C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

C'est la dernière paire de Multiplettes et elle est pour moi ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: C'est la dernière paire de Multiplettes et elle est pour moi ! | Libre Jeu 2 Aoû - 13:55

Greta, sur place depuis peu, attendait avec impatience le jour de la finale, son premier match.  En dehors de ceux qui se déroulaient à Poudlard elle n'avait jamais eu l'occasion d'assister à de tels événements. Elle ne cessait d'ailleurs de rêver d'une victoire de l'Angleterre pour pouvoir la fêter comme il se devait dans une ambiance euphorique. Et alcoolisée. Mineure, elle trouvait bon tous les prétextes qui pouvaient lui faire consommer de la boisson sans impunité. Elle n'était d'ailleurs pas tout à fait responsable et carrément inconsciente. Mais avant que son esprit ne soit à la fête, elle voulait pouvoir revivre les actions et être au cœur du jeu en permanence. Pour cela, elle avait économisé l'argent nécessaire pour acquérir une paire de Multiplettes dernier cri, le must du must.

Elle pénétra guillerette dans la petite boutique souvenirs du stade de Quidditch. "Bonjour, bonjour !" Chantonna-t-elle alors même qu'il n'y avait personne pour l'accueillir. Peut-être étaient-ils dans l'arrière boutique ? Elle ne s'en formalisa pas et fonça directement vers le rayon qui l'intéressait. A peine eut-elle repérée la dernière paire de Multiplettes -elle avait encore un coup de chance- qu'elle tendit le bras pour s'en saisir. Pourtant, alors qu'elle pensait en être l'heureuse propriétaire, quelqu'un la devança et lui arracha presque l'objet des mains. "Ah bon ?" S'étonna Greta en fronçant les sourcils. "Alors là, non non et non ! J'étais là en première !" Elle était gentille mais pas si idiote !
Revenir en haut Aller en bas

C'est la dernière paire de Multiplettes et elle est pour moi ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1