Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

terminée | wilde spirit (nimue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 12:25

ϟ la répartition

NOM - Abbot, un nom inscrit dans le registre des sang-pur... autrefois à la recherche de la pureté, aujourd'hui beaucoup plus indifférent à ce sujet.
PRENOMS - Nimue, le nom celte de la dame du lac, elle le porte avec fierté et plaisir, à ce dernier fut ajouter celui de Jolene, sa marraine.
DATE DE NAISSANCE - Le 14 mai 1960, un jour de printemps chaud.
AGE - seize ans, bientôt majeur, elle a l'impression que ça n'arrivera jamais.
VILLE D'ORIGINE - Pré-au-Lard, en plein cœur du monde magique, à quelques pas de Poudlard.
CLASSE - Sixième année, le repos avant les ASPIC.
SANG - Son sang est pur, un mélange de Prewett et d'Abbot qui lui convient bien.

ϟ votre caractère
.
.

introvertie ϟ   rêveuse ϟ   maladroite ϟ   hippie ϟ   naïve  ϟ   indulgente ϟ   patiente

Il y a toujours eut ce petit côté étrange chez Nimue... comme si elle était d'abord spectatrice du monde plutôt qu'actrice. Son naturel rêveur l'a toujours tenue un peu à part, laissant le temps et les événement glisser sur elle sans réellement l'atteindre, si bien qu'on considère souvent qu'elle est indifférente à ceux qui l'entoure. C'est assez faux. Nimue est, certes, une grande introvertie que les interaction sociale fatigue vite mais elle observe son monde. Elle étudie les gens et elle sait prendre position quand l'occasion se présente. D'une grande douceur, elle porte un regard indulgent sur son entourage. Il y a toujours une part de bien en chaque personne et si on le met en avant alors on pourra certainement convaincre les gens de faire ressortir le meilleur d'eux-même. En tout cas c'est ça grande théorie. Toujours calme, parfois un peu à l'ouest, on ne l'entend presque jamais hausser le ton. Certains la juge un peu naïve et ils n'ont pas tord. Une part d'elle pense que les choses finiront toujours par s'arranger. D'autre ce dise que pour être aussi douce, elle doit être un peu lâche. Ça c'est faux. Nimue n'est peut être pas celle qui bondira, baguette à la main, pour combattre le mal mais elle est ne manque pas de courage... et si il faut agir pour une cause qui lui tient à cœur, elle agira. D'ailleurs elle ne manque pas de talents pour le duel magique, comme en témoigne le bois de sa baguette : du chêne rouge. Ceci-dit le combat n'est jamais la solution qui s'impose à son esprit et Nimue préférera toujours la diplomatie, même si cela prend du temps, même si elle y passe des heures, des jours, des mois... En soit elle ne manque ni d'intelligence, ni de répartie, mais elle est le genre de personne qui aime prendre son temps. Elle flâne, elle rêvasse, elle oublie aussi. Nimue est une grande étourdie, si on ne lui répète pas inlassablement les choses, ça finit par disparaître de son esprit... ça et la maladresse. On peut être certains que tout objet fragile entre ces mains finira par être briser à un moment et on ne parle pas de ses premières expérience en vol. Une catastrophe, elle s'est jurée de ne plus jamais monter sur un balais et le Quidditch c'est uniquement dans les gradins... et encore. Nimue n'est pas une grande passionnée de sport et si elle soutient l'équipe de sa maison c'est presque plus pour faire plaisir que par conviction. Cette amoureuse de la nature préférerait autant passer son temps à errer entre les plantes plutôt que de rester assise à regarder des gens sur un balais.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - un petit mulot, un animal vivant dans la nature, discret et malin.
VOTRE EPOUVANTARD - un feudeymon, en soit la peur de Nimue pourrait se résumé par la peur du feu... mais comme ce feu est impossible à arrêter il incarne au mieux sa peur.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Il y en a deux, le vert acidulé et le orange chaud, deux couleur qu'elle trouve joyeuse.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Nimue aime beaucoup les animaux en règle général mais depuis qu'elle a incanter son patronus pour la première fois elle avoue avoir un coup de cœur pour les petits rongeur et notamment les mulots.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Les Bertie Crochue au caramel, c'est bon, c'est sucré, c'est réconfortant.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Il y en a trois qu'elle ne louperait pour rien au monde : la divination, les potions et la botanique.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Elle trouve charmant le sortilège d'avis, faire apparaître des oiseaux, n'est-ce pas adorable ?
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Très certainement l'herboristerie ou la ménagerie magique...

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Son amortentia est un mélange d'air marin, de foin et d'humus et elle commence toujours la journée par une tasse de thé à la bergamote.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Moi c'est Nimue, je sais pas trop dans quelle maison j'aimerais aller... Elles ont toutes des qualité non ? Je suis pas sûr d'être assez intelligente ou ambitieuse pour Serdaigle et Serpentard... pas certaine d'être assez hardie ou travailleuse pour aller à Gryffondor ou Pouffsoufle... par contre je pense pour me montrer déterminée ou créative, j'ai quelques moments de débrouillardise et je sais que je suis patiente... Je crois que j'aimerais bien Poufsouffle quand même, elle me semble tranquille et agréable cette maison, moins tape à l’œil que les autres.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

J'ai deux petites sœurs et aucune n'est encore à Poudlard... Par contre j'ai des cousins et cousines et puis tu dois connaître mon père, oui. Ils possèdent la boutique Scribenpenn là bas, j'ai passé ma vie à Pré-au-Lard et enfant j'essayais toujours de discuter avec les élèves de Poudlard .

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je crois que j'aimerais bien ouvrir une herboristerie... cultiver des plantes, fabriquer des remède... j'imagine bien une petite maison en bois. Je pourrais y suspendre plein de charmes et puis il y aurait des boules de cristal brillante, et puis il y aurais des herbes séché, et puis il y aurait un chat aussi qui dormirait près d'une cheminé... Oh oui, ce serait charmant !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Je sais pas trop, je crois qu'une personne cupide pourrait souhaiter obtenir des vœux infinies... Je pense que je souhaiterais que mes parents soient heureux... et je demanderai un été parfait où il ferait beau mais pas trop chaud, juste ce qu'il faut pour se baigner mais pas trop pour étouffer... et puis je demanderais la recette de la meilleure bièraubeurre du monde, comme ça ce sera toujours plaisant de recevoir des gens.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nope
Où avez vous connu le forum ? En cherchant sur forumactif
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je m'y engage et pour le prouvé voici le code : veaudelune

Dernière édition par Nimue Abbot le Ven 17 Aoû - 20:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 12:26

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Le grenier... ce lieu de peur et de fantasme. C'est là haut que ce trouve des trésors inimaginable aux yeux de l'enfant. Quand tout le monde est à la boutique, quand il n'y a personne pour la surveiller, Nimue aime y monter. Là, dans la pénombre, elle sort de vieilles capes, des robes de sorciers désuète, couverte de dentelle. Elle en essaye certaine et pendant un bref instant deviens la princesse de ce lieux mystérieux, la maîtresse des souvenir, l'impératrice du temps passé... puis sa main heurte un objet, un son discret s'en échappe, le tintement d'un grelot. Curieuse elle s'en empare, l'agite un peu. Un lumière en émane. Un rire joyeux lui échappe. Quel étrange découverte ! Pendant plusieurs minutes elle manipule cette sphère brillante, analysant les sons qui s'en échappe. Un tintement vers la gauche, un sifflement vers le haut, un drôle de toc vers le bas... Seule la droite reste silencieuse. Elle essaye encore et encore, mais aucun son ne s'en échappe. Quel dommage. Faisant tourner la sphère entre ses doigts, elle observe les circonvolutions, les gravures. Un petit lapin, un moineau, une souris... et un curieux trous. D'où vient ce trou ? Elle continue de fouiller et finalement trouve une petite tige argenté. Elle la fixe et l'objet est reformé. Un petit hochet oublié par le temps, un ravissant petit hochet argenté. Satisfaite elle le glisse dans sa poche, ce soir elle demandera à son père de le réparer. Son regard se promène sur son domaine. Et si elle construisait une cabane ? Le jolie jouet dans sa poche, le jolie jouet oublié, elle commence à prendre des vieux tissus, elle les tends entre les poutres. Peu à peu l'endroit s'aménage, une vieille malle vient faire office de table, on lui met un napperon pour faire jolie, quelques coussins sont dépoussiéré pour servir de siège. On attrape un vieux service à thé ébréché et voilà l'adorable dînette. Pendant plusieurs heures encore, elle va jouer tranquillement dans sa petite bulle, loin du monde, loin de ses sœurs trop bruyante, dans un univers qui n'appartient qu'à elle.

Dernière édition par Nimue Abbot le Ven 17 Aoû - 14:36, édité 1 fois

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 13:01

Bienvenue jolie toi, j'aime les rousses couet

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1120
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | weaslove.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 13:37

Tient encore une Abbot... Bienvenue, cousine Perv
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Richard Madden • Dandelion
| SANG : ϟ Mêlé

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 13:49

J'aime ces cheveux de feu couet
Bienvenue ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 14:06

Merci vous tous ^^

J'avoue que c'est la chevelure du modèle qui m'a décidé pour l'avatar (même si elle a très-très-très peu de ressource T^T)

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1184
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 14:18

Bienvenue ! Very Happy

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 872
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 14:38

Bienvenue à la casa ! WOOT

Invité

Invité

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 14:40

Merci ^^

Je crois que ma fiche est terminée mais je ne sais pas où poster ^^'

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 149
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 15:05

Bienvenuuue jeune Abbot Humf

Amuses toi bien ici avec toute la marmaille !

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 345
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 15:14

Biennnvenue la maladroite !! WOOT

Just so you know, les jeux de mots avec « Wild » m’appartiennent ... Redface j’ai un droit de propriété dessus ou un truc du genre WOOT

Outre ce léger accro Redface j’te souhaite également bienvenue dans la famille jsuis la BFF de Darius Abbot alors t’es soit ma soeur par alliance ou ma cousine ... dans tous les cas y’a rien à faire t’es prise avec mon amour Firee Câlin ! touchpa

Invité

Invité

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 15:22

Merci !

@"Wilda Griffiths" ah ah ça me va parfaitement d'être prise dans ton amour xD on se trouvera un très chouette lien !

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 187
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Eilyam)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 16:05

Bienvenue Very Happy

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 167
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 17:59

Bienvenue jeune fille

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue) Ven 17 Aoû - 20:50

bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terminée | wilde spirit (nimue)

terminée | wilde spirit (nimue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant