurs possibilités. Euhm

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban Lun 11 Juin - 20:43

Je crois qu'autant elle va chercher à être avec lui malgré elle, autant elle voudra lutter contre ça donc ça peut donner des trucs sympas et amusants XD
Pour le reste ça sera tout aussi bien s'il test ses théories, la pauvre va être totalement perdue et ne saura pas comment réagir Embarassed et encore, elle pourrait réagir différemment selon la situation qu'il va lui imposer ^^

Et c'est à dire par rapport aux possibilités ? Euhm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit monde qui entoure Syoban

Le petit monde qui entoure Syoban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant