Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

what is wrong with me ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 197
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen - Morphine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: what is wrong with me ?! Mar 12 Juin - 14:39

L’été s’était terminé sur une note de victoire pour Delilah. Juste avant la fin de l’an dernier, elle s’était faite rembarrée par Dowey, et sur le coup, elle avait prit un coup dur. Passer 6 ans de sa vie à aimer quelqu’un pour RIEN, ça fout un coup. Pendant le premier mois de ses vacances, elle avait pleuré. Pendant le second, elle avait fait son deuil. Et maintenant, à la rentrée scolaire, la colère arrivait. Pourquoi il voulait pas d’elle, d’abord ?! Y’avait quoi qui clochait tellement chez elle, que personne voulait être avec elle ?

Depuis les quelques premiers jours qu’elle avait passés au château, elle avait essayé de retenir ses émotions pour ne pas exploser au visage de ses amis, mais le vase commençait à être dangereusement plein. Une de ses amies s’était mise en couple. Une goutte plus près du débordement. Certains trouvaient déjà leurs cavaliers et cavalières pour le bal de fin d’année. Le niveau de l’eau est à raz bord. Swann flirt avec une fille, et jamais avec elle. Le vase déborde.

La métamorphomage à la chevelure rousse s’élance vers le Serdaigle, ses cheveux tournant au rouge sous l’effet de la frustration et de la colère. La voyant sûrement arriver comme une furie, Swann dit à la fille avec laquelle il parlait de s’en aller, à peine quelques secondes avant que la jeune sorcière n’arrive à son niveau. “ Swann, on doit parler. “ Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. “Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi je ne plais pas aux garçons ?” Si la colère s’entend dans sa voix, la douleur aussi. Blessée mais fière, elle préfère renvoyer le sentiment de colère que celui de la tristesse. Pour Swann, cela devait être innatendu. Rien n'avait laissé pensé que Delilah avait accumulé assez de frustration pour exploser. Elle n'explosait habituellement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: what is wrong with me ?! Jeu 14 Juin - 15:05

Cette cinquième année terminée dans de bons hospices. Les BUSES c'étaient bien passées et Swann était parti en vacances l'esprit serein, sept buses sur neuf obtenues avec deux "optimal". Sans surprise, il avait échoué en botanique et en histoire de la magie sur lesquelles il avait fait l'impasse. Ses parents lui avaient offert des places pour un grand match de Quidditch opposant l'Irlande à l'Ecosse auquel il s'était rendu avec ses amis. Un été agréable partagé entre monde magique et vie moldue; comme chaque année. Et déjà, la rentrée. 


Poudlard était agréable en septembre. Le temps n'y était pas encore trop mauvais, les nouveaux de première années ce perdaient dans les couloirs, les amis ce retrouvaient avec joie et les cours n'étaient pas réellement commencés. Les premiers jours étaient vraiment les plus amusants de l'année avec le bal de Noël. Swann trainait dans le hall, alpagué par une élève de Poufsouffle de quatrième année qui avait tenté d'attirer son attention en parlant de Quidditch. Ils s'étaient croisés à Irlande-Ecosse en Juillet. Il était adossé contre le mur en pierre donnant sur la porte d'entrée du château, la ou pas mal d'étudiants avaient l'habitude de ce retrouver. La jeune Poufsouffle tentait une approche, sans que le Serdaigle n'en est grand chose à secouer. En regardant au dessus de l'épaule de la sorcière, il aperçu Delilah débouler; la crinière rouge sang et la marche colérique. L'air gêné, il ce redressa et poussa légèrement la demoiselle " Ouai super, on ce parle plus tard. " prétendit-il en s'éloignant rapidement d'elle. Il intercepta la furie rouge d'un air gêné. “ Swann, on doit parler. “ Il dégluti. Qu'avait-il déjà fait de mal ? Il dévisagea son amie, visiblement furieuse, qui croisa les bras comme prête à l'engueuler. Il poussa un soupir neveux et posa sa main sur son épaule en guise de démarche sympathique.  “Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi je ne plais pas aux garçons ?” Aie. Il passa en revue les soucis qu'avait traversé Delilah l'année passé. Elle s'était mangé un stop assez abrupte de la part de Dowey qui était tombé de sa chaine en apprenant qu'elle en pinçait grave pour lui. Depuis, elle avait surement du ce remettre méchamment en question pour réagir comme un vélane mal lunée. 


Delilah était son amie. Pratiquement intégrée à sa bande de bro'. Elle lui avait clairement fait comprendre le message " pas intéressée " depuis longtemps, alors il l'avait pratiquement mégenrée mentalement. Pas de séduction, pas de tentatives foireuses en 5 ans. Il fut rapidement ramené à la réalité des choses en faisant face à l'égo blessé de la métamorphomage qui voyait rouge. " Mais calme toi darling, qu'est-ce qui t'arrive ? Et puis c'est quoi cette question foireuse ? " Il tenta de la calmer, la main posée sur son épaule, la mine enjouée. Il ce sentais pris à parti, comme responsable. Il ne la regardait pas, ou du moins pas comme il pouvait regarder d'autre filles, elle était spéciale à ses yeux. C'était son amie sans sous entendus, et il avait toujours penser que ce sentiment était réciproquement partagé. " Qu'est-ce qui te dit que tu ne plait pas aux garçons ? " Osa-t-il demander. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 197
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen - Morphine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: what is wrong with me ?! Mer 27 Juin - 15:28

La furie. On aurait facilement pu l’appeler ainsi, vu la couleur de sa chevelure et son air désinvolte et révolté. Le pauvre Swann n’avait en soi rien demandé, et pourtant il était tout de même la cible des élans d’émotions de la jeune métamorphomage. Après tout, il était lui aussi un homme, et devait bien comprendre pourquoi Delilah, une jolie jeune fille intelligente et rigolote, n’arrivait simplement pas à séduire un garçon. Du moins, c’était ce qu’elle pensait.

Si Delilah n’avait jamais été intéressée par Swann auparavant, c’était en partie à cause du fait que son amour pour le capitaine des jaunes l’aveuglait entièrement sur les autres possibilités qu’elle pourrait avoir. - Comment ça qu’est-ce qu’il m’arrive, ça parait pourtant évident, non ? Personne ne veut de moi !

L’air frustré, elle croisa les bras, indignée. - Tout d’abord Dowey, qui pendant six ans n’a même pas remarqué que j’en pinçais pour lui. Tu trouves pas ça bizarre toi ? Elle soupira. - Toi j’en parle même pas, tu me vois limite comme un mec. Je sais que c’est parce que je n’suis que ta pote, mais c’est quand même pas top. Oui, son égo était blessée. Elle avait beau chérir ses amitié, elle mettait un point d’honneur à être féminine mais naturelle, jolie mais pas m’as-tu-vue, amusante mais aussi intelligente. Et le fait que tous les garçons qu’elle fréquentait l’avaient mise directement dans la friend zone et l’avaient dévêtue de tous ses atouts de femme la blessait dans son égo plus qu’elle n’aimait l’admettre. Swann ne faisait pas exception à la règle. A vrai dire, Swann était le mec avec qui cela emmerdait Delilah d’être devenue son bro. Elle n’était pas un mec !

- Je plais pas au garçons parce que je le sais ! Dit-elle en soupirant, l’air un peu abattu. -  Regarde-moi Swann ! J’ai dix-sept ans, et j’suis jamais sortie avec un seul mec. Chacun d’entre eux m’en repoussée dans la friend zone, et ne voit en moi qu’une fille qu’on peut considérer comme un mec. Ah bah oui, y’a aucun problème, on peut parler de meufs quand y’a Lilah, de toute façon c’est pas comme si elle sera la notre un jour !

Elle se rapprocha du jeune homme. - Alors ! C’est quoi qui va pas ? J’ai pas les lèvres assez pupleuses ? J’ai pas assez de poitrine ? Je suis trop sympatique ? J’ai un cul trop petit ? J’ressemble à un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: what is wrong with me ?!

Revenir en haut Aller en bas

what is wrong with me ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» what's wrong with a little chaos ?
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» why JAF is wrong with respect to MUGABE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-