C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Confidences [Darius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stam
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Confidences [Darius] Mar 26 Juin - 14:17

Enfin les examens étaient terminés. Non pas que ce soit réellement une plaie, mais à cette époque de l'année les gens étaient sous pression, tendu. Et puis, cette fin d'année n'était pas non plus une franche réussite pour elle. Svetlana poussa un long soupir en franchissant les portes d'une des serres de Poudlard. Avec Darius, ils s'étaient donnés rendez-vous ici, afin d'être au calme et loin de leurs camarades.

Ils se voyaient régulièrement seul à seul, ou bien avec d'autres camarades. Lana avaient entièrement confiance en lui, elle pourrait lui confier sa propre vie. Aujourd'hui, elle avait besoin de lui parler, de se confier. Il y a quelques jours, juste avant les examens, la nouvelle était tombée. Son père avait arrangé une alliance avec une famille sorcière, de sang pur évidemment. Arrangement avec une autre famille signifie une alliance maritale. Et qui était la merveilleuse élue ? « Il avait pourtant promis ! » souffla Lana plus pour elle-même qu'autre chose. Swann n'était pas au courant, elle ne lui avait rien dit. En vérité, personne n'était au courant.

Énième soupir. La jolie russe sortit le violon de son écrin et fit quelques notes pour l'accorder. Les fleurs de la serre se mouvèrent légèrement face à cette musique naissante. Lana avait remarqué que les plantes poussaient plus vite en présence de musique et s'épanouissait davantage, avec des couleurs plus vives. Enfin, il arriva. « Je suppose que tu as réussi haut la main », dit-elle avec un sourire confiant. Elle connaissait les capacités exceptionnelles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 340
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by moomins
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Confidences [Darius] Hier à 19:04

Les examens étaient enfin terminés et tu ne pouvais que te féliciter. Bon, pour les matières comme Métamorphose ou Défense Contre les Forces du Mal, tu ne pouvais pas espérer un Optimal non plus, mais pour le reste tu pensais avoir plutôt bien réussi. Tu visais quatre ou cinq Optimal sur les huit matières que tu avais mais n’étais pas contre quelques-uns de plus. Cela faisait toujours joli sur le dossier. Plus que quelques semaines à attendre pour les résultats mais pour toi, c’était les vacances. Tu avais hâte d’aller voir la Coupe du Monde de Quidditch, depuis le temps que vous en parliez avec tes amis et ta famille.
Les mains dans les poches et marchant en direction des serres, un souffle de nostalgie t’envahit. Dans quelques semaines, tu n’allais plus mettre pied à Poudlard. C’était l’une des dernières fois que tu venais dans ces endroits comme celui-ci. À quelques mètres, tu entendis une douce mélodie et souris. Elle était déjà là. Cela ne t’étonnait pas trop. Mais cette fois-ci, le son qui sortait de son violon était plutôt triste comparé aux airs gais qu’elle arrivait à faire sonner, tu pouvais l’entendre de là. Tu attendis quelques instants derrière la porte pour ne pas la déranger et, une fois qu’elle eu fini, rentra à l’intérieur.
— Nous verrons bien. Je ne préfère pas m’avancer, tu me connais, lui répondis-tu avant de venir observer deux espèces qui, vraisemblablement, venaient juste de pousser. La magie de la musique. Tu adorais cet endroit et ton amie le savait bien.
— Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Confidences [Darius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Building homes a struggle in Haiti
» Mission Spéciale #6
» Darius vs Pontos
» Pokédex de Darius
» Darius Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-