Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

C'est la fin pour nous, mais pas d'une amitié [Angie B-William H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 139
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: C'est la fin pour nous, mais pas d'une amitié [Angie B-William H] Sam 28 Juil - 20:25

La fin d'année approchait à grands pas, cela signifiait la fin de Poudlard pour toujours pour beaucoup comme William mais aussi d'autres comme Angie sa complice d'aventure depuis de nombreuses années maintenant. Ils allaient pouvoir découvrir le monde des sorciers dans toute sa splendeur, les bons côtés comme les mauvais, avec ce qu'il se passant actuellement les jeunes sorciers adultes devraient sans doute également choisir un camp. Mais pour l'instant Will voulait encore profité temps qu'il le pouvait de cet immense château dans lequel il a passé tant de moment, il y avait tant de souvenirs dans ses murs, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Alors celui-ci avait donné rendez-vous à Angie pour pouvoir faire encore de la pagaille dans cet endroit avant de partir, à quelques jours de la fin le poufsouffle voulait faire un grand final à tout ça, faire quelques chose qu'il disent que ça, c'était lui avant de passer officiellement dans le monde des adultes. Haberfil ne savait pas encore quoi, il fallait qu'il décident avec son amie, mais ça serait un truc digne d'eux deux, pas simplement enfreindre une petite règle dans le genre se balader dans les couloirs la nuit, non ! Mais plutôt quelques chose qui pourrait se raconterait plus tard en rigolant, voilà comment William Haberfil voulait finir toutes ces années à Poudlard, la tête haute.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 271
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: C'est la fin pour nous, mais pas d'une amitié [Angie B-William H] Mer 10 Oct - 10:43

Allongée sur mon lit, je soupirais. L’année allait bientôt se finir et je quitterais ce château pour toujours. En septembre prochain je ne retournerais pas sur le quai 9 ¾ pour prendre la direction de Poudlard, je ne dormirais plus dans ce dortoir aux couleurs si chaudes et accueillantes, je ne passerais plus le tableur de la Grosse Dame qui râlerais qu’on la dérange pour rejoindre cette salle commune pleine de vie. Cela voulait également dire que je devais décider e ce que je ferais l’année prochaine, mais vraiment sérieusement cette fois. Ces 7 années étaient passées bien vite, mais elles avaient laissé un million de souvenirs et de rencontre, a commencé par ce bon vieux William Haberfil, mon meilleur ami de toujours. Alors que j’étais dans mes pensées, réfléchissant à ce que je pourrais bien faire en septembre, une de mes colocataires de chambres me tendit un papier qu’on lui avait remis pour moi à l’entrée de la salle commune. Sans même l’ouvrir je savais que c’était de Will, c’était notre moyen de se donner de rendez-vous depuis des années maintenant. Ouvrant le mot du Poufsouffle, je lis rapidement ce qu’il y disait, avant de me lever et de sortir de la salle commune.

Je ne mis pas longtemps avant de repérer mon acolyte près du lac. Il était debout, sous l’arbre où nous nous réussissions à cette période depuis maintenant 7 ans. Posant mon coude sur son épaule en arrivant à côté de lui, je soupirais « Il est temps pour nous adieu a ce bon vieux château de la meilleure des manières possible ». Il y avait un peu de nostalgie dans ma voix en disant cela. Après avoir passé 7 ans ici, savoir qu’on n’y retournera plus jamais faisait comme un énorme vide. La vie allait tellement changer après tout ça, tout allait être différent. Alors pour une dernière fois on allait laisser notre âme d’enfant s’exprimer, pour que Poudlard se souvienne de notre passage ici. Une dernière fois on allait laisser notre imagination débordante et notre créativité s’exprimer pour que tout le monde sache que notre temps ici était fini.


Dragées:
 

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C'est la fin pour nous, mais pas d'une amitié [Angie B-William H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Votez pour nous
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-