C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Un visage en cache souvent un autre (Rosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 126
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Un visage en cache souvent un autre (Rosa) Ven 22 Juin - 21:47

La fête était déjà bien avancée et la fête battait son plein. Une effervescence envahissait la salle, l’alcool et la fumette aidant bien. Beaucoup de monde dansait, draguait, buvait. Gabin papillonait d'une personne à l’autre en souriant, en discutant, il était une personne parmi d'autre dans une fête très discrète que seuls les habitués connaissaient. Et parfois une ou deux têtes inconnus débarquaient ce qui donnait un peu de changements dans ces fêtes. C’était Moran et lui les organisateurs de ces petites sorties régulières et la discrétion est la règle d'or ici. Chacun fait ce qu'il souhaite, personne ne le juge, et surtout tout le monde oublie ce qu'il voit le lendemain. Ce qui se passe ici reste ici. Gabin commençait à être très bien. Il avait légèrement abusé du scotch, de la bière, de la vodka, du gin, de la pèteuforik, bref de tout ce qui était à proximité et qui était disponible !

Cela faisait presque dix minutes qu'il n'avait pas croisé son ami ou peut être vingt en fait, il n’avait plus aucune notion du temps, et il s'en fichait éperdument. Puis, il cru voir quelque part dans la salle une chevelure rousse qui n’était pas coutume dans ce genre d'endroit. Il ignora royalement cette presque vision en reprenant un verre et en faisant tourner sa cigarette dans le groupe. Même lorsqu'il essayait de rester en retrait, plein de personnes le rejoignaient et il avait donc toujours un compagnon d'aventures. Ce genre de fêtes lui permettait de tout oublier et surtout de profiter de l'instant présent avec des personnes qu'ils ne côtoyaient que rarement dans la journée.

Mais malgré ce qu'il croyait, il vit bien une tornade rousse un peu trop curieuse lui foncer dessus. Il n'avait pas forcément la tête ni l’état pour commencer une conversation qui traiterait d'autre chose que le prochain verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un visage en cache souvent un autre (Rosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une fleur en cache parfois une autre.[RP Clos]
» [ROSA] Le nouvelle forme de Hoopa
» Une autre vision sur Jean-Jacques Dessalines. Reli istwa pou korije manti.
» [ROSA] Comment avoir... Les Lames de la Justice ?
» Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-