Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Lun 9 Juil - 17:04

Juillet 1961 ◮ , Tournoi inter-écoles, Au bord du lac noir, Poudlard  
Était-elle toujours aussi froide et distante, ou était-ce seulement en sa présence qu'elle laissait exploser son sarcasme ? Ses joutes orale n'eurent effet que de lui arracher un sourire franc et amusé. Cependant le Kostein ne releva pas ses propos. Il ne désirait pas entacher cette radieuse journée par une altercation de plus. Preuve d'une intelligence supérieure ou non, il était d'humeur légère, enclin à éviter un affrontement verbale ou physique. Ce coup-ci à l'abri des regards, à l'ombre de ce feuillu, personne ne viendrait la secourir si échauffourée il y avait. Toutefois, le scandinave n'avait prit l'initiative de venir à elle seulement pour se pavaner. Elle n'était qu'une étape sur son chemin de retour au foyer des enfants de Durmstrang.

Si elle étudiait ce torchon à la recherche d'une tactique pour contrer les équipes scandinaves, elle risquait d'être déçu. » Et peut-être devrais-tu t'attarder sur le chapitre traitant du développement du Quidditch à travers le monde. « lâcha-t-il d'un ton détaché de son accent froid tout en passant l'index et le majeur sur la première de couverture écorchée par le temps. » Whisp y aborde avec mépris notre caractère de jeu primitif! « ajouta-t-il non sans un rictus de dégout pour l'auteur. Le batteur lui tendit son édition ébréché. Ce qu'elle pouvait se montrer condescendante. Débarrassé de ce vieux tome poussiéreux, le nordiste laissa son regard se perdre sur l'onde du point d'eau bras croisés sur le torse -  loisir bien plus apaisant que le mépris de cette poursuiveuse amère.

Juillet 1976 ◮ , Coupe du monde de Quidditch, Mimbulus-les-Bains  
Il avait mis les pieds dans le chaudron. Désormais suspendue à ses lèvres elle attendait, le regard nourrit d'incompréhension dans cette confusion , une clarification de sa part. N'aurait-il pas été plus simple pour le nordiste de laisser ce brûlant sujet en suspend, plus aisé de dissimuler ses émotions honteusement comme il l'avait fait durant de longs mois ? Évidemment, mais le norvégien ne supportait plus le poids de ces conversations platoniques, ces mensonges insidieux. Que le monde s'écroule, le sorcier ne se déroberait plus aux sentiments qui étaient les siens. Un pas timide et voilà qu'il lui faisait face, la surplombant de toute sa hauteur, réfrénant toute marque d'affection précipitée à son égard, prêt à se livrer comme il ne l'avait encore jamais fait, se mettre à nu.

L'air ardent emplissait ses poumons, inspiration devenue supplice. La brise battait son ombre vacillante. Il se devait de le faire, pour elle, mais surtout et avant tout -par égoïsme certainement- pour lui. Le poids de son regard, elle ne lui rendait pas la tâche agréable, mais autant battre le gallion tant qu'il était encore chaud. » Ce que j'essaie de te dire...« reprit-il avec une assurance déguisée, les poings à demi serrés. » J'ai essayé crois moi, mais je ne peux plus...« poursuivit-il sans prêter attention au nouveau bruissement étouffé par ses mots. » Je n'arrive plus à faire comme si rien ne s'était jamais passé entre nous.« acheva-t-il avant de se rendre compte que son binôme ne lui faisait plus l'amabilité d'écouter ce qu'il avait à lui dire. Tandis que sa voix se perdait dans les limbes de l'obscurité, un craquement plus claire claqua dans l'atmosphère.


(c) noctae


HRP:
 


Dernière édition par Yrian R. Skagen le Jeu 12 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 316
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mar 10 Juil - 0:54

Juillet 1961 ◮ , Tournoi inter-écoles, Au bord du lac noir, Poudlard

Ah mais Monsieur avait de la répartie ! Audrey se cacha bien d'afficher un sourire trop large lorsque le norvégien lui conseilla la lecture du chapitre 8. La gryffondor l'avait lu à plusieurs reprises, et bien que l'ouvrage soit une référence en la matière, elle admettait que l'auteur pouvait parfois se montrer injuste envers les autres manières de pratiquer ce sport. Bien sur elle ne le lui dirait pas !

- Il n'y a pas de fumée sans feu.. Se contenta-t-elle de commenter de façon aussi détachée que lui lorsqu'il évoqua le mépris de Whisp.

Son regard posé sur lui, la jeune fille récupéra son précieux livre et le déposa délicatement sur ses genoux en tailleur. Une main appuyée sur le sol, l'autre pianotant la couverture, elle ajouta :

- Mais peut-être peux-tu m'expliquer, avec toute ta subjectivité, les subtilités du jeu de vos équipes ?

Par cette proposition, la cinquième année souhaitait montrer qu'elle était plus ouverte qu'elle ne le laissait paraître, loin de l'amertume de la défaite. C'était aussi une façon de nourrir cette conversation avec ce garçon qui ne la laissait somme toute pas indifférente.


Juillet 1976 ◮ , Coupe du monde de Quidditch, Mimbulus-les-Bains



Son interlocuteur s'approcha d'un pas et cette proximité accentua sa confusion. C'est elle qui voulait se dérober à présent. Son esprit lui hurlait de fuir mais son corps lui intimait le contraire, ne réclamant que lui. Ces émotions contradictoires ne l'avaient jamais quittée et ce soir, tandis qu'il se livrait, encore moins. Avant que l'auror n'ai pu entendre la finalité de son explication, un craquement à leur droite se fit entendre. Issue de secours à la conversation, mais surtout signal d'alarme d'intrusion dans leur champ de surveillance, l'anglaise focalisa ses sens sur la menace. Elle saisit fermement Yrian par le bras et le fit pivoter doucement contre un arbre. L'index devant la bouche en signe de silence, elle jeta un regard entendu à l'oubliator, tout en armant sa baguette vers la source du bruit. Dans la nuit, il était difficile de percevoir quoi que ce soit, il fallait se fier à son ouïe. Un autre craquement, à leur gauche à présent, la fit changer sa baguette de direction. Ainsi terrés l'un contre l'autre, l'auror s'en voulut de s’être laissée distraire le temps de quelques minutes. Quelques secondes, quelques mètres,... elle savait que c'était souvent ce qui séparait la vie de la mort … La tension était à son maximum lorsque ....


Bon allez on va le jouer au dé !

PAIR : deux chevreuils et leur petit apparaissent dans leurs champ de vision … Encore une fausse alerte... Vont-ils continuer leurs explications ?

IMPAIR : deux filets verts jaillissent de part et d'autre de leur position, zébrant l’atmosphère … Tandis qu'ils se baissent et se retrouvent au sol, les sorts percutent l'arbre dont l'écorce vole en éclat. Attaque imminente de deux assaillants ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5489
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mar 10 Juil - 0:54

Le membre 'Audrey Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mar 10 Juil - 4:19

Juillet 1961 ◮ , Tournoi inter-écoles, Au bord du lac noir, Poudlard  
Chacun pouvait voir midi à sa porte. Pour les britanniques, le jeu de l'équipe Kostein de Durmstrang paraissait violent voir primitif à en croire ce bon vieux Kennilworthy Whisp, là où les scandinaves y voyaient une tactique défensive basée sur le talent de leurs batteurs, précieuse pour les poursuiveurs et leur attrapeur. Quand à leurs homologues de Poudlard, ils avaient opté pour une stratégie que les nordistes jugeaient trop dispersée, misant sur la vivacité de leurs poursuiveurs, afin de creuser l'écart et alléger le fardeau de leur attrapeur. Le norvégien n'avait pas eut la chance d'analyser le travail des batteurs rouges et or, mais le peu de cognard qu'ils avaient frappé, lui permettait d'émettre l'hypothèse qu'ils n'étaient peut-être que des épouvantards tout juste bon à se pavaner sur un balai.

Skagen se tut bien de lui présenter son analyse. Après tout, les deux joueurs restaient adversaires et la compétition ne faisait que débuter. Il fut toutefois surpris de voir que le jeune sorcière n'était peut-être pas si bornée qu'elle voulait le laisser paraître. L'enfant de fjords se détendit alors, soulagé de ne pas avoir à jouer des mots dans une nouvelle joute verbale peu constructive. Il s'adossa à l'immense arbre qui leur servait de couvert avant de laisser son regard vagabonder sur son interlocutrice dans un éclat de rire à la question piquée de la gryffondor.  » Plus agressif, moins passif. Mais pas de quoi nous comparer à des trolls écervelés. « dit-il d'une voix calme et posée. Le norvégien s’éclaircit la gorge et quitta l'inconfort d'un tronc bien trop rugueux pour son dos nus. » J'ai cru comprendre que votre prochain match serait contre l'équipe des Dyr. Petit conseil entre amateurs de Quidditch, vos batteurs devront se dégourdir le manche si vous ne voulez pas finir en composte à mandragores. « lâcha-t-il avec amusement.

Juillet 1976 ◮ , Coupe du monde de Quidditch, Mimbulus-les-Bains  
  Le moment ne fut clairement pas opportun pour ouvrir son cœur. Il fut bête de penser que le calme se prêterait si docilement au jeu. Si bien que tout alla beaucoup trop vite pour l'oubliator, qui concerné à mener à terme son explication, n'eut pas le bon sens de prêter plus attention aux phénomènes qui se jouaient. En moins de temps qu'il ne fallait pour dire 'ouf' le sorcier fut transbahuté avec ménagement à l'abri d'un conifère. Si proche l'un de l'autre et pourtant si distant, la situation n'en fut plus qu'ironique.

Baguette fermement tenu en main, le norvégien patienta dans l'obscurité le souffle de son binôme caressant son cou nu. Respiration haletante, mains moites, sens à vif, deux filets verdoyants fendirent l'air dans un calme morbide avant de s'écraser dans un éclat d'écorce. A cet instant, le nordiste fut conscient qu'il se devait d'être en vie grâce au professionnalisme et aux réflexes de l'auror. Il s'était laissé distraire par ses pensées, relayant son travail au second plan. Une piqure de rappelle en soit, il n'était jamais trop bon de mélanger sentiment et devoir.

Ses sens focalisés sur la tâche qui se présentait, Skagen tendit l'oreille à l'affût du moindre bruit trahissant la position de leurs adversaires. Il n'était cependant pas dans une position de réplique favorable. Un nuage de poussière, une retombée de bris de tronc et de feuille, un couvert suffisant qui leur permit de prendre l'initiative. Le scandinave se remit debout avec agilité, tendit une main aveugle à sa coéquipière tout en gardant un œil sur le rideau poudroyant le bras armé dans la direction de leurs assaillants. Dans une tentative veine de réplique, un éclair argenté perça le voilage ocre produit d'un sortilège informulé.

4 - 5 - 6  — Chance inouïe, le sortilège de stupéfixation touche l'un des assaillants qui s'écroule au sol inerte. Bref répit permettant aux deux membres du ministère de prendre l'avantage.

1 - 2 - 3 —  Le sortilège se perd dans l'obscurité finissant dans un éclat lumineux contre la barrière anti-moldu. Faute de mieux, le binôme est de nouveau en mesure de riposter.


(c) noctae


Dernière édition par Yrian R. Skagen le Jeu 12 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5489
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mar 10 Juil - 4:19

Le membre 'Yrian R. Skagen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 316
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mar 10 Juil - 15:46

Juillet 1961 ◮ , Tournoi inter-écoles, Au bord du lac noir, Poudlard

L'expression « des trolls écervelés » la fit rire et elle ne put cacher son amusement. La comparaison avec les joueurs scandinaves était parfaitement trouvée, songea-t-elle. Il est vrai que parfois Audrey se laissait séduire par quelques raccourcis et s’accommodait de stéréotypes. Mais après tout elle ne demandait qu'à être contredite. Tandis que le batteur la conseillait sommairement sur le prochain match, elle le suivait de ses yeux bruns, tout en faisant le lien avec sa propre équipe. Leurs batteurs étaient, à ses yeux, efficaces et rapides, quoi qu'un peu jeunes et moins vigoureux que leur homologue de Durmstang. Leurs poursuiveurs étaient agiles et pourraient éviter les cognards, mais freineraient assurément leur progression vers les buts adverses. La cinquième année resta silencieuse car réfléchissant intérieurement à ce qu'il venait de dire puis finit par articuler :

- Et comment est leur attrapeur ?

Sans doute ne lui dirait-il pas la vérité … Après tout, cela restait une compétition...  



Juillet 1976 ◮ , Coupe du monde de Quidditch, Mimbulus-les-Bains

Saisissant son bras, l'auror se releva et se positionna dos à dos avec lui. Skagen incanta un sort qui toucha avec chance sa cible. On ne voyait quasiment rien mais le bruit caractéristique d'un corps tombant au sol leur indiqua que l'un d'entre eux avait été mis hors d'état de nuire. Des bruits de pas se précipitèrent vers l'individu au sol, leur indiquant où ils se trouvaient. Avançant à tâtons, Audrey manqua de trébucher et se rattrapa au bras de son binôme. Finalement arrivés à quelques mètres, une silhouette apparut entre deux arbres qui alertée par leur venue, décampa en courant. Sans réfléchir, ni même regarder si l'oubliator la suivait, elle piqua un sprint derrière le fuyard. Dans sa course poursuite, elle esquiva des sorts et en lança d'autres sans le toucher, les branches heurtant ses avants-bras en y creusant des saillies. Elle se moquait bien de se blesser ou de se défigurer, tant qu'elle attrapait leur agresseur ! Avec cette seule idée en tête, l'ancienne gryffondor progressa entre les arbres qui devenaient de plus en plus clairsemés, suivant la silhouette qui n'arrivait pas à la distancer jusqu'à ce que la racine d'un arbre arrêta brusquement sa course. La jeune femme tomba en avant, et roula un peu en contrebas, laissant sa chaussure dans l’enchevêtrement. Dans sa chute, sa baguette se perdit dans la nuit, laissant la sorcière vulnérable.

PAIR : L'individu la voyant ainsi en si mauvaise posture, revint vers elle, la tenant en joue de sa baguette ainsi armée. Voyant son heure venue, elle ferma les yeux …

IMPAIR : L'individu continue sa fuite, peut-être que Yrian arrivera à l’arrêter …. A moins qu'il ne vienne l'aider … ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5489
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mar 10 Juil - 15:46

Le membre 'Audrey Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mar 10 Juil - 23:36

Juillet 1961 ◮ , Tournoi inter-écoles, Au bord du lac noir, Poudlard  
Ils pouvaient bien être en compétition, mais si une chance comme celle-ci se présentait à lui pour parvenir à évincer les Dyr de ce tournoi, il ne la laisserait certainement pas filer. Etait-ce une trahison envers son école et ses pairs de Durmstrang? Définitivement, mais l'idée de les voir être ridiculisés par une équipe étrangère l'égayait. Tout les coups étaient permis durant un championnat. Le conseil de son capitaine n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.  Les rouges et noirs n'étaient pas dans la maison animale pour rien. Sur ce point le scandinave ne pouvait être en désaccord avec ce bonimenteur de Kennilworthy. Leur jeu était loin de faire l'unanimité, même au sein de l'institut de Scandinavie.

Basé sur la recherche d'un arrêt de jeu quand le tournure du match leur était défavorable, chacun y allait de sa petite faute pour attirer l'œil de l'arbitre. Leurs batteurs confondaient souvent cognard et casque, batte et baguette, amateurs de manque de fair-play en tout genre, le coudoyage et le tranchefoule restaient leurs spécialités. Les poursuiveurs quand à eux raffolaient des pognensac et du pique-souafle. Le gardien lui s'était prit d'affection pour les rembarrages, sorcier à l'ossature lourde toujours à l'abri derrière les anneaux de but, il n'avait pas réellement les réflexes adéquats pour arrêter les tirs des poursuiveurs adverses. Quand à l'attrapeur des sombrals, ce type là était d'une rareté, une pépite dans la marmite. » Gunnar Ståhlberg ! Un troll aux doigts de fée. Lent, mais adroit. Le fair-play ne lui est que peu familier et il se mouchera volontiers dans ton règlement. « ironisait-il tout en restant le plus courtois possible.

Juillet 1976 ◮ , Coupe du monde de Quidditch, Mimbulus-les-Bains  
Dos à dos, perdus dans les retombées fumantes de l'attaque vaine, les deux membres du ministère reprirent l'avantage, changeant le cours des événements. Et dans un bruit caractéristique d'une lourde chute plus proche qu'ils n'eurent l'audace d'y penser, le corps inerte de l'un des attaquants s'effondra. Le second se précipita à son chevet dans une agitation non dissimulée, trahissant pas la même sa position. Le scandinave imita son binôme tachant de la garder à porter de vue. En un froissement de cape, l'inconnu se mit à cavaler, grappillant une avance considérable sur ses poursuivants. Tandis que l'auror se lança dans une course effrénée pistant l'assaillant. L'oubliator prit quelques secondes -un temps précieux, pour s'assurer que le sorcier qu'il avait touché soit hors d'état de nuire et il pointa sa baguette sur celui-ci. Un simple incarcerem eut suffit à la maintenir au sol, ligoté du haut des épaules à la hanche, il ne pouvait désormairs plus présenter aucune menace. Son arme à présent lever vers le manteau étoilé, le norvégien incanta un periculum et un filet d'étincelles rouges déchira l'obscurité, signale que la patrouille rencontrait des difficultés.

Une poignée de secondes séparait le duo. Le nordiste n'eut pas grand mal à repérer la sorcière et son adversaire. Cependant, suivre les déflagration ne fut pas une tâche aisée à travers la dense population de feuillus. Dans sa course  haletante, le jeune homme s'écorcha visage et avant-bras, lacéra ses vêtements, perdit sa cape de sorcier. L'échange de sortilèges fut intense, si bien qu'il eut cru arriver trop tard lorsque le calme se mit à régner en maître dans le clair-obscure. En sueur, le souffle court par sa course frénétique, le spectacle qui s'offrait à lui, lui arracha un cri de stupeur. Audrey était à terre, son agresseur la surplombait , baguette pointée droit sur elle, désarmée elle n'avait aucun chance. Son sang ne fit qu'un tour, la colère et l'adrénaline attisèrent sa rage. Il ne répondait plus de rien, et qu'importe ce qu'il allait faire, il se devait de lui venir en aide. Son bras s'arma en toute hâte et sa voix brisa ce silence dangereux. » Stupéfix ! « mugit-il la voix haineuse et brisée -par cette vision abjecte. Son incantation raisonna dans le sous-bois comme un appel à l'aide, signe d'une détresse perceptible.

1 - 2 - 3  — Dans un mouvement ample, l'ennemi usa d'un charme de bouclier. Son intervention eut au moins l'effet escompté, Audrey fut hors de danger. L'oubliator et l'inconnu se lancèrent dans un duel, laissant assez de temps à l'auror pour reprendre ses esprits et chercher sa baguette. Leur agresseur semble prendre l'avantage sur le norvégien, qui à bout de souffle, en proie à la colère manque l'ensemble de ses sorts.

4 - 5 - 6  —  Tir parfait, l'inconnu est propulsé en l'air avant de tomber sur le gazon dans un état second, stupéfixé. Tout danger semble écarté pour le moment. Dans un murmure inaudible, l'oubliator lance un sortilège d'attraction et récupère la baguette de l'auror.


(c) noctae


Dernière édition par Yrian R. Skagen le Jeu 12 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5489
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mar 10 Juil - 23:36

Le membre 'Yrian R. Skagen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 316
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mer 11 Juil - 12:10

Juillet 1961 ◮ , Tournoi inter-écoles, Au bord du lac noir, Poudlard

(mdr l'équipe qui fait de l'antijeu!^^)

« Comme vous tous » se garda-t-elle bien de commenter la fin de sa réplique. Finalement le batteur lui avait servi une explication qu'elle jugea véridique, non sans oublier une petite pique à son adresse faisant référence à leur précédente altercation. Passée la moue boudeuse, elle mémorisa les éléments de réponse de façon à les expliquer à son équipe.

- Bien... Se contenta-t-elle de répondre doucement en le jaugeant.. Merci....  je suppose ..

Le dévisageant toujours, la gryffondor se demandait bien pourquoi il avait  jugé bon de lui révéler tout ceci. Y avait-il, à l'image des gryffondors-serpentards, une querelle similaire datant d'un autre âge entre les maisons de l'Institut ? La curiosité piquée, elle tenta d'un ton plein de sincérité :

- Comment est la scolarité à Durmstang ? L'enseignement y est-il aussi subversif qu'on le prétend ?

En effet, on entendait beaucoup de choses au sujet de la rudesse de l'Institut, tout comme des rumeurs sur l'orientation de leur magie. Mais puisqu'elle avait un de ces élèves sous la main, autant en découvrir les vérités...


Juillet 1976 ◮ , Coupe du monde de Quidditch, Mimbulus-les-Bains


Serrant les dents, l'auror en mauvaise posture aperçut une lumière ardente au travers de ses yeux clos. La voix d'Yrian retentit dans la nuit, puis plusieurs déflagrations. Lorsqu'elle comprit que ces sorts ne lui étaient pas destiné, elle vrilla sur le côté, recherchant à tâtons sa précieuse arme. Où était cette satanée baguette ? Audrey progressa à plat ventre en se protégeant les yeux des éclairs et éclats des sortilèges, mais voyant sa recherche vaine, finit par saisir un lourd rondin de bois. Dans la pétarade de sorts, bien concentrés sur son collègue, l'inconnu ne prêta plus attention à elle, et tandis qu'il incantait un sortilège impardonnable, elle abattit l'objet contondant contre son crâne. L'homme s'effondra au sol. L'éclair vert dévia en direction d'un rocher qui explosa sous la puissance du sort projetant la jeune femme au sol. Un peu sonnée et le corps endolori, un bourdonnement désagréable dans les oreilles, elle resta allongée là sans bouger. Redoutant le pire dans le vacarme devenu soudainement silence, elle chercha des yeux son partenaire de ronde. Où était Yrian ? Etait-il blessé ? Inconscient ? Mort ?


PAIR : L'homme n'est pas mort … Il se relève lourdement, le sang ruisselant dans sa nuque et tente de s'échapper d'un pas lent.
IMPAIR : L'homme est raide mort... Plus rien à en tirer malheureusement.


Dernière édition par Audrey Worthington le Mer 11 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5489
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mer 11 Juil - 12:10

Le membre 'Audrey Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mer 11 Juil - 15:32

Juillet 1961 ◮ , Tournoi inter-écoles, Au bord du lac noir, Poudlard  
Le norvégien s'appliquait soigneusement à éviter le regard de la gryffondor. Il n'était pas indifférent à son charme et le croiser reviendrait à avouer l'inavouable, son attirance envers elle. Il passa la courtoisie qu'elle lui faisait en le remerciant de cette information. Après tout, il le faisait plus pour son équipe et l'envie de se délecter d'une défaite des sombrals et la colère de leur capitaine. A coup sûr, ce dernier passerait ses nerfs sur les plus faibles de sa formation. Eux qui se pavanaient comme si le terrain de Quidditch leur appartenait. L'idée de les voir passer leur dégoût de l'échec les uns sur les autres lui arracha un nouveau sourire.

La question qui suivit le tracassait. Pouvait-il réellement cracher sur le blason de Durmstrang, lui qui était si fier d'y être élève. Bien évidemment, le Kostein ne partageait pas l'ensemble des valeurs que l'Institut inculquait aux étudiants, mais tout n'était pas bon à jeter. L’enseignement y était bon, et afin de préparer aux mieux les jeunes sorciers aux dangers extérieurs, il était vrai que l'orientation de la magie pouvait paraître douteuse pour une personne extérieur. » On ne pratique pas autant la magie noire, si c'est ce que tu veux savoir...« lâcha-t-il afin d'éluder le sujet. Le monde magique avait une idée préconçue à propos de Durmstrang, une couveuse pour sorcier enclin à la magie noire si l'on suivait les théories. L'éducation y était rude certes, les châtiments plutôt courant, la discipline et l'ordre omniprésent, mais rien de bien différent qu'une institution que ceux qui n'ont jamais mis les pieds en Scandinavie qualifierait de 'normale'. En soit rien à voir avec cette blague de collège britannique.

Juillet 1976 ◮ , Coupe du monde de Quidditch, Mimbulus-les-Bains  
Le sortilège de stupéfixion - que le norvégien lança - s'écrasa contre un charme de bouclier rondement effectué. Les deux antagonistes se lancèrent alors dans un duel acharné, gain de temps précieux pour l'auror. Souffle court, front perlé, sa prise sur son arme moins ferme, le jeune nordiste fut rapidement en fâcheuse posture. Son raisonnement, son calme furent évincés dans ce flot de rage, si bien que ses actions n'eurent aucun résultat probant. Une marée animée colora le paysage champêtre de Mimbulus-les-Bains. Sortilèges et maléfices zébrèrent le clair-obscur dans une teinte d'auror polaire. Dans un jeu d'ombres chinoises,  les silhouettes des rivaux furent projetées aux alentours, spectacle horrifiant et caractéristique d'une lutte acharnée. Les vaines attaques - non ajustées et tirées à tour de bras - finirent en artifices, dévastèrent la campagne environnante, pyrotechnies improvisées.

Son regard vissé dans celui de son ennemi, le scandinave ne remarqua que tardivement les contours de sa collègue, un objet long et large entre les mains. Soucieux de la toucher involontairement, l'oubliator se résigna à tout usage de sort offensif. Sa baguette brandit en protection et un jet lumineux s'écrasa avec force contre son charme azurée, déviant et se perdant dans le lointain. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'un filet verdoyant émana de l'arme magique du parti adverse. Ses paupières se fermèrent, sa baguette se perdit dans le gazon. Cette fois aucun charme ne pouvait sauver sa peau. Un rideau noir aux aspects verdâtre l'enserra. Dans cette obscurité funeste, un courant d'air glaciale passa à quelques mètre du nordiste suivit d'une forte déflagration. Le blast projeta le corps raide du sorcier dans la pénombre.

Ce corps brisé, cette douleur dans ses membres. Et ce bruit, ce sifflement, ce son migraineux. Était-ce un avant-goût de la mort ? Ses paupières si lourde s'entrouvrirent. Le calme bercé par ce bourdonnement signifiait-il la fin de la lutte ? A tâtons, il chercha son arme, dernier rempart en cas d'une nouvelle attaque. Avec regret, il cessa rapidement tout recherche, tordu d'une douleur indescriptible à l'épaule. Le visage baignant d'un mélange fiévreux de sueur terreuse et ensanglantée, son regard balaya la nature défigurée par ce duel tempétueux. Où était-elle ? Tout ne fut qu'incertitude et crainte. » AUDREEYY ?! « hurla-t-il à plein poumou. Avait-elle survécu ? Etait-elle toujours en vie ? Une grimâce peinte de douleurs, l'oubliator se releva dans un gémissement de calvaire.


(c) noctae


Dernière édition par Yrian R. Skagen le Jeu 12 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 316
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mer 11 Juil - 21:07

Juillet 1961 ◮ , Tournoi inter-écoles, Au bord du lac noir, Poudlard

Oui c'est exactement ce qu'elle voulait savoir ! Alors loin d'éteindre sa curiosité, sa réponse laconique l'attisait. « Pas autant ». « Pas autant ». Répéta-t-elle intérieurement. Donc un peu ? Les rumeurs étaient partiellement fondées et la jeune fille regretta le conservatisme de sa propre école. Non pas qu'elle soit attirée par le côté obscur de la sorcellerie, simplement elle était convaincue que pour pouvoir la contrer il fallait l'étudier, voire la pratiquer. De plus en plus à l'aise avec son interlocuteur, la poursuiveuse détendit ses jambes et se rallongea, accoudée sur ses avant-bras. Elle prit soin d’aplatir sa jupe de son inconfortable uniforme pour ne pas dévoiler son intimité.

- Mais vous la pratiquez un peu … Déclara-t-elle toujours en le fixant... Comme les sorts impardonnables ?

Parfois il valait mieux répondre à une question franchement que de laisser libre cours à l'imagination et à certains fantasmes...



Juillet 1976 ◮ , Coupe du monde de Quidditch, Mimbulus-les-Bains

Le silence de mort qui s'ensuivit lui glaça le cœur. Rendue muette et parfaitement sidérée, Audrey ne put s'empêcher d'avoir une pensée meurtrie pour son coéquipier, mort deux ans auparavant sous ses yeux durant une mission. Cet horrible souvenir lui revint comme un relent de nourriture mal digérée et elle redouta que le norvégien ait subi le même sort. Terriblement affectée par la disparition de son ami, qu'en serait-il si elle découvrait le corps d'Yrian, pour lequel les sentiments qu'elle ressentait étaient bien plus forts ? Les secondes s'étirèrent en minutes et enfin la voix de l'oubliator perça l'obscurité. Le fatalisme laissa place au soulagement. Comme un électrochoc la ramenant péniblement à la réalité, Audrey reprit ses esprits et répondit en écho à son binôme : « Je suis là ! ». Sa voix brisée sortit difficilement, à un volume sonore bien trop bas pour être entendue. L'auror renouvela son appel d'une voix plus forte, plaintive mais déterminée : « Yrian !! », « Je suis là ! ». Les membres ankylosés, elle tenta de bouger vers la voix qui lui répondait mais ils ne semblaient pas vouloir répondre aux ordres donnés par son cerveau. « Par ici », articula-t-elle encore une fois tout en soulevant sa jambe en sang avec ses mains. Ne la sentant plus du tout, ce qui n'était jamais bon signe, la jeune femme sentit les larmes lui monter. « Par là », le guida-t-elle encore vers elle, inquiète de découvrir dans quel état elle le retrouverait mais soulagée de l'entendre approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Mer 11 Juil - 23:05

Juillet 1961 ◮ , Tournoi inter-écoles, Au bord du lac noir, Poudlard  
La jeune femme s'allongea sur les berges du point d'eau, signe qu'elle se détendait. Le norvégien s'assit face à la demoiselle, laissant ses mains courir sur l'herbe verdoyante du parc, son regard vagabondant sur l'onde du lac.  Un sentiment de mal aise s'était emparé du Kostein, était-ce vraiment cela ou était-ce tout autre chose ? Une sensation étrange qu'il avait jusque là ignorée. La rouge et or nourrissait une profonde curiosité pour l'Institut scandinave. Attitude qui gênait l'étudiant. Les élèves de Durmstrang avaient pour instruction d'en dire le moins possible sur les enseignements dispensés, évitant ainsi d'attirer l'attention sur ce mode d'éducation peu orthodoxe.

»La magie noire ne se résume pas seulement aux sortilèges impardonnables!« esquiva-t-il tout en laissant planer le doute sur l'apprentissage et l'usage des trois sorts interdits. Il en avait déjà trop dit. Il ne comptait pas violer la règle d'or en lui exposant l'ensemble des pratiques du campus nordique. »On dit qu'à Poudlarn... Poudlard, le niveau est déplorable et qu'on ne vous apprends que très peu l'art des duels, c'est vrai? « interrogea-t-il la gryffondor, concentrant la discussion sur le collège britannique. Si les apriori sur Durmstrang étaient aussi nombreux, Poudlard n'était pas en reste et avait une réputation assez mauvaise à l'Est.

Juillet 1976 ◮ , Coupe du monde de Quidditch, Mimbulus-les-Bains  
Un silence pesant plana de nouveau quelques instants sur ce paysage de désastre. De longues secondes d'incertitude. Son bras dominant plaqué contre son buste - une écharde de la taille d'un manche de batte de Quidditch logé dans l'omoplate, le visage tiré par l'élancement qui accompagna chacun de ses pas, il se mit à déambuler dans la pénombre. Le norvégien faisait peine à voir. Ses vêtements - bien entamés par sa course, furent lacérés dans le blast et son mortel accompagnement d'éclats et débris naturels. Ces lacérations s'ouvraient sur des plaies sanguinolentes - pour la majorité bénigne. Ses membres lui crièrent d'ajourner tout nouvel effort. Le pas trainant, le moral en berne - errance de souffrance, - 'Yrian ! Je suis là.' une voix s'éleva dans l'obscurité ravivant l'espoir qui l'eut quitté.

Le scandinave manqua de trébucher sur une première silhouette, immobile drapée d'un tissu sombre. Le sorcier n'eut aucune envie de s'attarder sur la dépouille de ce bougre enveloppé de son linceul. 'Par ici.' Un écho de supplications de sa collègue brisa le calme nocturne, plus clair, plus proche, une boussole dans la brume. Le jeune homme pivota légèrement sur sa gauche. Le pas pressé, le vision troublée, l'oubliator repoussa les limites que ce corps brisé lui imposait. Silencieux, solitaire et chancelant, l'enfant des fjords poursuivit son chemin sans s'avancer sur l'état de sa collègue. 'Par là.' Encore un effort et ils se retrouveraient, puiser dans ses réserves pour parvenir à la source de ces appels. Ses formes se dessinèrent dans cette confusion brumeuse. Ultime labeur, quelques enjambées et il pourrait la serrer contre lui.

Porté à sa hauteur, la vision de l'auror le bloqua net. »Dritt.« marmonna-t-il la gorge nouée. Marquant un temps d'arrêt, le norvégien analysa le corps meurtri de celle qu'il aimait. Une nouvelle décharge d'adrénaline l’inonda. Ses gestes lui vinrent dans un naturel déconcertant, ses actions allégée des affres du combat. De sa main libre il tira la boucle de sa ceinture et se défit de l’accessoire. Il se laissa tomber aux côtés d'Audrey et boucla la sangle autour de sa cuisse, serrant du peu des forces qu'il put encore offrir. »Je suis là, ça va aller !« lui murmura-t-il dans un calme olympien, rassurant, le regard humide. L'oubliator balaya le champs de désolation à la recherche d'un renfort. Comment allaient-il faire pour se tirer de cet enfer? Où pouvaient bien être les membres du ministère? Arriveraient-ils à temps?Tant de questions auxquelles il ne put répondre.


(c) noctae


Dernière édition par Yrian R. Skagen le Jeu 12 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 316
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen) Jeu 12 Juil - 15:17

Juillet 1961 ◮ , Tournoi inter-écoles, Au bord du lac noir, Poudlard

Sans le quitter des yeux, la gryffondor écouta sa réponse vague. Encore une esquive. Que c'était agaçant !! Pourquoi tourner autour du pot quand on pouvait faire une réponse claire et explicite ? Le garçon ré-attaqua en l'interrogeant sur son école à elle et après l'avoir aidé sur la prononciation du nom, elle grimaça à sa remarque. Niveau déplorable. Pour qui se prenait-il pour dénigrer ainsi Poudlard ? Un peu agacée, elle arqua un sourcil :

- C'est ainsi que l'on parle de notre enseignement ? …. Ce qu'on nous apprend ici est loin d'être « déplorable ». On nous initie à l'art du duel à partir de la cinquième année. Je peux te montrer si tu veux …

L'anglaise se mit à rire à sa dernière proposition, arracha une poignée d'herbes et lui jeta dans sa direction.

- Tu vas détourner l'attention à toutes mes questions ? Demanda-t-elle le sourire au coin des lèvres afin d'essayer de revenir sur la pratique de la magie noire à Durmstang.


Juillet 1976 ◮ , Coupe du monde de Quidditch, Mimbulus-les-Bains


Au son des pas irréguliers qui se rapprochaient, l'anglaise comprit qu'il devait être bien amoché. Toutefois, sa détermination payât puisqu'il parvint jusqu'à elle. Sa silhouette blessée moins familière se dessina, puis dans un ultime effort, le scandinave la rejoignit au sol. Détaillant son visage, ses plaies, ses contusions, l'auror plissa les yeux souffrant ensemble et en silence. Le garrot qu'Yrian lui posa lui arracha un râle et elle serra fermement les dents pour étouffer son cri. Ressentir la douleur à la cuisse la rassura un peu sur l'état de sa jambe qui n'avait finalement peut-être pas perdu tous ses nerfs. Sa voix calme contrastait avec la flamme qui habitait son regard bleu et ses paroles la réconfortèrent. D'un geste tendre, Audrey approcha sa main de sa joue et y laissa glisser ses doigts le long des égratignures. Son front, le côté de sa tête, son cou … sa nuque, son épaule, elle l'inspecta de son regard sombre, de ses mains souillées par la terre, la pierre, leurs sangs mélangés. Sa main vint finalement se loger au creux de la sienne, entrelaçant ses doigts, l'étreignant du peu de force qu'il lui restait. Il était là, ça allait aller...

« Skagen !! Worthington !! » Des voix d'hommes et de femmes s'élevèrent parmi les décombres, des aurors, des médecins ou n'importe quel fonctionnaire du Ministère ferait l'affaire tant qu'il les secourait. Leurs contours se détachant dans la pénombre, vadrouillant par deux, par trois, ils arrivaient. « Celui là est mort ! » entendit-elle assez distinctement à quelques mètres d'eux. D'autres bribes de phrases plus fréquentes et plus proches : «Emmenez l'autre en salle d'interrogatoire ! Nous devons savoir qui sont ces hommes ! ». « Skagen ! ». «Mais que s'est-il passé ici ? », « Où sont-ils ? ».« Ils sont là !!! ». Enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen)

Revenir en haut Aller en bas

En rouge et blanc ..... La bonne petite soirée en perspective ;) (Yrian Skagen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite soirée entre amis {Raph}
» Petite soirée sans prétention [PV Taito Nowaki]
» petite soirée le mardi 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-