C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Inconnu par Ashton (avatar et gif)


MessageSujet: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Dim 1 Juil - 21:46

Le stade érigé spécialement à Mimbulus-les-Bains était plein à craquer à l'occasion de la première demi-finale de la Coupe du Monde de Quidditch édition 1976. Les supporters venus en nombre hurlaient et chantaient à tue-tête pour encourager leur équipe, dans un joyeux tintamarre qui devait mettre à rude épreuve les sortilèges d'insonorisation lancés par le Ministère pour éviter de se faire repérer par les Moldus.

— BONSOIR A TOUTES ET A TOUS ET BIENVENUE ! s'égosilla le Commentateur pour couvrir le vacarme des tribunes, bienvenue à la première demi-finale de la Coupe du Monde 1976 ! Sans plus attendre, je vous demande un tonnerre d'applaudissements pouuuuuur... LES TIGRES BONDISSANTS DE SHIVAH !

Les joueurs indiens envahirent le terrain dans un bel ensemble sous les rugissements du public venu en masse les applaudir.

— Menés par sa fougueuse Capitaine Alaka Chakir, nul doute que les Tigres chercheront ce soir à réitérer leur exploit de l'autre jour face aux Argentins, rappelons-le, éliminés sur le score sans appel de 480 à 10 ! Mais c'est sans compter sur la détermination de Jeff Williams et de ses coéquipiers, faites un trioooooomphe pouuuuur l'EQUIPE NATIONALE D'ANGLETERRE !

Le sol trembla au moment où les joueurs anglais fusaient des vestiaires en une chorégraphie compliquée pour finalement s'aligner face aux indiens au milieu du stade.

Les deux Capitaines se serrèrent la main sous les acclamations du public avant de se mettre en position, puis l'arbitre siffla le début du match, libéra le Vif d'Or et les Cognards avant de lancer le Souafle en l'air.

1, 2 : Un Poursuiveur indien récupère le Souafle et se dirige immédiatement vers les Buts. C'est sans compter sur Jeff Williams, Capitaine et Batteur des anglais, qui l'affuble presque immédiatement d'un Cognard féroce qui lui fait lâcher le Souafle, récupéré par un Poursuiveur anglais qui, profitant d'un trou dans la défense, fonce vers les buts indien et ouvre le score. 10 à 0 pour l'Angleterre !
3, 4 : Alaka Chakir récupère le Souafle et s'élance vers les buts anglais, évitant d'un splendide tonneau le Poursuiveur Walter Merrick avant de faire un passe à l'un de ses coéquipier. Merrick tombe dans le panneau et se jette sur Marut Khan, au moment où celui-ci relance le Souafle vers Chakir : la feinte est une réussite, et Chakir trompe la vigilance du Gardien. 10 à 0 pour l'Inde !
5, 6 : Diana Fly s'empare du Souafle et s'élance vers l'un de ses coéquipiers. C'est sans compter sur le Batteur indien Amar Gotra, qui provoque une faute en percutant volontairement la Poursuiveuse anglaise avec sa batte. Faute sifflée, penalty accordé pour Fly qui marque le premier but de la rencontre, 10 à 0 pour les Anglais.

HORS JEU a écrit:
Misez sur l’action que vous voulez (2 dragées), si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu ! Vous avez jusqu'au mardi 4 juillet, soir !

Récapitulatif des paris 1 :
 

Composition des équipes :
 


Dernière édition par Le commentateur le Mer 18 Juil - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1019
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | Afanen
| SANG : Sang-Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Dim 1 Juil - 22:00


La liesse du Quidditch, il n'y avait rien de mieux. Rien de tel qu'une bière, de la musique ainsi qu'un bon match pour passer une soirée idéale. Moran était peut-être Écossais, rien ne valait une défaite des Anglais dans son coeur, aussi s'était-il ridiculement affublé d'un turban aux couleurs du drapeau indien. Nul doute que les couleurs lui allaient très bien. Il s'était d'ailleurs retrouvé il ne savait comment dans une tribune pleine d'anglais, qui le dévisageaient comme il hurlait que " les Indiens étaient les meilleurs et qu'ils allaient tout déchirer". Comme le type des paris passait, le jeune homme misa fissa sur l'action 2 (3.4).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Odairs (bazzart)
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Dim 1 Juil - 23:44

Écharpe, check. Chapeau, check. Drapeau, check. Sifflet, check. Voilà Luzia parée pour assister à ce premier match de la demie-finale. Robert, son boss, venait de fermer la boutique - à cette heure, tout le monde se pressait devant le stade, donc ils n'auraient plus aucun client pour le reste de la journée. Luzia salua Robert et courut presque jusqu'au stade.

Une demie-heure plus tard, elle retrouvait Moran sur les gradins. Lui aussi n'avait pas lésiné sur les gadgets, privilégiant les Indiens plutôt que les Anglais - ce qui le rendait plus facilement repérable.
Coucouuuuu ! s'exclama Luzia, excitée à la perspective à un vrai match de quidditch.
Les tensions de l'année et tout ce qu'ils avaient traversé étaient terminés. Luzia et Moran étaient plus potes que jamais. Le Serpentard ayant fini ses études à Poudlard, Luzia comptait profiter de lui jusqu'au bout.

Poussant des cris d'encouragement à chaque fois que le commentateur disait quelque chose, Luzia et Moran étaient à fond dans le match qui débuta. Un parieur passa et Luzia misa juste après Moran.


Citation :
Action 3 ▬ 5&6

______________________________

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by W.
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Lun 2 Juil - 10:15


Arthur avait beau être un fier, très fier écossais, il n'en restait pas moins à demi-anglais et puisque l'équipe gaélique n'avait pas eu la chance de poursuivre jusqu'en demi-finale malgré la virtuosité de McCormack, un de leurs poursuiveurs issu de l'Orgueil de Portree, il avait changé de cape et d'écharpe pour supporter avec ferveur et enthousiasme l'équipe d'Angleterre qui aujourd'hui affrontait les redoutables indiens. Il allait falloir donner de la voix pour pousser les anglais à se surpasser, ce qu'Arthur faisait avec une grande joie. A peine le coup d'envoi fut donné qu'il s'égosilla en agitant les bras. "ALLEEEEEEEEEEZ-Y !" C'est alors qu'Elliot, juste à côté de lui, lui tapota l'épaule et lui indiqua d'un signe de tête le parieur qui passait par là. Arthur n'hésita pas une seconde à plonger sa main dans l'une de ses poches pour en retirer une mise.

Citation :
Action 3 - 5/6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 239
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Angie (c)
| SANG : Née-moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Lun 2 Juil - 18:56

Violette se sentait un peu perdue au milieu de cette foule de gens tous plus surexcité les uns que les autres. Ce n'était pas réellement son élément de prédilection, mais celui d'Adrian et c'était pour lui qu'elle était là. Elle l'avait invité avec la complicité de Monsieur son père et l'avait jeter au milieu d'une tente, morte de rire devant sa tête ébahie. « Je devais sérieusement m'habiller comme ça Dri ? » fit-elle en regardant ses vêtements entièrement aux couleurs de l'Angleterre. La personne en charge des mises arrivait et elle sortit une pièce de sa poche, quitte à être là... Autant parier, non ? La jeune fille attendit qu'Adrian parie avant de le faire à son tour, mais pas pour les Anglais...

Citation :
Action 2 : 3&4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 215
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Lun 2 Juil - 20:52

C'est entièrement vêtue de rouge et blanc et de ses multiplettes que Proserpine s'était pointée à la demi-finale de CDM !! Elle avait rejoint Gabin dans les gradins et attendait avec excitation que le match commence. Lorsque le commentateur commença à chauffer la foule, Poppy se mit bien dans l'ambiance et scanda au rythme du stade les slogans anglais. Enfin l'équipe Anglaise fit son entrée et elle hurla à l'unisson : ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!


JE PARIE : 5, 6 : Diana Fly s'empare du Souafle et s'élance vers l'un de ses coéquipiers. C'est sans compter sur le Batteur indien Amar Gotra, qui provoque une faute en percutant volontairement la Poursuiveuse anglaise avec sa batte. Faute sifflée, penalty accordé pour Fly qui marque le premier but de la rencontre, 10 à 0 pour les Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 677
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Mar 3 Juil - 16:41

Allez c'est parti, aujourd'hui c'est la demi-finale et je suis ENFIN dans les gradins ! Avec le copain Swann on avait tenté de ne rien perdre des tours précédents, mais coincés à Poudlard c'est quand même carrément moins simple de suivre, même via la radio sorcière, surtout que McGo refusait qu'on laisse la radio allumée pendant les cours de Métamorphose, bref c'était la galère on a loupé plein de trucs, mais qu'importe j'y suis enfin avec Nestor, el padre, affublé d'mon chapeau tout neuf acheté à l'instant dans la boutique de Luzia, et tout content de revoir mon amour de toujours, la belle Poursuiveuse Gelena Somez !
— ALLEZ LES ANGLAIS ! ALLEZ GELENAAAAA !

Citation :
1&2

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 286
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by money honey)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Mar 3 Juil - 17:38

Theo a pris la poudre d'escampette -à défaut de celle de cheminette- pour venir assister à la coupe du monde de Quidditch. Il n'a rien dit à sa mère, pas même à son père. Un matin, il a pris son sac à dos, il s'est mis sur le trottoir, pouce en l'air, et le Magicobus a fait le reste. Y'a bien son frère qui lui a demandé si ça marchait bien le tapin dans leur quartier, ce à quoi Theo a répondu d'un geste du majeur. Sur place, il a retrouvé deux, trois copains sur le terrain de camping, a même réussi a se faire inviter à squatter l'une des tentes à l'oeil.
Ce soir, c'est Angleterre/Inde, mais le Poufsouffle n'a pas de billet. Forcément, il n'a aucune thune et l'argent qu'il aurait volé dans le porte-monnaie de sa mère n'aurait pas même suffit à payer une boisson au stand de ravitaillement. Par chance, le père d'un de ses potes bosse au Ministère et réussit à le faire entrer. La chance lui sourit, c'est assez ouf.
Le temps de s'installer, de profiter de l'ambiance et déjà le match commence. Il flanque un coup de coude dans les côtes de son pote.
— J'te parie que les indiens marqueront les premiers, dit-il en rigolant.

(3/4)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5264
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Mar 3 Juil - 21:24

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Inconnu par Ashton (avatar et gif)


MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Mar 3 Juil - 22:04

— ET C'EST PARTI POUR CETTE PREMIERE DEMI-FINALE ! hurla le Commentateur au moment où le Souafle s'éleva dans les airs, immédiatement rattrapé par un Poursuiveur indien. Et c'est Marut Khan qui attrape le premier Souafle de la rencontre, il a l'air aussi déterminé que face aux Argentins, et nous savons tous comment ça s'est terminé ! Oooooh mais Jeff Williams ne l'entend pas de cette oreille, quel Cognard !! Khan est touché, Khan lâche le Souafle, le Souafle qui est récupéré par... Oui, un Poursuiveur anglais, c'est Walter Merrick, qui se lance à l'assaut des buts de Karan Dhani, eeeet il est seul, mais vous êtes où les Poursuiveurs indiens ?? C'est trop tard, Merrick arme et... BUUUUUUT ! La voix du Commentateur se trouva noyée sous les hourras de la foule, ce qui ne l'empêcha pas de s'égosiller quand même : LES ANGLAIS OUVRENT LE SCORE DE CETTE RENCONTRE, SUR UNE ACTION EXPÉDITIVE DE MERRICK ! 10 à 0 pour l'Angleterre !  

Les joueurs anglais se précipitèrent pour féliciter Merrick, avant de se replacer sans tarder car déjà, Alaka Chakir avait le Souafle dans les mains...

1, 2 : Les Poursuiveurs anglais ne remontent pas assez vite en défense, et d'une passe puissante Chakir transmet le Souafle à la Poursuiveuse Satya Dalal, déjà placée à l'autre bout du terrain devant les buts de Teresa Harper. Dalal tente le but, mais un Cognard percute l'arrière de son balai, rompant ce dernier en deux et précipitant la chute de la joueuse indienne.
3, 4 : Alaka Chakir tente une passe en direction de Khan, mais cette dernière est interceptée par Diana Fly qui décide de profiter de sa chance pour creuser le score : complètement pris par surprise, le Gardien des indiens n'a pas le temps de réagir. 20 à 0 !
5, 6 : La Capitaine des Tigres s'élance sur le terrain le Souafle sous le bras vers les anneaux de Harper. Elle parvient à esquiver un Cognard mais en tentant une passe à son coéquipier Khan, celui-ci se prend un Cognard et ne peut récupérer le Souafle qui tomba entre les mains de Gelena Somez, Poursuiveuse des Anglais. Aussitôt, Gotra intervient d'un Cognard bien trempé et la Poursuiveuse anglaise lâche la balle de cuir sous le choc, aussitôt récupérée par Marut Khan qui fonce vers les buts, frappe et marque ! 10 partout !

HORS JEU a écrit:
Misez sur l’action que vous voulez (2 dragées), si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu ! Vous avez jusqu'au jeudi 5 juillet, soir !

Récapitulatif des paris 2 :
 

Composition des équipes :
 


Dernière édition par Le commentateur le Jeu 5 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 215
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Mar 3 Juil - 23:20

Et les Anglais ouvrent le score !!! L'ambiance est extraordinaire, c'est la première fois que Porserpine vit une chose pareille !! Elle vibre au gré des mouvements de foule et elle adore ça ! Bien concentrée sur le jeu et les actions des poursuiveurs, elle hurle à en s’époumoner puis retient son souffle sur la prochaine action !!

3, 4 : Alaka Chakir tente une passe en direction de Khan, mais cette dernière est interceptée par Diana Fly qui décide de profiter de sa chance pour creuser le score : complètement pris par surprise, le Gardien des indiens n'a pas le temps de réagir. 20 à 0 !

(il manque un Patrick Carrouf;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 239
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Angie (c)
| SANG : Née-moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Mar 3 Juil - 23:32

Oups ? Elle avait perdu les premiers paris, mais qui l'empêchait de recommencer dans le dos de son meilleur ami ? Personne ! Elle avait appris à se lâcher un peu et elle comptait appliquer la philosophie de vie d'Adrian au pied de la lettre. Concentrée sur ce qu'il se passait sur le terrain elle fit un signe au bookmaker et paria une nouvelle fois sur les Tigres, en espérant qu'ils égalisent.

5, 6 : La Capitaine des Tigres s'élance sur le terrain le Souafle sous le bras vers les anneaux de Harper. Elle parvient à esquiver un Cognard mais en tentant une passe à son coéquipier Khan, celui-ci se prend un Cognard et ne peut récupérer le Souafle qui tomba entre les mains de Gelena Somez, Poursuiveuse des Anglais. Aussitôt, Gotra intervient d'un Cognard bien trempé et la Poursuiveuse anglaise lâche la balle de cuir sous le choc, aussitôt récupérée par Marut Khan qui fonce vers les buts, frappe et marque ! 10 partout !

Récapitulatif des pertes/gains:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Mer 4 Juil - 1:27


Euphorique, Adrian assistait au match de quidditch avec son amie Violette. Le match opposant l'Inde et l'Angleterre promettait d'être un beau match. Bien évidemment, l'adolescent était 100% pour l'Angleterre par fierté nationale. Alors, ce fut évident qu'il paria sur eux, contrairement à son amie. Allez les anglais ! Le jeune homme encourageait son équipe avec hargne. Ils devaient garder l'avantage !

3, 4 : Alaka Chakir tente une passe en direction de Khan, mais cette dernière est interceptée par Diana Fly qui décide de profiter de sa chance pour creuser le score : complètement pris par surprise, le Gardien des indiens n'a pas le temps de réagir. 20 à 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 242
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Paul Evan Becker
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Mer 4 Juil - 9:51


"OUUUUUUUUUI !" rugis-tu lorsque l'Angleterre ouvrit le score grâce à un coup de batte magique de la part de leur capitaine. Malheureusement, les indiens, piqués au vif, remontent rapidement le terrain, bien décidés à infliger aux anglais un but punitif. C'était du beau jeu. Pourtant, tu ne désirais pas voir les indiens réduire le score. Un peu de chauvinisme tout de même ! Lorsqu'un parieur passa près de toi, tu misas de bon coeur, certain de ne pas te tromper, tout le monde avait vu le batteur anglais armer sa batte.

Citation :
Action 1,2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1019
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | Afanen
| SANG : Sang-Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) Jeu 5 Juil - 0:22


Luzia le rejoignit bientôt dans les gradins juste avant que le match ne commence : "Super  ton chapeau, haut en couleur !" railla-t-il alors que lui-même ne valait pas mieux, "qui vois-tu vainqueur ?". Bientôt, le match commençait sous les nuées de cris, de pleurs et de joies, si bien qu'au premier but Anglais, Moran faillit faire tomber son couvre-chef des gradins. Un peu plus et il atterissait sur la tête d'une poursuiveuse du pays qui recevait la Coupe - comme si c'était dommage ! Malheureusement, ses mauvaises pensées venaient d'être sanctionnés : "Y'A TRICHE !" rugit-il bien seul - mauvais joueur, "t'as vu ?". Il regardait Luzia avec des yeux ronds comme des vifs sans vraiment faire attention aux propos du commentateur qui s'extasiait du spectacle. Tout remuant, Moran assomma un gobelin de passage en misant sur l'action 3 (5.6).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70)

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [SSB] Un Amiibo Fox en demi-finale d'un tournoi SSB
» Demi-finale du Tournoi: Khenty de Sekhmet // Elise d'Altaïr
» présentation de demi lovato
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Inde ou Republique Dominicaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le stade de Quidditch :: Le terrain-