C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 159
| SANG : pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) Mer 11 Juil - 23:11

Waow !! Déjà 19h30 !! Vite il fallait se dépêcher ! Ce soir Jick Magger faisait un showcase en toute intimité à l'auberge de Mimbulus les Bains ! Il n'y aurait que très peu d'élus pour y assister ! Enfilant un short et un t-shirt blanc, Proserpine Rosier se hâta de s'y rendre dans le crépuscule estival. Arrivée à destination, il y avait une file d'au moins 40 personnes qui attendaient déjà pour rentrer. « Pourvu que je puisse rentrer », pensa-t-elle toute excitée à l'idée de voir son idole -pour la 4ème fois soit dit en passant. Au début de la file, la poufsouffle repéra son ami Gabin ! Yes ! Elle allait griller tout le monde ! Elle s'avança :

- Hé Salut Gab' !! Ça va ? Lui lança-t-elle en passant son bras autour de son cou à la manière de deux potes virils.

Ils engagèrent la conversation tandis que les portes de l'auberge s'ouvraient ....
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) Jeu 12 Juil - 9:22

Il était presque 19h30 et Gabin était seul dans cette file d'attente ! Il avait essayé de convaincre Moran ou Nia de l’accompagner mais ils n’étaient pas très enthousiastes, ainsi soit-il. Il trouverait des potes la bas, il en trouvait toujours et un concert de Jick Magger dans la petite auberge de Mimbulus les bains ! Impossible à rater, ce mec déchirait tout. Ils allèrent presque rentrés alors qu’ fut appelé par une petite voie qui le rejoignait.

" Proserp ! Salut ! Ça va et toi ? Toi aussi tu es venu en solo à ce concert ?" Comme quoi, il ne fallait pas chercher bien loin pour trouver quelqu’un avec qui passer la soirée. Elle passa son bras autour de son cou et ce geste le fit rire. Ils entrèrent et ignorèrent complètement les protestations des gens derrière qui faisait la queue. Après tout, ça sert à quoi d'avoir des potes s'ils ne pouvaient pas nous rendre ce genre de services. Elle n'avait certes pas attendu mais lui l’avait fait. "Elle était parti me chercher mes lunettes de soleil" dit-il en tirant la langue aux suivants en s’engouffrant dans la salle. C'etait bien evidement faux mais quelle importance ? Elle était petite et il y régnait une grosse chaleur mais aussi une ambiance électrique de fans réunis pour une soirée. " Tu nous trouves une table ? Je vais nous chercher à boire" puis il s'éloigna d’elle en se rendant vers le bar. Il revint peu de temps après, ils n’étaient pas encore très nombreux dans la salle. "Tiens" dit-il en lui tendant sa bouteille de bierraubeure. La place était parfaite, ils étaient juste en face de la scène !

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) Jeu 12 Juil - 15:55

- Ça va super ! … Ouais ! Du coup je viens gratter l'amitié ! Acquiesçât-elle en souriant.

Les deux adolescents rentrèrent à l'intérieur de l'auberge après avoir lancé l'excuse bidon par excellence à la foule derrière eux. Zut hein ! Comme suggéré par Gabin, la brunette trouva une bonne petite place en face de la scène et attendit sagement qu'il revienne avec deux énormes pintes de bierraubeurres ! Cette soirée allait être Par-Faite !

- Ça va être énorme !! Tu l'as déjà vu en concert ? Parce que moi je l'ai déjà vu trois fois !! Il est tellement génial !! Et canon si tu veux mon avis .. Ouais non tu t'en bats les citrouilles toi !! J'espère qu'il …

Elle s'interrompit lorsqu'elle vit arriver Théo avec une fille dont elle ne reconnut pas l'apparence … Les cherchant plus ou moins du regard pour savoir avec qui il était elle continua un peu distraite.

- .. qu'il va chanter les chansons de son premier disque !

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) Jeu 12 Juil - 18:34

"C'est ce que ce je vois en effet, en fait tu te sers de moi mais peu importe la personne tu t'en fichais" dit-il avec un air exagérément dépité et en lui offrant ta plus belle mine triste. Il était pareil alors il ne lui reprochait pas, au contraire, ça le faisait rire. Les sorciers derrière eux ne sembaloent pas enchantée de son excuse des plus pitoyable, il fallait bien l'admettre !

A peine de retour à la table, Gabin comprit bien à quelle point son amie était fan de l'artiste. Il aimait être avec elle car ils étaient deux amis sans le moindre doute. Il la considérait au même titre que Ludo ou Sven et il était bien content de pouvoir passer la soirée avec elle, ça faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas discuté. "Non ce sera une grande premiere pour moi ! Et en effet, ce n'est pas ce que je remarque en premier chez lui. Mais desolée pour toi, on prétend qu'il est gay " C’était un mensonge éhonté mais c’était assez drôle de voir le visage décomposé de Proserp jusqu’à ce qu’elle se fige reelement au milieu de sa phrase.

"Non mais c’était une blague " Il fit un mouvement avec sa main de droite à gauche devant son visage pour la faire revenir dans ce monde. "T'es toujours là ? He ho" Il se tourna dans la direction du regard de son ami et aperçut Theo. Il lui fit de manière tout à fait normal un signe de la main pour le saluer sans se douter que ce dernier était la raison du trouble de son amie. Elle finit sa phrase à moitié perdue et il fronca les sourcils pour comprendre ce qui lui prenait.

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) Jeu 12 Juil - 22:28

- Hein ? Lâcha-t-elle. Comment ? …

Gabin agita se main devant ses yeux et elle se focalisa de nouveau sur lui. Elle avala une gorgée de sa boisson fétiche et éructa poliment en mettant sa main devant sa bouche.

- Ahah !! Oui gay … se forçat-elle à rire en essayant de garder contenance. Tant qu'il n'est pas tourné vers les gobelins ….. S'il pouvait juste se contenter d'être bi, au moins je garderais espoir de pouvoir sortir avec lui ! Ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Le garçon qui avait suivi son regard salua Theo... et  .. O stupeur …. C'était Delilah avec lui. Plissant les yeux de mécontentement, elle profita de voir son ami les regarder pour se rapprocher subtilement de Gabin, posant une main sur son avant-bras et rigolant plus que de raison :

- Ça va commencer !!! Tiens tu veux sentir mon nouveau shampoing C'est Absynthe-Mandragore de Loréol !! Dit-elle en lui mettant sa chevelure brune sous le nez afin qu'il la hume.

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin) Ven 13 Juil - 9:01

Proserp avait l'air complètement larguée ou hier ou en gros pas dans son état normal, elle avait été aspirée dans une dimension. "T'es toujours avec moi ?" de toute évidence non. Mais bon Proserp était un peu à part elle s’était peut-être pas réveillée correctement ou un machin comme ça. Ils en profiterent tous deux pour boire une gorgée de leur bouteille. " S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je vais aller lui demander " lui dit-il le plus sérieusement du monde en se levant. Et il en aurait été tout à fait capable, enfin il l’aurait fait mais la il avait trop de respect pour ce chanteur pour se mettre la honte mais faire semblant était tout aussi marrant. Et au moins, ça avait l'air de la faire réagir "Je lui demande si son truc c'est  les gobelins, les gobelines et s'il est bi c’est bien ça ?" voulut-il confirmer auprès d'elle.
Au moment où il les saluait, il se retrouva avec les cheveux de la jeune fille juste devant son visage qui lui demandait  de humer son shampoing. "Euh oui en effet ça sent bon." Il est vrai que l'odeur était agréable mais il fut un peu désarçonné par cette drôle d’action de la jeune fille. Elle avait de toute évidence quelque chose de bizarre ce soir.
HJ:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi tu joues Poppy ? (Gabin)

A quoi tu joues Poppy ? (Gabin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1