Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Please don't. - John Dawlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé


MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Jeu 26 Juil - 14:08

RABINOU : Moi ça me va parfaitement on pourrait se faire un RP en mode bar miteux public et discussion MÉGA tendues. Puis jvais faire tourner ma caboche, mais un jour John va aussi avoir un emprise sur Rab pour que ça cesse.. ou ne serait-ce qu’il est un aurore aguerrie ou dangerous :héhé :

SEXY PROF DE VOL : aloooors ouais mec tu es officiellement invité aux soirées Poker chez les Dawlish(ton à un moment). Après tu crois qu’il y aurait une amitié entre eux? Il le voit comment Dorkins?

KINGS : :firee : mais comment je suis heureuse que tu aimes mon idée !!!!!!! Alooooooooooooooors on se fait ça ! Puis ouais tu es sortit avec Flora alors il te haie d’office…. Par contre faudrait pas que tu lui aies brisé le cœur sinon j’vais être obligé de te démolir et j’aurais plus de partenaire…………

SOYLE MA POULE : yeahh mercii ! Tout me vas à la perfection et pour Freya aussi! Je devrais avoir du lousse cette fin de semaine donc je vais rattraper quelques RPs et mettre celui où Johnny sauve sa belle en priorité direct après ! Doooooooooooooooooonc j’vais nous commencer ça si tu veux. Ou tu le commences ça peut le faire aussi et j’arrive direct pour te plaquer sous ma cape d’invisibilité Héhé

KIRIKOU : Je n’ai plus de minutes ce matin, mais je vais mijoter tout ça ! Tu crois qu’il le voit comment John Kiéra?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Jeu 26 Juil - 14:23

Hei Hei monsieur l'auror je suis supérieur à Yrian! Bon si je récapitule ce qu'il s'est dit sur la cb.

Yrian et John ont été amené à se rencontrer en 1961 lors du tournoi inter-écoles organisé à Pouldard, réunissant leurs deux écoles (Poudlard pour Dawlish, Durmstrang pour Skagen). Lors des matchs de pouls, gryffondor et kostein (la maison en bleu et or où était Yrian) se sont affrontés et les rouges et or ont perdu. Entre temps le scandinave et Audrey ont échangé (plus ou moins amicalement) sur les tactiques des deux équipes et Yrian a même poussé en lui donnant quelques conseils pour battre les autres teams de Durmstrang (histoire d'éliminer la concurrence, surtout les Dyr). On avait parlé que les équipes respectives de nos personnages auraient été amenées à se rencontrer de nouveau. Là c'est le drame, le match part en sucette totale. Tout deux batteurs ils ont totalement ruinés la compétition, en s'envoyant cognards sur cognards et en venant aux mains. Bagarre généralisée, quelques coups envoyés et fin de rencontre, vestiaires pour tout le monde.

Les années sont passées, les deux hommes ont mûris (Yrian en tout cas est passé à autre chose), mais John s’évertue à lui pourrir la vie à grand renfort de coup bas et j'en passe. Etant assez rancunier mais mature, Skagen ne se laisserait tomber dans le panneau sans pour autant oublier l'attitude de Dawlish à son égard. Le Ministère ayant un goût assez prononcer pour trouver les duo improbables, les placeraient assez fréquemment sur des missions communes. Skagen pour sa part n'y opposera aucune objection, vu qu'il sait rester pro. Lors d'une mission Dawlish aurait pu sauver la peau du norvégien. Et avoir une dette envers l'auror, il ne le supporte pas.

Pour ce qui est des relations communes de nos deux personnages. J'ai vu qu'il aurait essayé de faire de l'œil à Freya, pour Yrian ce n'est en aucun cas un problème en soit, ils sont tout deux majeurs, ils font bien ce qu'ils veulent de leur chaudron. Et il voit ce rapprochement comme une ultime tentative de lui nuire, ce qui risque plus de le faire rire et avoir une opinion plus tranchée sur la personne de Dawlish. Avec Audrey, ça risque d'être une autre paire de manches. Ils sont meilleurs amis, tout les deux d'anciens gryffondor, mais même si ça l'embête de les voir être aussi proche, il n'en ferait rien, de peur de froisser Audrey. Mais ça peut-être une occasion de rp où Yrian prendrait les devants en mettant John en garde de ne pas trop faire le beau.

En soit, c'est physique, Yrian ne supporte pas Dawlish. Il n'est pas contre ses méthodes un peu border line, vu qu'il est dans un sens, un peu pareil (franchir le droit pour aider des gens qui lui tienne à cœur, il ne s'en priverait pas). Dawlish de son côté, prend un malin plaisir à embêter (pour ne pas dire autre chose) Skagen, attitude puérile du point de vue de l'oubliator.

En espérant que ce lien te sied toujours? Si jamais j'ai oublier quelque chose, n'hésite pas à me le dire.


Dernière édition par Yrian R. Skagen le Jeu 26 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Jeu 26 Juil - 14:28

Holààà
Je viens en touriste, je l’avoue, mais je viens !
Ma petite Melo t’inspire quelque chose ou pas du tout ?

Et je me dis qu’on peut faire un truc sympa avec Van aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Jeu 26 Juil - 14:45

Owii l'idée d'un bar miteux (ou d'une ruelle bien sombre Hinhin), j'approuve totalement ! Et pour ce qui est de renverser la balance, on est parfaitement d'accord, faut que ça change un jour (bawi parce que sinon pourquoi est-ce que mon très cher Stan finirait sa vie à Azkaban ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 304
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Jeu 26 Juil - 23:02

ALORS

Ca dépend du rôle de Johnny. Kierán est emprisonné et il a été torturé par Raven. Autant dire qu'il est éprouvé et fatigué, là. En règle générale, il n'a rien contre les Aurors : son père fut le chef des Aurors avant de mourir en mission il y a huit ans, alors bon. Donc vraiment la vision de Kiki dépendrait de l'attitude/rôle de Johnny. Kierán est un surdoué, il est généralement en avance sur tout, et tout le monde. Mais il n'est pas fondamentalement mauvais, il a juste balancé des infos pour Malefoy histoire de sauver sa peau et celle de sa soeur Rolling

Pour Artemis sinon, ça peut être tout et n'importe quoi Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé


MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Ven 27 Juil - 5:30

YRIA-NUL : BONBONBON Alors je pense que Yrian et John on est caractère plus similaire qu’on l’a pensé à première vue. John est plutôt calme. Il và pas pêter des colère à tour de bras, ni lancer des piques mauvaises à quelqu’un qui ne réagit pas ou n’entretient pas la guerre de piques! Par contre, il peut bien être resté avec une impression négative de Yrian et être vachement irrité de devoir travailler avec lui (après si c’était qu’à lui il travaillerait seule et il en serait moins grognon)… John pourrait renifler à chaque minuscule erreur que Yrian fait, et par erreur je parle aussi de genre, juste des techniques différentes.
L’histoire des filles on peut la laisser comme ça. Après je me chauffe ^pour le RP où Yrian confronte John pour le mettre en garde de ne pas trop s’approcher d’Audrey. Ça ferait vraiment marrer John, parce que entre elle et lui ya jamais rien eu et y’aurais jaaaaaaaaaamais rien. Purement amical, mais maintenant qu’il sait que Yrian stress un peu il pourrait faire semblant que y’a quelques ambiguité Loul puis d’ailleurs garre à toi petit oubliator de menacer un mec dangereux et menaçant comme John… avec des skills d’aurore impec… entoutcas… c’est comme s’en prendre à The Rock… sor

Au final, ça pourrait être intéressant de voir évoluer leur relation et celle d,Audrey… genre John il l’adore et est prêt à faire des efforts pour la rendre heureuse… et j’imiagine que Yrian ce sera un jour comme ça.. donnnc ils vont vachement se cotoyer et devront avec le temps apprendre à vivre ensemble. On dirait que je les imagine bien dans 5 ans être à la table et se donner des ptits coup de pieds sous la table et se faire gronder par Audrey et répondre genre : C’EST LUI QUI A COMMENCÉ ! … des gamins Loul
Parce que au final, ils s’aiment pas, mais sans réelle raison. Ils ont des caractères similaire et des allégeances pareils…

Peut-être même un jour Audrey sera dans le pétrin et ils devronts travailler ensemble..

Y’a plein de trucs à travailler ici !

MÉLODYLOU
: J’adore ta visite de touriste! Alors je veux un lien. Le caractère de Mélo est merveilleux, le genre de gens que John arrive à tolérer et apprécier et même peut être qui peuvent chatouiller son petit cœur de pierre. Je sais pas trop quoi te proposer, à tes yeux Johnny il t’inspire quoi? C’est pas un méchant garçon, mais il est pas le plus facilement approchable non plus… !


ÉVANOU
:cœur : ALORS LÀ TU ME METS EN MAUVAISE POSITION. John a la haine envers les puristes, bon Evan est très ambivalent, mais je joue aussi Wilda et elle me hurle de ne pas toucher à un de tes cheveux ni de trop te mettre des bâtons dans les roues……………….. ALORS je suis déchirée. Faut mijoter ensemble mec !

RABASTANOU : TROP BIEN IL ME TARDE DE TE BOTTER EN PRISON ! D'ailleurs la ruelle sombre cest encore mieux. Mais juste assez près des passant pour pas qu'ils s'arrachent la tête.

KIÉRAN : Bon alors je comprends qu’en ce moment Kiéran c’est pas la joie. Le lien entre John et Raven n’est pas encore défini, mais j’ai tendance à penser qu’il sera positif : les deux veulent vraiment punir les méchants. Après on pourrait se jouer un truc complicatos. Du genre John et Kiéran sont de bon amis (on peut extrapoler à voir si leur caractère peut fonctionner et leur inventer une histoire). John sait Kiéran comme étant un gentil sans être un militant. Lorsqu’il a vent de l’arrestation il pourrait être déstabilisé ; fâché contre lui-même de s’être fait berné en le croyant bon ; sceptique de l’arrestation car il le croit vraiment bon; sceptique de ses propres doutes car Raven est une super aurore… Il pourrait peut-etre se prendre la tête avec Raven et arriver à entrer pour l’intérroger… après si cest pour protéger sa sœur John il comprend TRÈS bien… surtout que Rabastan lui fait similairement le même coup……..! Je dirais que then John serait du côté à Kiéran, peut-être serait-il méfiant et tout, mais quand même, les petites sœurs c’est la corde sensible. On pourrait voir après avec Raven et les autres impliqué comment l’intrigue doit se dérouler, mais je suis pas trop au courant de tout ça!

ARTÉMIS
: Firee OKÉ Alors ta meuf elle est amoureuse d’un homme qui ‘’n’existe plus’’ Perv esseuler en manque d’écoute et d’affection psychologique et morale j’imagine? J’ai une idée. Elle est à St-Mangouste…. John, blessé, en jolie jaquette d’hopital, dans le coma pendant 3 semaines. Un jour elle passe devant et son joli minois endormie l’attire, elle décide de prendre un court moment pour lui glisser un mot, on sait jamais les comateux…ensuite, Artémis, esseulée, fini et commence son shift à tous les jours en venant à ses côtés, passe un linge dans son visage, lui replace les cheveux. Au début lui raconte des trucs futiles, just because. Après quelques jour, Artémis, esseulée, se mets à se confier au max, à sortir toutes ses craintes, parler de Bart et Bart junior un peu comme si elle parlait à son psychologue. Elle lui chante meme des chanson. Elle passe plus d’une heure, parfois à ses côtés. Elle s’attache drôlement à ce mec comateux qui est toujours là, présent, à l’écouter attentivement Loul

Un jour John se réveille, là on décide si 1) il se réveille pendant qu’elle y est ou pas. 2) il a entendu les trucs qu’elle lui a racconter ou pas vraiment, 3) Elle veut une ptite aventure extraconjugale la coquine ? sor

Mettons qu’elle est pas à son reveille on peut faire un rp où il la croise quelque part et elle chantonne et il reconnnait ça voiix, genre ça lui inspire un truc de OUF et il l’abborde en mode presque panique, soulagée, attiré, nostalgique…. ‘’on se connait?’’ genre il est déboussolé âr cette voix qui l’a bercé lors de ses troiis semaines de coma…….

BREF… on pourrait se faire une situation où ya de la tension dans l’aiiir… raviver la pauver Artémis un peu esseulée Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Ven 27 Juil - 10:06

Toi et moi, ça va faire des étincelles Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 304
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Ven 27 Juil - 12:12

Soooo j'adore toujours autant tes idées, toi Héhé

KIKI : Firee Firee J'avoue que j'espérais que tu proposes une amitié dude. Ils sont un peu similaires Johnny et Kiki, ils n'ont plus leurs parents (pas pour les mêmes raisons, mais qu'importe), ils aiment leur soeur king Je verrais bien une super amitié du feu de dieu, même pire, pourquoi pas. Ils n'ont pas beaucoup beaucoup d'écart, ils pourraient être des meilleurs amis ? Ça rendrait l'histoire encore plus dramatique Firee Forcément en apprenant ça, John serait sous le choc, et tout, ça va jusqu'à une explication dans une cellule où Kiki est enfermé, why not. Et il lui explique le pourquoi du comment ? De toute façon, il va sûrement être condamné et passer quelques mois en prison (sinon plus...). En sortant, ils pourraient avoir une relation assez brisée ? Kierán s'en veut, il est au plus bas, et John est méfiant : ils ne parviennent pas à réparer les pots cassés ? Au final on en ressort sur une relation de malaise ?

ARTEMIS : Firee Firee
J'adore l'idée ! Et en effet, elle est terriblement en manque d'affection Laughing Je pense tout à fait qu'elle pourrait venir raconter sa vie à un comateux, ça va de plus en plus mal à la maison entre la guerre père/fils et elle qui ne sait pas où se mettre. Sans parler du fait que Sr est austère mdr
L'attachement pour le comateux est donc totalement possible, elle aime aider les gens, c'est une bonne personne Sad
J'aime bien l'idée selon laquelle il la reconnait grâce à sa voix Perv Mais malheureusement et bien que j'a-do-re-rais qu'elle ai un amant, elle est farouchement loyale. HOWEVER ça n'empêche pas une relation de tensions dans l'air qui n'aboutissent pas, ou PRESQUE pas. Un début de dérapage qu'on arrête juste à temps histoire de créer un petit drama ? Perv De là, Artemis culpabiliserait beaucoup, parce qu'elle apprécierait vraiment (vraiment vraiment) beaucoup John mais elle aime son mari... Donc elle serait très partagée sur la manière d'agir avec lui après cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1188
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Ven 27 Juil - 12:19

(Trop bien le lien avec Artemis Wink je me permets de commenter hein Very Happy !!! TROMPE CROUPTON !!! )

______________________________

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 174
| AVATARS / CRÉDITS : © étangs noirs.
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Ven 27 Juil - 12:41

Reste dans ton coma ou je t'y remets direct toi ! sor

Je venais avec une idée de lien mais en vrai, il va falloir voir comment on goupille ça avec les liens que tu as déjà ! Very Happy Dans l'idée je pensais à ...

Senior t'a LONGTEMPS pris pour un chatouilleux de la baguette, un mec pas très fut fut qu'il aime bien voir prêt à mourir sur le terrain mais à qui il refuse farouchement de l'avancement dans sa carrière ! Il aurait par exemple pu lui préférer Raven Fawkes en sous chef des aurors ? Anyway, les temps sont à la guerre, Croupton va vouloir pousser l'ordre à son extrême : plus de pouvoir pour les aurors notamment celui d'utiliser les impardonnables. Et là, je pense qu'il va sûrement y avoir une scission entre les aurors qui ont des scrupules (les vrais meufs quoi pfff ... on a bien la preuve qu'elles sont plus intelligentes m'enfin mdr) et ceux qui en ont moins voire pas dont tu fais partie je crois bien ? Là dessus Croupton pourrait commencer à apprécier les gars comme toi tu vois et maybe commencer à regretter d'avoir mis Fawkes sous chef plutôt que toi ? Mais tout ça c'est politique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Ven 27 Juil - 12:50

Daisy ! Mdr

Citation :
BONBONBON Alors je pense que Yrian et John on est caractère plus similaire qu’on l’a pensé à première vue. John est plutôt calme. Il và pas pêter des colère à tour de bras, ni lancer des piques mauvaises à quelqu’un qui ne réagit pas ou n’entretient pas la guerre de piques! Par contre, il peut bien être resté avec une impression négative de Yrian et être vachement irrité de devoir travailler avec lui (après si c’était qu’à lui il travaillerait seule et il en serait moins grognon)… John pourrait renifler à chaque minuscule erreur que Yrian fait, et par erreur je parle aussi de genre, juste des techniques différentes.
L’histoire des filles on peut la laisser comme ça. Après je me chauffe ^pour le RP où Yrian confronte John pour le mettre en garde de ne pas trop s’approcher d’Audrey. Ça ferait vraiment marrer John, parce que entre elle et lui ya jamais rien eu et y’aurais jaaaaaaaaaamais rien. Purement amical, mais maintenant qu’il sait que Yrian stress un peu il pourrait faire semblant que y’a quelques ambiguité Loul puis d’ailleurs garre à toi petit oubliator de menacer un mec dangereux et menaçant comme John… avec des skills d’aurore impec… entoutcas… c’est comme s’en prendre à The Rock… sor

Au final, ça pourrait être intéressant de voir évoluer leur relation et celle d,Audrey… genre John il l’adore et est prêt à faire des efforts pour la rendre heureuse… et j’imiagine que Yrian ce sera un jour comme ça.. donnnc ils vont vachement se cotoyer et devront avec le temps apprendre à vivre ensemble. On dirait que je les imagine bien dans 5 ans être à la table et se donner des ptits coup de pieds sous la table et se faire gronder par Audrey et répondre genre : C’EST LUI QUI A COMMENCÉ ! … des gamins Loul
Parce que au final, ils s’aiment pas, mais sans réelle raison. Ils ont des caractères similaire et des allégeances pareils…

Peut-être même un jour Audrey sera dans le pétrin et ils devronts travailler ensemble..

Y’a plein de trucs à travailler ici !

John pourrait être le seigneur des Ténèbres en personne, Yrian ne se défilera  devant personne quand il a quelque chose à dire (sauf Audrey mais c'est complètement différent, enfin les femmes en général).  Mais oui, pour faire court, l'oubliator et l'auror ne se supportent pas, c'est physique, du côté du scandinave en tout cas! D'ailleurs Dawlish serait-il un peu (beaucoup) présomptueux ? Bref, le fait de les faire travailler régulièrement ensemble et que John scrute les actions du norvégien ne me semble pas trop exagéré. Pour les techniques, il pourrait en dire de même, vu qu'ils n'ont pas eut du tout le même enseignement magique (rivalité Pouldard/Durmstrang qui revient au trot). Bref je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Hugh Jackman
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un oiseau sans ailes..
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Ven 27 Juil - 18:02

John Dawlish a écrit:

SEXY PROF DE VOL : aloooors ouais mec tu es officiellement invité aux soirées Poker chez les Dawlish(ton à un moment). Après tu crois qu’il y aurait une amitié entre eux? Il le voit comment Dorkins?


J'aime que tu m'appelles comme ça ! Héhé

Ben t'as des potes mecs ou quoi ? si t'en veux je suis ton homme ! Very Happy

Sinon on peut partir sur un duo de chocs au cartes.. Genre ensemble ils ont une super chance et gagnent tout le monde.. Ou à l'inverse, dès qu'ils jouent ensemble ils ont bcp de malchance.

Est-ce que ça t'aiguille sur un truc ?

______________________________

Ragmar Dorkins - 36 ans
- Professeur de vol - Membre de l'OP -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 235
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Sam 28 Juil - 13:27

Alors alors !
Pour Melody, je me dis qu’on pourrait s’être rencontré et rapproché à poudpoud! Visiblement, tes parents c’est pas le top et les miens sont portés disparus, depuis je vis chez ma mamie qui maltraite ma soeur et moi de temps en temps... est-ce que cette facette de notre vie aurait pu nous rapprocher ?

Pour Evan!
J’ai une idée, à toi de me dire si elle est bonne ou non!
Par un heureux hasard, j’ai aidé ta sœur chérie ! Je sais pas comment je sais pas pourquoi, elle aurait pu se faire embêter par des puristes et j’aurai détourné l’attention parce que j’apprécie pas trop ça oui je ne sais quoi... en bref, tu m’en dois une belle Perv donc tu ne peux rien me faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Richard Madden • Dandelion
| SANG : ϟ Mêlé


MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Sam 28 Juil - 14:20

Y'a encore moyen de se faire pardonner de t'avoir friendzoné ? No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish Sam 28 Juil - 21:20

COucou toi Smile

Kalia aimerait bien être auror plus tard, on pourrait pas se faire un petit lien où on se croise par hasard ou on se donne rendez-vous pour que je puisse te demander des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Please don't. - John Dawlish

Revenir en haut Aller en bas

Please don't. - John Dawlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-