C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 242
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Lun 6 Aoû - 22:51

Gabin avait eu une envie pressante et c’était donc rendu dans les toilettes du camping. Il était sorti et il s’était lavé les mains. "Proserp, tu m'attendais dans les toilettes ?" C’était un peu très gênant mais après tout pourquoi pas, elle été un peu toujours dans son monde, c’était elle quoi. "Bon tu viens, on sort, ce sera mieux quand même. "Elle essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était un peu dure et elle n'en avait pas l'habitude. Elle était persuadée que la porte était fermée. "Laisse moi essayer, nous en serons certain" et finalement avec un petit coup sec, la porte s’ouvrit sans problème. Les deux jeunes gens sortirent donc des toilettes et tombèrent sur… Théo qui se dirigeait vers le bâtiment des toilettes. C'est vrai que si on regardait la situation d'un œil extérieur, c’était étrange, très étrange ! Un garçon et une fille sortant des toilettes des garçons ensemble ? On avait connu plus logique comme situation, c'est sur ! "Tiens salut Theo, comment vas-tu ?" demanda-t-il pour essayer de dédramatiser un peu la situation !
Défi:

Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 215
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Lun 6 Aoû - 23:33

Proserpine attendait son ami devant la porte des toilettes lorsque la collante Kalia Lumpik se pointa à proximité. La gryffondor la cherchait car Poppy lui avait promis un autographe de Jick Magger qu'elle était sensée avoir demandé au sus-cité lors de son concert privé à la petite auberge. Prise dans sa conversation avec Ollivander, la miss avait complètement zappé et cherchait par tous les moyens à éviter la bouffonne. A son approche, la brunette se carapata ni vue ni connue dans les toilettes des garçons d'où Gabin finit par sortir. - Non je suis le pape et j'attends ma sœur !* Plaisanta-t-elle à sa première interrogation. - Ouais ouais, Approuva-t-elle vaguement juste après. La cinquième année tenta d'ouvrir la porte mais le loquet semblait coincé. Le blondinet prit alors l'initiative et ouvrit la porte. Pourvu que Lumpik ne soit plus derrière à la chercher... Ouf ! Noé, Sauvée des eaux ! Ah ben super il tombait sur... Theo... - Et revoilà la sous-préfète !* Marmonna Proserpine pour elle-même tandis que leur ami arrivait dans leur direction...

(la cité de la peur les deux)

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 286
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by money honey)
| SANG : Né-moldu

| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Lun 6 Aoû - 23:42

Les toilettes de la tente qu'il partage avec quelques potes sont occupées, aussi Theo décide-t-il d'aller se vider dans les toilettes du camping. Ça le fera marcher un peu, lui qui a encore une sacrée gueule de bois suite à la soirée de la veille.
En arrivant devant la porte des sanitaires, celle-ci s'ouvre brusquement sur Gabin, étonnemment accompagné de Proserpine. Wait, what ?
— Alors, ça y est ? Vous deux, j'veux dire ? Wow, vous vous protégez, j'espère, hein ? La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. Toi, t'as pas intérêt à balancer Poppy sinon j'te cogne.
Il prononce sa dernière phrase en pointant son index d'un air sévère en direction de la poitrine de Gabin, avant de se mettre à rigoler. On sait jamais, qu'ils le prennent au sérieux ou quoi...

FIGHT CLUB

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 242
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Mar 7 Aoû - 0:10

Gabin ne comprenait pas trop ce que racontait Theo jusqu’à ce que cela fasse tilt. Dans sa tete, Proserp était amoureux de lui et les voir sortir ensemble des toilettes voulaient dire qu'ils étaient ensemble et qu'ils avaient concrétisé. Non mais quel idiot, Ses yeux n’étaient pas en face des trous pour remarquer une chose pareille ? Elle était fou de lui. Il resta plusieurs minutes interloques que Theo puisse croire une chose pareille, surtout dans les toilettes quoi. C'était pourtant Theo qu'on retrouvait toujours dans des endroits bizarres et des situations compromettantes qu'il le veuille ou non. Très bien, Gabin allait rentrer dans son jeu et on verrait bien ce que cela donnerai. "Non mais t’inquiètes pas, je ne compte pas la jeter, en tour cas, pas tout de suite, Elle m'apporte bien trop. Action réaction" Et c’était vrai, l’amitié de Proserpine lui était très précieuse et il comptait bien la garder un bout de temps. "Non mais est ce que t'es sérieux la ? On est pas ensemble !"

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 215
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Mer 8 Aoû - 21:37

Mais c'était quoi son histoire de capote, de soulier, d'inconnu … Qu'est-ce qu'il racontait ? Se demanda-t-elle affichant une moue d'incompréhension. Lorsque Proserpine comprit enfin le malentendu, la réplique de Theo fit mouche et elle répondit du tac au tac sur le ton de la plaisanterie : - Par Merlin! On ne m’avait plus b*** comme ça depuis l’école primaire, tout en passant son bras amicalement autour de l'épaule du blondinet. La poufsouffle regarda tour à tour les deux garçons d'un œil blasé et soupira vers le brun : - Non définitivement, on n'est pas ensemble .. Même si la situation prête à confusion .. Ajouta-t-elle en enlevant son bras et en rigolant .. - Tiens tu n'es pas avec Delilah ? Vous avez pas essayé le truc du chaudron de la passion tous les deux ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo ||

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1