Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Le chaudron de la passion - Ouvert à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 10


MessageSujet: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Mar 10 Juil - 21:28

Il était une fois, il y a de cela deux siècles, dans le petit village de Mimbulus les Bains, une jeune sorcière portant le nom de Winniefred Catchlove. Sa laideur était connue par delà les frontières, tout comme son don pour les prédictions amoureuses. Nombreux venaient la consulter, elle et son chaudron magique, à la recherche de précieux conseils sur le compatibilité amoureuse. Mais voilà qu'un jour, elle tomba follement amoureuse d'un jeune homme soucieux d'être guidé. Celui-ci la rejeta poliment cherchant à séduire une voisine et éviter également la laide jeune femme. Par vengeance, Winniefred  ensorcela le jeune homme et assassina d'une potion sa prétendante. Après qu'ils fussent marier, les rumeurs circulèrent sur la fausseté de cette union. Ce n'est qu'au bout de plusieurs années que l'homme se réveilla de sa stupeur et comprenant la supercherie noya Winniefred dans son chaudron..... Libéré de son emprise, il quitta le pays pour retrouver un semblant de vie.

On raconte que depuis, le « chaudron de la passion », comme le nomment les autochtones, trône dans une petite impasse du village en souvenir de Winniefred Catchlove. Le liquide bouillonnant et la volute écarlate perpétuelle demeurent sans qu'aucune flamme jamais ne l'embrase.
Tenterez-vous d'y glisser votre main et celle de votre amour pour tester votre passion  ?


→ Vous souhaitez tester la compatibilité de votre couple  ? Il s'agit pour les duos de plonger vos mains enlacées dans le liquide. Pour les personnes seules, il suffit de mettre votre main en pensant très fort à une personne que vous aimez bien.  
Après votre post (ou plusieurs posts), le chaudron viendra vous révéler votre compatibilité !! Allez y tentez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : © Arté
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Mer 18 Juil - 15:47

Alors que la plupart des sorciers s’enthousiasmaient des matchs à venir, Andromeda avait persuadé Ted et Nymphadora de l’accompagner dans une visite guidée de Mimbulus-les-Bains. Le Bureau d'Accueil à l'Usage des Voyageurs en Terre Inconnue profitait en effet de la rare publicité que la Coupe du Monde offrait à leur coquet village. Et cela ne pourrait pas être plus beauf que le camping, la sorcière s’était-elle lourdement trompée !

La petite famille s’était ainsi trouvée coincée avec un groupe de sorciers de toutes nationalités dont le seul point commun semblait être qu’aucun n’avait en-dessous de soixante-dix ans (et de maîtriser bien mal l'art du déguisement moldu mais qui était-elle pour juger ?). Et alors que la sorcière avait enfin remarqué la parfaite ruelle par laquelle s’enfuir, il avait fallu que son ancien serdaigle de mari intervienne pour corriger une erreur du guide sur les gorgones. Ils se trouvaient depuis au coeur du petit groupe curieux et toute fuite était devenue impossible. Une vieille dame, coiffée avec un pare-soleil argenté en guise de chapeau et dont le collier était un sapin sent-bon s'était même emparée du bras de son fringant époux. « Maman, pourquoi les vieux ils sentent bizarre ? » fut de loin la question la plus gênante, mais non la seule, que la petite Nymphadora posa ce jour-là. Leurs pas les conduisirent bientôt jusqu’à la fameuse impasse de l’amour réputée pour son chaudron de la passion. La légende qui leur fut contée sembla enfin éveillée la curiosité de la mère … Nymphadora était tranquillement assise sur un banc de pierre et profitait de l’ombre pour déguster une glace turquoise à laquelle elle avait décidé d’assortir ses cheveux. Elle ne la mangeait néanmoins toujours pas assez rapidement et la boule avait déjà fondu pour moitié le long de son bras.

« On essaye ? - Andromeda interrogea-t-elle son époux le regard pétillant d’intérêt pour l’attraction - Je promets de ne pas retourner chez mes parents si l’esprit de Winniefred nous juge incompatibles ! ». Elle rit doucement à cette réflexion se disant que, quand bien même elle aurait souhaité cette aberration, le succès de cette entreprise lui paraissait bien mal engagé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Jeu 19 Juil - 11:24

La timide serdaigle avait longtemps hésité avant de se rendre au bout de cette impasse, craignant que le destin funeste de la sorcière ne vienne ternir les prédictions de son chaudron magique. Finalement Emmeline s'y était rendue seule un soir de cet été caniculaire, souhaitant en savoir plus sur le début de l'amour qui se profilait avec son ami... Saul .... Si elle s'était rendue à l'évidence de ses propres sentiments à son égard, elle ne savait toujours pas ce que lui imaginait pour eux. Sceptique, mais curieuse, Emmeline enfonça sa main dans le liquide en pensant très fort au jeune Funestar. Qu'allait-il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Jeu 19 Juil - 11:32

Proserpine ne croyait absolument pas à la divination ou encore à l'astrologie.. mais elle adorait toutes les trolleries de tests et de compatibilité astro dans sorcières hebdo !! Il arrivait qu'elles se retrouvent juste pour cela avec Marlene en salle de repos ou au bord du lac lorsqu'il faisait assez beau pour sortir ! Poussée par Gabin, elle s'était décidée à savoir ce que valait le fameux chaudron de Winniefred quant à sa compatibilité avec Theo, peut-être - ou pas - que cela la déciderait à se déclarer !
Avec un peu d'appréhension, elle introduit sa main entière dans le surface bouillonnante du chaudron ...et ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 682
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Jeu 19 Juil - 11:37

blockquote>Le camping c'est la vie, j'ai toujours adoré dormir sous la tente et faire la queue aux sanitaires et entendre jusque tard dans la nuit les supporters qui chantent de plus en plus mal à mesure que les heures passent, et surtout j'adore le barbecue et les chamallows grillés, mais hier, à ma plus grande horreur, je me suis rendu compte que nos réserves de bonbons à faire fondre au feu de bois avaient été dilapidées ! Ni une ni deux me voilà de bon matin en route pour l'épicerie de Mimbulus-les-Bains pour regonfler mon stock de sucre, quand soudain j'tombe sur un petit panneau qui indique la présence d'un chaudron de la passion... Qu'est-ce donc encore que ceci, j'en sais moult rien mais ça m'intéresse drôlement donc je m'engage dans la ruelle jusqu'à tomber sur un petit chaudron qui glougloute joyeusement, et là j'hésite un peu... Avant de plonger mon bras jusqu'au coude, en pensant très fort à la belle Hestia Jones qui occupe mes pensées beaucoup plus qu'avant !

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 10


MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Jeu 19 Juil - 11:49

La réponse arrive sous forme d'un parchemin dont l'encre écarlate semble être le sang de Winniefred, le papier est ... un morceau de sa peau ?



Ted (Edward) et Andromeda:
 

Saul et Emmeline:
 

Theo (Theodore) et Proserpine:
 

Dowey et Hestia:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 144
| AVATARS / CRÉDITS : © Cranberry
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Jeu 19 Juil - 12:41

La finale de la coupe du monde de quidditch débuterait bientôt et la famille Wilkes honorait enfin l’évènement de sa présence. Le père ne se montrait toujours affublé que de ses deux progénitures et jamais de leur mère. La santé de cette dernière réputée fragile était devenue catastrophique ces dernières semaines. Joseph et Vespyr avaient reçu la stricte instruction de n’en piper mot et la cadette ne trahissait sa parole accordée au père que par des yeux encore plus bouffis que d’habitude. La seule flamme brillante dans les ténèbres qui lui permettait de ne pas craquer était les rêves qu’elle aimait se raconter sur un bel héritier …

Profitant ainsi que le village de Mimbulus-les-Bains se soit vidé des derniers supporters - la plèbe s’entassait déjà dans les gradins à la recherche de la meilleure place - la sorcière était venu puiser de l’inspiration dans le récit fascinant des amours de Winniefred Catchlove. Une grande sorcière aux dons divinatoires assurés, jugeait-elle. Quelle tristesse qu’elle n’ait pas su prédire sa propre mort … « Ne fais pas ça ! » l’observa son grand frère avec dédain.

Trop tard ! Elle avait plongé sa main dans le liquide bouillonnant en pensant coeur et âme au magnifique regard de Thomas Avery. Et pour la première fois depuis qu'elle avait quitté l'école, un fin sourire naquit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Jeu 19 Juil - 16:44

« Ne fais pas ça ! » l’observa-t-il avec dédain.

Trop tard, sa vipère de sœur venait de tremper sa main dans le chaudron en pensant à qui ? Alors que le morceau de chair marqué de sang sortit de la volute, Joseph le saisit à la volée et commença à le lire à Vespyr :

Thomas et Vespyr ont de bonnes chances de réaliser une entente convenable. "Convenable" est bien le qualificatif approprié. En effet, Thomas et Vespyr sont des gens corrects, réservés et courtois, et ce n'est pas au sein d'un tel couple qu'on assistera à des scènes violentes au cours desquelles sont échangées des paroles offensantes.

Mais n'importe quoi !!!! Thomas n'est tellement pas convenable !!!!

En revanche, ces partenaires manquent parfois d'enthousiasme et d'exubérance, et leur union sera sans remous, mais elle pourra manquer de surprise et de chaleur. Ils sont attachés à l'argent et aux biens matériels, dont l'accumulation est une de leurs préoccupations.

Alors cela est particulièrement vrai !

Cette combinaison peut donc manquer de fantaisie ou de spontanéité. Les partenaires auront tendance à vivre un peu refermés sur eux-mêmes, et ne provoqueront pas les rencontres. S'ils ne font pas de grands efforts pour se dégager de cette vie en vase clos, ils pourront peut-être s'ennuyer à long terme.

Joseph se mit à rigoler franchement à la vue de tant d'inepties ! Il continua sa lecture l'agrémentant de gestes grandiloquents, en faisant en sorte que sa petite soeur ne l'attrape pas...

Leur foyer sera confortable, ils s'y sentiront bien et s'y retrouveront le plus souvent possible. Pour sortir de ce qui pourrait apparaître à certains comme de la monotonie, il faudrait qu'une grande passion pour un idéal commun rapproche nos deux amoureux.

- Excuse moi Vyp', mais tout cela n'arrivera jamais !! Il est fiancé à Proserpine Rosier !!! Lâchât-il enfin comme une bombe ! Cela allait la blesser ? Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 144
| AVATARS / CRÉDITS : © Cranberry
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Jeu 19 Juil - 17:49

Thomas et Vespyr sont des gens corrects, réservés et courtois, et ce n'est pas au sein d'un tel couple qu'on assistera à des scènes violentes au cours desquelles sont échangées des paroles offensantes. « Han ! » la gamine plaqua-t-elle des mains tremblantes de bonheur sur ses lèvres muettes. Mais voilà que son jaloux de frère désirait lui gâter son bonheur avec un vilain commentaire, elle lui flanqua un coup sur l’épaule. « Rend le moi ! » ordonna-t-elle de manière plus impérieuse que convenable donc.

Mais Winniefred Catchlove conservait encore d’autres merveilleuses surprises dans son chaudron et Vespyr poussa carrément un cri aigu lorsque le parchemin commença à parler accumulation de richesses. La cadette n’y tenant plus se jeta sur son frère pour récupérer son bien - matériel et à elle justement - mais se vit facilement maîtriser d’un seul bras. « Ca compte sur nous qu’on vivra seuls, rend moi mon morceau de peau ou on ne t’invitera pas le dimanche, Joseph ! C'est à moi ! ». Mais elle ne frôlait pas même son bien du bout des doigts et commençait à devenir furieuse. Elle poussa un horrible cri de rage (qu’elle ne se serait jamais permise à l’école !).

Son frère eut alors pour elle un mot plus dur que les autres. Thomas était fiancé ? A Proserpine la Poufsouffle ? Elle qui l’avait cru de nouveau sur le marché en apprenant les fiançailles de Lys et Amycus ... Son coeur se resserra et tout le chagrin qu’elle avait oublié ce court instant revint l’accabler. Elle fit pendant l’espace d’une seconde assez peine à voir puis chipa d’un seul coup le parchemin à son grand frère (il s’en fichait bien maintenant que la blague était finie). Elle s’enfuit en pleurant, le magnifique pamphlet contre le coeur, et trouva bon de hurler entre deux sanglots déchirants. « Notre idéal commun sera de détruire cette sale traîtresse ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Jeu 19 Juil - 18:13

Gabin croyait en la magie mais l'utiliser pour prédire l'amour, ça non, quelle drôle d'idée mais il n'empêche qu'en entendant parler d'un chaudron magique dans la ville ou il était pour la coupe du monde, la curiosité avait pris le pas, et Après c'était bête de se priver vu qu'il était la non ? En plus, la femme qu'il aimait était à présent libre alors s'il pouvait avoir un petit encouragement, ce n'était pas de refus. Il vérifia que personne n'était dans le coin et il plongea sa main dans le chaudron en pensant très fort à Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 10


MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Ven 20 Juil - 12:08

La réponse arrive sous forme d'un parchemin dont l'encre écarlate semble être le sang de Winniefred, le papier est ... un lambeau de sa peau ?

Gabin et Nina:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Ven 20 Juil - 12:38


Yelena avait bien entendu parler de cette histoire. Ce chaudron qui restait actif malgré le temps qui passait, qui ne nécessitait aucun feu… et qui avait selon les dires de certains des capacités particulières. De nature curieuse il était donc presque obligé que la belle aille tester cet objet… Et puis il serait mentir de dire qu’elle n’était pas un peu curieuse aussi. Avec les récents évènements, il serait sans doute intéressant d’avoir l’avis même sans grande importance de ce mystérieux objet.

Alors profitant qu’elle était de toute façon dans les parages, elle avait fini par se rendre dans l’impasse en question, assez satisfaite du manque de public dans la même impasse. Tant qu’à faire elle n’était pas contre la discrétion. Alors pensant très fort au beau Ragmar, elle plongea sa main dans le chaudron, attendant la réponse le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 970
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Ven 20 Juil - 12:48


Alexandre se demandait vraiment ce qu'il foutait là. Il n'était pas sensé y venir, à la Coupe du Monde. Après avoir passé quelques jours en Norvège avec Njal -et cela s'était exceptionnellement bien passé-, il était sensé rentrer à Londres pour rester avec sa mère alors que son père, son frère et sa soeur étaient à la Coupe du Monde de Quidditch. Gerda étant moldue, elle ne pouvait pas accéder aux campements et aux terrains. Alors, elle lui avait demandé d'aller lui transmettre quelque chose de sa part à Hans. En arrivant là-bas, il apprit que le match entre Madagascar et la Norvège en demi-final se jouait. Il avait alors négocié avec son frère pour qu'il lui laisse son billet pour regarder le match. Après moultes négociations, Alexandre avait finalement réussi à l'obtenir en échange de quelques Gallions. Quel voleur.
Le jeune homme, avant le match, en profitait pour visiter les alentours pendant que le reste de sa famille se réjouissait que l'Angleterre soit en final -à défaut de l'Allemagne- avec des amis au village de Mimbulus-les-Bains. Une animation attira ainsi son attention. Le Chaudron de la Passion ? C'était quoi ces bêtises encore ? Il reconnaissait pleins d'élèves de Poudlard. Ils étaient désespérés à ce point pour faire ce genre de trucs ? C'était pour ça qu'Alexandre s'en voulait d'avoir envie de tenter l'expérience, en fait. C'était comme les horoscopes moldus, ça équivalait à de la bouse de sombral. En plus, il ne voulait pas imaginer comment il serait regardé si lui aussi allait consulter le Chaudron de la Passion. Vu la chance qu'il avait au quotidien, il allait toujours y avoir un troll pour lui demander à qui il pensait.
Cependant, la curiosité prenait le dessus et au pire, cela ne l'engageait à rien. Alors, il attendit un moment d'accalmie, pour que le moins de personnes possibles ne soit témoin de sa médiocrité. Il avait honte. Il plongea alors sa main de cet étrange liquide pensant très fort à Njal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 10


MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Ven 20 Juil - 12:57

La réponse arrive sous forme d'un parchemin dont l'encre écarlate semble être le sang de Winniefred, le papier est ... un lambeau de sa peau ?

Yelena et Ragmar:
 

Alexandre et Njal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 353
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by soapflaws
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous ! Ven 20 Juil - 13:51

— Allez viens Momo, on tente ! fis-tu à l’adresse de ton cousin en le poussant dans le magasin.
Il n’y avait personne aux alentours mais tu avais grandement entendu parler de cette histoire loufoque qui pourtant t’intriguais beaucoup. Est-ce que cette histoire de comptabilité amoureuse marchait vraiment ? Tu espérais que oui et que ce n’était pas une grande farce. Après le baiser que vous aviez échangé avec Luzia à la Wildowey Party… Tu aurais aimé que ça soit un peu sérieux que ça. Enthousiaste, tu t’engageas le premier et plongeas ta main en pensant fortement à la belle Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chaudron de la passion - Ouvert à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron de la passion - Ouvert à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-