C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 22
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin

MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Mar 7 Aoû - 22:48

Parfait je t'ajoute demain dans mes liens face de crapaud Loul
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Jeu 9 Aoû - 11:30

Hellooooooooooooooo toi I love you

Je viens avec Bertha d'abord, j'ai cru comprendre que tu cherchais quelqu'un pour colporter les ragots et Berthie peut bien avoir besoin d'oreilles et d’œils chez les serdaigles. Je te propose une alliance ? Bertha rentre en septième année à la rentrée et même si elle compte donner le flambeau des miss ragots à Ophelia et Glinda, ça lui ferait plaisir d'initier un garçon dans l'affaire ! Graham a le profil idéal pour bien fouiller et remuer la bouse Héhé Bertha qui entend une rumeur qu'elle n'a pas lancé se questionne sur celui qui aurait pu la démarrer, découvre que c'est Graham, s'intéresse au personnage et décide de venir lui offrir directement une place dans la team ? Est-ce qu'il accepterait ? Quand elle va embrasser Gabin et qu'elle va sentir qu'il y a des bruits de couloir elle pourrait même lui demander d'en créer des encore plus gros sur Marlène pour qu'on l'oublie un peu ? Il pourrait dire oui ?

Pour Greta, on peut jouer sur ce trait de caractère : "Lâche : S'il se fait attraper pour une bêtise et que vous êtes dans le coin, il n’hésitera pas une seconde à vous condamner pour se sauver." Greta peut carrément être la candidate parfaite pour subir à chaque fois la lâcheté de Graham ? La première fois c'est dans un couloir, il la balance à Picott, puis dans la salle de repos où elle se retrouve accusé d'une de ses bêtises alors qu'elle n'a rien fait, que des trucs un peu injuste comme ça ? Et du coup, Greta aurait trop envie de tarter sa tronche Mdr Ca fait un peu lien ennemi (il m'en manque pour Greta, pitiéééééééééé) où ils essayent de se faire accuser l'un et l'autre à chaque fois ?

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 125
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | jacage
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Jeu 9 Aoû - 16:35

Pour Bertram, partons là-dessus alors. Ça va chier à la rentrée si tu l'empêches de dormir alors qu'il a match de Quidditch le lendemain. Redface

Quant à Dave, cela me va plutôt bien aussi Hinhin Tu es un Gryffondor manqué, en fait, un peu, toi. Aurions-nous fait connaissance en retenue, alors que Picott nous avait cordialement invités à serpiller l'intégralité des couloirs de l'aile Ouest de Poudlard ? Redface Je crois qu'on peut bien s'entendre, même si on ne poursuit pas exactement les mêmes objectifs : toi tu veux enfreindre tous les points du règlement, moi je veux devenir James Potter à la place de James Potter. Ce qui implique d'enfreindre le règlement, mais pas que ARROW Je dois également devenir meilleur que lui au Quidditch par exemple Redface Tu me suivrais dans ma quête ? Mdr

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 14
| AVATARS / CRÉDITS : Christopher Nissen / Lempika
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Jeu 9 Aoû - 18:44

Hello ! j'ai peut-être une idée de liens entre ton vilain petit canard et Matt Siffle
option number 1 : J'ai vu qu'il est du genre assez insolent. Matt aurait pu lui dire un truc un jour du genre "calme toi petit" ou je sais pas et l'autre lui répondre de maniere peu respectueuse =P ce qui n'aurait pas plu à Matt et depuis il pourrait pas trop le sacquer. genre le sale môme qui lui casse les noix
(à voir suivant ses jours s'il le pourrit ou s'il laisse couler. en tout cas vu qu'il est rancunnier, son a priori sur Graham risque de rester)

option number 2 : ils sont assez similaire en fait (excepté que Matt veut faire ça plus discret, et pas des connerie H24) vu qu'ils profitent tout deux de poudlard pour faire tout ce qu'ils ont envie. Matt aurait peut-être pu le prendre sous son aile dès sa 1ere année.
(apres à voir s'ils sont restés pote ou si ça a divergé par la suite xD )

comme tu le vois tout est possible et adaptable Very Happy est-ce qu'il y a un truc qui te tente (ou si t'as d'autres idées toi meme Very Happy)

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 22
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin

MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Jeu 9 Aoû - 23:59

Bertha : COucou ma chérie Coeur La place t’étais réservée !!! J'aime tellement ton idée !!! Bon Barty Jr va prendre cher avec Graham donc on pourrait partir sur lui si le coeur t'en dit !Alors ca c'est sur qu'il qu'il aura entendu parler de toi en tant que commère principale. Après il n'ira pas la chercher mais si elle vient à lui, il trouvera cela très intéressant !!!

Greta : Non mais ton idée c'est de la Firee ils s'accusent en permanence de tout !!! Au debut elle subit puis elle r"plique ! Parfait, ca donnera du piment à la relation !!! Sache que Graham est très inventif quand il s'agit de betises Rhaaa !

Bertram : Oui et enlevez des point à la maison aussi Siffle

Dave : Certes mais j'ai suivi l'exemple de ma chere famille et c'est drole de mettre le boxon dans une maison toute propre toute belle Soleil La serpillere ! QUelle bonne idée !!! Je pense que je te suivrais, si c'est pour embêter quelqu'un que ce soit Potter ou un autre. Cela veut dire objectifs donc missions donc enfreindre le règlement !! On s'est rencontrés dès la premiere année de Graham et on est devenu bien pote Burn ca te va ?? Les betises les betises et encore les betises !!!!

Matthew : J'allais justement débarquer dans ta fiche pour ta tete de beau gosse. J'aime bien l'option numéro 2 Firee il était predestiné pour les betises mais tu lui a donné un bon coup de main en lui devoilant des passages secrets, des techniques... Ca se trouve on faisait les betises ensemble mais c'est moi qui prenait, ca me derange pas du tout vu que tu veux rester discret mais un jour, sans faire gaffe (genre dans la salle commune) je te crame en disant que tu es autant petit demon que moi et la comment tu reagirais ??? Pig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2