Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

« Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 4
| AVATARS / CRÉDITS : Maggie Smith
| SANG : Question insignifiante (mêlé)


MessageSujet: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Sam 1 Sep - 22:41


ϟ la fiche de recensement




NOM - McGonagall
PRENOMS - Minerva Minnie
DATE DE NAISSANCE - 4 Octobre 1919
AGE - Il ne s'agit pas d'une information qui vous concerne, cher. (56 ans)
VILLE D'ORIGINE - Highlands - Écosse
SANG - Mêlé. Le sang ne fait pas le sorcier. Maintenant, taisez-vous.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor, bien entendu.
ORIENTATION - Côté du bien



ϟ votre caractère
.
.





Minerva McGonagall est d’une droiture impressionnante. Elle valorise les règles et les bonnes mœurs, desquels elle s’impose le plus haut degré de respect. Bien que dotée d’une morale inflexible, elle n’est pas complètement dénuée de malice et s’amuse discrètement des frasques adolescentes de ses élèves, tant que celles-ci restent sans grandes conséquences, évidemment. Imposante et pointilleuse, Minerva est une femme de cœur qui sait faire entendre sa voix par sa vivacité d’esprit, sa répartie cinglante et sa franchise honorable. Derrière son expression stricte et rigide se cache une véritable passionnée de la vie, de l’enseignement et du partage des savoirs. Une femme sensible et à l’écoute de ses élèves et de leurs tracas. Bien que peut expressive sous leurs yeux, elle fait en sorte, à sa manière, et presqu’en secret, d’assurer que leurs parcours, non seulement à Poudlard, mais celui de l’adolescence, se déroulent sans anicroche. Réservée et pudique, elle apparait peu investie dans ses relations amicales et sentimentale, mais détrompez-vous, elle s’y plonge cœur et âme. Elle est doté d’une profondeur d’esprit que peu connaissent – demandez à Albus de vous faire l’éloge de cette femme incroyable, féministe et brave, ou encore à Filius, ils ne tarissent pas de bons mots à son égard Peu nombreux son ses grands amis, et éternel est son vrai amour. Minerva est d’une franchise déroutante et parfois dénuée de tact, mais toujours guidé par une politesse correcte. En corrélation de ses nombreuses qualités, certain défaut habite la Gryffondor tel un fort esprit de compétition qui est, peut-être, légèrement teinté de rancune – elle en veut encore à l’équipe de Quidditch des Serpentard pour une défaite et blessure qui l’a forcé à ranger définitivement son balais, il y a de cela 39 ans. Somme toute, Minerva McGonagall est une femme de tête incroyable, bonne et vraie, qui mérite l’admiration et le respect qu’on lui porte.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un chat tigré
VOTRE EPOUVANTARD - réponse
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Bièrraubeurre
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Draconifors : Lors d'une soirée festives du temps des Fêtes exclusives aux Professeurs, Minerva utilisa ce sortilège afin de transformer une bouteille vide de champibulle en dragon, sous les yeux émerveillés du jeune Rubeus à qui elle venait de faire le plus beau des cadeau de Noël, aussi éphémère soit-il.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Le Felix Felicis : Oh bien sur Minerva n'oserait pas en boire une goûte - ou peut-être est-ce arrivé une seule fois - mais elle admire la complexité de concoction de la potion.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Minerva McGonagall ne peut flâner au Chemin de Traverse sans que son regard ne s'attarde un peu trop longtemps sur la vitrine de la boutique de Quidditch...particulièrement le modèle de l'année exposé en grand.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledore.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une douce odeur de nature et de verdure, agrémentée d'une discrète effluve qui rappelle l’odeur des silo à grains.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -
Fière supportrice des Pies de Montrose, fan de Quidditch qui entretient une vive rancoeur fort déplaisir envers l'équipe des verts et argents.

Sous la tutelle de son mentor et maître en Métamorphose, Albus Dumbledore, elle avait réussi à devenir Animagus. Sa forme animale est un chat tigré, lunettes carrées, marques autour des yeux, dûment consignée dans le Registre des Animagi du ministère de la Magie, pour lequel elle fait d'ailleurs de l'espionnage sous sa forme animale.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

«Miss Skeeter, vous connaissez très bien la teneur de mon emploi, je doute que votre mémoire soiit si défaillante, malgré que vous ayez oublié de me remettre plus d’un parchemin lors de votre parcours à Poudlard.» dit-elle en haussant le sourcil gauche, agacée par l’impertinence de son ancienne élève, une jeune femme pourtant si maligne qu’elle voyait à présent perdre son talent dans la rédaction d’un insipide journal à potins.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

«Mmm» fit-elle simplement, son habituelle répartie semblant défaillir soudainement tellement les propos de son interlocutrice était remplis d’une douloureuse vérité. Minerva ne put retenir son esprit de vagabonder vers le doux visage de Dougal McGregor de qui elle conservait précieusement des liasses de lettres d’amour dans un coffre fermé à clef, sous le côté droit de son lit. Dougal était le moldu – un fermier- dont elle était éperdument tombée amoureuse, plusieurs années auparavant, lorsqu’elle avait à peine 18 ans. Sitôt avait-elle accepté de l’épousée qu’elle revint sur sa décision : elle était incapable de s’imaginer atteindre ses ambitions professionnelles au Ministère, à Londres, alors qu’il l’attendrait dans leur maison de ville, loin de ses champs, de ses passions et terrez dans le secret de ses habiletés magiques. Bien que près de 35 ans s’étaient écoulés, il n’y avait pas un seul matin où Minerva McGonagall ne se levait pas sans se demander brièvement ce que serait sa vie si elle avait fait un autre choix. À chaque matin, elle secouait sa tête et se rappelait que tout était mieux ainsi et qu’il était, de toute manière, marié et probablement heureux à exploiter la ferme hérité de son père. « Le grand amour de ma vie est bien évidemment la Métamorphose et la transmission de cette passion aux élèves avides de savoir.» éluda-t-elle en se ressaisissant habilement et en esquissant un mince sourire entendue à la sorcière.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

« Je suis né dans un petit village moldu des Highlands, en Écosse. Je suis le premier enfant et la seule fille d’un pasteur presbytérien écossais et d’une sorcière, j’ai également deux frères, Robert Jr et Malcom – un trouble-fête ce dernier. » répondit-elle en pinçant les lèvres, se retenant de justesse de rouler les yeux au ciel, un geste puéril à son avis. Malcom était définitivement le cadet de la famille, le petit dernier adoré, mais loin d’être adorable. Minerva se souviendra toute sa vie avoir dû lui enseigner lors de ses débuts en tant qu’enseignantes à l’école de sorcellerie. Cela durant deux interminables années lors desquelles elle bâtie à la dure son autorité professorale.

« De plus, je suis fière Gryffondor, mais sachez que j’aurais très bien pu être placé chez les Serdaigle, le Choixpeau a fait languir toute la salle pendant six longues minutes » commença-t-elle en affichant un sourire nostalgique en se remémorant ce cocasse épisode de sa jeunesse. « Il s’est avéré qu’il n’avait pas tort j’étais une élève forte brillante, j’ai décroché les meilleures notes de ma cohorte pour mes B.U.S.E et A.S.P.I.C. tout en étant préfète en chef et en faisant partie de l’équipe de Quidditch de ma maison. D’ailleurs j’ai été la lauréate du prix du Meilleur Jeune Espoir décerné par le Mensuel de la Métamorphose, comme déjà à cet âge j’étais vouée à former la marmaille magique.» finit-elle avec fierté, mais sans arrogance.


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

« Mes rêves, Miss Skeeter, est que la jeunesse sorcière apprenne le fascinant art de la métamorphose et exerce la magie, en général, guidé d’une droiture implacable et d’une justesse exempte de toute forme de discrimination. » répondit-elle sévèrement. Les temps étaient sombres et la Professeur voyait les jeunes âmes déviées une à une de la voie désirée.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

« Faites preuve de prudence Miss, votre curiosité intrusive finira par vous causer bien des ennuis.» l’averti-t-elle d’un ton grave. « Soyez sans crainte, mon allégeance suit celle de du Professeur Dumbledore et je considère toute attaque contre moldus, né-moldus et sang-mêlé un crime ignoble et impardonnable».

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

Pour toute réponse, Minerva se contenta d’offrir à la sorcière un sourire penaud. Que souhaiterait-elle? Se réveillez chaque matin aux cotés de Douglas, dans un monde où moldus et sorciers cohabiteraient paisiblement? Mettre fin en un instant à cette sordide guerre qui enflammait le Royaume-Unis? Une glace à la pêche? La sage sorcière préférait ne pas se perdre dans ces tristes rêves et se concentrer sur la réalité qui l’assaillait, qui les assaillait tous.




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Wildoyo Serdy et Johnnyboy ex-Gryff
Où avez vous connu le forum ?  Dans mon coeur
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui Dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Professeur McGonagall le Dim 30 Sep - 3:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 4
| AVATARS / CRÉDITS : Maggie Smith
| SANG : Question insignifiante (mêlé)


MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Sam 1 Sep - 22:42

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :


— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.

« Puéril ! » s’exclama la sorcière avant de se rassoir sur son siège, les lèvres pincées. Elle assistait avec émotions à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch depuis maintenant près d’une longue heure, une longue heure de spectacle sans queue ni tête acté par des sorciers chevauchant un balai en clamant qu’ils étaient des joueurs. Foutaises! Si c’était cela être joueur de Quidditch, alors elle était Gwendolyn la Fantasque ! Le ‘jeu’ qui se déroulait sous ses yeux était dénué de stratégie et de cohésion et enchaînait les éclats de colère et les manœuvres illégales. Sans parler de l’arbitre qui s’intéressait visiblement plus à la chevelure brillante des vélanes de la loge trois, qu’à la partie qui se déroulait en ce moment même.

Elle qui était une fervente amatrice de Quidditch, éprouvait présentement bien plus de désagrément que de plaisir. Les deux équipes, les anglais et les malgaches jouaient en appliquant la règle « tous les coups sont permis » et présentait aux fans un match qui ne valait pas la peine d’être vu. Qu’était la saine compétition lorsque les règles n’étaient pas suivies? Un stupide bras de fer écervelé. D’ailleurs, la plus récente manœuvre des joueurs malgaches avait été la goutte qui fit déborder la fiole : ils et elles, sans exception, venaient de retirer le haut de leur robes de Quidditch afin d’exposer leur torse musclé et de…déconcentrer l’adversaire? Puéril. C’est cette nouvelle ‘stratégie’ qui l’avait faite quitter le bout de ses orteils pour retrouver son banc.

« Horace ! Pour l'amour de Merlin! Ayez un peu de bon sens.» s’exclama-t-elle en surprenant son cher collègue afficher une sourire satisfait suite à la tactique de l’équipe de Madagascar. Son homonyme vert et argent était l’archétype même d’un Serpenrtard, les seuls qui pouvaient apprécier de tels coups bas, ou était-ce car il avait misé une belle petite somme sur la défaite des anglais. « Vous savez très bien que ce n’est pas du jeu. Rien de tout ceci ne l’est. Nous assistons à au pire calibre de l’histoire du Quidditch. Une insulte à la discipline, voilà ce que c’est. Je ne serais pas surprise qu’ils se mettre à se tapocher sur la tête tels des moldus.» Minerva McGonagall soupira, mais ne put s’empêcher de reporter un regard avide sur la partie. Elle adorait ce sport qui l’emplissait de nostalgie et de passion et apercevoir ne serait-ce qu’une simple lueur de jeu de qualité suffisait à rallumer la flamme au fond de son estomac – de la part des anglais, bien entendu. Elle comptait ardemment sur une victoire britannique.




Dernière édition par Professeur McGonagall le Dim 30 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1057
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | CARNAVAGE
| SANG : Sang-Pur noyé dans le scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Sam 1 Sep - 23:55

Madame GOSH
Bienvenue bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 214
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 0:00

Bienvenue Professeure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 11:49

Oh, bienvenue chère collègue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Florian Macek • Elmyr
| SANG : ϟ Mêlé • Ce qui devrait n'avoir aucune importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une armée de rats
| PATRONUS : Un lièvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 12:06

Bienvenue Professeur !
J'espère que vous ne serez pas trop sévère vis-à-vis de mon manque d'attention en cours Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 12:17

Ma chère Minerva, quel plaisir de vous voir parmi nous! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 756
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par dandelion)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 12:18

Bienvenue Professeur. Hinhin

Au risque de paraître chieur, je tiens à dire que Minerva ne s'engage pas du tout dans l'OP lors de la première guerre des sorciers.

« Durant la première guerre des sorciers, Minerva ne s'engage pas dans l'Ordre du Phénix, organisation secrète fondée par Albus Dumbledore, bien qu'il soit l'un de ses plus proches amis. En effet, elle reste encore loyale au ministère de la Magie, qui considère l'Ordre comme un groupe renégat. Elle choisit alors d'utiliser ses talents d'Animagus pour espionner, à l'ignorance de ses élèves (dont James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Severus Rogue et Lily Evans), pour le compte des Aurors auxquels elle rend des rapports. »

+ j'ajoute une petite partie super intéressante :

« Il s'agit d'une période difficile pour Minerva qui perd pendant la guerre son frère Robert, deux de ses élèves préférés, James Potter et Lily Evans, ainsi que Dougal McGregor, assassiné avec sa femme et ses enfants par des Mangemorts lors d'une attaque anti-Moldus. Cette dernière nouvelle l'a énormément touchée et elle s'est alors demandée si elle aurait pu le sauver si elle s'était mariée avec lui. »

IL FAUT JOUER LA MORT DE DOUGAL rhaa !

Bref. Bienvenue.

______________________________
thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 12:20

Bienvenue Professeur, il me tarde de vous retrouver dans le château. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 848
| AVATARS / CRÉDITS : © lolitaes
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 12:43

Ohlalala madame, je suis déjà tellement fan de vous ! nyeux

______________________________
Act your age, not your shoe size
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 14:22

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 459
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, pūnisher
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 19:56

* prend un biscuit *
Mrs McGonagall. Hinhin

______________________________
another sky i damage
And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 227
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, pando
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 20:00

Bienvenue, Professeur. Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 20:24

Je vous souhaite la bienvenue, professeur!

(J’espère que tu t’amuseras bien avec ce personnage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, nympheas
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall Dim 2 Sep - 20:38

Bienvenue à Poudlard, Professeur ! BAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall

Revenir en haut Aller en bas

« Prenez un biscuit » - Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (f) MINERVA MCGONAGALL feat MICHELLE FAIRLEY
» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !
» Fiche Minerva McGonagall
» Présentation Minerva McGonagall [Terminée]
» Minerva McGonagall [UNDERCO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-