Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 0:02

ϟ la fiche de recensement

NOM - McKinnon, qu'il porte fièrement depuis sa naissance
PRENOMS - Leviath - prénom détesté, abrégé depuis toujours pour 'Levi'
DATE DE NAISSANCE - 23 octobre 1960
AGE - 16 ans, et toutes ses dents !
VILLE D'ORIGINE - Aldochlay, en écosse, mais désormais il habite Glasgow
SANG - 100% moldu, cherchez pas plus loin, il n'y a pas une once de magie en lui
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - les piverts.
ORIENTATION - lev' il est du côté du bien, initié au monde magique par sa demi-soeur. forcément, avoir un type qui veut asservir les moldus quand on en est un, c'est chaud à soutenir. il ne fait pas partie de l'ordre du phénix, même si l'envie et le besoin d'aider les sorciers du bien se fait de plus en plus ressentir

ϟ votre caractère
.
.

inconscient / manipulateur / blagueur / sociable / généreux / rusé / créatif / besoin d'adrénaline / rancunier / sensible / impulsif / tactile / protecteur / loyal / nonchalant / ...

on dira de lev' beaucoup de choses - du faux comme du vrai. parce qu'avant tout, l'ado est comme un illusioniste. son sourire et ses mots sont plus précis et utiles qu'un gun, il le sait et il en joue - sans être méchant. le blond, il sait comment enrober ses mensonges d'un soupçon de vérité, il sait comment jouer avec les mots, il maîtrise l'art de la manipulation à la perfection. levi, c'est ce type intelligent et créatif, on te diras qu'il fuse pleins d'idées dans son cerveau à la minute. protecteur et loyal, les famille c'est le sang, les potes c'est pour la vie, levi il l'a comprit. t'y touches, t'es mal.

si tu demandes, on te répondra aussi que levi est inconscient. c'est vrai que pour s'amuser, il lui faut des sensations fortes. chaque jour lev, il flirte avec les pires racailles de la rue, pour des marchés pas très net. le truc c'est qu'il ne trouve de l'amusement que dans une mise en danger, ses lèvres ne se courbent en un sourire d'excitation que lorsqu'il sent qu'il est en péril, dans sa tête ou dans son corps. pour certains c'est malsain, pour lui c'est normal. on te chuchotera que le mckinnon est le partenaire idéal pour ne pas s'ennuyer et découvrir des choses, mais que parfois, il peut t'emmener dans des endroits franchement pas net. c'est qu'le gamin il n'est pas conscient du fait que certains puissent avoir peur - en fait sa peur à lui, il la transforme en adrénaline. il sait pas ce que c'est, la peur.

tactile, les backhugs ça le connaît. derrière le masque au sourire éternel, lev il est sensible, même s'il a arrêté de le montrer depuis ses 14 ans. impulsif et rancunier, tu fais une faute envers lui ou un de ses proches, tu paies. ça marche comme ça depuis toujours avec lui - et ça s'arrêtera pas. c'est vrai que bon, le blond est sanguin, quand on a passé 98% de sa vie dans la rue, on apprend à réagir au quart de tour pour ne pas se laisser marcher dessus - c'pas rare de le voir se ramener avec ded bleus, et un grand sourire au visage. généreux aussi ; t'as besoin de quelque chose, il te le donnera si c'est dans ses cordes.

sous ses airs de mec de la street, lev est blagueur et sociable ; aucun soucis pour aller vers les gens, loin de là. reste juste à espérer que vous n'avez pas fait de mal à un de ses proches.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - il n'en a pas, mais ça serait son chien, un beauceron dont il est dingue, nommé été
VOTRE EPOUVANTARD - idem qu'en haut, mais ça serait se retrouver seul au monde.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le turquoise. mélange de bleu et de vert, incertain et instable.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – les chiens. son chien, en fait.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – le bacon. c'est bon le bacon.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – y'a pas un sortilège attrape-bouffe ?
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – il les aime toutes. c'est vrai quoi, le simple fait que ça soit magique les rend toutes purement géniales.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – sa soeur. okay, elle est pas célèbre - pas encore !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - comme dit plus haut, lev est un pur moldu mais il connaît énormément de choses sur le monde magique grâce à sa soeur (demi-soeur, mais on s'en tape, c'est pareil  Perv ). il va régulièrement sur le chemin de traverse. sinon comme dit en haut il a un chien, un beauceron, été, qu'il a eu pour ses 16 ans et dont il est fou.

lev est bisexuel, il se trimbale toujours avec un gun volé et deux couteaux (avec lesquels il est très habile) dans la rue pour le 'au cas où' et, dernière chose, sa voix est cassée. il s'est réveillé un jour comme ça et depuis il ne l'a jamais retrouvée comme avant.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ? 
salut ! je vous préviens juste que j'ai pas trop le temps. j'ai une grosse commande de champifleur hallu à livrer, et ça va me rapporter un max... p't'être que je pourrais acheter un cadeau à mar', pour sa future majorité. mon métier ? officiellement j'en ai pas, je suis lycéen. mais celui que je pratique en dessous... ça me suffit amplement pour vivre. mon truc c'est le deal, vous voyez ? ma soeur me rapporte des plantes magiques aux propriétés douteuses, je les prend, je les cultive, je les vend, ça me rapporte du fric et des sensations. plutôt cool, en soit.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... ey, ça va être ridicule si je vous le dis mais après tout, tant qu'on y est ! j'en ai eu plus qu'on en compte, des amours. enfin, des aventures, pour être précis. l'amour, je ne connais pas, et franchement vu tout ce qu'on en dit j'ai pas envie de connaître maintenant. y'a bien eu une fille qui m'a marquée plus que les autres - ma première. j'avais 14 ans, je crois ? bah, les détails, on s'en fiche. bref j'avais 14 ans, c'était pendant les vacances d'été, et elle venait rendre visite à marlène. au final on a passé plus de temps à se tourner autour qu'à être avec ma soeur - ça l'a foutue en rogne, c'était drôle à voir ! sauf que cette fille, c'est une sorcière. dès qu'elle est retournée à poudlard, on a tout arrêté et j'avoue que je l'ai eu un peu mauvaise... m'enfin bref, je ne l'ai pas vue depuis quelques mois et même si on doit se voir l'été prochain, je suis passé outre.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
poudlard, pour moi, ça se résume à ce que m'ont raconté mes potes sorciers. c'est tout. poudlard c'est un peu mon rêve - mais je l'ai abandonné il y a des années. je suis né dans une ville paumée en écosse, où il n'y avait rien à faire sauf pêcher. je suis assez bon en pêche, du coup. j'ai traîné dans les rues pendant des années, puis j'ai repéré glasgow, où j'ai recommencé à traîner dans les rues - mais avec une bande de potes, cette fois. vous voyez, mon père, keith, est relativement cool sur les sorties. et il travaille dur du matin au soir, donc je suis très libre. il s'est marié avec une autre femme, ce qui fait que j'ai une grande soeur - bon, en fait elle n'a qu'un an de plus et d'ailleurs, ça me saoûle parce que parfois elle en abuse... m'enfin, je l'adore quand même. en ce moment donc, je suis au lycée, et je continue à faire mon trafic pour me faire de l'argent de poche.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
là, ça coince. tout le monde me demande ce que je veux faire, plus tard, et je leur répond à chaque fois que je n'en ai pas la moindre idée. je vis la vie au jour le jour, je ne me projette pas. la vie que je mène me convient parfaitement, quand à la suite... j'aimerais bien aider les sorciers qui défendent nos droits, à nous 'moldus' (ils ont un sacré problèmes, d'ailleurs, les mangemorts). le léger petit soucis c'est que, eh, justement, je suis un moldu. j'ai bien des capacités, mais je ne suis pas sûr qu'avoir un moldu dans leurs rangs les aiderait... quoique. ça peut toujours être pratique, un gun. 'fin, tout ça pour dire que j'en sais franchement rien, je navigue dans des eaux tumultueuses... et je verrais bien.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
politique ! je déteste ça. mais c'est présenté si simplement... enfin, je veux dire, ça me semble évident, non ? je ne vais pas supporter les tarés qui se proclament supérieurs. à moins d'être maso, personne ne ferait ça. je suis du côté du bien - même si ça me paraît un peu subjectif. le côté du bien, du mal... pour moi c'est flou. mais je sais juste que je suis contre les mangemorts, ça c'est clair et net. et donc, par conséquent, avec les autres. j'en connais pas mal, vous savez, des sorciers biens. la plupart sont mes amis. et je suis avec mes amis.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
je demanderai d'être un sorcier, trois fois. ça paraît con, et même si je l'ai accepté, avec le temps, ça me fait toujours un pincement au coeur de voir toutes ces choses que je ne pourrais jamais faire. 'puis attendez, je risque de crever, quand même, et je ne peux rien y faire. comment vous dire que c'est carrément naze, comme situation. attention, j'adore ma vie, mais si je pouvais avoir une once de magie en moi, même à moitié, histoire de pouvoir aider... ouais, là, le tableau serait complet.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nop, newbie en approche !
Où avez vous connu le forum ?  google jtm Coeur
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : yes sir ! (jeudi-jobarbille)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Levi McKinnon le Jeu 26 Juil - 12:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 0:04

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

il était mal. mais genre vraiment, vraiment mal. les pieds de levi crevèrent une flaque d'eau, projetant une myriade de gouttes étincelantes autour de lui - mais il ne s'attarda pas pour observer le spectacle, rappelé à l'ordre par les grognements et jurons derrière lui. le blond sentait sa respiration lui brûler la gorge, ses poumons s'enflammaient à chaque inspiration, lui donnant l'impression de sentir les flammes voraces lui lécher le gosier. mais il n'était pas fatigué - oh non.

il obliqua soudainement à droite, se précipitant dans une ruelle mal éclairée par les lampadaires défaillants. à quelques mètres à peine - trois, cinq, deux ? impossible à savoir - les foulées lourdes de son poursuivant alimentaient l'adrénaline qui coulait à flot dans son organisme, se mêlant à son sang et prenant possession de son esprit. certains auraient été tétanisés, d'autres trembleraient - pas lui. lui, cette peur là lui donnait des réflexes plus vifs encore, lui, cette anxiété là le rendait plus alerte et rapide. avec une agilité de félin, il agrippa le rebord d'une grande poubelle, se projeta en avant et atterrit les pieds sur le couvercle de plastique.

un bond de plus lui suffit à terminer en équilibre sur le haut mur contre qui était adossée la poubelle, à deux mètres de son adversaire. le blond sentit un sourire lui déformer les lèvres - mi malicieux, mi carnassier - et, se retournant, il brandit son majeur - « ¡hasta la vista baby! » - avant de sauter de l'autre côté, atterrissant dans la boue. levi marqua une légère pause, à peine essoufflé par la course poursuite qui avait pourtant duré plus de cinq minutes - et cinq minutes à fond, c'était tout simplement énorme. et excitant. une des poursuites les plus excitantes de toute sa vie, sûrement.

il fallut à levi cinq autres minutes de plus avant qu'il ne retrouve celle avec qui il était censé avoir un rendez vous -  le visage de marlène s'arrondit en une expression de surprise, qui laissa aussitôt place à la colère. « levi mckinnon » s'exclama-t-elle, et elle n'eut pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne qu'elle l'accusait. inconsciemment, il toucha la longue coupure qui s'étalait de sa tempe jusqu'à sa joue droite. le sang chaud s'étala sur ses doigts et dégoutta sur le sol, se mélangeant avec la pluie tiède de ce début d'automne. « qu'est ce que t'es encore allé faire ? » siffla-t-elle alors qu'il lui emboîtait aussitôt le pas, les vêtements complètement trempés. « je crois qu'il n'a pas aimé mes façons de gérer mes tarifs, » répliqua-t-il, pensif, avant d'exhiber de sa poche une liasse de billets, triomphant ; « mais j'm'en tape, regarde tout le fric ! » sa soeur - ou demi-soeur, si on voulait être dans la loi, mais fallait croire que la loi et les mckinnon faisaient deux voire plus, avec levi - marqua une pause, le fixa avec des yeux si noirs qu'il crut qu'il allait se désintégrer sur place - une mort bien ridicule, il avait toujours imaginé pouvoir sauver un prince ou une princesse en danger avant - avant de lâcher la phrase tant entendue, « t'es qu'un con. » et de s'en aller, le tirant de force avec elle.

au moins, il avait le pognon.

Dernière édition par Levi McKinnon le Sam 28 Juil - 11:57, édité 1 fois

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 330
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 0:08

Mon badboy préféré Coeur

Wouu

J’ai hâte d’en apprendre plus sur ta personnalité et sur notre ancienne relation! Courage pour ta fiche Héhé

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 7:32

Oh bienvenue McKinnon ! Bon courage pour ta fiche Firee

POUFSOUFFLE

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 8:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 318
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 9:38

Bienvenue chez toi !!

Tu vas pas être déçu du voyage en ayant choisi le frère de Marlene !! Very Happy

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 9:51

Tu es bien la preuve que les moldus ne sont que décadence et impureté Redface (bienvenue chez nous Coeur En vrai, tu me hypes de ouf Firee)

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 292
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by W.
| SANG : ϟ Mêlé

| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 10:00

Salut l'frère de ma cousine Cow Boy J'crois qu'on va pas trop bien s'entendre toi et moi, on en discutera quand tu seras validé ? Very Happy

Bienvenue Mouton

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1075
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | old money.
| SANG : sang-pur noyé dans le scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 11:10

Comme si une ne suffisait pas, v'là le frère Rolling

Bienvenue ! Very Happy

POUFSOUFFLE

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 77
| AVATARS / CRÉDITS : Lucas J. Zumann
| SANG : Rouge citrouille

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Méduse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 11:35

Bienvenue sur le forum I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 11:46

pfouuu làlà, je me sens aimé c'est bizarre Face GOSH merci tout le monde !  Câlin !  Câlin !

audrey > je suis sûr que non, ça promet  Mdr

rabastan > ton vava  Bave merci, 'sieur l'sang pur  Mwaha (faudra qu'on se trouve un lien alors  Perv  !)

arthur > salut l'cousin de ma soeur  Cool aaaah, je sais pas ! p't'être que oui, p't'être que non, on peut se trouver un truc bien marrant  Mwaha

moran > et encore ...  Cute  Face

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 192
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Eilyam)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 11:52

Encore un McKinnon Puke
Bienvenue Siffle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 12:18

invasiooooon Firee

merci Coeur Mdr

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lallybroch)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 16:13

Tiens, le frère de ma demi-soeur, welcome Firee On va réfléchir toi et moi... En attendant bonne chance avec la rédaction de ta fiche I love you

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 225
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, pando
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi Jeu 26 Juil - 18:48

Donc tu ne dis jamais, jamais Hinhin
sor boul
Pardon, je devais la sortir lolilol

Bienvenue, McKinnon fourb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi

j'danse avec le diable dans ma tête ✘ levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant