Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

When can I see you again ? | Mary's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 103
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (Candy Apple)
| SANG : Sang-mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: When can I see you again ? | Mary's links Mar 21 Aoû - 19:15

Mary McDonald

16 ans ❖ 6ème année ❖ Hétéro ❖ Gryffondor

Au premier abord, Mary est une fille timide et calme. Elle a du mal à aller vers les autres au départs. Cependant, quand ce premier contact est passé, elle se montre bien plus détendue et bavarde. Mais aussi plus caractérielle malgré ses airs doux. Ce n'est pas une fille qui se laisse faire facilement et n'hésite pas à rentrer dans le lard, comme on dit (quitte à le faire publiquement). Elle est également têtue, franche et capricieuse.
Mais avant tout, c'est une personne altruiste qui tend toujours la main à son prochain. Elle aime voir le sourire sur le visage de ses amis et de sa famille. Audacieuse, elle est toujours partante pour de nouvelles aventures et expériences. Et elle n'a pas peur de se salir les mains.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Mary McDonald le Mar 21 Aoû - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mar 21 Aoû - 19:16

liens féminins
We could be making sparks

Lily Evans
Meilleure amie. Depuis la première année, les deux jeunes filles sont inséparables.
Marlene McKinnon
Sœur de cœur. Elles ont grandi ensemble. Mary voit Marlene comme une grande sœur. Elles sont très complices.
Kalia Lumpik
Amie. Elles s'entendent bien. Mais... Mary ne sait pas ce que Kalia partage avec un certain Cole...
prénom p. nom
Blablabla

Spoiler:

Dernière édition par Mary McDonald le Sam 1 Déc - 16:31, édité 3 fois

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

liens masculins
We could be making sparks

Remus Lupin
Crush. Ils ne veulent pas se l'avouer, mais il y a quelque chose entre eux. Et pourtant, ils passent leur temps à se répéter qu'il n'y a rien.
Peter Pettigrow
Pote. Peter est amoureux de Mary. Pourtant, elle ne le voit que comme un ami. Mais elle est trop gentille pour le repousser de manière ferme...
James Potter
Pote. Ils s'entendent bien. James essaye un peu de pousser Mary dans les bras de Remus. Et Mary ne serait pas contre l'aider à le maquer avec Lily...
Sirius Black
Meh. Mary a du mal avec Sirius. Sa personnalité la dérange un peu. Et puis il est un peu agaçant. On dirait qu'il essaye de la pousser dans les bras de Peter... Beurk.
Cole Mulciber
Agresseur. Cole a agressé Mary en compagnie de son ami Thomas Avery. Depuis, la demoiselle a peur de lui...
Thomas Avery
Agresseur. Avec Cole Mulciber, il a agressé Mary. Depuis, elle le craint un peu.
Thomas Weasley
Ancien ami. Avant, ils s'entendaient plutôt bien. Mais certains des propos d'Arthur dérangeait Mary. Donc celle-ci a fini par prendre ses distances.
Adam Chester
Ancien crush. Mary avait un faible pour lui. Il lui faisait miroiter l'espoir qu'il y ai quelque chose entre eux. Pour ensuite lui infliger le pire râteau qui soit quand elle lui a avoué ses sentiments. Il lui a brisé le cœur.

Spoiler:

Dernière édition par Mary McDonald le Sam 1 Déc - 17:05, édité 4 fois

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

Et c'est à vous, sweeties I love you

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 876
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mar 21 Aoû - 20:11

M'OUBLIE PAS nyeux

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mar 21 Aoû - 20:46

Je ne t'oublie pas nyeux
Marly et Mary se connaissent depuis l'enfance car leurs parents sont en collaboration pour tenir une auberge / brasserie. Elles sont très complices. On étoffe un peu ? Very Happy

Pour Peter, il est complètement en crush sur Mary mais c'est pas vraiment réciproque (pas du tout en fait). Le problème, c'est que Mary est trop gentille pour lui dire clairement qu'il n'y aura jamais rien entre eux Siffle

Dernière édition par Mary McDonald le Mer 22 Aoû - 18:08, édité 1 fois

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 915
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mer 22 Aoû - 11:14

Hey jolie Mary il nous faut un lien Very Happy  A vrai dire, tu tombes à pique alors que je chercher de nouvelles intrigues perso pour Mumus !

Bon, il semble évident qu'ils se connaissent bien (même année, même maison, ami de Lily, maraudeur, toussa toussa...). Ils doivent trainer ensemble depuis un bout de temps, et vu leur caractère respectifs, ils doivent plutôt bien s'entendre. Jusque là, Remus n'a jamais vraiment regardé les filles que comme des amies, mais je pense que ses hormones commencent enfin à le titiller... Du coup je me dis qu'il pourrait commencer à avoir un sérieux crush sur Mary. C'est pas forcément réciproque (en tous cas Remus se persuade que ça ne l'est pas, "qui pourrait s'intéresser à quelqu'un comme moi, blablabla"), mais ça pourrait être rigolo à jouer, que Remus essaye de tous faire pour faire genre qu'il n'y a rien d’ambiguë, mais qu'il essaye tellement fort que ça en devient louche Rolling .

Qu'en penses-tu ? D'autres idées ?

- Remus J. Lupin -

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mer 22 Aoû - 18:18

Remus Perv

J'adore cette idée de lien. WOOT En effet, je pense qu'ils s'entendent plutôt bien. Et puis... Remus est pas moche, il est intelligent, il est sympa avec elle... Y'a moyen pour que elle aussi développe un crush sur lui. Ce serait vraiment marrant qu'ils soient tout les deux en crush l'un sur l'autre mais que jamais rien ne se passe parce que chacun pense que l'autre ne ressent pas les mêmes choses alors que pour les autres, ça se voit comme le nez au milieu de la figure Mdr A chaque fois ils disent: "Mais y'a rien entre nous". D'une part parce que Mary serait un peu dans le déni du style "C'est pas vrai" et que Remus est persuadé qu'aucune fille ne voudra de lui.

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mer 22 Aoû - 19:48

MARLENE ; Ouiiii des petites copines sorcières qui ont grandi ensemble dans le monde des moldus et ont toujours été unies comme les doigts de la main. Après elles ont 1 an de différence. Mary a certainement dû se rapprocher de Lily et s'éloigner un peu de Marlene en arrivant à Poudlard je me dis, non ? Est-ce qu'il y aurait eu des petites dissensions ou est ce que ça aurait été en mode ultra peaceful ? Mary est ultra passionnée mode et trucs girly et Marlene aussi en tout cas ... possible qu'elle kiffe te servir de cobaye !
Gla

T'avais d'autres petites idées de ton côté ?

PETER ; Ah oui il faut SURTOUT que ça ne soit pas réciproque. C'est ça qui est rigolo ! Loul Je pense que comme elle est super gentille, lui pourrait grave avoir tendance à y croire. Moyen que son crush dure jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle, elle est en crush sur Remus ! Il va avoir le coeur brisé bichon ! MDR Oooooooh est-ce que Peter peut pas être un élément chaotique dans votre relation à un moment d'ailleurs ? Si vous voulez un peu renforcer le côté "amour impossible", Peter pourrait peut-être bien jouer un rôle là dedans, nop ? Et peut-être même, à voir si j'ose déjà le jouer bâtard, commettre sa première petite traîtrise.
Héhé

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mer 22 Aoû - 22:11

Oh oui, ça me plait bien le fait que pour tous leurs amis ça soit évident sauf pour eux couet La frustration ultime pour tout le monde Very Happy

Aaaaah j'avais même pas vu le crush de Peter avant de proposer mon lien Loul Du drama en perspective ! Et en effet, si Remus casse les espoirs de Peter sans le savoir, et que tu veux le jouer un peu salaud/jaloux, il peut très bien être un frein entre eux. Genre à les encourager à croire que l'autre n'est vraiment pas intéressé, des trucs comme ça ?...

- Remus J. Lupin -

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mer 22 Aoû - 22:13

Coucou Very Happy

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mer 22 Aoû - 23:23

MARLENE: C'est parfaitement ce que j'avais en tête Very Happy Je les vois surtout comme des soeurs de coeur, tu vois. Genre les soeurs qui parlent de garçon en se faisant des tresses en pyjama dans la chambre Mdr

PETER: Allez, sois le facteur chaotique de leur couple en faisant comme l'a dit Mumus croire que l'autre n'a aucune attirance pour l'autre sor Même si je pense que Peter ferait ça plus chez Remus qui en théorie est plus proche de lui (et puisque Mary est déjà un peu dans le déni). Après à voir ce que tu veux faire avec Remus pour la traîtrise Siffle

REMUS: Je pense que le facteur pour que Mary commence à avoir un crush sur Remus serait qu'il le soutienne suite à ce que lui a fait Mulciber avec de la magie noire (qui reste encore à définir). On peut peut-être imaginé que leur relation se serait concrétisée, même si ce n'est que brièvement ? Euhm

BOUCLETTES: Tu viens pour un lien avec Kalia ?
Même maison et même année, elles partagent très probablement le même dortoir. Tu penses qu'elles auraient pu bien s'entendre ? Peut-être que quand Kalia commence à sortir avec Cole (en sachant ce qu'il a fait à Mary, la traîtresse), elle commence en même temps à prendre ses distance avec Mary ? Euhm

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mer 22 Aoû - 23:31

MARLENE ; houuuu graaaave, soirée nattes in game quand tu veeeeux ! Coeur

PETER ; Je le vois bien en mode "petit rageux" en effet ... rien de trop méchant mais le mec "immature / pas trop gentil" au fond qui ressort un peu. Ce serait rien de trop obvious mais peut-être des petites remarques par ci par là oé pour que Remus n'y aille pas héhé ! Si vous voulez un gros truc traîtrise en plus on peut y réfléchir à l'occasion, j'ai pas d'idée comme ça, mais je suis sûre qu'il y a moyen de trouver un truc cohérent.

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 299
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mer 22 Aoû - 23:38

Hey !
En effet, pour Kalia, je pense qu'elle serait potes ! Après lorsqu'elle commencera à devenir pote (Et plus) avec Cole, elle ne prendrait pas de distance comme tu le sous entend mais je pense que ce serait bizarre car en même temps, elle se sentirai vraiment très mal de ce qui t'arriverai et en même temps elle croira que Cole à fait ça à cause de ses copains ou pour se prouver qu'il peut être méchant donc je pense qu'elle serait un peu perdue !
Et j'aimerais bien sociabiliser un peu Graham aussi si tu as de l'inspi !!!!

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Jeu 23 Aoû - 0:15

Yes, j'avais aussi en tête que l'attaque de Mulciber pousse Remus à se rapprocher d'elle, à lui apporter son soutien (ça se passe l'an dernier donc ?). Qu'est-ce que tu entends par "concrétisé" ? Peut-être qu'on peut dire qu'il y a eu un moment d'intimité entre eux à ce moment (pas grand chose, mais dans l'idée qu'il lui offre bien volontier  son épaule en soutien moral et affectif Siffle ) Mais par la suite, Remus a reprit une attitude d'amitié plus platonique, se disant qu'elle ne voudrait pas plus, et peut être un peu complexé d'avoir eu l'impression de profiter d'un moment de faiblesse... BREF compliqué, le gars.

Concernant Peter, j'imagine bien aussi des petites remarques par-ci par là ^^. Pas d'idée de "grosse" traîtrise non plus, on verra si une idée brillante nous vient (mais il faut qu'on reste amis quand même Rolling )

- Remus J. Lupin -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links

When can I see you again ? | Mary's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant