Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| HIBOUX POSTÉS : 2
| AVATARS / CRÉDITS : Francisco Lachowski | Cranberry
| SANG : Sang-Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui cracmol
| PATRONUS : Martin-pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Mer 25 Juil - 21:49

ϟ la répartition

NOM – Slughorn, l'une des 28 familles de sang-pur. Ceux se frayant toujours un chemin vers les postes à pouvoir.
PRENOMS – Lazarus Octave. Le premier voulant dire "Dieu a secouru" car sa venue au monde ne fut pas des plus aisées et que malgré les efforts des médicomages, sa survie fut un miracle. Le second voulant dire "huitième", car cela représente l'espoir de son père qu'il devienne le huitième Slughorn à exercer dans les hautes sphères du Ministère.
DATE DE NAISSANCE – 30 mars 1959.
AGE – 17 ans, déjà majeur, le temps passe si vite.
VILLE D'ORIGINE – Londres, Angleterre.
CLASSE – Septième année
SANG – Sang pur

ϟ votre caractère
.
.

Aimant la compétition et Ambitieux :

Audacieux, Insolent, Débauché, Joueur et Vivant :

Beau parleur, Opportuniste, Sociable, Diplomate et Flatteur :

Observateur, Secret et Capable de s’adapter facilement : Lazarus a rapidement compris que pour amadouer les gens au mieux, la principale qualité à avoir été un bon sens de l’observation et une grande adaptabilité. La plupart des gens à qui nous parlons chaque jour nous disent ce qu’ils veulent entendre de nous par leur comportement, si l’on sait comment les regarder. Mais ne vous laissez pas tromper par ses apparences de papillon social, si Lazarus est très bon pour entretenir une conversation de banalités pendant des heures, il n’est pas très empreint à s’ouvrir aux autres et à se confier.

Blasé, Inébranlable et Désintéressé :

Jaloux, Taquin, Rancunier et Possessif :

Réfléchi, Pragmatique et Réaliste :

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS – Malheureusement, pas de loup, d'hipporgriff ou de dragon pour lui. Il s'agit en fait d'un animal assez peu impressionnant, le martin-pêcheur. Cependant avec le temps, Lazarus a fini par se prendre d'affection pour l'oiseau en question.

VOTRE EPOUVANTARD - Lui, mais dépourvut de pouvoirs magiques. Lui, mais cracmol.

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉEGris, la couleur de l'équilibre, la couleur qui représente le mieux le monde. Ni noir,  ni blanc. Ni mal, ni bien. Aucun extrême.

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le hibou grand-duc. Plus particulièrement, son hibou grand-duc, Felix.

VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Contrairement à la plupart de ses pairs, Lazarus n'a jamais été un grand fan des dragées de Bertie Crochue, même enfant. Cependant, s'il devait vraiment choisir, il admet que tomber de temps en temps sur une à l'amande caramélisée ne lui déplait pas.

VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Beaucoup de gens assument que son cours favori n’est autre que potion. Après tout, son oncle en est un maître et le professeur en charge de la matière. Mais la réalité est autre. C’est l’étude des runes qui depuis sa troisième année a trouvé ses faveurs.

VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Voilà une question bien difficile pour un sorcier. Surement "lumos", une réminiscence de son enfance, quand il était térrifité du noir et dépourvus de baguette. Savoir que désormais qu'il peut créer de la lumière même dans les moments les plus sombres le calme.

VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Très peu original mais il s'agit du Chaudron Baveur. Surtout depuis quelques années. Mais très honnêtement, Lazarus a toujours préféré Prés-au-Lard au Chemin de Travers.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Bonne chance aux Tornades de Tutshill durant la prochaine coupe de la Ligue !

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Quelle fille bruyante. S’il avait choisi de s’assoir seul malgré les connaissances qu’il avait déjà parmi les élèves, c’était justement parce qu’il ne désirait pas parler à qui que ce soit pour la durée du trajet.

Depuis ce matin, l’anticipation de son entrée à Poudlard et dans le monde par extension lui donnait la boule au ventre. Lazarus avait attendu ce moment pendant des années. Lisant des histoires sur l’école de magie la plus célèbre du monde, regardant encore et encore dans les albums photos de ses parents chaque représentation du château, attendant à chaque vacance scolaire la visite de son oncle qui y était professeur, cochant chaque jour qui s’écoulait sur son calendrier. Après autant de préparation, il aurait vraiment pensé qu’il serait finalement heureux et serein en ce jour fatidique. Mais le contraire s’était produit, c’était l’angoisse qui avait pris possession de lui.

« Lazarus. Heureux de faire ta connaissance… Je suppose. » Évidemment, cette fin de phrase ne fut qu’un murmure. Il ne désirait pas se mettre qui que ce soit à dos avant même d’avoir posé un pied à Poudlard. Mais il n’arrivait pas non plus à feindre l’enthousiasme. « En effet, mais je ne m’inquiète pas. » Mensonge. Bien sûr que ça l’inquiétait. Poudlard était le commencement de sa vie dans le monde, là ou il apprendrait les choses et rencontrerait les gens qui seront décisifs pour son futur. Il ne comprenait pas comment les autres sorciers et sorcières avec lui ne se rendaient pas compte de l’importance de leurs années à l’école. Leur insouciance était déconcertante pour Lazarus. « Et bien Serpentard, très probablement. Ou sinon, Serdaigle m’irait également… Je suppose. » Serpentard. Contrairement à ce que les gens autour de lui pouvaient bien penser, il ne désirait pas rejoindre les verts et argents à cause de sa famille qui en est une habituée. Mais parce qu’elle lui a toujours semblé être la maison la plus propice à la réalisation de ses projets.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Le Choixpeau. En effet, il sera celui qui choisira au final. Lazarus jeta un coup d’œil à son reflet dans la vitre du wagon. Tant qu’il ne finit ni à Gryffondor ni à Pouffsoufle, le rouge et le jaune ne sont pas vraiment des couleurs flattant son teint. À la mention de frère et de sœur à Poudlard, Lazarus ne put s’empêcher de se crisper quelque peu sur son siège. « Non, je suis le premier à faire mon entrée ici… Mais il est fort possible que mon nom fasse sonner des cloches, mon oncle est le maître des potions. Mes parents… Ma mère n’a jamais travaillé quant à mon père était un médicomage à Saint-Mangouste. » Qui a quitté son poste il y a des années après que la direction de l’établissement ne lui soit passée sous le nez. Mais il se garda bien de mentionner cet événement.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Confondre avec quelqu’un d’autres ? Comment qui que ce soit pouvait confondre le professeur Slughorn. Lazarus ne l’avait pas encore eu en classe, mais il connaissait son oncle, ce n’est pas exactement le genre de bonhomme que l’on oublie facilement.

Son futur ? Il savait exactement comme les choses allaient se dérouler pour lui. Ça devait être assez rare de rencontrer un gamin de 11 ans ayant déjà tracé son futur. Il allait avoir les meilleurs résultats possibles, prendrait étude des runes et arithmancie comme options, possiblement devenir préfet, obtenir toutes ses B.U.S.E et A.S.P.I.C, continuer des études en droit et justice magique, faire son entrée au Ministère et devenir ministre de la magie ou au moins directeur du département avant d’ici ces 50 ans. Mais au lieu de ça « Non, pas encore. J’ai toujours le temps de toute manière… On verra bien en quoi je serais doué. »

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Quelle ambition ? Il venait littéralement de lui dire qu’il n’avait pas la moindre idée de ce dont adviendra son futur. Peu importe que cela est vrai ou pas. Et donc, c’est ce genre de lumières qui sont faites préfets ? Lazarus soupira encore une fois. « Je n’y connais pas grand-chose en Bavboules, mais si tu le dis… » Un conte moldu, sérieusement ? Avait-il une tête à lire des histoires moldues ? Il ne put s’empêcher de sourire en imaginant sa mère lui lire une histoire autre que les contes de Beedles le Barde. Et même ceux-là, dès qu’il fut en âge de savoir lire, il les lisait uniquement tout seul, par lui-même. « Je n’ai pas besoin de vœux. On ne demande pas ce que l’on veut dans la vie en se contentant d’espérer que la personne en face nous le donne, encore si c’est un génie moldu. Si on veut vraiment quelque chose, on donne tout et on le prend. »

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non, il s’agit de ma première fois parmi vous.
Où avez vous connu le forum ?  Grâce à une recherche sur Google, je désirais trouver un rpg prenant place à l’époque des Maraudeurs.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + mercredi-murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Lazarus O. Slughorn le Dim 29 Juil - 1:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

| HIBOUX POSTÉS : 2
| AVATARS / CRÉDITS : Francisco Lachowski | Cranberry
| SANG : Sang-Pur

| EPOUVANTARD : Lui cracmol
| PATRONUS : Martin-pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Mer 25 Juil - 21:50

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

— Cette fois où tu t'es fait prendre la main dans le sac par Picott (pour quelle bêtise, et comment tu as échappé -ou non- à la retenue, etc)

Dernière édition par Lazarus O. Slughorn le Sam 28 Juil - 0:46, édité 1 fois

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 181
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Eilyam)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Mer 25 Juil - 21:53

Bienvenu ici cher Sorcier Cow Boy

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Mer 25 Juil - 21:56

Ce doux visage Perv

Bienvenuuuue Lazarus Slurp !
J’ai hâte de voir comment on pourra se lier Héhé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 272
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Mer 25 Juil - 22:02

Bienvenue!!! Ton avatar est tellement canon ! On a envie de le croquer ! J\'aime les canards

PRÉFET POUFSOUFFLE

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 272
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Mer 25 Juil - 22:10

So sorry ! Sous c compte ca fait bizarre ! Cute

POUFSOUFFLE

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Mer 25 Juil - 22:58

Bienvenue !! Very Happy

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Jeu 26 Juil - 8:47

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh bienvenue t'es trop beau, je t'aime GOSH

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Jeu 26 Juil - 9:16

Bienvenue ! hâte de lire la suite de ta fiche Wink

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1035
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | Applestorm
| SANG : Sang-Pur noyé dans le scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Jeu 26 Juil - 11:15

Ohlalala Francisco rhaa Rhaaa ! rhaa

WELCOME !

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Jeu 26 Juil - 11:42

Bienvenuuuue Rhaaa !

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Jeu 26 Juil - 14:48

Le vieux Horace est un peu molasse mais votre famille est respectable, jeune homme. Peut-être sauras-tu faire le bon choix dans cette guerre à venir Hinhin

(bienvenue Cow Boy)

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 169
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Une pieuvre
| PATRONUS : Une bouteille d’hydromel qui se vide dans une pinte sans fond
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Jeu 26 Juil - 16:31

Bienvenue ! Je reconnais bien l'élégance de notre famille (attention quand même aux ananas confits je fus svelte également dans ma jeunesse)
Gla

Horace Slughorn

acidbrain

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Jeu 26 Juil - 16:34

MDR Professeur !!!

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 680
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !

| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS Jeu 26 Juil - 16:58

Bienv'nue buddy Hinhin

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS

If it doesn’t open, it’s not your door | LAZARUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant