GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 268
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Empty
MessageSujet: Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] EmptyMer 8 Aoû 2018 - 11:15

Le temps était venu. Le séjour serait plus court que l’année précédente, il ne faudrait pas perdre de temps. Elise prévoyait déjà un programme un peu plus musclé que l’année passée. Après tout, ils avaient déjà eu l’occasion de se familiariser avec tout cela non? Il était tant de les pousser encore plus loin. Ils devraient prouver leur loyauté envers leurs familles et leur motivation.

Mais tout cela se ferait un peu plus tard. Pour le moment, les jeunes gens arrivaient petit à petit, accueillis par les elfes de maison, leur bagages amenés dans leurs chambres et eux-même conduits dans le grand salon où des rafraîchissements leur étaient servis. Lindsay avait eu pour mission de les recevoir dans un premier temps. Même elle serait mise à l’épreuve, elle avait choisi cette voie en rejoignant ce petit groupe d’élèves particuliers…

Elise les rejoint finalement, le regard sévère et visiblement prête à démarrer. Bras gauche fièrement découvert, elle offrait à la vue cette marque qu’elle portait depuis si longtemps.

-Jeunes gens, je vous souhaite la bienvenue. J’espère que cette demeure vous sera hospitalière et sachez que les elfes de cette maison sont aussi à votre service durant votre séjour.

Les courtoisies d’usage s’étaient faites sur un ton calme et presque léger. La suite qui promettait d’être tout de suite plus sérieuse lui donna un ton bien plus sec…

-Cependant même si je souhaite que ce séjour se déroule au mieux pour tout le monde, je ne m’encombrerait pas d’éléments perturbateurs. Une discipline stricte sera appliquée et impliquera donc les réprimandes équivalentes…Je ne suis pas l’un de vos gentils professeurs toujours présents pour vous accompagner dans votre vie. Je suis là pour vous préparer à une réalité bien plus violente, mais aussi bien plus satisfaisante…


Un léger sourire malsain avait fait bouger un coin de ses lèvres à la douce idée de tout ce qu’elle avait pu faire ces dernières années, et ce qui attendait donc certainement ces jeunes sorciers. Reprenant un certain calme et une neutralité pourtant encore relative, Elise repris son rôle d’hôte plus conventionnel.

-Y a-t-il des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Talbott

Lindsay Talbott


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 112
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell – DANDELION
| SANG : Sang-pur évidement, comment pourrait-il en être autrement ?


Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] EmptyLun 20 Aoû 2018 - 13:35

C'était le jour J. Aujourd'hui, d'autres élève de Poudlard allait venir envahir ta maison et allait s'entraîner avec toi. Exactement comme ce qu'il c'était passé l'été dernier, sauf que c'était pas chez toi.
Comme on te l'avais demander, tu avais accueilli les invités, les avais guidés vers le grand salon, tandis que les elfes de maison s'occupait de transporté leurs bagages dans leur chambres respectives ou de leur servirent des rafraichissement. Il y' aurait plus de garçons que de filles pour ne pas changer et tu espérais que vous vous serreriez les coudes entre vous.

Rapidement ta mère apparut, le bras gauche découvert. Même toi qui vivait constamment avec elle, tu ne l'avais pas souvent vue, cette fameuse marque qui la rendait importante aux yeux de tes camarades. Tu te retint de lever les yeux au ciel quand elle "changea des politesse et plaqua un sourire sur ton visage.
Elle continua sur la discipline qui serait appliqué durant ce séjour. Tu savais ce que cela impliquait pour toutes les deux. Tu n'avais pas le droit au faux pas et ta mère non plus. Tu te devais de te comporter comme la digne héritière Talbott que tu étais, destiné aux yeux des autres à épouser un riche sang-pur de bonne famille et lui donner plein d'enfant... Ce n'était pas cette vie que ta mère t'avais appris à espérer, qui t'avais plutôt enjoint de te trouver un mari aimant (mais sang-pur quand même), mais pour elle ce soir et pour le salut de la famille Talbott tu étais prête à faire cet effort là.
Tu te contenta de hicher gracieusement la tête en signe de négation quand elle demanda qui avait des questions. Pour commencer tu n'en avais pas - enfin pas tant que ça - et ensuite ton père t'avais appris qu'une femme sang-pur devait savoir rester à sa place en présence d'homme de même statut. Il serait sans doute fier de toi... Toi, tu n'avais qu'une hâte, que les entrainements commence, et que tu montre enfin de quoi tu étais capable, mais si à n'en pas douter tu allais en baver...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 805
| AVATARS / CRÉDITS : C. Murphy (essai - balaclava)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:15

Thomas, avachi dans un fauteuil, ne se leva que lorsque la maîtresse de maison -la vraie, pas la pâle copie miniature- entra dans la pièce. Un sourire insolent étirait les lèvres du garçon.
Depuis l'été passé, le Serpentard avait eu l'occasion de pratiquer un peu la magie noire, notamment grâce aux aptitudes assez extraordinaires -et Merlin sait comme ça coûtait à Thomas de le reconnaître- de son camarade de maison Severus Rogue. Celui-ci leur avait appris, à lui et aux autres membres des SERPENTS, quelques sortilèges de son invention qu'ils avaient pu pratiquer durant leur année de scolarité, tantôt sur le rat de Joseph, tantôt sur des élèves... (coucou Mary).
Elise Lerouge -aka la milf- planta de suite le décor et Thomas garda le silence à la question qui clôtura son speech. Tout était clair comme de l'eau de roche. A présent, il avait hâte de commencer.

______________________________

thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Malefoy

Lys Malefoy


PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 422
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Bazzart
| SANG : Il me semble que les Malefoy n'ont pas à étaler leur patrimoine génétique magique.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:10

Magie Noire. Elise Lerouge. SERPENTs. Trois choses que l'on additionnait facilement et simplement dans ce monde qui était le leur. Lindsay les avait accueilli, chose qui ne la surpris pas puisque Selena et elle avaient pris la Serdaigle sous leur aile récemment. Comment pouvait-il être possible que la Serdaigle n'ait pas eu une once de bonne volonté plus tôt ? Elle ne voulait pas le savoir, mais comptait lui faire rattraper le temps perdu le plus vite possible. Posée avec son élégance froide habituelle dans un fauteuil en face de Thomas, elle avait dû se faire prudence pour ne pas le regarder plus que nécéssaire, sans quoi le plan prévu pour le Troll n'aurait plus eu aucune utilité d'être. L'apparition de la maîtresse de maison, la fit se lever, le speech commença et la blonde était d'autant plus d'attaque pour ce "stage intensif". Elle se réjouissait d'avance du programme sans pour autant ouvrir sa bouche. Il n'y avait rien à dire. Ne pas gaspiller de salive inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Mulciber

Cole Mulciber


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (vocious)
| SANG : Poses des questions pertinentes !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Crocodile
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:01

Debout dans le salon des Talbott, Mulciber faisait les cents pas. Son regard vagabondait dans la pièce, s’attardant quelques secondes de plus sur la figure de Lindsay avant de se retenir de lever les yeux face à la jeune Malefoy. Il était impatient de commencer, d’entamer ces vacances « particulières ». Depuis l’été dernier, la magie prenait pour lui un nouveau tournant : les choses sérieuses, enfin. Les prémices l’été précédent, les expériences avec la découverte du nouveau passe-temps de Rogue et maintenant, les travaux pratiques en bonne et due forme. Il avait hâte. Quand la grande Elise Lerouge pénétra dans le salon, Cole se tourna si vite qu’il aurait pu perdre l’équilibre. Il se ressaisit vite et but chacune de ses paroles. L’excitation créait un tourbillon de questions dans son crâne : par quoi allaient-ils commencer ? que feraient-ils ? y auraient-ils des cobayes ? quand commenceraient-ils ? Cependant, quand la mangemort finit par demander s’il y avait des questions, il garda le silence. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» aller !!On rigole un peu avec ce temps maussade..
» Depart pour un laps de temps indeterminer ...
» Parlons du bon vieux temps (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
Les lieux d'habitations
-