C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 32
| AVATARS / CRÉDITS : Elle Fanning © money honey - hedgekey (sign)
| SANG : | Sang mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Marque des Ténèbres s'élevant dans le ciel
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Mer 27 Juin - 22:49

HISTOIRE
Portoloin ici

Cadette d'une fratrie de 3 enfants (deux aînés, Edgar & Alfred (scénario)) ; Amelia n'était absolument pas prévue par les parents Bones d'ou le grand gap d'âge avec ses aînés ♖ Ses pouvoirs ses sont manifestés alors qu'elle n'avait que sept ans ♖ Souffre de begaiement nerveux depuis l'enfance, comme qui dirait "soigné" par le choc émotionnel de l'assassinat des parents ♖ A été choisie comme marraine de son neveu, Jasper, à son grand plaisir (1975) ♖ En cours de sa sixième année (octobre 1976) ses parents ont été tués par Voldemort, ce qui à fait scandal dans le monde magique ♖ Elle a quitté Poudlard pendant un moment (courant octobre à fin décembre 1976), avant de revenir complètement transformée ♖ Son frère Alfred est son gardien légal (Edgar étant marié et avec enfant, il ne peut pas s'occuper d'elle à temps plein) -en attendant qu'Alfred prenne ses dispositions, elle est logée chez Edgar & Vicky Bones, hors période scolaire ♖ ♖ ♖ ♖
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m Ex-petit ami + Ils étaient ensembles, avant le drame des Bones et le départ d'Amelia pour quelques semaines. C'est elle qui aurait rompu. (à discuter pour les détails !)

+ m/f Tuteur + On lui a désigné un "tuteur" pour rattraper son retard, après toutes les semaines de cours manquées durant son absence. Pas qu'elle en ait vraiment besoin, mais elle n'a pas le choix que de l'accepter. (si possible, même année même Maison, 6ème)

+ m/f L'attire chouette + Victor, la chouette d'Amelia, s'est amourachée de cet élève. C'est effrayant, un vrai coup de foudre. Depuis, elle va toujours lui déposer le courrier, au lieu d'Amelia, qui doit à chaque fois traverser la grande salle pour aller récupérer chouette & son courrier... Mais même quand il n'y a pas de courrier, Victor continue d'aller voir x et quémander des caresses. (Situation qui peut durer depuis plus ou moins longtemps, n'importe quelle maison ou année  lolilol ) Njal H. Lænsen

+ m/f Ange gardien + Il/Elle à toujours veillé sur A., depuis qu'il/elle à remarqué qu'elle subissait des brimades et abus de gentillesse-confiance depuis ses premier jours à Poudlard. Dans l'ombre, ou dans la lumière, sorte de protecteur (elle peut être au courant, ou non) (peut aussi être plus jeune qu'elle, ou plus vieux, déjà hors Poudlard)

+ m/f Echecs version sorciers et leurs followers + D'autres personnes intéressées par les échecs, un point commun, possibilité d'avoir formés un petit club non officiel ? Bertram Aubrey, Swann A. Jones, --
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ date + avec elle et lui.

☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS

☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS

☾ ANESIDORA
Amelia S. Bones
16 ans - Serdaigle - Londonienne - Sang-mêlé
☾ ANESIDORA

Passez votre baguette sur les photos, vous verrez, c'est magique ! 
accio

Dernière édition par Amelia Bones le Ven 20 Juil - 9:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Mer 27 Juin - 22:50

Le sang RIP

En résumé :

Frère aîné
abstract.
Edgar Bones
Deuxième frère & Gardien légal
abstract.
Alfred Bones

Belle-sœur
abstract.
Vicky Bones
Neveu + Filleul + Rayon de soleil
abstract.
Jasper Bones

Beau-frère par alliance
abstract.
Benjy Fenwick

carnavage

Dernière édition par Amelia Bones le Mar 10 Juil - 20:53, édité 13 fois

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Mer 27 Juin - 22:50

Les sorcières Danseuse

Wilda GRIFFITHS Coloc de dortoir & ...
Nina F. Lænsen
Raven FAWKES
Lindsay TALBOTT Coloc de dortoir & ...

Dernière édition par Amelia Bones le Jeu 28 Juin - 9:08, édité 5 fois

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Mer 27 Juin - 22:51

Les sorciers Et Paf !

En bref:

Grand ami
Ancien Serdaigle, Sang pur, 17 ans ✦ Amelia a toujours été très impressionnée par cet élève d'un an son aîné. Darius est un véritable encyclopédie sur pattes, qui lui ressemble beaucoup, tant il est curieux de tout ! C'est lui qui est venu percer la coquille de timide réserve d'Amelia, et leur amitié à grandit au fil des années et des longues conversations. Même si elle a pris ses distances avec tout le monde depuis le meurtre de ses parents, elle n'arrive pas à se résoudre à rejeter complètement Darius. D'autant plus qu'il vient de quitter Poudlard, ce qui l'attriste beaucoup. Heureusement, Victor, sa fidèle chouette, est toujours là pour continuer à échanger avec son ami.

Dans le futur : L'amitié entre Darius & Amelia dure de nombreuses années, jusqu'à ce que la fille de Darius, Hannah Abbot, et la nièce d'Amelia, Susan Bones, deviennt meilleurs amies à Poudlard. A vrai dire, cette amitié dure jusqu'à l'assassinat d'Amelia en 1996.
Darius O. ABBOT
intitulé
Poufsouffle, 5ème année, Sang pur norvégien, 15 ans ✦ abstract.
Sven E. Lænsen

Connaissance d'enfance & Premier crush
Ancien Serdaigle, Etudes d'Auror, Sang mêlé, 19 ans ✦ Amelia connaît les McLane depuis une éternité, ou du moins c'est l'impression qu'elle en a. Sa mère et Mr McLane étaient collègues, Juges au Magenmagot, depuis des années ; alors les dîners entre les deux familles sont choses courantes. Si elle est tout de suite devenue très amie avec Elliot, le petit frère d'Arthur, c'était plus compliqué avec le grand frère de deux ans son aîné. Mais malgré tout elle l'a toujours bien aimé, Arthur, et pour être gentille elle faisait même sembler de rire à ses blagues pas drôles.

L'été 1972 (les 12 ans d'Amelia et Elliot, juste à la fin de leur 2ème année) ses parents ne pouvaient pas la garder alors ils l'ont confiée aux McLane. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée embarquée en camping dans la campagne britannique avec les deux frères et des amis de l'aîné. Une expérience traumatisante et pas très drôle pour la petite sorcière de ville... D'autant plus après la blessure d'Elliot.

Néanmoins après cet épisode, elle à vu Arthur différemment. Il faut dire qu'il était très très classe, lorsqu'il s'était battu contre cette horrible goule. Alors Amelia à son premier crush, c'est sa troisième année, et son cœur va au galop à chaque fois qu'elel croise Arthur (c'est à dire souvent, vu qu'ils ont la même Maison). Heureusement, elle rougit et begaie tellement souvent déjà que ça ne se voie pas plus que d'habitude, et la Serdaigle garde pour elle son béguin adolescent. Lui avouer ? Ja-mais !  Embarassed

Les années ont passées, Arthur à quitté Poudlard, et Amelia, même si elle à toujours un faible pour lui, se sent plus ou moins guéri. Elle n'y accord plus trop d'apparence surtout depuis la mort de ses parents, et même si voir Arthur à l'enterrement l'a beaucoup touchée. En attendant, c'est pas un garçon qui ne l'a jamais remarqué qui va changer quelque chose à sa vie.
Arthur J. McLane
Ami d'enfance &
Gryffondor, 6ème année, Sang mêlé, 16 ans ✦ uc
Elliot McLane (SCENARIO)

Ancien bourreau pas fut-fut
Ancien Serpentard (renvoyé), Mangemort, Sang pur, 16 ans ✦ Amycus,c'est ce garçon qui à fourni en matière les cauchemars et les peurs d'Amelia, dès sa première année. Gamine trop timide qui bégaie et ne répond jamais, elle est évidemment tout de suite entrée dans le collimateur du Serpentard (avoir le profil de la victime idéale, c'est pas toujours facile à vrire), qui à fait de son mieux pour faire de sa vie un enfer jusqu'à son renvoi de Poudlard... Mais en 6 ans, il a eu le temps de marquer Amelia, qui à toujours eu peur de lui, même si elle pense franchement qu'Amycus est un idiot. D'autant plus depuis qu'il a été pris lançant un sort impardonnable vers mars/avril 76... Mais bon, elle n'a jamais complètement blâmé son bourreau : il n'est pas très intelligent, et c'est sa famille qui l'a rendu comme ça. Amelia n'aime pas voir la vie en noir et blanc.

...Mais depuis l'assassinat de ses parents, Amelia ne se laisse plus faire comme avant, et avait commencé à tenir tête à Amycus. Elle espère en partie ne plus le revoir, tout en se disant que ça arrive un jour, elle ait l'occasion de lui montrer de quel bois les Bones se chauffent vraiment !

Ce qu'elle ignore, c'est que ce n'est vraiment pas une bonne idée de se frotter au Carrow, et qu'une confrontation serait la dernière des bonnes idées..
Amycus CARROW
Coup de foudre (de Victor la chouette)
Serpentard, 6ème année, Sang pur norvégien, 17 ans ✦ Ce garçon n'est autre que le coup de foudre... de Victor, la chouette adorée d'Amelia !

Victor s'est amourachée de cet élève quelques mois après le meurtre des Bones, lors de leur 6ème année mutuelle. C'est effrayant, un vrai coup de foudre. Depuis, la chouette va toujours déposer le courrier d'Amelia à Njal, les forçant à aller tour à tour traverser la grande salle pour récupérer le courrier.. Parfois, même sans courrier à la patte, Victor trouve Njal pour commander des carresses de son, visiblement, grand amour.

Amelia ne sait pas trop quoi penser de cette situation sans queue ni tête. Elle se croirait dans un conte loufoque pour enfants... Njal semble tout aussi surpris qu'elle. Les deux adolescents, peu sociables et normalement distants n'ont pas d'autre choix que d'échanger, et Amelia ne sait pas vraiment quoi faire pour régler le problème. Victor n'en fait qu'à sa tête, ce qui oui, la rend un peu jalouse... C'est injuste qu'il aime plus quelqu'un d'autre qu'elle !
Njal H. Lænsen

Cœur de cookie
Poufsouffle, 6ème année, Sang mêlé, 16 ans ✦ Amelia l'a toujours trouvé sympathique, bon elle ne lui a jamais parlé mais Ewan est tellement souriant et gentil, même de loin. Mais voilà qu'il à eu la mauvaise idée de venir vers Amelia après le meurtre de ses parents. Elle l'a pris sur la défensive, y voyant là pitié, ce qu'elle refuse absolument. Alors, pauvre Ewan, et pauvre cookie qu'il lui tendait si gentiement, Amelia ne les a pas du tout accueillis à bras couverts... (RP à venir)
Ewan D. FORKS
INTITULE
abstract.
patronyme

carnavage

Code liens :

Dernière édition par Amelia Bones le Lun 2 Juil - 20:03, édité 30 fois

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Mer 27 Juin - 23:19

Je viens te proposer Nina Rhaaa !

Bon j'ai pas d'idée là tout de suite mais je te laisse quand même un résumer : Nina est une sang-pur d'origine norvégienne. Elle est de nature très sympathique et amicale … C'est une bonne vivante pas mal téméraire et têtue mais une amie loyale et généreuse ! Elle n'aime pas trop montrer ses faiblesses (rares sont les personnes face à qui elle les exprime) et c'est pas le genre à causer des soucis volontairement mais bon, avec l'impulsivité qu'elle a ça peut devenir cassant ^^ Faut juste pas trop la chercher Cute

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by moomins
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Mer 27 Juin - 23:53

Moi moi moi ! Bye

DARIUS que voici › En 7A à Serdaigle, beaucoup d'humour, sociable et avenant, c'est une véritable encyclopédie sur pattes. Tout l'intéresse et c'est un passionné de potions et de botanique (c'est le futur papa d'Hannah Abbot).

SVEN › Frère jumeau de Nina ci-dessus, en 5A à Poufsouffle. Un peu extraverti sur les bords, c'est un bon vivant qui profite de la vie, très généreux, ouvert et sociable, mais surtout très bavard. Il a un véritable don d'orateur.

AMYCUS › Alors lui, c'est un peu particulier. Dans la même année que toi mais il s'est fait viré de Poudlard pour usage de Sortilège Impardonnable contre un né-moldu. Comme Amelia souffre de bégaiements, je me disais qu'elle aurait pu être l'un de ses nombreux souffre-douleur.

Je peux aussi te proposer RAVEN › Sous-chef du Bureau des Aurors. Elle doit forcément connaître tes parents depuis plusieurs années puisqu'ils travaillent dans le même Département, et doit aussi connaître ton frère de surcroît (je pense que les tireurs d'élite et les aurors travaillent main dans la main pour certaines affaires) mais j'attends que mon gentil Ben crée ce personnage pour aller lui quémander un lien Very Happy du coup tu penses qu'on se connaît ? Qu'on ne se connaît pas ?

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Jeu 28 Juin - 0:35

NINA ; ma premiere demane de je nem Coeur Coeur alors je n'ai pas d'idée précise non plus, mais on va bien trouver In lovee !
peut-être selon le lien d'Amelia avec Sven, voir, si ça peut influencer le lien entre les deux demoiselles ? Puisque j'ai cru comprendre que les jumeaux sont très proches ?
sorry je réfléchi pour trouver quelque chose de plus construit ARROW

DARIUS; alors là je vois plutôt du très positif Lover Amelia aurait pu être très impressionnée par l’encyclopédie sur pattes qu'est Darius, dès sa première année ? elle est aussi curieuse de tout et n'en à jamais assez d'apprendre, donc ils pourraient facilement être devenus proches, avoir de grandes conversations de geeks d'autant plus que si Darius est du genre ouvert il aurait pu aller vers elle (parce que sinon vu sa timidité d'avant Amelia n'aurait jamais osé Facepalm ) enfin voilà elle pourrait avoir une sorte d'admiration pour cet aîné "qui sait tout" xD
et puis j'y pense j'ai l'impression que hannah et Susan sont très proches à Poudlard, un peu meilleures amies, c'est dans un futur très lointain bien sur mais j'imagine bien l'amitié qui dure longtemps d'ou que la nièce et la fille deviennent si proches plus tard Hinhin
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça pourrait être sympa de tabler sur une amitié forte comme ça ? (même si ce serait un peu compliqué là, avec Amelia qui s'est renfermée et Darius qui va quitter Poudlard.. à voir comment le lien se développerait avec le temps, mais je sens bien l'amitié quand même  ARROW )
Sauf si tu veux partir sur tout autre chose bien sur !

SVEN ; je me dit qu'on pourrait jouer sur le don d'orateur de Sven / le bégaiement d'Amelia ? un contraste intéressant Beau gosse ! Je pense qu'elle envierait beaucoup Sven pour son éloquence, elle l'aurait vite remarqué sans forcément aller vers lui, mais plutôt en le regardant avec insistance quand il faisait preuve de son bavardage oratoire ? XD et s'il est venu vers elle, elle n'aurait pas osé décrocher un mot de peur de s'humilier avec son bégaiement (sachant qu'il aurait facilement pu en entendre parler vu que les gamins aiment bien se moquer de ce genre de choses)
Je ne sais pas si a un moment donné il aurait pu essayer de l'aider à moins bégayer ? maybe ?
Sachant qu'aujourd'hui elle n'a plus ce problème -enfin en général, ça reviendrait quand même à certains moments- et que si jamais il l'a aidée à un moment donné, elle le rejetterait complètement maintenant "j'ai plus besoin d'aide de personne" un truc comme ça 8D

AMYCUS ;  j'achète Mdr Mdr Amelia aurait sûrement eu peur d'Amycus sans jamais oser moufter face à lui... tout en le considérant intérieurement comme un simple d'esprit-idiot fini... encore plus avec cette histoire de sort impardonnable ! Aha tout en se disant au fond bonne poire c'est pas de sa faute le petit, il n'est pas très brillant et à été élevé avec une éducation frôlant la secte ARROW
il a été viré en cours de 6ème année ?
De toute façon Amelia était une victime, donc il me faut bien des bourreaux 8D il sera intéressant qu'ils se retrouvent hors Poudlard plus tard, vu qu'elle ne se laisse plus faire comme avant Siffle

RAVEN ; ah oui, le sous-chef du bureau des Aurors devait connaître le sous-chef du bureau de la police magique ainsi qu'une des juges les plus réputée du Magenmagot Saint plus le grand frère
Je pense qu'on peut se connaître oui ! elle travaille depuis longtemps au Ministère ? je ne sais pas si les civils peuvent y rentrer facilement, mais avant Poudlard il est possible qu'Amelia soit entrée quelques fois au Ministère lorsqu'elle ne pouvait pas être gardée autrement... Aussi, si Raven fréquentait les parents d'Amelia hors travail, ils auraient pu inviter Raven chez eux pour des dîners peut-être ?

désolée la fatigue tombe je ne suis plus très productive Facepalm

Dernière édition par Amelia Bones le Jeu 28 Juin - 9:07, édité 2 fois

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 256
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Jeu 28 Juin - 4:29

AMÉLIA Firee

c'est Wilda la meilleure amie de Darius, pas touche Redface sor

Bon bon bon, ma petite, t'as la chance inouïe de partager ton dortoir avec Wilda et Lindsay Ronde  
J'ai vraiment hâte que tu me dises ce qu'Amé pense de Wilda, car je pense que c'est un mélange intéressant. D'un côté elles ont des intérêts communs (curiosité, justice magique, justice sociale Superman (le père de Wilda est à fond dans la recherche et la défense des droits des créatures magiques (genre un scholar/professeur-chercheur doctorant) et l'a donc initié très jeune à la réflexion sur les injustices, l'équité et la valeur d'une vie. Wilda sera joueuse pro de Quid' comme sa maman, mais elle fera quand même au moins un année (j'ai pas décidé tout encore) à la fac de droit ou de commerce international mais dans l'optique d'apprendre sur comment protéger les parties faibles dans les transactions commerciales), mais ont une personnalité complètement différente l'une est extravertie et l'autre intravertie, et pourtant, encore, elles ont en commun l'esprit de compétition, l'ambition, le désir d'accomplir soi-même ses réussites, sans passe droit et elles détestent perdent. Pluie

En ce moment, le meilleur ami de Wilda est Darius, c'est son ami le plus proche. Elle est bonne amie avec Lindsay (notrecoloc) mais ça tire à sa fin, car 1) Lindsay se radicalise sang puriste et 2) Wilda sort avec le frère de Lindsay et celle-ci voudra la transformer en viande de dragon haché (donc prépare toi pour une 7e année à habiter un dortoir en zone de guerre Burn ).  Bref, on a plusieurs option, évidemment elles peuvent ne pas s'aimer, mais personnellement je trouverais ça lourd d'habiter avec la même personne pendant des années sans jamais apprendre à l'apprécier et, Wilda, s'entend généralement bien avec tout le monde.

Par contre, peut-être que la spontanéité et la volubilité de Wildo peut déranger Amélio? Ou au contraire l'insistance de mini Wildo à lui parler en permanence a réussie à tisser un lien d'amitié entre deux personnes qui ne seraient pas venue l'une vers l'autres si elles n'avaient pas habités ensemble? Après deux personnalité opposées comme ça, ça peut quand même mener à une amitié équilibré intéressante, surtout si elles se rejoignent sur les questions justice et valorisent le même genre de trait de caractère. Je vois bien Wilda défendre fougueusement son amie si elle se fait intimidé à cause de ses babillements ou autres.

Wilda peut aussi tomber sur le système d'Amélio, c'est comme tu veux, mais elle est quand même une énergie positive, peut être épuisante, mais positive Loul

J'vais m'arrêter là, sonder ton intérêt, ta vision avant de continuer, mais si elles sont amie, Wilda serait inquiète (voir à la recherche de son amie) de voir Amélia changer ainsi, mais serait évidemment là pour elle, pour l'encourager quand elle s'affirme et lui dire franchement quand elle trouve qu'elle dépasse les bornes (genre qu'elle hausse le ton alors que c'était pas nécessaire...).

Dernière chose, dès septembre Wilda và avoir le coeur méga brisé (le fâmeux frère Talbott...), sera beaucoup moins souriante, très très triste, en elle perdra non seulement sa bonne amie Lindsay, mais celle-ci s'acharnera à faire de sa vie un enfer et Darius ne sera plus à Poud'............ BREF si jamais elles sont amies ce serait une occasion qu'elles se rapprochent encore plus (j'ose croire qu'Amé ne se rangerait pas du côté de Lindsay la pro sang pur Siffle )

Je te laisse mijoté tout ça, et parce que je suis une personne lâche de décrire la caractère de Wildoyo je te laisse ma fichette de lien en ici (aime moi quand même plz) Câlin !

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Jeu 28 Juin - 10:04

WILD-A Firee ok, toi je t'aime Lover Lover je suis faible, très faible, face aux avés de liens Rhaaa ! Cute et ton persooo Je t\'adore ! Je sens qu'on va très fortement s'amuser  avec notre futur lien 8DD

Alors je suis d'accord avec toi, pour quelques chose de positif, je veux dire que partager le même dortoir pendant six ans sans s'entendre, ce serait tendu, et puis c'est pas trop le genre d'Amelia Loul

Le caractère vraiment... intense xD de Wilda fatiguerait souvent Amy (vu qu'elle est plutôt habituée au calme, la tranquillité, son plateau d'échecs lolilol pas à une Wilda, encore moins à une coloc xD) D'ailleurs la première année elle aurait eu beaucoup de mal à s'habituer au dortoir, puis je la vois bien qui très souvent n'arrivait même pas à dormir (tu sais le genre qui se cache derrière ses rideaux et dans son oreiller et en pleurant le soir parce que ses parents lui manquent ARROW )
Et puis même maintenant, du Wilda en trop grande dose, ça ferait un peu trop Mdr même en l'appréciant, sa fougue, son côté savant, son ouverture d'esprit ; je vois bien qu'elle ait plus d'une fois fait tourner la tête d'Amelia parce que trop extravertie  Mdr

Mais comme tu le dit, deux personnalités qui peuvent être très intéressantes, beaucoup de points communs dans ce en quoi elles croient... même si elles n'auraient sûrement jamais pu devenir amies sans partager la même chambre  Facepalm  Beau gosse ! Donc je dis OUI à l'amitié plus ou moins équilibrée et en tout cas surprenante ; surtout si Wilda à toujours un peu beaucoup défendu Amelia dans le passé. Je vois bien Amelia qui se mettait toujours stratégiquement près de Wilda en classe  Mdr Elle aurait confiance en elle (genre quand elle était petite elle se cachait derrière Edgar -parce que c'est leplusfortleplusbeaulemeilleur- mais à Poudlard elle serait alone, mais Wilda serait un peu la nouvelle bouée non officielle) et puis elles pourraient pas mal discuter (enfin, Amelia aurait essayé de discuter avec Wilda même si ça n'aurait jamais été facile d'en placer avec super-wilda ; surtout avec son bégaiement xD) même si dès fois ça assommerait quasiment Amelia  Désolé

Bref il y a vraiment des points très intéressant à creuser je ne sais plus par quoi commencer  Loul si Amelia aurait du mal avec le côté sans inhibitions de Wilda (depuis son retour à Poudlard en plus, elle ne se gênerait plus forcément pour lui dire; avec diplomatie et tout, mais quand même xD) et puis je pense que comme avec tout le monde Amelia essaierait de repousser Wilda pour s'enfermer dans sa bulle, mais justement, Wil pourrait ne pas se laisser faire ? vu son caractère et tout, je ne pense pas qu'elle soit du genre à abandonner  Mdr il pourrait y avoir quelques prises de tête vu qu'Amelia considère qu'elle n'a plus besoin d'aide ni de personne, mais c't juste une apparence au fond elle reste un peu la même  Désolé

Je sens que la 7ème année va être pleine de rebondissements  Mdr  Mdr en effet le pro sang-pur c'est pas trop pour Amelia, c'est quasi sur qu'elle se rangera plutôt du côté de Wilda -tout en essayant de rester neutre- donc je pense que cette période permettra d'approfondir encore leur relation/amitié bizarre. Amelia en tout cas ne laissera pas Wilda s’apitoyer sur elle même et, t'inquiète, elle sortira les photos de bébé Jasper pour lui rendre les sourire, c'est le remède suprême /PAN/
Non en vrai je suis plutôt impatiente d'arriver à ce moment là pour qu'on joue plein de rp  Rhaaa !

enfin bref je pense que ce lien peut sacrément évoluer en rp j'aime ça Burn  Yeah

Par rapport à papa Wilda, je me dis qu'Amelia serait très intéressée de le rencontrer, pour s'entretenir avec lui de son métier etc -du coup elle pourrait demander à Wilda pour par exemple passer la voir pendant les vacs, rencontrer le fameux père ?

désolée c'est pas super super constructif je dois partir de chez moi là donc j'ai un peu fini en vitesse  ARROW sans me relire d'avance je m'excuse 8D promis j'aurais plus à dire la prochaine fois xD

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 205
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Jeu 28 Juin - 11:22

Toc toc ! C'est le croque-mitaine ! sor
Bref, soyons sérieux. Comme promis, je viens te voir pour te proposer mes persos (mais peut-être pas Stan Laughing)

Arthur - Ancien Serdaigle, il va entrer en 2ème année d'études d'Auror. Comme dit, son père, Angus, est juge au Magenmagot et on s'était dit que puisque c'était aussi le cas de Madame Bones, les deux familles pouvaient se connaître, voire partager un ou deux dîners ci et là. Arthur, c'est quelqu'un d'attentionné, souriant et drôle (enfin il essaye d'être drôle Laughing). Je pense qu'il aurait pu être très touché par l'assassinat des parents d'Amelia No

Njal - Eh bien apparemment, tu as déjà fait la connaissance de sa fratrie, Sven et Nina ! Njal, c'est l'ainé. il est à Serpentard en 6A et même s'il est du genre pas très sociable, distant et discret, il essaye de faire des efforts pour s'ouvrir aux autres en ce moment. Bon ceci dit, j'ai pas trop d'idée de lien Laughing

Ewan - Il est aussi en 6A mais à Poufsouffle. Wan, c'est une crème ! Un peu hyperactif, il est très ouvert, toujours souriant, cherche toujours à redonner le sourire à ceux qui ne l'ont pas. Il fait partie, avec d'autres pouffy, de la Team Pouffy (ouais on critique pas le nom !) qui fait des actions pour rétablir le peace and love à Poudlard (ce qui n'est plus trop le cas depuis que certains serpentards s'en prennent aux nés-moldus Rolling). Je me dis qu'il aurait pu venir t'offrir un cookie (oui, la team pouffy offre des cookies Redface) après avoir appris le décès de tes parents. Ça aurait été son moyen de te faire comprendre qu'il te soutenait et puis c'est une oreille attentive Wan, il aurait pu t'aider à extérioriser toutes ces émotions négatives que tu as accumulées depuis la mort de papa maman Smile

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Jeu 28 Juin - 18:45

Redface Redface Redface sluuup Comment ça, pas Raby ? No non mais tu mbrise le coeur là, je pensais qu'on aurait pu prendre le thé ensemble et grignoter des petits gateaux autour de grandes discussions sur les différentes teintes du sang Aaaargh queen

Arthur ; on pourrait partir du principe qu'ils se connaissent depuis plusieurs années (l'enfance, peut être ?) si les parents sont liés et se sont fait quelques dîners les uns chez les autres ? Smile et ils ont été dans la même Maison en plus même si avec 3 ans d'écart.
Il aurait pu être invité à l'enterrement, avec sa famille, d'ailleurs.
sinon je la vois bien qui se forçait à rire aux blagues d'Arthur lors des dîners et autres, histoire d'être gentille, même si elle ne le trouvait pas vraiment drôle sor Mdr

NJALL ; oh vous êtes nombreux xD
alors si t'as pas d'idée de lien au pire.... on peut partir sur ce pre lien ? XD
Spoiler:

EWAN ; Mdr Mdr ok je l'adore xD Avec son cookie il se porte volontaire pour se faire jeter sur les ross mais à part ça xD
bon elle lui aurait sûrement fait comprendre que c'est bien gentil mais qu'il se mêle de ses affaires, et qu'elle n'a pas besoin d'un soutient quelconque surtout pas d'un inconnu qui ne lui a jamais parlé avant 8D (j suppose qu'ils auraient échangés plein de sourires par contre, avant xD)
Bref, cette crème d'ewan serait tombé sur un mur pas du tout sensible à sa peace & love attitude (il fallait venir avant l'assassinat Siffle ) par contre mlle croit qu'elle doit apporter la justice dans le monde, donc avec ces histoires d'élèves embêtés, elle serait du genre à aller s'incruster et faire son Amelia chiante qui défend les "plus faibles"
à voir comment Ewan aurait réagit à se fair rejeter comme ça lol

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Ven 29 Juin - 10:53

Si tu tiens vraiment à avoir un lien avec Stan, on peut en discuter très chère Perv Redface

Tutur - Non mais faut pas croire, il est drôle, j'te jure Mdr
Tout me va ! De la connaissance depuis un plus jeune âge à l'invitation funèbre pour l'enterrement, oui Smile Sinon, je dis juste ça comme ça mais Tutur a aussi un petit frère qui est en heu ... bientôt sixième année à Gryffondor ! Very Happy C4est un pv si jamais t'as envie de jeter un coup d'oeil.

Njal - Mais cette idée de lien prédéfini est trop drôle Laughing J'adhère de ouf Mdr Njal serait trop surpris de voir Victor lui apporter du curieux qui n'est pas le sien, et bien embêté de devoir jouer les postiers à son tour Rolling Mais ça peut être drôle oui ! Very Happy

Ewan - Comment qu'il va se faire rejeter Wan ! Tu n'as aucun coeur ! king
Ça va être malaisant mais Wan est pas du genre à s'offusquer. Je pense qu'il va quand même lui demander si elle est certaine de pas vouloir son cookie #malaiseBIS Laughing Mais si après, elle n'est pas réceptive, il va pas se prendre la tête avec elle et finir par le manger son propre cookie Mdr

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Ven 29 Juin - 12:32

affraid non non c'est bon garde ta marque effrayante on ne joue pas encore dans la meme ligue 8D en vrai j'aurais pas d'idee il y a beaucoup trop de difference entre les deux Saint

ARTHUR Mdr Mdr
cool ** parfait du coup a voir en rp apres l'evolution !
Oh je viens de lire le pv j'adore ** la maladie c'est sacrement original quelle imagination ** ecoute j'adorerais un lien predef avec Elliot ! Ca pourrait etre cool qu'Amy ait ete presente lors du camping et fameux accident, mais je sais pas si ca peut se tenir ? Hinhin Elle est trop jeune pour faire partie des amis de tutur mais elle pourrait vraiment etre proche d'elliot comme amis d'enfance. Tu crois qu'il aurait pu demander a ce qu'elle l'accompagne ? Ou alors cet été la elle aurait été avec les mclane (style les bones auraient demandés à ce qu'ils la garde parce qu'ils ne pouvaient pas, du coup ils l'auraient emmenés au camping parce que la laisser toute seule derrière avec les parents McLane c'était bof ? lol à voir si c'est possible ou non mais ça pourrait être intéressant et rajouter un peu de profondeur à nos liens )
oh et juste j'y pense ça pourrait être drôle si Arthur avait été le premier crush adolescent d'Amelia Laughing

NJAL Loul cool je voulais trop le jouer xD
Tu coup tu peux choisir si ça dure depuis longtemps ou pas, j'ai pas de préférence je t'avoue xD
(et puis bon dis toi qu'une petite chouette comme Victor est une bonne thérapie pour aider Njall pour se sociabiliser 8D)

EWAN ; Hinhin Mdr Mdr
ce que je pense par contre c'est qu'en y réfléchissant un peu elle s'en voudra un peu de s'être laissée emportée xD donc je te propose un petit rp ? 8D soit lors de la remise du cookie soit après (genre elle viendra s'excuser un peu à reculons ARROW ) enfin si t'as de la place pour rp !

Coeur

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Dim 1 Juil - 16:48

Citation :
DARIUS; alors là je vois plutôt du très positif Lover Amelia aurait pu être très impressionnée par l’encyclopédie sur pattes qu'est Darius, dès sa première année ? elle est aussi curieuse de tout et n'en à jamais assez d'apprendre, donc ils pourraient facilement être devenus proches, avoir de grandes conversations de geeks d'autant plus que si Darius est du genre ouvert il aurait pu aller vers elle (parce que sinon vu sa timidité d'avant Amelia n'aurait jamais osé Facepalm ) enfin voilà elle pourrait avoir une sorte d'admiration pour cet aîné "qui sait tout" xD
et puis j'y pense j'ai l'impression que hannah et Susan sont très proches à Poudlard, un peu meilleures amies, c'est dans un futur très lointain bien sur mais j'imagine bien l'amitié qui dure longtemps d'ou que la nièce et la fille deviennent si proches plus tard Hinhin
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça pourrait être sympa de tabler sur une amitié forte comme ça ? (même si ce serait un peu compliqué là, avec Amelia qui s'est renfermée et Darius qui va quitter Poudlard.. à voir comment le lien se développerait avec le temps, mais je sens bien l'amitié quand même  ARROW )
Sauf si tu veux partir sur tout autre chose bien sur !

Oui, je pense aussi qu'ils pourraient avoir une bonne amitié eux deux ! Il l'aurait aidé à sortir de sa coquille. Puis Darius aime tout le monde, ça ne sera pas un problème Rolling On peut toujours les faire correspondre par lettres de hibou ?

Citation :
SVEN ; je me dit qu'on pourrait jouer sur le don d'orateur de Sven / le bégaiement d'Amelia ? un contraste intéressant Beau gosse ! Je pense qu'elle envierait beaucoup Sven pour son éloquence, elle l'aurait vite remarqué sans forcément aller vers lui, mais plutôt en le regardant avec insistance quand il faisait preuve de son bavardage oratoire ? XD et s'il est venu vers elle, elle n'aurait pas osé décrocher un mot de peur de s'humilier avec son bégaiement (sachant qu'il aurait facilement pu en entendre parler vu que les gamins aiment bien se moquer de ce genre de choses)
Je ne sais pas si a un moment donné il aurait pu essayer de l'aider à moins bégayer ? maybe ?
Sachant qu'aujourd'hui elle n'a plus ce problème -enfin en général, ça reviendrait quand même à certains moments- et que si jamais il l'a aidée à un moment donné, elle le rejetterait complètement maintenant "j'ai plus besoin d'aide de personne" un truc comme ça 8D

Là pareil, ça me va nickel. Bien entendu que Sven l'aurait aidée. Ils ne sont pas dans la même année, mais il aurait pu l'entendre s'entraîner pour un exposé à la BU par exemple ? Généreux et sociable qu'il est, il aurait pu s'avancer vers elle et lui proposer son aide ?

Citation :
AMYCUS ;  j'achète Mdr Mdr Amelia aurait sûrement eu peur d'Amycus sans jamais oser moufter face à lui... tout en le considérant intérieurement comme un simple d'esprit-idiot fini... encore plus avec cette histoire de sort impardonnable !  Aha tout en se disant au fond bonne poire c'est pas de sa faute le petit, il n'est pas très brillant et à été élevé avec une éducation frôlant la secte  ARROW
il a été viré en cours de 6ème année ?
De toute façon Amelia était une victime, donc il me faut bien des bourreaux 8D il sera intéressant qu'ils se retrouvent hors Poudlard plus tard, vu qu'elle ne se laisse plus faire comme avant Siffle

Haha c'est sûr que Amelia ne se laisse plus faire aussi facilement qu'avant, malheureusement Amycus est rentré chez les Mangemorts et il est devenu encore plus sadique et tocard qu'avant Laughing il est notamment lié au meurtre des McKinnon. Il a en effet été viré au cours de la 6A (mars/avril, par là).

Citation :
RAVEN ; ah oui, le sous-chef du bureau des Aurors devait connaître le sous-chef du bureau de la police magique ainsi qu'une des juges les plus réputée du Magenmagot Saint plus le grand frère
Je pense qu'on peut se connaître oui ! elle travaille depuis longtemps au Ministère ? je ne sais pas si les civils peuvent y rentrer facilement, mais avant Poudlard il est possible qu'Amelia soit entrée quelques fois au Ministère lorsqu'elle ne pouvait pas être gardée autrement... Aussi, si Raven fréquentait les parents d'Amelia hors travail, ils auraient pu inviter Raven chez eux pour des dîners peut-être ?

Quel âge ont les parents d'Amelia ? Elle sera très attristée d'apprendre leur disparition. Et Raven y travaille depuis... *compte* 15 ans me semble-t-il *recompte* oui c'est ça, 15 ans hahaha. Mais elle n'est sous-chef que depuis un an ou un peu plus, je sais plus Mdr (oui la meuf vachement à jour) mais sinon oui, les repas tout ça tout ça, ça peut carrément le faire !

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique Dim 1 Juil - 17:03

(oups j'avais oublié que tu avais répondu Mdr sor No)

TUTUR - J'aime quand on me dit qu'on adore mes PVs Cute Mouton Cool rhaa sor Et je t'avoue que l'idée qu'Amelia ait pu être présente lors du camping qui tourne mal, ça me plait vachement ! La raison pour laquelle elle serait de la partie (à savoir que ses parents ne pouvaient pas la garder) me convient parfaitement ! C'est simple et efficace. Du coup, si tu veux que je rajoute un lien dans la fiche PV d'Elliot, va falloir qu'on en discute Perv
Et si tu veux que Tutur soit ton premier crush, pourquoi pas Mdr C'était en quelle année ? Comment ? Des idées ? Cute

NINI - Parfait tout ça ! Je me dis que ça pourrait avoir commencer quelques mois après le meurtre des parents Bones histoire que ce soit encore plus gênant pour Njal Laughing Je t'ajoute bientôt Very Happy

WANWAN - C'est l'été, c'est les vacances, moi je pense qu'on peut lancer un RP cookie d'ici peu Perv Firee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique

Amelia ✦ Les fins heureuses n'existent pas, c'est la logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant