Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Eden Aelters — Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 14
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Rose Russell
| SANG : Née-moldu


MessageSujet: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 15:14


ϟ la répartition



NOM - Aelters
PRENOMS - Eden
DATE DE NAISSANCE - 25 décembre 1961
AGE - 14ans
VILLE D'ORIGINE - Southampton
CLASSE - 5ième année (rentrée)
SANG - Née moldu


ϟ votre caractère
.
.



On se retourne sur son passage, observant sa silhouette élancée. Elle a attiré notre attention par son air confiant, sa voix malicieuse et son corps bien trop mobile . Qu'on admire ce modèle d'extravagance ou qu'on la méprise, elle nous lance un regard malicieux, accompagné d'un sourire sincère ou moqueur suivant le regard que vous lui accordé. Pourtant, elle ne cherchera pas à vous provoquer, à vous parler si vous sentez le rejet à plein nez : détestant la violence, cette petite douceur préfère jouer la carte de l'ignorance. De toute façon, elle n'a besoin de personne. Grande indépendante aux multiples talents, débordant d'intelligence et d'instinct, Eden n'aime juste pas être seule...Non pas parce qu'elle aime les gens de la façon la plus saine qui soit, mais parce qu'elle aime tout simplement s'amuser. C'est un peu la fille qui va venir s'installer à vos côtés sous un drap pour avoir plus chaud, celle qui va vous parler sans la moindre gêne, celle qui va s'intéresser à vos activités, le tout avec un enthousiasme flatteur comme déroutant. La timidité et la pudeur ? Qu'est ce donc ? Elle n'en sait rien et elle ne voit pas pourquoi elle le saurait. Eden, c'est une fille qui profite juste de la vie, car elle sait à quel point elle peut être courte et partir avec des regrets, hors de question. C'est pourquoi elle est opportuniste, ne se prive de rien, quitte à paraître un peu égoïste par moments...Mais il n'en est rien,je vous rassure : elle donne aussi beaucoup. Eden, elle n'est,  par ailleurs, pas du genre  rancunière. Elle peut pardonner, du moment que le pourquoi du comment est justifié à ses yeux. Certes, c'est une optimiste qui n'est pas à l'aise avec les mots , qui va jouer la carte du sarcasme voir du cynisme , que ça vous rassure ou non...Mais elle est loin d'être naïve ou désinvolte...Si elle semble toujours distraite, elle est en réalité très attentive à chaque mots, à chaque gestes. C'est le genre de fille qui va regarder ailleurs, faire quelque chose pendant qu'on lui parle tout en se montrant "bonne oreille", pouvant finalement répéter tout ce que vous lui aurez dit mot à mot. Eden, faut savoir garder son attention car elle s'ennuie facilement, d'où cette habitude qu'elle a à se laisser facilement distraire. Mais bon, elle n'est pas méchante la petite au final....Juste joueuse. Ceci dit,si quelque chose l'intéresse, elle peut se montrer très têtue...Tout ce qui peut éveiller sa curiosité devient une source de loisirs pour elle, que ce soit des personnes, des objets ou même une activité. C'est qu'elle est un peu mêle tout et même si elle est de nature franche, Eden n'en reste pas moins une fille qui garder sa langue dans sa poche.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un écureuil
VOTRE EPOUVANTARD - Un corps ensanglanté, complètement inerte.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le noir, même si ce n'est pas vraiment une couleur.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – le chien,  elle les adore.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Violette
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Soin aux créatures magiques et astronomie
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Avis
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Glaces Florian Fortarôme

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Sa famille paternelle est d'origine belge —  Elle déteste la violence en tout genre — Elle adore danser et sait jouer du piano — Elle aime tout ce qui est naturel ainsi que les animaux - Elle n'aime pas Noël.


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Eden afficha un petit sourire à la nouvelle arrivante, hochant la tête pour l'inviter à s'assoir à ses côtés.«Ravie de te rencontrer Penny. Moi c'est Eden Aelters et en effet, c'est ma première année mais je ne suis inquiète ; je suis même assez impatiente !» et c'est vrai : elle avait hâte de découvrir ce nouvel univers qui s'offrait à elle. «Ça m'est bien égal mais d'après ce que l'on m'a dit sur les différentes maisons, je pense que Serdaigle me conviendrait mieux».

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Évidement que le choix ne lui revenait pas mais au final , elle allait s'adapter. Entre temps, Eden était plutôt surprise de la question que venait de lui poser Penny. Comment son nom pourrait lui dire quelque chose ? « Je suis fille unique et puis je suis la seule sorcière dans ma famille à ce que je sache.» elle marque une pause, haussant les épaules. «mes parents gèrent un café qui aussi guise de restaurant».

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

«Je me disais bien» répond-t-elle en riant. «Je n'ai pas encore réfléchi à un projet d'avenir pour être franche avec toi. Mais j'aimerai faire quelque chose où je pourrais être avec des animaux ou encore en pleine nature. Rester dans un bureau et me battre ne m'intéresse pas !»


« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Bavboules ? C'est quoi ce truc ? Elle n'en savait rien mais elle n'osait pas trop sortir son interlocutrice de son petit moment de rêverie et puis, les questions s'enchaînaient tellement vite qu'elle avait  déjà oublié ce qui avait été dit précédemment. «Ne pas être née le jour de Noël !» Certains en rêveraient ? Ben pas elle.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  grâce à une grande chiante qui m'a tiré jusqu'ici
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui et c'est samedi-serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Eden Aelters le Lun 6 Aoû - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 14
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Rose Russell
| SANG : Née-moldu


MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 15:14

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Le Poudlard Express avait pris de la vitesse, le paysage défilant à une allure bien trop importante pour une amoureuse de la nature comme Eden. Parcourant les couloirs à la recherche d'un compartiment libre, elle se réjouissait à l'idée d'enfin arriver à destination. Oh elle avait bien trouvé un endroit où se placer mais ceux qui étaient venu lui tenir compagnie , d'une façon complètement forcée, étaient les personnes les plus ennuyantes que la jeune fille avait pu rencontrer... Tellement qu'ils l'avaient fait fuir et qu'elle préférerait encore être seule, elle qui déteste tant la solitude. Depuis combien de temps cherchait-elle un endroit libre ? Bien trop longtemps.

Mains dans les poches, elle finit donc par soupirer d'agacement et d'ennuis avant de remarquer ce compartiment qui ne semblait accueillir qu'une seule personne, un garçon qui devait avoir l'âge de la brune. C'est donc sous le poids du désespoir que la jeune fille finit par ouvrir la porte, adressant un sourire amical au jeune garçon qui le lui rendit, non sans timidité.
«Je peux ? Ta tête m'inspire plus que celle des autres !»
Et c'était vrai : il avait l'air amusant ce garçon...amusant de part son apparente timidité qui l'empêchait presque de dire "oui" sans bégayer. Si si, vraiment.
«Je m'appelle Eden et toi c'est comment»
«Je ...euh»
Un tomate serait moins rouge. Cette pensée fit sourire la brune malgré elle.
«Je sens qu'on va s'entendre !»

———

Main tendue vers son nouvel "ami", Eden affichait un grand sourire amusé alors que son interlocuteur semblait presque hésitant à l'idée de monter dans une barque. Ce n'était pourtant pas la mer à boire ...Avait-il peur de l'eau ? Il ne savait pas nager ? Les questions se bousculaient dans la tête de la brune qui finit par saisir le poignet de son camarade afin de le tirer vers elle et qu'il se décidé enfin à embarquer. Défis gagné, non sans difficulté. Et pendant que la fille criait victoire, le garçon virait à nouveau au rouge. Décidément, il était vite gêné, c'en était presque adorable !

Quand les barques ont enfin pris le large, Eden sentit l'excitation monter en elle. Enfin elle voyait le célèbre château de Poudlard, éclairé par le clair de lune. Le spectacle était juste magnifique, décrochant un sourire idiot sur le visage de la petite née-moldu.

———

Collée à son camarade comme si elle le connaissait depuis toujours, Eden sautillait presque sur place, trop impatiente de découvrir quelle maison allait devenir sa seconde famille. Ça fait des heures et même des jours qu'elle attend ce moment !

«Eden Aelters.»

Hors de question de se défile. Elle s'avance vers le tabouret, de tourne une dernière fois vers celui qui la supportait depuis quelques heures déjà, lui offrant un clin d'oeil. Puis, la jeune fille s'assoit alors que le choixpeau est délicatement posé sur sa tête. C'était le moment de vérité...






Dernière édition par Eden Aelters le Lun 6 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1184
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 15:15

Bienvenue !! C'est qui la grande chiante ? Very Happy

______________________________

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 362
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - lux aeterna
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 15:16

Welcome Miss Mikaels Aelters Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 15:37

Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, soapflaws
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 16:05

Bienvenue parmi nous, Eden ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 187
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Eilyam)
| SANG : Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 16:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1216
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss test /ironshy
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 16:48

Bienvenue sur ATDM ! Bon courage avec ta fiche !

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 178
| AVATARS / CRÉDITS : © Merenwen
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 18:51

Bienvenue ! C'est qui c'est qui c'est qui ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 149
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé


MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 18:52

Bienvenuue jeunette grande asperge !

T’as bien fait d’écouter la copine chiante Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : (MORRIGAN) Chris Wood
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 19:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 235
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 21:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 277
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 22:09

Bienvenue sur le forum !
Chouette choix de vava couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Sam 4 Aoû - 22:15

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 79
| AVATARS / CRÉDITS : Lucas J. Zumann
| SANG : Rouge citrouille


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Méduse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé Dim 5 Aoû - 12:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eden Aelters — Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Eden Aelters — Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lick Me [Eden & Luce] -TERMINÉ
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-