C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 32
| AVATARS / CRÉDITS : Elle Fanning © money honey - hedgekey (sign)
| SANG : | Sang mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Marque des Ténèbres s'élevant dans le ciel
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Jeu 14 Juin - 23:38

ϟ la répartition

NOM - BONES, nom bien connu de la communauté magique britannique, d'autant plus depuis le récent drame qui à fait trembler les tabloïds sorciers.
PRENOMS - Amelia, Susan en deuxième et dernier prénom. Surnommée Amy ou tout autres sobriquets qu'on juge bon de lui donner.
DATE DE NAISSANCE - 17 août 1960, jour du plus grand accident que les Bones aient vécus -bébé non prévu, coup du sort, du vraiment comme par magie.
AGE - Seize ans. Mais elle se sent tellement plus vieille... Ses yeux ne brillent plus comme ceux des enfants.
VILLE D'ORIGINE - Londres, Royaume-Unis. Le cliché de la parfaite citadine londonienne, avec le qualificatif sorcière en plus.
CLASSE - Sixième année.
SANG - Sang mêlé.

ϟ votre caractère
.
.

"Amelia Bones is okay... she's fair, she'll hear you out"
—Nymphadora Tonks about Amelia

Si la vie était un plateau d'échec, rien ni personne ne lui résisterait.
Amelia à toujours été une fille réservée, et timide. Surtout timide, à vrai dire, du genre qui s'isole dans son coin avec sa pile de livre et peine à trouver ses mots, ou les emmêle, lorsqu'on s'adresse à elle (et se remet à un ami imaginaire pour combler la solitude et le fait d'être socialement inadaptée..) ; mais pourtant à l'écoute et ne rechignant jamais à aider son prochain. Mais la timidité lui à au moins apporté une chose : elle est un excellent juge de caractère, grâce à son sens de l'observation. Qui ne parle pas à toujours ses yeux pour combler la solitude... Elle sait lire entre ses lignes, chercher l'origine des choses, mais manque parfois d'imagination.. Derrière les yeux de biche, la tacticienne prend note.

Amoureuse de la lecture et du savoir, c'est une assoiffée de connaissance, une petite curieuse aspirant à devenir grande, mais en toute discrétion. C'est peut-être pour ça, qu'elle a atterrit à Serdaigle plutôt qu'à Poufsouffle, comme la plupart des membres de sa famille. La tête dans les livres, les yeux tournés loin dans le futur, plutôt que ancrés dans l'instant présent...
Amelia est très, trop ambitieuse, mais droite (bien que pas immunisée contre l'envie et la jalousie). Elle a été éduquée dans cette optique d'honnêteté, et de toujours tenir ses engagements, de se battre à la loyale et de mériter ce qu'elle obtient. Lorsqu'elle joue, il n'y a qu'une solution : la victoire. Vaincre ou périr, prendre le roi ou perdre la face. Son esprit de compétition est plus aiguisée qu'une griffe de dragon. Non, elle n'est pas mauvaise joueuse, c'est  trop insensé, de ne pas accepter la vérité... Mais soyons réaliste : elle déteste perdre, plus que tout. Aux échecs, comme dans la vie, tout est propice à la rivalité. Reconnaître la défaite, c'est par politesse et dans l'optique de se dépasser. Apprendre de ses erreurs, puis les bannir. Mais ça ne veut pas dire qu'elle aime ça, perdre, même si elle sait par logique que ce n'est pas la fin du monde. Elle n'a qu'une parole et est prête à se démener jusqu'à épuisement pour accomplir ce qu'elle a pu promettre, ou atteindre les objectifs qu'elle s'est fixé (logique ou non, le nombre de fois ou elle oublie de s'alimenter frôle la sottise). Elle à beau avoir l'air fragile et vulnérable, la jeune Bones est bourrée de talents et est loin de n'avoir que des bavboules dans le crane. Même si elle s'est toujours laissée un peu trop faire et malmener par certains camarades -Amelia, la bonne poire trop gentille qui donne à tout le monde le bénéfice du doute- ne voulant pas faire de vagues ni s'attirer de problèmes. Le pire, c'est qu'elle en avait conscience.    

Mais depuis le drame qui à touché sa famille... elle à gagné en cynisme, perdu en innocence, en idéalisme. Elle n'a en rien renoncé à ses grands plans de justice, non, seulement elle réalise maintenant que rien n'est réellement juste, ni simple. Cet événement l'a fait grandir trop vite, Amelia, elle qui fait maintenant preuve d'une grande maturité pour son âge. Elle se force à garder à l'esprit qu'elle doit se montrer juste -elle a toujours été comme ça, prendre les choses avec du recul, réussissant à garder un regard neutre- même si c'est un peu plus difficile, maintenant. Parce qu'elle est en colère, Amelia, tout au fond. Sous le calme froid, la presque dureté, elle bouillonne de vengeance, tel un volcan endormi. A vrai dire, ses grands idéaux maintenant grisés de justice se sont transformés en une quête personnelle, une croisade qu'elle compte mener jusqu'au bout. Amelia pense plus comme une adulte qu'une adolescente, avec sa sa baguette et sa volonté, elle compte se hisser jusqu'en haut et changer les choses à leur source. Pour ne plus jamais être la victime, ou juste la gentille fille qui attend que ça se passe. Non, elle va être écrivain de sa propre destinée, même si ça semble bien arrogant comme manière de penser. Elle est juste réaliste, pragmatique. Son esprit cartésien ne s'appliquait qu'aux échecs version sorcier, mais maintenant, à toutes les strates de sa vie. Conquérir par l'implacable logique. Esprit calculateur et brillant trop longtemps contenu, bridé par l'empathie et la bonté.  

Sérieuse, tout ce qu'elle acquiert c'est par le travail, elle déteste la facilité, et ceux qui passent par là (d'ailleurs vous ne verrez jamais Amelia Bones désobéir au règlement, elle y est attachée comme un botruc à son arbre). Son avenir lui importe plus que sa vie sentimentale, Amelia travaille avec une volonté de fer, qui lui fait dans son entêtement délaisser ses proches. C'est cette volonté, et sa logique implacable, qui lui a permis de supporter les épreuves. Volonté qui à toujours existé, mais qui n'a jamais été visible jusqu'à maintenant... Sauf aux échecs. Lorsqu'elle joue, elle se transforme. Elle dirige, elle contrôle, âme de leader sortant de sous sa cape d'invisibilité. C'est comme s'il y avait deux Amelia. Elle sait relativiser les choses, au point d'en devenir extrêmement détachée émotionnellement. Elle peut encaisser plus, comme ça. Depuis le drame, c'est devenu pire. [Son psychomage à écrit : "l'état de choc latent, cause d'un tel revirement de personnalité. Un mécanisme de défense inconscient de l'esprit qui touche surtout les plus jeunes victimes de chocs émotionnels graves"].

Elle en a surpris plus d'un, Amelia, en revenant avec une personnalité plus forte que jamais. Elle ne baisse plus les yeux, elle ne bégaie plus timidement, elle ne se laisse plus impressionner. Amelia est maintenant un bloc, ferme, déterminée, et tout sauf influençable. Elle a pris ses distances avec pas mal de monde, plus ou moins inconsciemment. Elle n'a jamais aimé les conflits. Mais depuis sa petite révolution intérieure -à bas la timidité ! Vive l'aplomb et la prudence audace !- elle se fait une sorte de devoir de régler problèmes, quitte à se mêler de ce qui ne la regarde pas.

Elle est passée en un instant de la discrète et sérieuse (et victime de première) Serdaigle sans histoire à la force tranquille et autoritaire dont tout le monde connaît le nom. Pas forcément en bien, puisqu'elle ne se gêne plus de dire ce qu'elle pense, ce qu'elle croit, et de remettre en place tous ceux qui à ses yeux agissent de façon injuste, avec normalement un certain tact et flegme tout britannique. Amelia, elle a toujours eu le cœur sur la main, mais maintenant il est bien au chaud dissimulé dans un gant de fer ensorcelé incassable. Certains diraient qu'elle cherche les problèmes -et qu'elle les trouve, il est tellement plus simple de se faire des ennemis lorsqu'on a plus peur de hausser le ton- d'autres qu'elle se prend vraiment pas pour de la bouse de dragon. Quoi qu'il se dise, elle s'en fiche : Poudlard n'est qu'une passade, un échelon vers sa carrière de justice et d'équité. Il faut bien qu'elle soit en vie pour une raison... Se focaliser sur une stratégie gagnante, ça lui évite de se laisser noyer sous la mélancolie et toutes les émotions négatives qui ne feraient vraiment pas bon ménage avec sa face cachée, l'Amelia solitaire qui espère encore que son Victor ne soit pas sortit tout droit de son imagination...  

"My father reckons your aunt's a troublemaker, someone will teach her a lesson!"
—Gregory Goyle about Amelia Bones

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un hérisson, le plus adorable peut être le plus piquant.
VOTRE EPOUVANTARD - La marque des ténèbres dans  le ciel, symbole retrouvé au dessus de sa maison après l'assassinat de ses parents, et qui hante ses cauchemars depuis. Elle craint plus que tout que cela se reproduise, de la voir un jour flotter au-dessus de chez l'un ou l'autre de ses frères.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Avant, elle aurait répondu le vert, mais elle l'a en horreur depuis qu'elle a vu la photo de la marque en première page de la Gazette. Amelia n'a plus vraiment de couleur préférée depuis, juste une certaine attirance pour les tons sombres.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Hiboux et chouettes, sans faire de favoritisme entre les deux. (elle est d'ailleurs l'heureuse maîtresse d'une Chevêche d'Athéna, prénommée Victor en l'honneur de l'ami imaginaire qui lui a tenu compagnie pendant son enfance).
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Réglisse.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉDéfense Contre les Forces du Mal, elle l'a dans le sang après tout.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉElasticus, lorsqu'elle était toute petite ses parents (et ses frères ne furent pas en reste après leur majorité) le lui lançait régulièrement, ce qui ne manquait jamais de la faire rire aux éclats. Il reste synonyme d'heureux souvenirs (ceux-là même qui ont suffit à évoquer son premier Patronus non corporel.)
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSEFleury et Bott. Amelia est l'un de leurs meilleurs clients et à même la carte de fidélité. Ou est-ce qu'une sorcière londonienne qui se respecte va faire ses courses si ce n'est sur le Chemin de Traverse ? Bien sur qu'elle à des cartes pour quasiment chaque boutique qui se trouve là-bas.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle porte souvent un monocle pour lire de près, son œil droit étant bien moins performant que le gauche. Et puis, son père en avait un aussi... ♖ Elle a été spécialement excusée par la direction de Poudlard et à été absente plusieurs semaine après l'assassinat de ses parents, en plein milieu d'année. Exception qui à sans doute ruiné toutes ses chances d'obtenir le poste de Préfète en Chef qu'elle visait tant pour sa dernière année. ♖ Il lui arrivait de bégayer dans de forts moments de stress ou de colère, ce qui lui retirait toute crédibilité. C'est du passé, heureusement ♖ Elle joue aux échecs version sorciers depuis toute petite. Elle participe même à des compétitions, à déjà gagné plusieurs prix, et fait partie d'une ligue de joueurs visant ou étant déjà professionnels ; elle est considérée comme un petit génie dans le milieu ♖ Il lui arrive de jouer aux échecs toute seule, pour travailler ses stratégies, et par manque d'adversaires de niveau ; ses camarades vous le diront, c'est assez inquiétant à voir, et quelques mauvaises langues susurreront que la cadette Bones n'a pas (ou plus) toute sa tête ♖ Amelia est devenue en quelque sorte célèbre malgré elle. La mort du patriarche et de la matriarche Bones à beaucoup fait jaser, et tout le monde à Poudlard sait maintenant qui elle est. Difficile d'ignorer les cent-mille nuances de regards qui se posent maintenant sur elle dans les couloirs de l'école ♖Amelia Bones sera assassinée par Voldemort, chez elle, en 1996, laissant derrière seule sa nièce Susan comme héritière de la famille tristement célèbre pour son nombre de victimes durant les deux guerres sorcières ♖ Les Bones, après tout, portent bien leur nom.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

La petite Bones se recroqueville sur elle même, regrettant déjà Ed et ses grandes jambes qui pouvaient facilement la cacher. « Hm... » Elle essuie rapidement ses yeux tous humides des émotions suivant la séparation avec ses parents. C'était plus fort qu'elle, ils n'avaient jamais été séparés aussi longtemps avant. « Moi c-c'est Amelia Susan B-ones.. Tu.. Tu p-eux m’appeler Amy. La plupart des membres de ma famille... ils étaient Poufs-souffle. Mais moi j'adore lire.. et étudier.. » Comme le prouvait l'épais livre sur ses genoux. « J'aime bien Ser-Serdaigle.. »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Amelia s'illumine aussitôt un grand sourire. Elle était fière de son nom et de tous ceux qui la portaient. C'était tout de suite plus facile de parler lorsque c'était pour faire l'éloge de sa fratrie ! Sa famille était après tout très réputée dans le monde magique, et ce depuis plusieurs générations : même s'ils n'avaient pas de sang pur, tous avaient des postes de pouvoir et d'influence. « Tu dois les connaître..! Mon père est le sous-chef de la Brigade de la police magique... Maman est Juge au Magenmagot... Et Edgar et Alfred, mes grands frères, sont déjà sortis de Poudlard. Mais depuis longtemps.. Edgar était préfet comme toi..! Il est Tireur de baguette magique d’élite lui aussi.. »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Elle se renfrogne un peu et baisse les yeux. « Je vais devenir tireuse de baguette comme mon père et mon frère. Ou alors joueuse d’échecs version sorcier professionnelle.. Ou j'irais défendre la justice comme maman. Je ne sais pas encore, mais je veux surtout qu'ils soient fiers.... » Ses ambitions brûlaient comme un lumos aveuglant, Amelia n'était pas encore complètement décidée mais déjà, elle savait ou chercher.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Elle fronce les sourcils, cherchant à se souvenir, mais non ce conte ne lui disait rien. Amelia lisait surtout de la littérature sorcière, elle était incollable pour les contes sorciers seulement. Mais celui là n'avait pas l'air très original... « Ça ressemble un peu au conte des Trois Frères... Je ne demanderais rien. Ça sent le piège à plein nez. Et même si ça n'en était pas un, moi, je veux réussir toute seule. A quoi ça sert d'obtenir des récompenses si on ne les a pas méritées ? » Elle rougit et tortille ses mains nerveusement : « Enfin... j-je pense... Qui sait comment je pourrais réagir en vrai... »

En effet, qui savait ? Oh, maintenant Amelia savait. Elle savait que si un génie se présentait à elle pour exaucer ses vœux, ses parents ne seraient pas un tas d'os rongés par les vers et l'usure du temps. Mais revenir en arrière, c'était tricher. Faire le futur, par contre, c'était à sa mesure.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  No  Désolé
Où avez vous connu le forum ?  Professeur Bakke est la coupable, sans le vouloir  Siffle
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + jeudi-jobarbille

Dernière édition par Amelia Bones le Mer 27 Juin - 17:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Jeu 14 Juin - 23:40

ϟ laissons parler votre imagination
(enfin quand il y en a ...)
.
.

Sujet ACTION :
— Tu as trouvé dans ton grenier un bel objet brillant qui émet des sons étranges, développe ta réaction au cours d'un RP.

Il y avait probablement une raison pour laquelle ses parents avaient enchantés la petite trappe menant au grenier. Ses parents lui avaient toujours dit que le grenier, c'était pour les grands. Les grands comme eux, comme Edgar, ou comme Alfred, mais Amelia, elle, du haut de ses onze ans, n'était pas encore assez grande. Ce qui était injuste, vraiment. Elle avait présenté ses pouvoirs magiques à un âge très précoce, était une bonne élève et écoutait toujours ce qu'on lui disait, alors que ses grands frères répondaient parfois aux parents Bones. Mais pourtant, on lui interdisait l'accès au grenier. C'était définitivement injuste !

Mais Amelia n'aurait jamais osé désobéir, même si elle en avait vraiment envie. Non, elle n'aurait jamais eu l'idée d'aller forcer la serrure, en volant la baguette de son frère aîné par exemple -comme dans le dernier livre qu'elle avait lu. Les risques étaient trop grands, et puis elle était une petite sorcière bien élevée.
Ce n'était pas de sa faute, si la porte du grenier était restée ouverte.
Qui aurait pu résister ? Par trois fois, elle avait réussi à passer devant les marches sans s'arrêter, ses yeux bleus suivant fixé sur l'entrebâillement de la porte et l'étrange lumière qui filtrait par là, accompagnée d'un cliquètement étrange... Mais elle avait tenu bon et forcé ses pieds à continuer d'avancer.

Et puis, la quatrième fois... la curiosité l'avait emporté (à sa grande honte).

C'est comme ça qu'Amelia Bones -qui n'aurait jamais, même pas dans ses rêves les plus fous, imaginé faire quelque chose d'aussi dangereux et d'aussi interdit !- était assise en tailleurs devant le bel objet scintillant. Elle était vite redescendue chercher un paquet de feuilles de parchemins pour esquisser l'objet et annoter toutes ses observations, bonne élève qu'elle était. C'était si joli ! Et intéressant, sûrement un objet d'une grande puissance magique ! Pourtant, elle n'avait pas l'intention de le toucher. Regarder, d'accord, mais toucher ? Elle n'était pas bête. Toucher un objet magique sans réfléchir, c'était quelque chose que seul un bébé ferait. Ou un moldu (pas qu'elle n'aime pas le moldus, simplement ils étaient ignorants sur leur monde, c'était un fait. Et l'ignorance, c'était un gros défaut).

La sorcière passe plusieurs heures à écrire et dessiner sur ses parchemins, à propos de la sphère bruyante mais aussi du reste du bazar magique intriguant entassé dans le grenier familial. Elle comprenait pourquoi elle n'avait pas le droit d'être là... C'était bien trop tentant ! Elle essaie de deviner l'utilité des objets divers, sans grand succès, sauf quand des indices mènent à une conclusion logique, ou qu'elle connaît déjà ledit objet.

C'est quand elle entend la porte d'entrée claquer -elle avait laissé les portes exprès ouvertes dans ce but- qu'elle souffle sur sa dernière ligne à peine sèche et dévale les marche ; en fermant la fameuse porte interdite derrière elle. Amelia va ranger ses nouvelles notes dans sa chambre, puis descend au rez-de-chaussée, lorsque toutes ses preuves sont effacées.

-Maman ! La porte du grenier était ouverte, alors je suis allée voir... mais je n'ai rien touché, et j'ai refermé la porte derrière moi après. explique-t-elle avec sincérité, et les joues un peu rouges de honte.
-Amelia !

Oups... Dire la vérité, ce n'était pas toujours une bonne idée. Mais bon, c'était le devoir d'un Bones, avait dit sa mère.

Dernière édition par Amelia Bones le Mer 27 Juin - 17:31, édité 3 fois

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 79
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Jeu 14 Juin - 23:42

Genre sans le vouloir Siffle Totalement voulu wesh! XD
Welcome my dear, et à bientôt en rp j''espère Very Happy

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - TAG
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Jeu 14 Juin - 23:45

Bienvenue joli coeur, j'espère qu'on sera amis ! Coeur

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 259
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Jeu 14 Juin - 23:48

AMÉLIA Firee
Faut dire que tu étais attendue comme le messi par ici !! Et ce début de fiche surpasse les attentes WOOT

Une ptite serdaigles alors ma chanceuse (ou ma pauvre) tu te colles Wilda en colocataire de dortoir touchpa
J’ai hâte que le suspens soit levé sur son caractère! Courage pour la suite !

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | Blake.
| SANG : Toujours Pur.

| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Jeu 14 Juin - 23:52

*lance la marque des Ténèbres*

Bienvenue à Poudlard, j'ai bien hâte que tu en sortes Perv Perv

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 247
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Jeu 14 Juin - 23:56

J'ai vu une marque alors je me suis dit que j'allais pointer le bout de mon nez (C'est toujours Bakke mais c'pas grave! XD )
Je me suis dit qu'il était utile d'appuyer les propos de ma comparse Héhé
Mais bonne continuation dans ta fiche (dont personne n'a forcé la publication je ne vois toujours pas de quoi tu veux parler Siffle )

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Jeu 14 Juin - 23:58

woah woah vous postez plus vite que la lumière ! WOOT Mdr Merci beaucoup de l'accueil chaleureux ! o/

Prof" : Saint J'espère aussi !  Rolling allez va embêter quelqu'un d'autre 8DD

Swann : Coeur Même Maison, même année, je suis sûre qu'il y aura moyen de trouver quelque chose de sympa ! Ouais ! Merci en tout cas ! o/

Wilda ; Embarassed Merci ! ahah le messie, que d'honneur Mdr Merci pour la pression sur mes épaules maintenant Mdr en espérant ne pas décevoir et au (dé ? 8D)plaisir de te croiser dans le dortoir ! Coeur

Bella ; *hurle et pars en courant* Mdr Mdr
Que d'impatience Mdr désolée il faudra encore attendre un petit peu avant de faire ami-ami 8D

Elise : (je te hais ça fait trois fois que j'essaie de répondre mais à chaque fois une nouelle réponse m'empêche de faire Firee Mdr )
Il y a ceux qui suivent les bouts de pain, et ceux qui suivent les marques dans le ciel --' ah, mes pauvres moutons No Very Happy
(nonnon c'est certain qu'une certaine anonyme et ses sms n'y sont pour rien 8DD)

Merci encore ! bounce Coeur

Dernière édition par Amelia Bones le Ven 15 Juin - 0:01, édité 1 fois

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Jeu 14 Juin - 23:59

Mais oui je sais que tu m'aime ma belle, et plus encore que tu aime mes textos pleins d'amour Very Happy

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 279
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | Juice
| SANG : Sang-Pur.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Ven 15 Juin - 0:03

Comme tu es jolie... Bienvenue Saint Saint

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Ven 15 Juin - 0:30

Elise ; shht, c'est un secret ! sor

Mildred ; Coeur Coeur comme je te retourne le compliment... *o* (pourquoi cette fiche attire tous les Mangemorts/leurs copains à la ronde ? la combinaison os + mort et ça y est, ils ne se sentent plus ? Rolling Mdr )

EDIT : je rêve ou Mildred = Bellatrix ? Mdr Mdr WOOT

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Ven 15 Juin - 0:33

Mildred totally = Bellatric Loul
Et tout sang impur appel notre main pour être purifié ma chère, tu devrais le savoir, tu me connais maintenant Perv

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| AVATARS / CRÉDITS : Priyanqueen | .cranberry
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Ven 15 Juin - 10:02

Te voilà toi ! Amoureux

J'aime TOUT ce que tu racontes couet

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Ven 15 Juin - 12:07

Bienvenue dans notre communauté très chère Wink jolie fiche prometteuse !

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia Ven 15 Juin - 12:18

Vicky ; ma belle soeur Mouton t'es trop belle Lover Lover
Merci beaucoup !! o/

; Merci monsieur le Ministre Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flesh to bones, Bones to death ✦ Amelia