Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Doris Purkiss - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : Emilia Clarke
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un chimpanzé
| PATRONUS : une chouette Hulotte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Doris Purkiss - terminé Ven 27 Juil - 12:49


ϟ la répartition



NOM - Purkiss
PRENOMS - Doris
DATE DE NAISSANCE - 4 novembre 1962
AGE - 14 ans
VILLE D'ORIGINE - Brighton
CLASSE - 4ème année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



On me trouve parfois un peu bizarre, mais ceux qui disent ça ne savent pas tout ce qui se passe dans ma tête. Quand je parle, les gens rigolent souvent. Pourtant ce n’est pas drôle, ce ne sont vraiment pas des blagues, le ministre de la magie est vraiment un loup garou, il y a des signes qui ne trompent pas. J’ai tout noté dans mon journal. Le jour où les gens se rendront compte que j’ai raison, il sera trop tard, les loups garous domineront le monde. Et on sera tous bien embêtés.
Sinon, je suis assez sage et bonne élève. Sauf en Histoire de la magie. Mais ça c’est normal, on a un prof qui n’est pas très bon. Il oublie plein d’évènements super importants de notre Histoire. Comme par exemple la prise de la tour de Londres par les Botrucs. Comme beaucoup, il n’a pas du lire « les grands complots à travers l’Histoire » . Il faudra que je lui prête ce livre un jour, ça comblera ses lacunes. Je suis un peu casse pied je crois, parce que je parle beaucoup et pose souvent des questions. Je ne vois pas en quoi c’est mal mais il paraît qu’il faut savoir se taire de temps en temps. Aussi, je sais me battre alors attention, il ne faut pas venir me chercher des noises. Je crois que c’est à peu près tout.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une chouette Hulotte
VOTRE EPOUVANTARD - Un chimpanzé, quelle horreur
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le bleu
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – la libellule
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – beurre de cacahuete
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – la divination
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Aparecium
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Enchantée Penny, moi c'est Doris. Oh, je ne m'inquiète pas, je sais que le Choixpeau m’appréciera à ma juste valeur ! Je pense être assez intelligente pour pouvoir aller à Serdaigle mais je crois que je préfèrerais quand même Gryffondor, il paraît que tous les beaux garçons vont là bas !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Non, je suis fille unique… Mon papa est écrivain, il n’est pas très connu, je crois que les gens n’aiment pas trop ses livres. Moi je les adore. Et ma maman est couturière, c’est une moldue et je crois qu’elle n’aime pas trop la magie. Elle fronce toujours les sourcils quand papa sort par la cheminée.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Plus tard, je serais une grande journaliste. J’ai déjà un peu commencé mais je n’écris que dans mon journal intime. J’ai fait lire un passage à Ophelie, c’est ma meilleure amie, mais elle m’a dit que c’était tout plein de sornettes. Je crois qu’elle est un peu bête.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Alors déjà, je demanderai un nouveau balai de course, une plume qui écrit toute seule, j’en ai vu une chez Fleury et Bott, elle était magnifique mais maman a trouvé que c’était une dépense inutile. Et enfin, j’aimerai pouvoir me rendre invisible quand je le veux, c’est pratique pour espionner les gens.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non !
Où avez vous connu le forum ?  Je ne sais plus, c'est vieux
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui, veaudelune  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Doris Purkiss le Mar 21 Aoû - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : Emilia Clarke
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un chimpanzé
| PATRONUS : une chouette Hulotte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Ven 27 Juil - 12:51

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission


12 juillet 1969

Aujourd’hui, il s’est passé quelque chose de bizarre. Je suis en camping avec mes parents, c’est très sympa, on va tous les jours à la piscine et on mange au restaurant. J’ai juste un peu peur de dormir sous la tente. Du coup, je ferme les yeux et je m’imagine être dans ma chambre à la maison et ça va tout de suite mieux. Je n’aime pas trop non plus la salle de bain, parce qu’il y a d’autres gens qui viennent. C’est dommage qu’ils aient aussi le droit de rentrer parce qu’elle est vraiment super la salle de bain du camping. Elle est très très grande, il y a plein de douches et des lavabos. Faudrait qu’on en ait une comme ça à la maison. Le plus cool ça reste la piscine. Sauf aujourd’hui où c’était un peu bizarre. J’allais chercher ma frite, la mienne c’est la rose, quand un garçon de mon âge me bouscule, m’arrache la frite des mains et part en courant jusqu’au bord de la piscine et saute dans l’eau. J’avais envie de pleurer parce qu’il n’y avait plus qu’une frite jaune dans le panier et qu’il était hors de question que je rentre dans l’eau avec une frite jaune. Mais je me suis dit qu’à 6 ans j’étais grande et que je ne pouvais pas trop pleurer. C’est là que ça devient bizarre. Une grosse bulle a entouré le garçon, comme une bulle de savon mais encore plus grande. Elle était posée sur l’eau et brillait sous le soleil, c’était beau. Le garçon pleurait et donnait des coups de frites pour percer la bulle mais il n’y arrivait pas. Moi je rigolais parce que c’était bien fait pour lui. C’est là que mon papa est arrivé, m’a pris la main et on est parti en courant. Ma maman aussi avait l’air embêtée, du coup on est parti du camping et on est rentré à la maison. Je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé. Je crois que je suis un peu comme papa, je suis magique. Lui il utilise sa baguette et moi je sais faire des bulles.


3 juillet 1972

Ca y est, j’ai enfin reçu ma lettre pour Poudlard ! J’avais fini par croire qu’ils m’avaient oublié. J’attendais depuis des semaines, j’attendais, j’attendais, quand soudain, ce matin, alors que je trempais ma tartine de beurre dans mon bol de chocolat… un immense hibou s’est posé sur la table de la cuisine. Je lui ai arraché la lettre du bec et j’ai couru dans la maison en hurlant de joie. Mon papa était ravi, et soulagé aussi je crois. Et ma maman, elle a fait une petite grimace et elle a dit « Pour fêter ça, je vais faire une tarte aux pommes ! » Je n’aime pas les pommes mais j’ai quand même crié « Ouaaais ! » parce que j’étais vraiment contente.
Je crois qu’aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie !






Dernière édition par Doris Purkiss le Mar 21 Aoû - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 845
| AVATARS / CRÉDITS : © lolitaes
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Ven 27 Juil - 12:55

Bienvenue ! Ohlalala tellement génial que ce PV de fou soit pris ! Loul

______________________________
Act your age, not your shoe size
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 534
| AVATARS / CRÉDITS : Christian Bale by NOUMENALE
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Ven 27 Juil - 12:56

Welcome here ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 680
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Ven 27 Juil - 13:51

Bienvenue sur ATDM Doris I love you Si tu as la moindre question, à ta dispo Very Happy

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Ven 27 Juil - 13:55

Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy

Very Happy

Very Happy

Very Happy

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, pando
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Ven 27 Juil - 18:35

Bienvenue, Miss « Baiser-Pur ». Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 81
| AVATARS / CRÉDITS : arthur gosse, ASTRA
| SANG : sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une corde.Celle qu'on lui a passé autour du cou.
| PATRONUS : Un ocelot, félin paresseux et nocturne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Sam 28 Juil - 11:09

Bienvenue, Doris. Burn

______________________________

☽☽ il y a des mots faits d'un verre si fragile qu'ils se cassent si on les utilise ne serait-ce qu'une seule fois, laissent échapper leur contenu et éclaboussent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Sam 28 Juil - 13:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 540
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © sarasvati.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Sam 28 Juil - 17:16

Bienvenue bienvenuuuue ! Danseuse
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 181
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Eilyam)
| SANG : Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Sam 28 Juil - 22:15

Hey, (re)bienvenue, inconnue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Sam 28 Juil - 22:18

Bienvenue, et bon fichotage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Sam 28 Juil - 22:18

Bienvenue ou bon retour à ce que j'ai compris pompo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Dim 29 Juil - 8:45

WOOT Rhaaa ! Firee affraid rhaa GOSH GOSH  Ouais ! couet Coeur Bave Youpiii ! Câlin ! pompo

Re-bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | jacage
| SANG : Sang-mêlé


MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé Lun 30 Juil - 9:08

Bon retour parmi nous Dodo ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doris Purkiss - terminé

Revenir en haut Aller en bas

Doris Purkiss - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-