C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 9

MessageSujet: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 14:06

ϟ la répartition

NOM - Roys
PRENOMS - Alene
DATE DE NAISSANCE - 25 août
AGE - 16ans (bientôt 17)
VILLE D'ORIGINE - Perth (Écosse)
CLASSE - 7ième année à la rentrée
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Alene, c'est clairement une fille extravagante qui sort de  l'ordinaire, à sa façon...Personnage tout en excès, avec elle, c'est tout ou rien ! Elle attire les autres par son énergie, sa curiosité mais également son habitude à s'ouvrir au monde qui l'entoure. Alene cherche constamment à s'améliorer, à en savoir plus et, à atteindre le sommet. Déterminée à finir ce qu'elle a commencé, tout ce qu'elle entreprend a pour unique but de la satisfaire elle dans un premier temps mais si elle sent que cela peut être bénéfique pour d'autres personnes, elle peut éventuellement agir de façon désintéressée. Alene n'a pas de limites : elle cherche à se dépasser, à aller au-delà des frontières et la routine lui fait horreur. C'est pourquoi elle semble constamment chercher quelque chose de nouveau, qu'elle se passionne pour ce qu'elle ne connaît pas ou ce qui est différent d'elle, peut importe à quel niveau. Indépendante, avide d'aventure, elle est pourtant très protectrice et attachée à ses amis qui savent parfaitement quand être auprès d'elle et quand lui laisser de l'espace. Alene n'est clairement pas une fille que l'on maitrise facilement , physiquement comme émotionnellement, tant elle est imprévisible. Plus on approche de choses, plus on explore, plus on teste, plus on a de l'expérience et on peut donc s'enrichir et progresser...Voilà ce qu'il faut retenir pour comprendre le fonctionnement d'Alene, le pourquoi elle est si joueuse, si bonne comédienne, si haute en couleur. Alene n'est pas une fille très émotive d'apparence , ne s'attache pas à énormément de personnes mais ceux qui comptent pour elle pourront toujours compter sur elle ! Si elle peut être piquante de part sa franchise et son fort caractère, elle peut aussi être douce et pleine de bonne volonté. Il faut juste savoir gagner son intérêt et sa confiance.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un paon, un animal tout en couleur aux abords vaniteux. Ceste un animal représentant l'immortalité, la lumière, la vision multiple.
VOTRE EPOUVANTARD - Quand elle fait face à sa plus grande peur, Alene se voit avec des chaînes qui l'a retiennent sur place , qui la prive de toute forme de liberté.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Elle aime toutes les couleurs mais si elle devait vraiment en choisir une, ce serait le mauve.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Elle est folle des tigres, particulièrement les blancs qu'elle trouve magnifique et passionnants. Elle aime assez  les gros félins en fait.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La violette, pas juste pour sa couleur mais vraiment pour le goût qui satisfait toujours ses papilles. Offrez -en lui et vous aurez toute son attention !
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Elle n'en a pas, tout simplement parce qu'elle pense que chaque cours est enrichissant et peut être intéressant...Tout dépend de la façon dont il est donné.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Anapneo ... vous imaginez comme ça doit être cool de pouvoir explorer les fonds marins à notre guise ?
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Comme boutique, ce serait certainement chez Madame Guipure mais si on parle de lieu, le chaudron baveur est son refuge favori !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle a les cheveux teints. Ils sont bruns de base. Elle sait pas mal se servir de ses mains lorsqu'il s'agit de construire ou utiliser du bois...C'est grâce au métier de son père. En revanche, même si elle connaît quelques minis trucs en médecine, ce n'est pas son point fort !

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Alene posa son regard sur la dénommée Penny, lui adressant un sourire radieux par la même occasion, invitant cette dernière à s'installer.
- Salut ! Alene Roys , première année comme tu l'as bien deviné.

Elle réfléchis un instant ou du moins, fait semblant de réfléchir.
-Peut importe.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Elle n'avait pas donné de préférence. Mais bref. Faut croire que tout était bon aux yeux de Penny pour faire la conversation...Peut-être pour rassurer les nouveaux, qui sait.
- Je n'ai ni frère ni soeur, malheureusement...ou heureusement je n'en sais rien.
elle lâche un petit rire
- Mon père est menuisier et ma mère médecin.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Alene se mit à lâcher un bref rire amusé.
-Ai-je une tête à me soucier de ce détail alors que je vais à peine commencer mes études à Poudlard ? Je m'en soucierais plus tard, là je vais juste continuer à vivre au jour le jour !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

C'est ambitieux ça ? Elle a une drôle de définition du mot "ambition" !
-Bonne chance !
Dit-elle dans un clin d'œil.
-dans l'immédiat ? Rien et je n'aurais jamais rien à demander.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non , c'est mon premier
Où avez vous connu le forum ?  Des potes
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : ouiii - lundi-lutin de cornouailles
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Alene Roys le Lun 13 Aoû - 14:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 9

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 14:06

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Ce jour-là, le ciel était dégagé. Ce jour-là, une chaleur pesante offrait la possibilité aux élèves de Poudlard de sortir s'amuser dans le parc du château durant leur temps libre...Certains n'allaient même pas en cours, lorsqu'ils estimaient celui-ci trop ennuyeux. Ils étaient rares mais il y en avait. Alene, elle, faisait partie de ceux qui avaient un moment de liberté avant de devoir se rendre au cours suivant et comme il fallait s'y attendre, elle n'allait pas manquer l'occasion de profiter du grand air. Enfin, en quelque sorte. C'est donc avec son livre contre sa poitrine qu'elle parcourait les couloirs à la recherche de ses amis, s'impatientant car trop heureuse à l'idée de pouvoir sortir du château durant un bon moment. Elle aime les cours, certes, mais elle aime encore plus sortir et bouger plutôt que de rester assise dans une classe sans bouger.

— Laissez-moi ...

Une voix presque suppliante, un brin agacée. Alene tourna le coin du couloir, observant avec insistance ce petit groupe qui restait en plein milieu du chemin comme réglaient leurs compte...C'est du moins l'impression qu'eut Amené dans un premier temps quand elle vit l'air à la fois menaçant et énervé d'un de ces élèves. C'est uniquement lorsqu'elle entendit celui qui était un peu à l'écart qu'elle compris que c'était tout autre que ça, qu'il se faisait plutôt victimiser. Elle aurait pu passer son chemin, tailler la route mais comme à son habitude, il faut qu'elle s'en mêle, qu'elle vienne mettre son petit grain de sel.

— Je peux vous aidez ?! Qu'est ce qu'il se passe ?

D'un pas rapide, elle s'avance vers le petit groupe dont chaque membre la regardait d'un air surpris. L'un d'eux parlait dans sa barbe, ce qui fit hausser un sourcils à Alene qui lui demanda alors de répéter ou d'apprendre à parler correctement. Comme il fallait s'y attendre, il ne tarda pas à lui dire de dégager...Demande qui n'est pas prête d'être excusée de suite.

— Ce sang-de-bourbe m'est rentrer dedans et n'a pas été foutu se s'excuser !
— Quoi ?!

La "victime" fut aussitôt coupé dans un élan par l'air peu sympathique de son interlocuteur. Alene,elle, observait la scène d'un air blasé, soupirant finalement comme si elle était là depuis plusieurs heures.

— Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises. Je ne sais pas si vous êtes de sang-pur ou mêlé mais dans les deux cas, vous faites pitié...

Elle avait parlé avec un grand calme, bien que de façon assez méprisante. Pourquoi toujours s'en prendre aussi gratuitement aux autres, pour si peu ? Ça ferait honte à ceux qu'ils qualifient comme étant "leurs semblables", ceux qui savent être plus matures et s'ouvrir aux autres, peut importe d'où ils viennent.

Alene aurait pu continuer longtemps à répondre au petit groupe...Ça aurait pu facilement partir en sucette, comme elle le dit souvent...Si un professeur n'était pas passé par là en demandant ce qu'il se passait, obligeant indirectement les élèves à retourner à leurs activités de base.

Dernière édition par Alene Roys le Lun 13 Aoû - 13:06, édité 1 fois

CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 677
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 14:10

Chouette, on sera de la même année ! Bienvenue Alene Very Happy

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 256
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 14:15

Oulahhhh ces cheveux violets, la classe ! Perv Ça fait très serdaigle si tuveux mon avis piram seras-tu notre quatrième colocataire de périmètre de guerre dortoir? Urgence !
Bienvenue et Courage pour ta fiche !! (8

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1019
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | Afanen
| SANG : Sang-Pur

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 14:29

Bienvenue sur le forum Perv

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 475
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 14:57

Bienvenue ! Trop chouette une 7A, t'auras plein de potos de promo ! Very Happy

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 99
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell – DANDELION
| SANG : Sang-pur évidement, comment pourrait-il en être autrement ?

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 15:14

Hey, bienvenue Alène !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Wink

POUFSOUFFLE

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 16:03

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de cette fiche I love you
Chouette choix de vava !

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 125
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | jacage
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 16:43

Bienvenue Rays WOOT

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Kidd)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 16:52

Bienvenue ici Very Happy

POUFSOUFFLE

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : Lucas J. Zumann
| SANG : Rouge citrouille

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Méduse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 17:38

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue I love you

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : | Colin O'Donoghue - TAG
| SANG : | Mêlé, qui s'en fou ?

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 18:01

Bienvenue mademoiselle, j'espère que tu seras folle de moi, je suis déjà un peu amoureux couet

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1172
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Jeu 9 Aoû - 22:35

Bienvenue sur le forum, hâte de lire ta fiche ! Very Happy

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 473
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | Blake.
| SANG : Toujours Pur.

| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Ven 10 Aoû - 15:42

Hmpf ! Sang-mêlé encore ! Cat a pulte
Bienve... Rolling Saint

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé) Ven 10 Aoû - 15:59

N'écoute pas la folle juste au-dessus, les sang mêlés incarnent l'avenir ! Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé)

Alene Roys : «Pour être heureux, il faut aussi pouvoir penser à soi-même» (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant