GRYFFONDOR : 195 pts | POUFSOUFFLE : 247 pts | SERDAIGLE : 386 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigail P. Hook

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 70
| AVATARS / CRÉDITS : › Lili Reinhart
| SANG : › Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cameron dans un bain de sang
| PATRONUS : Un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité  Empty
MessageSujet: ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité  EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:49

abigail penelope hook

15 février 1953

ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité  C5DXei6WAAAcSJJ

Mon rire résonne au fond du ravin
Je parle très fort, illustre des mains
Pendant que l'eau coule, et que l'oiseau vole
La tempête éclate en ces années folles.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail P. Hook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité  Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité  EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:59

DEAR FATHER...

entre amour et bonne humeur

ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité  S4nv
gerald hook

Mon père et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'ai toujours été sa grande fifille, il a toujours été mon papa adoré. On est hyper complice depuis que je suis née pratiquement — en même temps, avant ça aurait été un peu impossible — et j'ai tendance à être chouchoutée, même maintenant. Il a un peu du mal à accepter le fait que je sois partie de la maison je crois bien, et moi aussi d'ailleurs. Il me manque de fouuuu ! Mon papa, Gerald de son prénom, m'a tout appris. Tout. Je tiens ses yeux bleus de lui, en plus. Mais malheureusement, il ne m'a pas transmis son don pour les échecs, art mystique. Il a beau me donner des cours, rien n'y fait. On a décidément pas la même logique...
Abigail P. Hook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité  EmptyMar 25 Déc 2018 - 19:35

DEAR MOTHER...

entre disputes et bonne humeur

ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité  Mp1
maddison hook

Comme toutes les adolescentes, j'ai eu ma période difficile avec ma maman. Vous savez, je suis un peu tête brûlée donc j'avais la réponse facile. Trop facile. Facile et insolente, même. Bon, on va dire que ça n'a pas trop changé... Mais même si on a eu des prises de bec parfois virulentes, je sais qu'elle est fière de moi, fière du parcours que j'ai eu. En plus de ça, elle adore Cameron ! Même si lui la trouve un peu trop bavarde... Enfin bref. Ma mère, je l'aime. C'est la meilleure des mamans qui puissent exister, et je sais que toutes ses remontrances sont une preuve d'amour qui permettent de toujours aller de l'avant. Il est vrai que je suis plus proche de mon père que d'elle, mais nous restons une famille soudée malgré tout. C'est le plus important en cette période, non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité  Empty

ABIGAIL | L'immaturité n'existe pas, c'est juste une autre forme de maturité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1