Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

The making of the Wild-a-est party - Dowey Spencer Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 271
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: The making of the Wild-a-est party - Dowey Spencer Jr. Jeu 14 Juin - 2:16






Devenir des adultes



Hey Jumeau !

Tu te caches où mec? J’essaye de t’apostropher depuis hier mais j’aurais eu plus de succès à m’adonner à l’observation des joncheruines! Bref, j’ai décidé de t’envoyer une chouette (je te conseille d’y répondre dans un délai raisonnable si tu veux pas te taper une beuglante au déjeuner).

Comme tu le sais déjà, le 14 juin 1976 marquera le 17e anniversaire du plus beau jour que le monde magique ait connu, a.k.a. notre merveilleuse naissance. Alors que les mots épic fiesta, Dowey et Wilda devraient courir sur toutes les lèvres, il semblerait que le château au complet s’est fait jeter un sortilège de babillage, car tout ce que j’entends c’est BUSE, ASPIC et T pour Troll. Bien qu’on soit les mecs les plus incroyables du château (j’abuse, mais notre majorité s’inscrira dans les annales), j’crois que la dépression s’est propagée aussi vite que l’éclabouille et j’ai bien peur que même les plus grands d’entre nous en soient atteint. En gros : notre Rumba s’est fait avadakedevrée.

J’ai déprimée toute la semaine. Ne pas organiser une soirée mémorable (dont on ne se rappellera probablement pas) pour nos 17 ans c’est inconcevable, genre c’est criminel.

Mais tu sais quoi? Tata Wilda a de bonnes nouvelles !!! Tous nos rêves ne sont pas vains, je viens de nous tourner le jus de citrouille en vin !  Maman et Papa Griffiths nous font l’honneur de s’octroyer une fin de semaine en amoureux quelque part dans les banlieues de l’Espagne. J’espère que tu vois où je m’envais avec mon balais …

VENDREDI LE 13 JUILLET MÉGA OPEN HOUSE
(bon peut-être pas, mais disons des invitations trèèèèèès flexibles)
À LA BARAQUE GRIFFITHS !



Mec, c’est encore mieux que dans nos rêves les plus fous : pas de règles, pas de couvre-feu, pas d’examens et pas de préfet casses couilles! On va fêter notre majorité comme des vrais adultes, ça va chauffer ! Après on a qu'à dire qu'on est né le 14 juillet, c'est du pareil au même.

Ça promet cette soirée, personne a d’excuses bidons pour pas y être et on a un gros mois pour planifier une déco de feu et des jeux (de boisson oui) à tout casser !

MERCI DE LAISSER LES PETITES FILLES DE CÔTÉ ET DE ME RÉPONDRE ILLICO PRESTO, JE TIENS PAS EN PLACE.

Ps. Les consanguins on les laisse aux cachots.

Pps. Je suis méga sérieuse pour la beuglante. Tu me réponds pas ce soir, je te fou la honte au déjeuner demain. Bisous xxxx


Ta jumelle adorée


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 680
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: The making of the Wild-a-est party - Dowey Spencer Jr. Mar 26 Juin - 12:09




04 juin
Année 1976

La bibliothèque de Poudlard
(Faut pas dire où en Ecosse)

Ma chère petite Wilda des bois,

Qu'


on ne vienne plus me vanter l'extraordinaire sérieux des représentants de la Maison Serdaigle, car figures-toi que j'ai passé la journée à la bibliothèque et que je n'ai pas eu le plaisir d'y apercevoir le bout de ton nez, donc j'ai deux théories, soit tu es totalement bigleuse et tu ne m'as pas vu, auquel cas je te conseille de consulter car tu risques de confondre la grosse tête de James Potter avec le Souafle au prochain match (ça serait quand même un peu dommage), soit l'élève consciencieuse que tu (n') es (pas) n'a pas songé venir me chercher à la biblio. GRAVE ERREUR, PETITE, GRAVE ERREUR ! Because j'étais là-bas, et y'a même pléthore de témoins dont cette bonne vieille Madame Pince qui te passe le bonjour du bout des lèvres et exige que tu lui rendes son bouquin sur l'équipe des Orgueils de Portree sinon elle te (insérer là une menace, tu choisiras celle que tu veux).

Bref, venons-en à l'objet de ton charmant hibou, c'est une SUPEEEER-NOUVELLE ce que tu me dis là, tes parents roxent du sombral de ouf ! J'ai PLEIN d'idées de trucs à faire, et promis tous n'impliquent pas de faire exploser ta baraque mais un certain nombre quand même donc vaut mieux qu'on discute en tête-à-tête des modalités d'organisation de cette charmante petite sauterie de la mort.

SEE YOU DANS LA GRANDE SALLE CE SOIR !!



Magic twin of the night Jr.
©️ sobade.



______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 271
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: The making of the Wild-a-est party - Dowey Spencer Jr. Mer 27 Juin - 3:36






 


Cher dizygote,

Comme je suis déçue de constater que tu adhères à la généralisation systématique dictée par la fente d’un chapeau démodé. N’est-il pas aberrant de créer quatre catégories de personne et de forcer des enfants d’à peine 11 ans à se conformer au dictat de grands sorciers déchus depuis des siècles, tout ça basé sur une première impression? Que fait-on de la beauté de l’individualité, de sa richesse. Où sont passé les discours sur le libre choix et l’épanouissement personnelle? Il est déplorable d’être témoin de la force avec laquelle les conceptions sociales influent sur la perception des uns et des autres. Et puis que dire des standards inatteignables et idéalisés que l’ont fait peser sur les épaules de nos jeunes. Mon frère, il faut se battre contre ces classifications. Il faut se lever droits et fiers, forts nos personnalités uniques et unis par nos différences.  

Tu comprends maintenant que ma non présence à la bibliothèque en cette fin d’année est un geste significatif de protestation contre le discours conservateur de la société magique anglo-saxonne et certainement pas une manifestation de mon degré de studiosité (? c'est un mot tu crois?). D’ailleurs je te mets au défi de te pointer à la biblio quand t’as un grimoire en retard de trois semaines, que t’es pas prêt de le rendre et que t’es pas foutue de te bouillir du polynectare… (ce satané de bouquin a dû voir mon affiche des Harpies, car il me fait une crise d’orgueil et se terre sous mon lit, pas moyen de mettre la main dessus sans qu’il essaie de m’arracher le bras…ça m’apprendra à vouloir comprendre la logique derrière les jeux de la pire équipe de la ligue).

BREF, revenons à nos hippogriffes. J'y croyais pas mes yeux quand j'ai lu leur lettre... je leur ai sagement demandé la permission d'inviter quelques amis (bon j'ai peut-être écrit trois, quatre amis tranquilles) et ils m'ont répondu : « Wilda, tu es maintenant une adulte et nous avons confiance en ton bon jugement, tu n'as plus à nous demander de permission. Tu es une jeune femme épanouie et responsable, nous sommes fière de toi. » Mes géniteurs m'ont littéralement donné tous les droits!

À tout droit sa pleine responsabilité, donc je suis toute ouïe à tes idées de débauché et tu sais que je serai toujours là pour te supporter dans tes folies, mais essaie de contrôler les ardeurs de Dow-Pow au profit des idées de Dow-wow (tu vois ils ont raison je suis responsable). Si on flambe ma baraque, Glynnis et Roderic vont nous faire rôtir au bûcher, toi et moi. Parce que oui, j’ai pas l’intention de porter le blâme à moi seule.

Pendant que tu bossais tel un parfait petit serdaigle, j’ai fait ma Holga et j’ai mis mon intelligence au service de la socialisation et du bonheur de nos amis en nous détaillant des règles de Beer-Quidditch à tomber de son balai ! J’t’expose ça dans la grande salle, garde moi une place à ta table de Pouff!

PS. Est-ce que confondre la tête de Potter avec le souaffle est un défi? Because you know me… Perv

 - Co-organisatrice de la fiesta la plus épic depuis la majorité de Merlin


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The making of the Wild-a-est party - Dowey Spencer Jr.

Revenir en haut Aller en bas

The making of the Wild-a-est party - Dowey Spencer Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-