Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Merry Nightmares, darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Merry Nightmares, darling Dim 22 Juil - 14:35

6 mars 1969

Je ne sais pas vraiment pourquoi je prends ce carnet, ni pourquoi j'ai décidé d'écrire dedans. Bien sûr, les conseils de mon amie psychomage y sont pour quelque chose. Il parait que, pour comprendre ses cauchemars, ou ses rêves, il faut les écrire noir sur blanc. Chose pouvant être difficile quand on sait qu'on ne se souvient pleinement d'eux que pendant dix petits secondes juste après notre réveil. C'est à cause de cette vérité que j'ai posé ce carnet à côté de mon lit, pour pouvoir y écrire mes songes dès que mes yeux s'ouvrent.
Voilà, je vais donc décrire sur ses pages blanches le cauchemar que j'ai fait cette nuit, celui qui revient au moins deux ou trois fois par mois...

Je suis dans ma chambre, celle que je partage avec Raven depuis que nous habitons chez Kathleen, notre grand-mère. Ma soeur et moi jouons à la poupée, car de toute façon nous n'avons que ce jeu là, alors on s'amuse comme on peut. Aujourd'hui, notre poupée a décidé de transplaner, c'était mon idée. Pour ça, il faut la lancer au bout de la pièce, comme si elle transplanait vraiment. C'est Raven qui la lance, parce que moi je dois la rattraper. Je suis pas très douée pour rattraper des trucs, c'est aussi pour ça que j'ai jamais fait de Quidditch. Donc la poupée tombe par terre. Mince, on a fait du bruit. Ma soeur et moi, on se regarde, inquiètes. C'est sûr, elle nous a entendu. On a attiré son attention. On entend des pas dans les escaliers, elle arrive. "Cache toi !" je murmure à Raven, mais elle ne fait rien, c'est comme si elle ne m'entendait pas, ou plutôt comme si je n'avais rien dit. Peut-être que je n'ai rien dit, que j'ai voulu mais que rien n'est sorti. Je n'en suis pas sûre... La porte s'ouvre violemment, et Kathleen en passe le pas. Elle prend Raven par la chemise et l'emmène. Je cours derrière elles, mais je n'arrive pas à les rattraper. Je cris, mais la grand mère ne se retourne pas. Raven me regarde, anxieuse de savoir ce qu'il va se passer pour elle. "Non, c'est de ma faute !" je cris. Encore et encore. Ou alors je ne le fais pas ? Comme si j'en avais envie mais que rien ne sortait. "Toi, remonte dans ta chambre !" m'ordonne la matriarche Fawkes. Non, je ne peux pas la laisser. Mais je n'ai pas le choix, Kathleen me pousse vers les escaliers de sa main libre. "Va-t-en !"... Elle ferme la porte de la cave. J'entends les coups. J'entends les cris de Raven, j'entends les pleurs... Mais je ne bouge pas, je n'y arrive pas...

Voilà, cher journal. Tu sais tout. Ce cauchemar, je le fais souvent, très souvent même. Je sais ce qu'il veut dire. Ce n'est que ma culpabilité qui remonte, encore et encore.
A bientôt pour un nouveau cauchemar ou, qui sait, un nouveau rêve si j'ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Merry Nightmares, darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.
» Carnet de Wendy Darling
» [END] [Privé] A very merry unbirthday to us darling - Ryo & Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-