Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

I heard that dreams come true | Mary McDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (Perlman)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: I heard that dreams come true | Mary McDonald Lun 20 Aoû - 21:35


ϟ la répartition



NOM - McDonald
PRENOMS - Mary
DATE DE NAISSANCE - 7 avril 1960
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Greenock
CLASSE - Sixième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Généreuse. D'un naturel altruiste, Mary fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Elle a le coeur sur la main et n'hésite pas à venir en aide à son prochain. Timide et réservée (surtout au premier abord), elle préfère mettre les autres en avant plutôt qu'elle-même. Elle aime voir le sourire sur le visage de ses proches. Elle essaye toujours de ne pas blesser ceux qu'elle aime. Cependant, elle est peut-être un peu naïve.

Aventurière. Elle n'a pas froid aux yeux. Audacieuse et toujours prête à tenter de nouvelles expériences. Elle rêve de voyager, de visiter des contrées inexplorées. Peut-être les Îles Océaniques ? Enfant, elle adorait s'imaginer vivre plein d'aventures lors de ses jeux dans lesquelles elle se battait à l'épée contre des pirates ou arrêtait des mages noirs avec sa puissante baguette en bois de sureau imaginaire.

Caractérielle. Derrière ses traits doux et tendres, c'est une fille obstinée et têtue. Elle peut devenir une véritable furie et ne pas hésiter à dire ce qu'elle pense quand elle en a après quelqu'un, bien qu'elle ne soit pas rancunière ou vindicative. Telle une Dramaqueen à temps partiel.

Soigneuse. Elève calme et sérieuse, jeune fille créative, Mary aime les choses bien faites. Toujours bien coiffée et avec un teint frais, elle sait prendre soin d'elle. C'est une personne aussi très manuelle. Ce qui la passionne, c'est tout ce qui touche à la mode, à la coiffure et au maquillage. Elle adore tester de nouveaux styles (parfois extravagants et audacieux) sur des modèles (en général qui sont ses amies). Elle est également assez organisée.




ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Hérisson
VOTRE EPOUVANTARD - Les guêpes
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le turquoise
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Hérisson
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Fraise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Les sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos, la base.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Chez Madape Guipure

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle possède un chat tout touffu tigré roux et blanc qui s'appelle Oscar.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

"Oh bonjour Penny, je t'en prie assis toi. Moi c'est Mary, Mary McDonald." répondit la jeune fille suite à l'introduction soudaine de la Préfète dans le wagon, un peu intimidée face à cette fille plus âgée. "Je ne suis pas si inquiète que ça. Je pense que tout va bien se passer. J'aimerais bien aller à Gryffondor. J'ai une amie là-bas. Marlene McKinnon, tu la connais ? En plus, j'ai entendu tellement bien de cette maison. Qu'en pense-tu ?"

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

"Euh... Tu dois faire erreur, j'ai bien une soeur mais elle est pas en âge d'aller à Poudlard. Elle s'appelle Rose, elle a six ans." dit Mary, le regard un peu confus et avec un sourire gêné. N'était-ce pas gênant d'être confondu avec quelqu'un d'autre ? "Mes parents tiennent une brasserie à Aldochlay. Je ne sais pas si tu connais, ce n'est pas très connu comme lieu. Ils sont en collaboration avec une amie tenant une auberge. J'ai grandi là-bas."

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Mary dut prendre quelques secondes pour réfléchir à cette question qui n'était pas aussi facile qu'elle en avait l'air. "Hmm... J'aimerais voyager. Aller loin. En Asie ou en Afrique, tu vois ? Il parait que c'est magnifique là-bas. Mais en même temps, je voudrais rester au Royaume Uni pour travailler dans la mode. Quoique, je pense que les deux ne sont pas incompatibles."

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

"Oh, c'est cool." commenta la jeune fille plus par politesse qu'autre chose: elle ne connaissait pas le jeu des bavboules. "Oui, mon père me le racontait quand j'étais petite. Ses parents sont moldus, tu sais. Je crois que je demanderais au génie l'égalité homme-femme. Je sais, c'est un peu bizarre. Je demanderais aussi mon propre portoloin pour pouvoir aller où je veux quand je veux. Et un hérisson domestique."


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Yep ! Alex (serpy), Lucius (mangemort), Adrian (serdy) et Junior (serpy)
Où avez vous connu le forum ?  Recherche Google siffler
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Yep ! Mardi-manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Mary McDonald le Mer 19 Sep - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (Perlman)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Lun 20 Aoû - 21:36

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).

C'était le tout premier cours de potion pratique de Mary. Cette dernière avait une petite appréhension: les élèves semblaient autant détester la matière qu'ils ne l'adoraient. Elle espérait faire parti de la seconde catégorie. Ce fut cependant d'humeur joviale qu'elle entra dans la salle de cours avec ses amies. Elle pouvait d'ors et déjà dire qu'il y avait un drôle mélange d'odeurs assez désagréable. Elle prit place à une paillasse avant d'écouter attentivement les instructions du Professeurs Slughorn qui leur donna comme exercice de faire une potion Doxycide. Un bon début pour un débutant, disait-il. Mary ouvrit alors son manuel et entreprit de lire la recette avec le plus grand soin, grimaçant à la lecture de certains ingrédients comme le foie de dragon. Hors de question qu'elle touche à ça !
Quand sa lecture fut achevée, elle prépara tout les ingrédients de la recette -non sans mal pour le foie de dragon- en échangeant quelques mots avec sa camarade de paillasse. A mi-chemin au cours de la recette, sa potion prit une teinte étrange -bien éloignée de celle qu'elle aurait dû avoir à ce stade-. Fronçant les sourcils, elle relut plusieurs fois la recette pour savoir où elle avait fait une erreur. Paniquée, elle jeta un coup d'oeil à la potion de son amie pour vérifier qu'elle n'était pas la seule à être aussi embêtée. Elle aurait dû interpeller le professeur pour lui demander mais elle n'osait pas. Ne demandant l'aide de personne et prenant son courage à deux mains... elle décida d'essayer d'arranger elle-même sa potion. Certes, ce n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire dans une telle situation. Elle rajouta un peu d'acide de Bandimon par-là, un peu de venin de musard par-là. Peu à peu, la potion gagnait étrangement en densité, prenant de plus en plus de place dans le chaudron de Mary, montant de plus en plus vite. La mixture devenait incontrôlable. Paniquée, la jeune fille tenta d'éteindre le feu alors que le liquide coulait déjà partout sur le plan de travail et sur son manuel, dégageant une forte odeur de soufre attirant les nez intrigués des élèves autour.
- Professeur, Mary a un problème ! interpella un élève.
Le professeur Slughorn vint alors jusqu'à la paillasse de la demoiselle et eut un regard consterné à la potion en se faisant de l'air. Aussitôt, gênée et rougissante, Mary dût expliquer la raison de ce carnage.
- Je retire dix points à Gryffondor. Pour votre manque de discernement, Mademoiselle McDonald.
Ce n'était peut-être pas grand chose, mais pour Mary, qui avait tout juste onze ans et qui passait ses premiers jours à Poudlard, cela voulait dire beaucoup. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux quand le professeur repartit après avoir débarrassé son chaudron d'un coup de baguette magique. La gorge nouée, elle ne parvenait pas à parler. Sentant les regards sur elle -dont certains semblaient moqueurs-, elle s'exclama:
- Vous avez quoi vous ? Laissez moi tranquille !
Elle prit son sac, laissant le reste de ses affaires sur la paillasse et sortit de la salle le plus vite que ses jambes lui permettaient sans avoir à courir.




Dernière édition par Mary McDonald le Mar 21 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : (soapflaws) Jamie Dornan
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission de discrétion et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Lun 20 Aoû - 21:39

Cet avataaaaar GOSH
(re) Bienvenue, sweety Mary ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Lun 20 Aoû - 21:46

Le vava trop beau BAH

Je te veux comme amie king

Et sinon re-bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 845
| AVATARS / CRÉDITS : © lolitaes
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Lun 20 Aoû - 21:51

DANS MES BRAS MON ENFANT !!! Firee Firee Firee

______________________________
Act your age, not your shoe size
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Florian Macek • Elmyr
| SANG : ϟ Mêlé • Ce qui devrait n'avoir aucune importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une armée de rats
| PATRONUS : Un lièvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Lun 20 Aoû - 21:52

Salut Bella Cute
(re)Bienvenue à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | bishop
| SANG : Sang-Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Lun 20 Aoû - 21:54

ENFIN Firee
Re-bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Lun 20 Aoû - 22:03

Oh bienvenue toi, jolie bouille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Lun 20 Aoû - 23:45

Bienvenue pop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Mar 21 Aoû - 2:55

Re Mary !! Very Happy

J'adore tes 3 vœux ! Very Happy tu me prêtes ton portoloin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 280
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Mar 21 Aoû - 9:12

RE-BIENVENUE ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 72
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé


MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Mar 21 Aoû - 14:08

ENFINNNNN MARYYYY WOOT
Yeahhhh Firee

T’as brisé le curse des Mary !!

Rebienvenue mon enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 76
| AVATARS / CRÉDITS : Lucas J. Zumann
| SANG : Rouge citrouille


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Méduse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Mar 21 Aoû - 17:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 491
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Mar 21 Aoû - 18:11


bienvenue à gryffondor !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Godric Gryffondor !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Gryffondor, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (Perlman)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald Mar 21 Aoû - 18:15

Merci à tous siffler

Rosa: Je veux bien être ton amie à toi et tes magnifiques cheveux roux king

*saute dans les bras de Marly*

Juliet: Je te prête mon portoloin quand tu veux Héhé

John: A bas la malédiction Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I heard that dreams come true | Mary McDonald

Revenir en haut Aller en bas

I heard that dreams come true | Mary McDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JESSICA ϟ May dreams come true
» When dreams become true and desire becomes real [Isaac ft. Ethan] [Terminé]
» DREAMS COME TRUE ▽ contexte.
» Hail Mary Pass !
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-