GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur Dratsena



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] Empty
MessageSujet: Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:04

Yelena était pour une fois d’une excellente humeur. Plus que cela même. Elle ressentait cette légère excitation que l’on retrouvait chez les enfants impatients. Avant noël par exemple ou avant une fête avec des amis. La belle ne tenait pas en place. Même sa mère avait du mal à la suivre. Elle avait refait toute la maison, réorganisé son étage, pour être sûre que tout soit prêt. Elle voulait que tout se passe au mieux, s’étant déjà résigné, tout ne serait pas parfait. Yelena avait laissé le temps à Ragmar de vaquer à quelques occupation, faisant elle-même les plus grosses tâches qu’elle devait faire cet été, pour un être un peu plus tranquilles par la suite. Mais finalement il devait arriver, et autant dire qu’elle en était plus qu’heureuse. Elle lui avait fait parvenir un portoloin et une heure, il n’avait plus qu’à se laisser porter.

Inna ne disait trop rien, laissant sa fille faire, même si elle lui glissait souvent de petites moqueries de la voir ainsi. Finalement Yelena avait du quitter la maison pour s’occuper avec les autres des dragons. C’est à dire qu’elle avait tout de même des choses à faire. Elle avait d’ailleurs eu la tête un peu ailleurs ce jour-là, mais heureusement tout se passa bien auprès des bêtes. A peine rentrée, sans avoir eu le temps de se changer, un bruit dehors et la chienne qui se mit à aboyer frénétiquement (et heureusement pour lui Yely avait pris l’initiative de l’attacher).Laica était un énorme chien loup qui avait très vite compris son rôle de protecteur de cette maison. Et puisqu'elle se trouvait un peu à l'écart des autres, du camp tout entier du coup, souvent première à voir venir tout étranger. Un grand sourire aux lèvres la belle sorti rapidement pour vérifier, on ne sait jamais. Des étoiles dans les yeux en le voyant, elle couru vers lui pour lui sauter au cou avant de lui offrir un baiser.

-Bienvenue Professeur, j’espère que le voyage s’est bien passé.

La pleine était bien verte, un doux vent soufflait faisant bouger la cime des arbres un peu plus loin. Au pied de cette immense montagne le petit camp de yourtes des dragonniers faisait un peu carte postale. De ces camps de nomades que l'on croisait parfois dans des articles de journaux ou autres. Cela suffisait souvent à dissuader les quelques moldus qui pouvaient parfois venir se perdre dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Dorkins



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 207
| AVATARS / CRÉDITS : Hugh Jackman
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un oiseau sans ailes..
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] EmptyDim 19 Aoû 2018 - 12:25

Ajustant son nœud papillon marron à son cou, ainsi que le col de sa chemise blanche, le Professeur jeta une ultime œillade à son reflet dans le miroir. Il était plutôt satisfait de l'image qu'il renvoyait malgré son style un peu trop classique, pensait-il. La valise prête, il la saisit de sa main gauche et fixa sa montre. Heure pile, l'irlandais saisit le portoloin envoyé plus tôt par la jeune femme. Sitôt effleuré, sitôt envoyé dans les méandres du voyage immatériel. Quelques minutes seulement et l'homme se matérialisa dans une sorte de champ, perdu au milieu des montagnes. Étendue vaste et sauvage, un aboiement vint troubler la quiétude du lieu qu'il observa avec une curiosité avide.
Au départ un peu anxieux, la jeune femme se précipita dans ses bras et lui offrit le plus doux des baisers. Il lâcha machinalement sa valise qui tomba au sol et réceptionna la belle dans ses bras. A l'instant où leurs lèvres se touchèrent, tous ses doutes se dissipèrent, se laissant aller au plaisir de la chair dans une étreinte intense. C'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés après cette nuit fiévreuse dans l'appartement de Yelena.

- Très bien merci ! Répondit-il les bras autour de sa taille. C'est très dépaysant … Commenta-t-il .. Ce n'est pas tout à fait comme dans mes souvenirs ..

Une quinzaine d'années étaient passées et Ragmar ne s'était jamais rendu en Russie depuis leur première rencontre. Tout semblait différent avec ses yeux d'adultes.

- Quel programme m'as-tu prévu ? Un mélange entre découverte des thés russes et de tes dragons ?

______________________________
Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] IconHJackman2 Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] 64282
Ragmar Dorkins - 36 ans
- Professeur de vol - Membre de l'OP -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Dratsena



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] EmptySam 15 Sep 2018 - 12:27

Cet homme plein de qualités faisait preuve d’une grande volonté en venant jusqu’à elle. Plus encore, il s’était mis à son avantage. Cela n’avait bien entendu pas du tout échappé à la belle qui le trouvait tout à fait irrésistible dans cette tenue. Même si la tenue en question n’était peut-être pas la plus adaptée au lieu, mais elle ne se permettrait certainement pas de s’en plaindre. Elle était déjà si contente de le retrouver. Et puisqu’il laissait tomber sa valise pour la serrer contre lui, elle en concluait que c’était aussi son cas… Mais définitivement ils n’avaient pas les mêmes codes vestimentaires.

-Très bien merci !C'est très dépaysant … Ce n'est pas tout à fait comme dans mes souvenirs ..

Cela faisait maintenant quelques années qu’il n’était pas venu. Et puis, ce n’était pas comme si il était resté très longtemps la première fois. Il observait les environs alors qu’elle l’observait lui pendant quelques instants avant qu’ils ne se décident tous les deux à bouger. Yelena fit léviter le baguage avant de prendre son invité par le bras pour lui faire prendre la direction de son habitation. D’un pas assez lent tout de même et le sourire aux lèvres, la belle était ravie de le retrouver.

- Quel programme m'as-tu prévu ? Un mélange entre découverte des thés russes et de tes dragons ?

Oh il y avait beaucoup de choses. Mis à part quelques moments qu’elle espérait passer en sa seule compagnie, ils avaient de quoi s’occuper. Sans compter que la nouvelle s’était assez vite répandu et quelques amateurs de quidditch s’étaient réjoui de la nouvelle.

-Et bien.. C’est un peu ça l’idée oui, mais pas que. J’avais prévu quelques belles balades dans la région. Certains ici se souviennent de toi et son plutôt contents de te voir aussi. Il va falloir que je te partage un peu même si je n’en suis pas ravie.


Le ton était à l’humour et même si effectivement Yelena aurait volontiers passé son été lovée dans ses bras, ce n’était que très difficilement réalisable. Mais elle n’était pas inquiète. Il y aurait sans doute de belles soirée autour du feu avec les autres, tout comme il y aurait de doux moments entre eux.

Elle s’était arrêté un peu avant l’entrée, faisant au passage signe à sa chienne de se taire, ce qu’elle fit sans se faire prier.

-Mais avant tout ça il y a ma mère, Inna… Je ne sais pas si tu t’en souviens, mais elle par contre ne t’as pas oublié et elle est très très très contente que tu sois là… C’est plus fort qu’elle, il ne faut pas lui en vouloir.

Yelena le fit entrer, le laissant découvrir l’intérieur évidemment enchanté et bien plus spacieux que ne le laissait paraître l’extérieur de la yourte. Ils arrivaient dans une grande pièce ronde où une grande table était dressée pour trois mais remplie au moins pour douze. Un peu plus loin un feu brûlait sans dégager aucune chaleur. La décoration chargée et chaude n’en était pourtant pas étouffante. Il n’eut sans doute pas tout à fait le temps de détailler la pièce qu’une petite femme vint vers lui avec un grand sourire pour lui serrer la main, parlant cette langue qu’il ne comprenait pas (même si il était facile de comprendre qu’elle était contente de sa visite).

-Bienvenue bienvenue! Vous avez faim? Allez allez!


Avec un accent encore plus catastrophique que sa fille et un anglais de toute façon plus approximatif, Inna avait indiqué à Ragmar une place à table, attendant visiblement qu’il ait une faim de loup… Yelena s’assit à ses côtés, entre l’embarras des réactions de sa mère et la joie de le revoir. Les choses seraient sans doute plus simples sans ce petit bout de femme, mais elle n'avait jamais eu le coeur de laisser sa mère seule après le triste destin qu'avait connu son frère.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rejoins-moi mon Ragmar à pointes! [Dorkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fleche
» Kit complet - Laura Greyss [Terminé - Kaelie Dorkins]
» Kit complet - Ayriss Iselore [Terminé - Kaëlie Dorkins]
» Kit Complet - Arya Snow [Terminé - Kaëlie Dorkins]
» Kit complet - Kaëlie Dorkins [Terminé - Elenna Benson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres
 :: Hors Londres :: 
Les lieux d'habitations
-