C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

TRIBUNES DES SPECTATEURS — Angleterre c/ Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 70
| AVATARS / CRÉDITS : Inconnu par Ashton (avatar et gif)


MessageSujet: TRIBUNES DES SPECTATEURS — Angleterre c/ Inde Dim 1 Juil - 22:06

Tribune des spectateurs
Dimanche était un grand jour, celui qui allait amener au choc opposant deux solides formations de cette Coupe du Monde, l'Inde, qui s'était illustrée face aux féroces argentins de la plus belle des manières, et la solide équipe d'Angleterre, grande habituée du haut des classements. La rencontre devait débuter dans une bonne heure, mais déjà les sorciers les plus organisés commençaient à envahir par petits groupes les gradins à la recherche de leur place, chapeau aux couleurs de leur équipe sur la tête et affublés de toutes sortes de gadgets lumineux, bruyants, gigoteurs, ou les trois à la fois !


Le Commentateur a écrit:
Vous pouvez dans ce sujet jouer la présence de votre personnage dans les gradins du stade. Commentez ce que vous voyez sur le terrain, intervenez avec les autres personnages, vous êtes libres ! Pour miser, il faut vous rendre dans le sujet du match. En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — Angleterre c/ Inde Mer 4 Juil - 21:49

Si le Ministre Harold Minchum pouvait bien se souvenir d’un grand événement de sa première année de mandat, c’était bien la Coupe du Monde de Quidditch. Durant sa scolarité, l’ancien Poufsouffle avait été davantage spectateur que joueur, mais c’était à ses yeux toujours un régal d’assister à ces matchs, surtout lorsqu’ils étaient disputés entre professionnels provenant des quatre coins de la planète. Le Département des Jeux et Sports Magiques était débordé depuis plus d’un an pour organiser cette rencontre attendue par tant et Harold avait suivi les étapes de loin – les questions sécuritaires avaient été sa priorité dès son élection – non sans réserver son emplacement et sa place dans les tribunes grâce à sa secrétaire, Mrs. Bones. Toujours là où il fallait, même si la figure de Mr. Powell le rendait nostalgique parfois. Du sang neuf ne faisait jamais de mal, il lui faisait juste prendre conscience que le temps le vieillissait toujours un peu plus.
Placé à l’endroit le plus stratégique dans les gradins afin d’avoir la vue la plus globale qui soit, le Ministre tenait dans sa main droite la main de sa femme, habillée très élégamment pour l’occasion. Ils étaient entourés de gardes du corps et autres de ses conseillers qui étaient chargés de sa protection. De la sécurité, il y en avait un peu de partout. De la police magique déguisée en civile, des Aurors, des membres des tireurs d’élite… Après ce qu’il s’était passé au Musée l’an dernier, on n’était jamais trop prudents.
« Tu as vu Abe ? » s’enquit-il auprès de sa femme la mine inquiète. Leur fils s’était éclipsé discrètement après avoir dépassé la file d’attente, et le sorcier n’avait pas eu de nouvelles depuis. Sa chère et tendre leva gracieusement les yeux au ciel avec un petit sourire avant de le regarder tendrement.
« Harold Minchum, il va falloir que tu apprennes à lâcher un peu ton fils, le sermonna-t-elle, ce à quoi le Ministre répondit par une moue réprobatrice, il a rejoint ses amis, tu le sais bien. ajouta Temperance.
Et avant que le plus que quarantenaire ne puisse répliquer quoi que ce soit, le commentateur annonça l’entrée de l’équipe indienne qui fut accueillie par les rugissements des spectateurs. Harold se contenta d’applaudir cette équipe étrangère dont il ne souhaitait aucunement la victoire, mais qui avait eu le mérite de passer toutes les sélections pour parvenir jusque-là. Le rythme de ses clappements de mains se fit en revanche beaucoup plus frénétique lorsque son équipe nationale entra sur le terrain. Ça, c’est de la bonne équipe, se dit-il en lançant un sourire ravi à sa femme.
Il reposa alors ses mains sur ses cuisses, suivit avec intérêt les salutations des deux capitaines et se fit attentif au déroulement des premières minutes du match. Le sorcier ne masqua pas sa légère grimace lorsque le Poursuiveur indien s’empara du Souaffle mais sentit comme une grosse satisfaction quand l’Angleterre reprit le dessus. Ses yeux fixèrent le Poursuiveur anglais alors qu’il retenait sa respiration avant de se lever en applaudissant pour ce premier but. 10 points à 0, si ce n’était pas beau ! Conscient que Temperance le regardait avec un certain étonnement, Harold se rassit l’air de rien en se raclant la gorge et en desserrant un peu sa cravate. Il y avait un temps pour tout. La détente en faisait partie.    

Citation :
Je sais c'est pas bien, j'ai pas répondu à tous mes autres RP mais... Le Quidditch quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TRIBUNES DES SPECTATEURS — Angleterre c/ Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inde ou Republique Dominicaine?
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Angleterre 0-1 Ukraine
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le stade de Quidditch :: Les tribunes-