Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

MISSION : libérer délivrer Kierán Graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.

MessageSujet: MISSION : libérer délivrer Kierán Graves Mar 7 Aoû - 13:33

Comment Wolfgang en était arrivé à se laisser entraîner par la fougueuse et dangereuse cracmolle qu'était Oona dans une mission préparée à l'arrache et qui mettrait probablement en péril la couverture de loup-garou du jeune homme s'ils venaient à se faire attraper ? Il n'en avait aucune idée. Un vague « oui » prononcé après beaucoup trop de pintes de bière, un plan dessiné sur une table humide et bancale sur lequel s'était déversé le contenu du godet d'hydromel d'un demi-géant maladroit, une nuit entière a essayer d'apprivoiser la toute nouvelle baguette de Wolfgang que Oona lui avait rapportée d'on ne sait où, et les voilà partis tous deux dans une épopée abracadabrantesque dans le seul but de délivrer le frangin de la cracmolle détenu par le Ministère de la Magie depuis beaucoup trop longtemps.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent au petit matin devant la vieille cabine téléphonique rouge qui servait d'entrée des visiteurs pour qui voulait pénétrer dans le Ministère. Wolfgang était vêtu de noir, la capuche de son sweat remonté sur sa tête. Ainsi masqué, il espérait dissimuler à Oona l'inquiétude qui transformait ses traits. Ce plan était foireux, il s'en rendait compte à présent qu'il n'était plus alcoolisé et il espérait bien que la cracmolle s'en rendrait compte également. Mais elle était si tête brûlée qu'il était difficile d'espérer quoi que ce soit venant d'elle.
Ils pénétrèrent à l'intérieur de la cabine avec un peu de mal ; à deux, ils étaient à l'étroit.
— Tu as le code ? lui demanda Wolf en tirant sur la poignée de la porte de la cabine qui se referma sur eux dans un grincement.
L'héritier Nott n'avait jamais mis les pieds au Ministère avant ce jour, il était ignorant des us et coutumes de la maison. Quant à sa camarade de mission, si elle se repérait mieux que lui dans le monde des sorciers, elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir à retenir le code d'entrée de la cabine téléphonique. Par chance, un gobelin avait pu les renseigner contre l'affirmation haute et forte devant tout le Ragtag & Bobtail que la race gobeline était plus puissante que la race sorcière. Wolfgang s'était exécuté comme un bon petit toutou et la créature avait lâché son information.

J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.
Revenir en haut Aller en bas

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 168
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.

MessageSujet: Re: MISSION : libérer délivrer Kierán Graves Mer 8 Aoû - 14:14

Le plan élaboré par Oona et Wolfgang pour libérer Kierán en était-il seulement un ? Il s’agissait en tout cas de tout ce qu’ils avaient. Il semblait à la cracmolle que le fier petit groupe des défenseurs de son grand frère parlait beaucoup mais ne remuait pas la baguette. Elle s’était retirée de la dernière réunion en les traitant de gros bourgeois hypocrites … pour se retrouver à descendre pinte sur pinte avec son ami lycanthrope. Ils étaient maintenant tous deux dans une petite ruelle menant au Ministère et même les chiens les regardaient bizarrement …

« Ouais, ouais j’ai le code - releva-t-elle la manche de sa robe en tournant la tête sur le côté pour déterminer si le premier chiffre était un six ou bien un huit - T’écris vraiment comme un troll ». Deux était en tout cas certainement la solution de l’équation de la cracmolle avec la gratitude. Ses doigts tremblants composèrent le code mais rien ne se passa. Et le téléphone vissé sur l’oreille, elle jeta un regard inquiet à son acolyte lorsqu’une voix les accueillit pour leur demander de décliner leur identité. « Euh … - hésita la jeune fille en guettant l’air à la recherche de la provenance de la voix - Rocky Balboa et Carrie White ? » tenta-t-elle en repensant aux derniers films du box office. « Bienvenue Rocky Balboa et Carrie White, pour quelle affaire vous rendez-vous au Ministère ? » « Putain mais je t’en pose des questions moi, tu me casses les boules ! » raccrocha-t-elle énervée le combiné inutile prête à s’enfuir pour trouver un autre accès. Mais la voix polie et chantante leur répondit alors. « Rendez-vous avec le club officiel de bavboules, c’est entendu ! ». Deux petites pièces tombèrent alors dans la machine, celles-ci se révélèrent être des badges portant leur nom et le but de leur visite. Alors ça avait vraiment marché ? Aussi simplement que cela ? La cabine se mit en branle et commença à descendre dans les entrailles du Ministère de la Magie.

« Tu sais quoi Rocky ? J’crois que ce Felix Felicis … c’est de la bonne  ! » et son sourire de s’élargir avant qu’elle ne se mette à glousser stupidement. Kierán serait ce soir planqué avec eux et rien ne pouvait plus la remplir de joie. La question de sa culpabilité et de son innocence ? Elle n’en avait rien à fichtre. La seule ligne qui avait toujours séparé leur communauté était celle des sorciers et des autres, son frère deviendrait simplement outcast comme eux. Les portes s’ouvrirent bientôt sur le vaste atrium. Rocky Balboa et Carrie White, club officiel de bavboules, étaient accueillis à bras ouverts dans le monde magique.

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.

MessageSujet: Re: MISSION : libérer délivrer Kierán Graves Mar 28 Aoû - 21:11

Ainsi, Wolfgang était à présent Rocky Balboa, comme en témoignait le badge qu'il s'accrocha sur le sweat-shirt tandis que la cabine téléphonique s'enfonçait au coeur du Ministère. A la réflexion de Oona concernant le Felix Felicis qu'elle avait ingurgité, le garçon se contenta de pouffer alors que déjà les portes s'ouvraient sur l'atrium. Wolfie sortit le premier.
— 'Ne reste plus qu'à trouver le département de la justice magique... dit-il d'une voix grave. Viens.
Et il entraîna la cracmolle en direction des gigantesques portes d'or au fond de l'atrium, là où l'un des gobelins du Ragtag & Bobtail leur avait dit que se trouvaient les ascenseurs menant aux différents étages. Seulement, en arrivant devant les portes, le type de la sécurité les arrêta net d'une espèce de sortilège du bouclier, qui fit rebondir Wolf quelques centimètres en arrière.
— STOP, par ici, jeunes gens ! leur dit-il en leur intimant de le rejoindre d'un geste de l'index.
Le loup jeta un subtil regard à Oona avant de s'avancer jusqu'à la cabine de sécurité. L'homme derrière la vitre portait une robe de sorcier bleu foncé, le col brodé de bandes dorées. Sur sa tête, un chapeau pointu du même bleu que sa robe dont la pointe tombait sur la droite.
— Vos badges, je vous prie !
Wolfgang tira sur son sweat noir pour mettre en évidence le badge qu'il s'était épinglé quelques minutes plus tôt sur la poitrine. Oona présenta son propre badge et le gardien sembla satisfait. Pourtant...
— Vos baguettes ! ordonna-t-il. Déposez-les dans la boîte, juste ici.
Un nouveau regard à Oona et Wolfgang s'exécuta... Intérieurement, il pria pour que son Felix Felicis les sorte de là, de même qu'il pria pour que la baguette qu'elle lui avait fourni de provienne pas de l'un des membres du Ministère, car si une déposition avait été faite, correspondant aux caractéristiques de son tout nouvel instrument, ils étaient foutus...
Le gardien fit glisser la boîte sous la vitre de sa cabine et s'empara de l'arme de Wolf qui sentait les pulsations de son coeur s'accélérer. Il jouait beaucoup plus gros que la cracmolle, ce jour-là... Faites qu'elle leur sauve la mise à tous les deux avec sa potion de la chance, se dit-il.

J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISSION : libérer délivrer Kierán Graves

MISSION : libérer délivrer Kierán Graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1