Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Christopher Nissen / Lempika
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : choper une maladie incurable
| PATRONUS : lion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 12:17


ϟ la répartition



NOM - Carter
PRENOMS - Matthew, car papa voulait un nom anglais. Tobias, car maman voulait un nom danois. C'est l'histoire de ma vie.
DATE DE NAISSANCE - 17 Novembre 1959
AGE - 17 ans, je suis de la fin de l'année
VILLE D'ORIGINE - Naestved, Danemark
CLASSE - 7eme année
SANG - Sang mêlé. Maman vient d'une famille Sang Pur danoise, les Hansen. Papa est un sang mêlé Anglais.


ϟ votre caractère
.
.



Matthew est un jeune homme très perfectionniste. Il prend soin de son image car il sait que cela peut en dire long sur lui. Un simple regard peut parler. En bien ou en mauvais. Il sait que le regard des autres peut tout changer dans une vie.

Travailleur, il se lance à fond lorsqu'il fait quelque chose. Il peut y avoir des échecs ou des difficultés mais il n'abandonnera pas ; il saura rebondir même s'il passe par des phases plus sombres.

Son sang-froid est en dent de scie, avec Matthew les difficultés traduisent un manque d'équilibre. Il peut dramatiser pour des choses qui n'ont aucune importance ou se montrer fort dans les situations de crise.  Il ne contrôle pas toujours très bien ses émotions et peut parfois se montrer ombrageux et rancunier.

Il déteste perdre le contrôle ou révéler ses failles. Il se montre fort et droit pour être aimé et respecté. Ce visage parfois trop rigide peut susciter la crainte. Mais en réalité, c'est juste qu'il se protège avant tout et cherche la reconnaissance et l’affection. Beaucoup plus émotif qu'il n'y parait, il a tendance à masquer ses sentiments suivant les conseils maternels.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un lion
VOTRE EPOUVANTARD - choper une maladie incurable
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – un mélange de bleu-vert qui rappelle la mer du Nord
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – le poisson, on le laisse dans son bocal et il fait sa vie tout seul
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – caramel
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – DCFM
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Bloclang parce que c'est marrant et pratique !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – le magasin de quiddicth

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Sa mère a renoncé au prestige des sang pur lorsqu'elle a "trahi" la famille Hansen pour rejoindre un anglais, simple sang mêlé. Une bonne partie de ses proches ne lui ont toujours pas pardonnés cet affront. Toutefois, elle a tenu à élever ses deux fils en fonction de leur origines plus "nobles".

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Oulala d'où elle sort celle-là ? Et qu'est-ce qu'elle parle ! Maman aurait désapprouvé à coup sûr. Ses parents n'ont sans doute pas été aussi strict. Enfin, un grand sourire, soyons poli.
“Oui c'est ma première année. Je m'appelle Matthew Carter. Je viens de Newcastle dans le Nord de l'Angleterre."
Il ne s'inquiétait pas du tout ! Enfin pas vraiment. C'était assez inconvenant d'aborder quelqu'un de la sorte et de lui parler de ses émotions. Néanmoins, on n'envoyait pas balader les gens, ça ne se faisait pas.
“Je ne pense pas qu'il y ait des maisons mieux que d'autres mais j'avoue, qu'à choisir j'aurais une préférence pour Serdaigle.”
Maman n'avait pas été à Poudlard, elle avait eu un percepteur à la maison, ce qui faisait qu'il n'avait pas vraiment de moyens de comparaison. Papa avait été à Poufsouffle mais il ne parlait pas trop de ses années à l'école. Mais sur le papier, la maison des aigles lui avait semblé plutôt pas mal. Le savoir, pas d'histoire. Et puis, le prestige de la maison tout de même !
De toute façon, la répartition me donnera la place où j'appartiens, je ne m'en fais pas.


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Elle ne s'arrêtait donc jamais de jacasser ? Matt espérait que tous les élèves ne seraient pas aussi agaçant qu'elle.
"Tu as peut-être lu le nom de mon père dans la presse, il est journaliste.  Et non, je suis l'aîné, mon frère n'arrivera à Poudlard que dans trois ans."


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Mais c'était hyper personnel ça ! Elle se prenait pour qui ?
Non, je ne sais pas trop. Marmonna le petit blondinet.
Tout dépendrait de tant de facteurs. Tout était une question d'équilibre, toujours. Maman voudrait quelque chose d'imposant, de classe ! Histoire de pouvoir racheter le fait qu'il n'était pas Sang-Pur. Mais lui, que voulait-il vraiment ? Pour l'instant, c'était un peu flou. Mais une place au ministère ne le tentait guère.


« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Un génie qui exauçait des voeux ? Non, il n'était jamais tombé sur cette histoire. S'il pouvait demander un voeu ?
On peut tout réussir et tout obtenir par le travail et la détermination. Je ne veux pas qu'on me livre les choses sur un plateau d'argent.

Ce qu'il voulait de Poudlard ? Une nouvelle aventure ! Se faire des amis, voir comment c'était en dehors du joug maternel. La liberté semblait avoir du bon, ce serait le moment d'essayer. Le reste, il verrait bien en temps et en heure.
Et sur ce, la jeune fille exubérante le quitta, remarquant sans doute qu'il n'était pas le plus grand des bavards.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? oui chez les rouges !
Où avez vous connu le forum ? ça date mais google sans doute
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui, samedi-serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Matthew T. Carter le Lun 6 Aoû - 18:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Christopher Nissen / Lempika
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : choper une maladie incurable
| PATRONUS : lion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 12:17

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés)

Sujet ACTION :
— Tu t'es aventuré dans la forêt interdite et tu te retrouves nez à nez avec Aragog, développe ta réaction au cours d'un RP.

La nuit était tombée sur le château et tout ses occupants. Dans son lit, encore habillé et dissimulé derrière ses rideaux, Matthew attendait. Il entendait les élèves de son dortoir, monter un à un tandis qu'il feignait de dormir, allant même jusqu'à adopter une respiration un peu plus régulière. Patiemment, il attendit encore que ses camarades s'abandonnent dans les bras de Morphée. Un oeil sur la montre, l'oreille aux aguets, il patienta pendant encore une heure avant d'entrouvrir les rideaux de son lit. Dans le dortoir, le silence régnait en maître.

Matt attrapa ses chaussures, sa baguette et la plus sombre de ses capes avant de dévaler l'escalier en faisant le moins de bruit possible. Silencieux, il longea les murs du château, pressé de rejoindre l'extérieur. L'aventure était risquée ? Un peu mais c'était nécessaire. Et puis, ce n'était pas la première et certainement pas la dernière fois qu'il sortirait ainsi. La seule difficulté restait d'éviter les rencontres indésirables. Parce qu'évidemment si le blondinet n'était pas dans son lit ce soir c'était à cause d'une rencontre. Sinon il ne se serait pas embêté à traverser la moitié du château.

Comme prévu, elle l'attendait près de la forêt. Celle-ci restait toujours plus discrète que les environs du lac. Un brin plus dangereux peut-être, mais c'est ce qui rendait ça plus excitant.
Bonsoir toi.
Lui prenant galamment la main, il l'entraîna un peu plus loin d'où ils seraient sûrs de ne pas être vus du château. Peu farouche à moins que ce ne soit la fascination pour le doux sourire du blond, la jeune fille semblait peu effrayée à l'idée de s'enfoncer un peu plus dans la forêt. “Un de mes amis m'a parlé d'une clairière plutôt sympa.” expliqua-t-il tout en écartant les branches de son passage.
Hiiiii une araignée” hurla l'autre derrière lui.
ça va, ça va, je gère ne t'en fais pas” chuchota Matthew d'un ton engageant. Allons bon, une fille qui avait peur d'une araignée, tu parles d'un scoop ! Après dans la forêt, il était sûr qu'il existait des créatures bien plus terrifiantes que ça.
Matt approcha sa baguette afin de retrouver la bestiole en question.
"Une autre et aaaah ! Mais ça grouille ici ! Non, lâche-moi ! C'en est trop ! Je rentre !" S'écria-t-elle paniquée faisant aussitôt demi-tour.
Pénélope attends ! Ce ne sont que de petites... rha mille gorgones ! Elle s'est tirée. Pff les filles, toutes les mêmes. ça m'apprendra à prendre une snobinarde... grommela le jeune homme vexé.
Bon ok, il y avait pas mal d'araignées en fait. Mais bon, ça restait de petites bêtes, il ne risquait rien. Il les retenait les bons plans de Perkins en tout cas ! Elle était où sa foutue clairière ?

Matt soupira longuement. Bon après tout, maintenant qu'il était là, autant chercher un peu avant de rentrer. S'il arrivait à repérer la fameuse clairière, il n'aurait pas complètement perdu sa soirée.
Il entendait grouiller à ses pieds tandis qu'il avançait. Encore des araignées ? Pourquoi y en avait-il autant ? C'était bizarre cette histoire tout de même. C'est alors qu'il trébucha sur une racine et tomba tête la première dans cette masse de pattes. Relevant la tête, Matt observa une forme immense...d'araignée ?
“fra helved !” jura-t-il, le danois prenant le dessus sous la panique.
Ni une, ni deux, il se redressa sur ses pieds, resserrant ses doigts sur sa baguette tout en courant dans la direction opposée à la forme gigantesque. “Rictusempra” hurla-t-il à plusieurs reprises par dessus son épaule tandis qu'il se sauvait. Le reste des araignées semblait bien moins inoffensive que pour l'aller.

Haletant, le blondinet rejoint le seuil de la forêt encore sous le choc de ce qu'il avait vu.
"Qu'est-ce que.... ils sont malades !! Qu'est-ce qu'ils gardent ça dans une école ?"

Recouvrant son sang-froid au fur et à mesure que son souffle revenait, il se jura de faire payer ça au très mauvais informateur tout en regagnant le château. Les couloirs déserts semblaient désormais paisibles et hospitaliers, et c'est d'un pas serein qu'il regagna son lit.
Le lendemain, il irait sans doute faire une visite de routine à l'infirmerie. Il ne voulait pas contracter une quelconque maladie à cause de ces bestioles ! On était jamais trop prudent ! Et en ce qui concernait sa santé, le blondinet l'était souvent bien assez !




Dernière édition par Matthew T. Carter le Lun 6 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1185
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 12:18

Re-bienvenue Very Happy
Amuse toi bien avec ce nouveau perso !

______________________________

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 187
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Eilyam)
| SANG : Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 12:47

Encore un scandinave WOOT
Re-bienvenu Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 235
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 12:49

Je te souhaite la bienvenue avec ton nouveau personnage !
Je pleure intérieurement parce qu’il s’appelle Matthew et que mon prochain aussi mais bon Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Christopher Nissen / Lempika
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : choper une maladie incurable
| PATRONUS : lion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 12:59

Merci à vous trois ! pompo

ah déso Evan, fallait être plus rapide Aha non mais en vrai, j'hésitais trop pour les prénoms en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 235
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 13:02

J’attends mes 200 messages Ptdr
Tu m’autorises à garder Matthew aussi si jamais j’arrive pas à trouver un autre nom qui me convienne ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Christopher Nissen / Lempika
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : choper une maladie incurable
| PATRONUS : lion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 13:05

à voir si t'es gentil Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 235
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 13:07

Je le suis toujours voyons Perv
En vrai je vais tenter de trouver un autre prénom, mais comme j’avais déjà fait toute ma fiche et tout j’ai peur d’y être trop habituée Ptdr
Puis au pire comme ça on pourra créer un lien rigolo ! (Ça se voit que j´essaye de te convaincre de m’autoriser à partager ton prénom ? Héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 306
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 13:43

Bienvenue à Poudlard jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 440
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 14:11

Oh bienvenue !! Tu as des bouclettes trop mignonnes Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 14:39

Hei dansk kusine ! Very Happy
Comme l'a dit Barty "Encore une scandinave WOOT" Il va donc falloir qu'on discute d'un lien toi et m^oi Perv

(re)Bienvenue Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Richard Madden • Dandelion
| SANG : ϟ Mêlé


MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 14:45

(re)Bienvenue à la maison, jeune homme ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, soapflaws
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 16:06

(re) Bienvenue ! BAH
Mais qui es-tu ? Perv

Super choix d'avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 178
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé] Sam 4 Aoû - 18:08

Bienvenue !!!! On est de la même année Rhaaa ! Vive les fin d'année 1959
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-