Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Confidences [Darius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Confidences [Darius] Mar 26 Juin - 14:17

Enfin les examens étaient terminés. Non pas que ce soit réellement une plaie, mais à cette époque de l'année les gens étaient sous pression, tendu. Et puis, cette fin d'année n'était pas non plus une franche réussite pour elle. Svetlana poussa un long soupir en franchissant les portes d'une des serres de Poudlard. Avec Darius, ils s'étaient donnés rendez-vous ici, afin d'être au calme et loin de leurs camarades.

Ils se voyaient régulièrement seul à seul, ou bien avec d'autres camarades. Lana avaient entièrement confiance en lui, elle pourrait lui confier sa propre vie. Aujourd'hui, elle avait besoin de lui parler, de se confier. Il y a quelques jours, juste avant les examens, la nouvelle était tombée. Son père avait arrangé une alliance avec une famille sorcière, de sang pur évidemment. Arrangement avec une autre famille signifie une alliance maritale. Et qui était la merveilleuse élue ? « Il avait pourtant promis ! » souffla Lana plus pour elle-même qu'autre chose. Swann n'était pas au courant, elle ne lui avait rien dit. En vérité, personne n'était au courant.

Énième soupir. La jolie russe sortit le violon de son écrin et fit quelques notes pour l'accorder. Les fleurs de la serre se mouvèrent légèrement face à cette musique naissante. Lana avait remarqué que les plantes poussaient plus vite en présence de musique et s'épanouissait davantage, avec des couleurs plus vives. Enfin, il arriva. « Je suppose que tu as réussi haut la main », dit-elle avec un sourire confiant. Elle connaissait les capacités exceptionnelles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 345
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by moomins
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Confidences [Darius] Mar 17 Juil - 19:04

Les examens étaient enfin terminés et tu ne pouvais que te féliciter. Bon, pour les matières comme Métamorphose ou Défense Contre les Forces du Mal, tu ne pouvais pas espérer un Optimal non plus, mais pour le reste tu pensais avoir plutôt bien réussi. Tu visais quatre ou cinq Optimal sur les huit matières que tu avais mais n’étais pas contre quelques-uns de plus. Cela faisait toujours joli sur le dossier. Plus que quelques semaines à attendre pour les résultats mais pour toi, c’était les vacances. Tu avais hâte d’aller voir la Coupe du Monde de Quidditch, depuis le temps que vous en parliez avec tes amis et ta famille.
Les mains dans les poches et marchant en direction des serres, un souffle de nostalgie t’envahit. Dans quelques semaines, tu n’allais plus mettre pied à Poudlard. C’était l’une des dernières fois que tu venais dans ces endroits comme celui-ci. À quelques mètres, tu entendis une douce mélodie et souris. Elle était déjà là. Cela ne t’étonnait pas trop. Mais cette fois-ci, le son qui sortait de son violon était plutôt triste comparé aux airs gais qu’elle arrivait à faire sonner, tu pouvais l’entendre de là. Tu attendis quelques instants derrière la porte pour ne pas la déranger et, une fois qu’elle eu fini, rentra à l’intérieur.
— Nous verrons bien. Je ne préfère pas m’avancer, tu me connais, lui répondis-tu avant de venir observer deux espèces qui, vraisemblablement, venaient juste de pousser. La magie de la musique. Tu adorais cet endroit et ton amie le savait bien.
— Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Confidences [Darius] Ven 27 Juil - 20:19

Oui, elle le connaissait. Qu'allait-elle donc faire sans lui, un de ses meilleurs amis, de ses proches ? Une douce tristesse l'envahit peu à peu, fanant son sourire sincère et rare, ne laissant qu'un masque fragile sur lequel on pouvait déceler de l'appréhension. La mélancolie finit de la submergée lorsque Darius lui posa cette question simple. Comment allait-elle ? Les mots étaient coincés au fin fond de sa gorge, ses lèvres désespéramment closes. Quelques longues secondes passèrent jusqu'à ce qu'un soupir franchisse enfin la barrière de ses lèvres rosées.

Sa main plongea dans sa poche d'uniforme et en sortit un bout de parchemin froissé, que l'on avait déchiré pour recollé... enfin qu'elle avait déchiré puis recollé. C'était la lettre de son père, qu'elle gardait toujours sur elle depuis qu'elle l'avait reçue. Elle la tendit à Darius. C'était écrit en Russe mais dès que son ami l'eut en main, le cyrillique se transforma en anglais. "Il était furieux." Sa voix était-elle tremblante ? Impossible... et pourtant ! Svetlana avait toujours contrôlé à la perfection ses sentiments et ses émotions, jusqu'à son timbre de voix constamment posé.

Le masque était fendu. Son père lui avait appris à ne montrer son vrai visage que devant sa famille ou ses proches amis. Des amis auxquels elle confirait sa propre vie. Darius faisait parti de ceux là. Malgré tout, elle n'aimait pas montrer tant de faiblesse. "Il avait promis de ne pas s'interposer dans mon avenir. Qu'il ne voulait que mon bonheur." Dans la lettre, il disait qu'il avait appris sa relation avec une infamie, un sang mêlé... Swann. Ils s'étaient longtemps tournés autour et Lana avait rapidement craqué devant ce personnage atypique, qui exprimait tout ce qu'elle ne pouvait pas elle-même montrer : une intense rébellion et une volonté de montrer son affront.

Nerveusement, Lana se passa la main sur le visage, comme si ce simple geste pouvait effacer ses traits tendus. "Il m'a trouvé un fiancé. Il ne veut pas me dire qui. Je devais rétablir l'honneur de la famille. Et si je ne le faisais pas... C'est Vladimir qui s'en chargerait." Vladimir. Son frère adorait. Tout comme Darius, il avait passé ses examens de fin d'année. Elle l'adorait ! Elle l'aimait plus que tout. Mais elle le savait capable de choses horribles. Ils en avaient parlé. Il ne lui laissait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confidences [Darius]

Revenir en haut Aller en bas

Confidences [Darius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Building homes a struggle in Haiti
» Mission Spéciale #6
» Darius vs Pontos
» Pokédex de Darius
» Darius Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-