GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graham Campbell



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyDim 29 Juil - 22:41


   ϟ la répartition


   

   
NOM - Campbell
   PRENOMS - Graham
   DATE DE NAISSANCE - 7 novembre 1962
   AGE - 13 ans
   VILLE D'ORIGINE - Ingells
   CLASSE - Futur 4ème année
   SANG - Mêlé mais les origines moldus sont loin !
   


   
ϟ votre caractère
.
.

   

   

   Décrivez votre caractère en quelques lignes, qualités, défauts (minimum 4 lignes)
   Ambitieux : Graham a prévu d’enfreindre chacune des règles établies dans le château avant la fin de sa scolarité à Poudlard.

Fainéant : Ses deux parents sont des chercheurs sérieux, suivant les règles, toujours impeccables et attentif. Ils se sont rencontrés à Poudlard à Serdaigle et impossible de dire s’il s'est délaissé des études pour ne pas suivre la routine ennuyeuse de ses parents ou si c’était simplement une envie du moment.

Lâche : S'il se fait attraper pour une bêtise et que vous êtes dans le coin, il n’hésitera pas une seconde à vous condamner pour se sauver.

Attentif : Il ne le montre pas forcément mais il fait attention à tout ce qu'il se passe autour de lui. Si vous avez besoin de lui, il sera la sans que vous ayez besoin de demander quoi que ce soit.

Commère : Il adore connaître tous les ragots, ce qui se dit dans les bruits de couloirs. S'il entend quelque chose, il pourra toujours s’arranger avec la vérité pour que l’information ait plus de piment.

Discret : S'il n'aime pas une personne, il fera en sorte que cette dernière ne sache rien de lui, ou alors une vérité déformée, il aime avoir la main sur ce qu'il dévoile ou non. Une personne peut donc être persuadée que c'est un petit ange et ne voir en lui qu'une personne adorable.

Insolent : Si vous lui donnez un ordre, ne vous attendez pas à ce qu'il vous réponde. Les cours : pas sa priorité. Les profs : êtres étranges qui ne trouvent rien de plus intéressants à faire que passer toutes leurs vies à l’école, quelle drôle d’idée. Les chargés de discipline : Des personnes frustrés qui ne peuvent qu'utiliser les punitions pour assouvir une espèce de puissance qu'ils n'ont pas.

Individualiste : Pour lui, le sang c'est ce qui coule dans les veines, autant dire qu'il se fiche royalement de tous les débats autour de lui, il y est imperméable.

   
   
ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

   

   

   VOTRE PATRONUS - Hirondelle
   VOTRE EPOUVANTARD - réponse
   VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le vert pomme
   VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Hippogriffe
   VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – pomme verte
   VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Euh aucun
   VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Asurdito, parfait pour créer des plans en toute discrétion
   VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Pirouette et badin

   AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Toutes les personnes sorcières de ma famille ont été à Serdaigle et ont fait honneur à cette maison autant dire que je vais faire un peu tâche !
   

   
   
ϟ sur la route de Poudlard
.
.

   

   
Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

   « Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

   Graham Campbell, je dirais que la logique ferait que j'aille à Serdaigle comme toute ma famille

   « Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

   Mes parents sont connus pour avoir fait honneur à leur maison et à l'école toute entière  du fait de leurs brillants résultats, c'est peut-être pour ça ? J'ai deux petites soeurs et un petit frères donc non tu ne les connais pas

   « Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

   Non aucun pour le moment, tu ne penses pas qu'on est un peu jeune pour penser à ça ?.

   « Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

   Pouvoir devenir invisible, je sais pas trop tu en poses des questions étranges !
   

   

   
ϟ et la partie hors-jeu
.
.

   

   
   
   
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Kali rouge Gabin jaune et severus vert
   Où avez vous connu le forum ?  Par une amie
   Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter :yes jobarbille(bien caché dans le règlement !!)
   Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
   BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !



ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Cette fois où tu t'es fait prendre la main dans le sac par Picott (pour quelle bêtise, et comment tu as échappé -ou non- à la retenue, etc)

Graham était en première année et malheureusement pour lui, il ne connaissait pas encore toutes les techniques et les chemins pour ne pas se faire prendre par le vieux Picott. En quelques mois seulement, il avait déjà réussi à enfreindre quelques règles en toute impunité et il fallait dire qu'il n'en était pas peu fier. Ce jour-ci, enfin, on était plutôt le soir, Graham s’était prévu une petite mission au calme, c’est-à-dire aller faire un tour dans la forêt interdite, rien de bien passionnant mais ce serait une chose de plus à régler. Enfin, bref, son petit tour achevé, il fallait retourner dans les dortoirs et c’était à ce moment-là qu'il s’était fait piéger par Picott. Celui-ci alerté par son chat ou Par n’importe lequel moyen de surveillance qu'il avait mis en place était au courant de son excursion. Picott était en train de lui promettre monts et merveilles en punitions qui avaient l’air toutes plus passionnantes les une que les autres. Mais il n'avait pas prévu de se faire avoir, et encore moins par lui. "Mais monsieur Picott, vous n'avez pas compris, j'ai simplement vu Dave se diriger dans la forêt et dans la mesure où j’étais fortement inquiet qu'il lui arrive quelque chose, j’ai préféré le suivre afin de pouvoir l'aider au besoin s’il se blessait, j'ai simplement voulu faire mon devoir" dit-il avec l'air le plus innocent qu'il pouvait avoir. Et bien sûr, le concierge n’étant pas une lumière, Graham repartit très vite dans son dortoir en sifflotant tranquillement et en étant considéré comme un gentil garçon…




Dernière édition par Graham Campbell le Ven 3 Aoû - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene McKinnon



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 966
| AVATARS / CRÉDITS : © praimfaya
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyDim 29 Juil - 22:57

BIENVENUE ! J'adore ton avatar ! Rhaaa !

______________________________

a change is gonna come
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Blackstone



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1174
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyDim 29 Juil - 22:58

Bienvenue !
MArlene faux cul ^^ Very Happy

______________________________
Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) PbucketGraham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Iconda10
Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Campbell



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyDim 29 Juil - 23:18

Oh merci Marlène ! Tu as l'air si sincère Soleil
Et merci Daisy Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartemius Croupton Jr.



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 187
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther - test (bigbadwolf)
| SANG : Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyDim 29 Juil - 23:41

(re)Bienvenu Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Vassiliev



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 326
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyDim 29 Juil - 23:43

Hellcome Very Happy ou paaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Njal H. Lænsen



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 378
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyLun 30 Juil - 0:01


Je souhaite pas la bienvenue aux sales gosses Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Croupton



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | BATTERIE FOX
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyLun 30 Juil - 0:14

Nick Jonas ! *pretend to be shocked*
Re Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann A. Jones



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 142
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyLun 30 Juil - 1:54

Salut toi lunet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Campbell



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyLun 30 Juil - 8:14

Barty Jr : Merci Burn
Svet : Merci jolie russe, Il faut être gentil je ne suis qu'un adorable petit garçon Pig
Njal : Toi aussi t'es un sale gosse Niark
Arte : Merciiiii et mon vava est très bien Laughing
Swann : Bonjour toi Hinhin

Et on arrête ce racisme s'il vous plaît anti beau et sale gosse (C'est les meilleurs ) sluuup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Goujon



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | loudsilence.
| SANG : Sang-mêlé


Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyLun 30 Juil - 9:06

Rival ? Allié ? Nous verrons bien... Suspect Re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greta Catchlove



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 312
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyLun 30 Juil - 9:44

Ahhhhhh rebienvenue et have fun avec ce nouveau perso rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowey Spencer Jr.



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 726
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (test) par Silverose (bazzart)
| SANG : Souillé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyLun 30 Juil - 9:51

Bienvenue petit idio =B

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anonymous

Invité

Invité


Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyLun 30 Juil - 11:18

j'aime les gars à bouclettes, j'sais pas pourquoi Very Happy
bienvenue Coeur Rhaaa ! !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) EmptyLun 30 Juil - 11:35

Bienvenue jeune homme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (solo - fouille) On a souvent besoin d'un plus petit que soi. [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un petit rp [terminé]
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» GON le petit dinosaure - [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants
 :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-