C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

LM ▬ le deal c'est de survivre le plus longtemps possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 40
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Richard Madden • Dandelion
| SANG : ϟ Mêlé

MessageSujet: Re: LM ▬ le deal c'est de survivre le plus longtemps possible. Lun 30 Juil - 12:45

Arthur - On fait ça et on se tient au courant !

Stan - Eh bien, tu serais bien inconscient pour vouloir détrousser un homme avec lui tiens Laughing Mais l'idée me plait bien et ça donne un prétexte parfait pour que tu puisses entr'apercevoir la Marque. Rien que pour cela, il te tuerait bien mais il ne peut pas se le permettre donc il préfèrera simplement te rendre muet pour s'assurer que tu ne parles pas. Manque de bol, son sort marche pas comme il l'aurait voulu et hop !

Njal - Du coup je te réponds en MP
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| SANG : Pur, bien sûr

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LM ▬ le deal c'est de survivre le plus longtemps possible. Mar 31 Juil - 13:55

Ici Hestia !
Alors oui, leur relation a en effet mal commencée. Hessy est du genre à ne pas du tout apprécier qu'on touche à son petit frère, et en effet elle ne l'aurait pas pardonné de si tôt.
Levi aurait été du genre à vouloir se faire pardonner quand même ? Il aurait cherché à lui faire comprendre qu'il regrettait ?

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : justin bieber X hellopainful
| SANG : 100% moldu, cherchez pas plus loin.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LM ▬ le deal c'est de survivre le plus longtemps possible. Mer 1 Aoû - 8:34

j'y go j'y go, promis un jour j'irais ARROW Mdr

ALEX : j'aime l'idée du métro coincé ! ça pourrait leur permettre de se connaître un peu plus puisqu'en un sens ils sont obligés de se parler Hinhin on pourra ajuster tout ça en voyant si njal a parlé avec levi d'alex ou non ^^ rip l'entente Mdr mais sinon tout ça me va, je note !

ADRIAN : alors nickeeel ! et oui, lev doit paraître assez louche au premier abord  Siffle Very Happy je note aussi  Hinhin

STAN : alors ça roule ma poule ! désolé pour les yeux, j'adore les vieilles expressions Mdr

et je te réponds en mp pour voir éventuellement pour un rp  Hinhin

EVAN : holà qui voilà, une hestia sauvage  Hinhin alors oui, totalement ! puisqu'il n'est pas du genre à être passif dans une situation comme ça, il va essayer de se faire pardonner auprès d'hestia - et de son bro. quitte à leur faire de grandes excuses très maladroites mais sincères Very Happy

donc après ça hestia pourrait lui pardonner et ils repartiraient sur une relation beaucoup moins conflictuelle ? Saint

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Kidd)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LM ▬ le deal c'est de survivre le plus longtemps possible. Mer 1 Aoû - 10:44

ALEX: Ils sont obligés de se parler pour éviter le malaise du silence Mdr Il faudra que je pose quelques questions à Njal Cute

ADRIAN: Je t'ajoute prochainement Héhé

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LM ▬ le deal c'est de survivre le plus longtemps possible. Mer 1 Aoû - 12:08

Salut salut, je viens t'offrir ma Greta Héhé

Elle vient de subir la peine de cœur de sa vie (Moran Powell quitte Poudlard et l'abandonne forever) (ils ont jamais été un couple, elle a juste le gros béguin anyway), elle pourrait carrément avoir envie de consommer de la petite herbe magique trafiquée pour panser ses plaies king

Qu'en penses-tu ? Elle le contacte directement parce qu'elle a eu vent des services qu'il propose ? Il lui tombe dessus par hasard pendant qu'elle fait ses courses sur le Chemin de Traverse, elle est en pleure, il se préoccupe d'elle et bimbamboum elle lui achète de quoi planer ? Ou aloooooors, il refuse de lui vendre de la conso parce qu'elle est trop jeune blabla ou trop vulnérable et ça tourne mal ? Refuserait-il un client ? rhaa

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| SANG : Pur, bien sûr

| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LM ▬ le deal c'est de survivre le plus longtemps possible. Jeu 2 Aoû - 10:56

Je pense qu'Hestia serait vraiment attendrie par les essais de Levi pour se faire pardonner, donc je pense que ça peut ensuite faire place à une amitié ? Qu'en penses-tu ?

Et il me vient une idée pour mon petit Evan..
Quand tu dis être dealer de plantes magiques, c'est à dire ? Quels effets ont tes petite plantes ? Perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LM ▬ le deal c'est de survivre le plus longtemps possible.

LM ▬ le deal c'est de survivre le plus longtemps possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2