Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 286
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) Jeu 11 Oct - 9:10

Gabin connaissait plutôt bien Greta pour l'avoir vu de nombreuses fois, après tout, ils étaient de la même maison et les exploits de cette camarade résonnait dans tout le château, elle ne manquait jamais d’imagination pour des folies toujours plus originale. Il fallait bien admettre qu'il lui arrivait d’être admiratif de ne jamais craindre de se faire attraper puisque dans tous les cas elle l’était tout le temps, elle n’avais jamais eu beaucoup de discrétion et sa meilleure amie était encore pire qu'elle.

Après sa nuit agitée, car hautement alcoolisée, le soleil était vraiment très agréable ! Il fit tourner sa tête afin de tout remettre bien en place, il sentait les courbatures arriver à plein nez ! Quel idiot était-il parfois quand même ! Combien de verres avait-il bien pu boire pour finir ivre, le connaissant, sûrement plus d'une vingtaine et encore ! L'euphorie de l'endroit, du groupe, de l'enjeu avait eu raison de lui le plongeant dans une bonne humeur encore plus forte qu'habituellement ! Je me dirigeait d'un pas soutenu vers je ne sais où avant de me rendre compte qu’Artus bien plus petit que moi avait du mal à suivre ma cadence. Je ralentis donc l'air de rien pour me calquer à son rythme sans que cela soit trop flagrant. Il eut une idée qui eut l'air de ravir son estomac qui avait reçu trop de liquide mais trop peu de solide. "Oui super idée ça va me faire du bien !" Il s’arrêta donc brusquement en plein milieu du chemin pour faire un demi-tour complet car il se rendait actuellement à l’opposé du terrain de camping. Bien qu’il n’était pas contre une petite balade qui était toujours agréable, ce qu’ils faisaient s'apparentait purement et simplement par de la perte de temps ! Enfin, il en étais presque sûr parce que l'orientation c’était vraiment pas son truc !
HJ:

Revenir en haut Aller en bas

Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2