Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| HIBOUX POSTÉS : 3
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer - Fassylover
| SANG : pur

MessageSujet: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mar 3 Juil - 14:15

ϟ la fiche de recensement

NOM - Carrow
PRENOMS - Merrick
DATE DE NAISSANCE - Le 27 mai
AGE - 38 ans
VILLE D'ORIGINE - Oxford
SANG - Sang-pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - La noble maison de Salazar Serpentard
ORIENTATION - côté du mal - Mangemort

ϟ votre caractère
.
.

Merrick Carrow pourrait se décrire comme étant le parfait sang-pur rangé, néanmoins ce serait réduire le benjamin de la famille Carrow aux apparences qu’il renvoie.
En effet, d’un point de vue extérieur Merrick est une pale copie de son aîné, il est aux dires de certain son laquet. Si cela a été vrai, cela n’est plus vraiment le cas depuis l’incident. A partir de cette année-là, des subtils changement dans la personnalité de Merrick se sont opérés. Toute son enfance, Merrick avait considéré que le point central de l’éducation paternel c’était la famille, hélas sa pensée a très vite été ébranlée par son père puis cette utopie a définitivement pris fin avec Morfin. Depuis lors, Merrick s’il est attaché à sa famille s’en méfie et tente progressivement de prendre du recul. Il essaye d’être reconnu en tant que personne et non pas simplement pour son nom de famille.

En outre contrairement à la crainte naturelle qu’inspire Morfin, la calme apparence de Merrick a une tendance apaisante qui peut vite se retourner contre la personne. Le benjamin est imprévisible et capable d’accès de violence soudain.  Hors de ces phases comme Merrick aime les appeler, c’est un homme relativement distant, froid  et d’une grande lucidité. Dépourvu d’une certaine cruauté, l’homme s’est doté d’un certain cynisme. 

Influençable, Merrick l’a été depuis sa tendre enfance par ses parents, par Morfin. Il a toujours suivi le carcan familial sans rechigner, ne remettant jamais en question sa famille. 

S’il a un défaut majeur, c’est sa lâcheté. Si Merrick a eu des opinions personnelles autres que celles attendus par son paternel, il les a toujours dissimulé au plus profond de lui-même. Le benjamin n’a toujours faits que des petits gestes subtils sans jamais réellement intervenir ouvertement. Sans le joug paternel et fraternel, Merrick aurait pu être un autre homme.

Merrick Carrow est sans aucun doute, le plus ambigu de la fraterie. Plus humain et accessible que son aîné, il n’en reste pas moins un suprémaciste convaincu au tempérament pouvant vite s’enflammer.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Un boulledoge français
VOTRE EPOUVANTARD - Le vide sans fin
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le camel
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Un chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Chocolat
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Incarcerem
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le chaudron saveur
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Ptolémée

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Vraiment Mme Skeeter c'est tout ce que vous avez ? Je pense que vous devriez revoir vos sources, il semble il y avoir défaillance. Je vais donc clarifier la situation une bonne foi pour toute après une court passage au sein du service de la police magique qui ne me correspondait pas, je travaille désormais au sein du magenmagot. Sincèrement, vous auriez pu le trouver tout seul.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Je suis marié à Tiberia Fawley, Mme Skeeter depuis un certain nombre d'années déjà, votre journal avait d'ailleurs publié l'annonce du mariage mais là encore vous deviez sans doute être ailleurs. Sinon, concernant les détails croustillants, je crains devoir invoquer le droit à ma vie privée, si vous souhaitez en savoir plus je ne peux que vous dire de faire votre travail de journaliste et d'enquêter pour une fois.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Réponse.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Réponse.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Réponse.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Réponse.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Aucun
Où avez vous connu le forum ?  J'étais anciennement Edgar Blackstone et Julius Yaxley
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Merrick Carrow le Lun 9 Juil - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

| HIBOUX POSTÉS : 3
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer - Fassylover
| SANG : pur

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mar 3 Juil - 14:15

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mar 3 Juil - 14:24

Je te souhaite un bon retour parmi nous très cher cousin Perv

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1186
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mar 3 Juil - 15:29

Bon retour avec ce nouveau perso Wink

♥️♥️

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 377
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Eylika
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mar 3 Juil - 15:37

Très bon retour parmi nous Monsieur Carrow Cow Boy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 434
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mar 3 Juil - 15:37

Bienvenue Smile
On est envahi par les Carrow dis donc Cute

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ HOODWINK (bazzart)
| SANG : Lestrange

| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mar 3 Juil - 16:10

Bienvenue Carrow Hinhin

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 682
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !

| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mar 3 Juil - 16:12

Bon retour parmi nous, bonne rédaction de fiche ! Slurp !

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Angie (c)
| SANG : Née-moldue

| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mar 3 Juil - 16:44

WELCOME Coeur

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1086
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | old money.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mar 3 Juil - 18:27

Welcome home Wink

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mar 3 Juil - 18:54

Bienvenue parmi nous illustre Sang-Pur.

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 35
| AVATARS / CRÉDITS : Priyanqueen | carole71
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Mer 4 Juil - 9:02

Bienvenue sur ATDM Carrow, on se croisera au Ministère ! Very Happy

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 333
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Ven 6 Juil - 7:17

Un autre Carrow Pluie

En tout cas ...

Bienvenue...

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 229
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, DANDELION
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Ven 6 Juil - 12:00

Re-bienvenue, Carrow. Hinhin

SERDAIGLE

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 201
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs Jeu 12 Juil - 15:09

Bon retour ici WOOT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs

Merrick Carrow - I am haunted by the clear knowledge that, in the end, evil always triumphs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant