C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| AVATARS / CRÉDITS : SCOTT EASTWOOD | TAG
| SANG : MÊLÉ

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Abby morte
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew Jeu 9 Aoû - 17:44

Salut mon pote, alors comme ça tu ne sais pas quoi faire de ta vie ?
Tu veux que je te dégoûte du Magenmagot ? J'suis très doué pour faire des comparaisons qui n'ont pas lieux d'êtres mon ange ( ARROW ), alors c'est quand tu veux que tu demandes le major de pro... meilleur juge de l'hémicycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 328
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew Ven 10 Aoû - 21:21

ici Matthew Very Happy

Alex et Adrian ça marche ! dis moi quand tu veux concrétiser l'un ou l'autre en RP Very Happy

Cameron whoua Scott Bave enchanté beau gosse !
du coup tu es juge c'est ça ? et tu comptes dégoutter matt de rejoindre tes rang ? =P Pourquoi ? et comment se connaitraient-ils ?

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Kidd)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew Sam 11 Aoû - 8:52

Parfait, je suis toujours libre pour rp Very Happy

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 355
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • Mae ♥
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew Sam 11 Aoû - 9:50

Ah oui, c'est vrai que tu m'avais envoyé un MP à ce sujet (auquel j'avais répondu) Laughing Bah écoute, maintenant c'est officiel, ils sont arrières-cousins ! Mouton
Alors je pense qu'en effet Matthew et Njal (puis Sven et Nina, ne les oublions pas !) auraient pu se rencontrer avant Poudlard. Enfin, ça dépend. Les Laensen habitaient en Norvège jusqu'à ce que Njal entre à Poudlard donc on peut imaginer qu'ils se soient rencontrés, enfants, au moins une fois. Peut-être à une réunion de famille donné par les Hansen chez eux au Danemark, où les Laensen et les Carter auraient pu être invités Smile

Sinon, concernant la relation Matthew/Njal en particulier, déjà Njal a une opinion totalement neutre quant à la pureté du sang, c'est une valeur que lui a inculqué son père depuis son plus jeune âge. Donc Njal s'en foutrait que son arrière-cousin soit sang-mêlé. Ensuite, j'aurai quand même tendance à dire que Njal et Matthew ne seraient pas trop trop proches. Disons que le caractère de Matt est un peu l'inverse de celui de Nini et étant plus jeune, Njal n'allait pas trop vers les autres donc ne serait pas allé vers Matt. Du moins, ça aurait pu être ainsi durant leurs premières années à Poudlard. En ce moment, Njal change pas mal, il commence à s'ouvrir aux autres et a faire des efforts pour paraître moins froid et distant. Donc peut-être que Matt et lui auraient pu renouer le contact récemment.
Après, j'ai vu que t'as pas un lien très positif avec Alexandre qui est le meilleur ami & petit-ami de Njal donc je sais pas si on peut jouer là-dessus. Peut-être que Njal aurait pu intercéder pour tenter de réconcilier Matt et Alex ?

Désolé, je réfléchis pas du tout, j'écris juste des idées un peu en vrac, j'espère que c'est clair Mdr sor

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| AVATARS / CRÉDITS : SCOTT EASTWOOD | TAG
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Abby morte
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew Sam 11 Aoû - 11:13

Lily Evans a écrit:

Cameron whoua Scott Bave enchanté beau gosse !
du coup tu es juge c'est ça ? et tu comptes dégoutter matt de rejoindre tes rang ? =P Pourquoi ? et comment se connaitraient-ils ?

(8 (8

Aloooooors Perv
Je suis en effet juge au Magenmagot (la classe, pas vrai ?). Je suis très droit, très à cheval sur la loi. Mais j'aime pas trop faire de la pub pour le Ministère, parce que je suis du genre neutre quoi, j'ai été en droit en ne sachant pas quoi faire de ma vie, je ne sais pas comment j'ai réussi mes exams. BREF, tout ça pour dire que c'est pas non plus le métier qui me fait rêver, pour peu que j'aime bien Matthew, j'vais vouloir lui faire comprendre qu'à moins qu'il soit passionné par ça, il vaut mieux pour lui qu'il aille voir ailleurs sor En gros, ma philosophie c'est "Faîtes ce que vous aimez, soyez heureux Heart ". J'me disais que le petit jeune pourrait vouloir rencontrer plusieurs personnes d'horizons différents afin d'avoir une idée de ce qu'il veut faire de sa vie ? Ou pas du tout ? On peut se rencontrer complètement par hasard dans un endroit burlesque et en venir à parler études aussi ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2