Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Dimitri Vassiliev - mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 178
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Dimitri Vassiliev - mon frère Sam 4 Aoû - 22:25

Dimitri Vassiliev
feat. Chris Hemsworth (négociable)
20 ans — juin 1957 — Moscou
Ancien Serpentard – métier au choix — Pro-mangemort — Sang pur
Caractère ϟ possessif, surtout envers sa sœur – susceptible – manipulateur – calculateur – piano virtuose.

Histoire ϟ Né en Russie, éducation stricte et élitiste. La famille est arrivée en Angleterre alors que Dimitri avait 8 ans. Il a appris le piano très tôt et s’est révélé très doué.
Il est pro sang pur alors dès que leur père s’est mis dans la cause Voldemorienne, Dimitri a rapidement suivi ses pas à sa sortie de Poudlard.
A Poudlard, il était à Serpentard et s’est rapidement imposé. Un vrai tsarevitch. C’était d’ailleurs le surnom que lui avait donné leur précepteur en musique. Tsarevena pour Svetlana.

Les liens prédéfinis

Svetlana Vassiliev
Petite sœur — Il l’a tout de suite aimé. Très protecteur, il la prenait sous son aile, l’aidait à lire, à marcher… Il a été déçu lorsque sa petite sœur a été répartie à Serdaigle mais cela ne l’a pas empêché de la voir et de l’intégrer dans sa bande d’amis. Il ne se passait pas une journée sans qu’ils ne se voient. Sinon il était triste et particulièrement irritable. Svetlana, c’est son petit rayon de soleil.
Lorsque Svetlana a commencé à fréquenter des sangs mêlés, il l’a mise en garde. Il n’appréciait pas cela. A vrai dire, il n’aimait pas qu’elle fréquente d’autres garçons, même de simples amis. Alors lorsqu’elle a eu une relation avec Swann, il est entré dans une colère noire. Il a rapporté les faits à son père qui a aussitôt pris des dispositions. Svetlana est fiancée… et cela ne le réjouit pas davantage…
Dimitri aime beaucoup sa sœur. Parfois trop. Pour lui, aucune autre femme ne lui arrive à la cheville.

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom

Prénom(s) nom

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Vassiliev - mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1