GRYFFONDOR : 195 pts | POUFSOUFFLE : 87 pts | SERDAIGLE : 236 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Félicitations aux Serpentard qui remportent la victoire de ce deuxième match de l'année ! Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Poufsouffle VS Gryffondor et Serdaigle VS Serpentard !

Partagez|

Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Potter



CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1271
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss test /ironshy
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS Jeu 20 Déc 2018 - 15:35

« Et Lily a raison de vouloir sortir avec ce garçon de poufsouffle plutôt qu’avec toi ! »

Lui faisant oublier tout ce qui s'était passé précédemment, même le coup porté à Sirius, la phrase de Marlene résonna dans l'esprit de James.
Il avait bien compris que Lily refusait de sortir avec lui tellement elle le trouvait insupportable et immature. Mais il n'avait pas vraiment envisagé qu'elle pouvait être amoureuse de - ou seulement intéressée par - quelqu'un. Si elle était proche d'autres garçons, il n'avait jamais eu l'impression qu'elle voulait sortir avec l'un d'eux.
La voix de Peter le ramena à la réalité. Gabin ? Gabin ou un autre poufsouffle, qu'est-ce que ça changeait pour lui, de toute façon ? Même s'il aurait vraiment bien aimé savoir qui était ce gars... Était-ce lui le destinataire de la mystérieuse lettre qu'il avait eu dans son calendrier de l'avent à Noël dernier ?

« Lily n’est pas ma copine… Elle fait bien ce qu’elle veut avec qui elle veut. » fit James à Peter, reprenant le principe qu’il avait utilisé précédemment pour Sirius. Il n’avait pas l’intention de se battre avec un gars pour la simple raison qu’il lui plaisait plus que lui-même. « Si tu veux régler tes comptes avec Gabin, débrouille-toi, Peter. »

Et sur ces paroles, il croisa les bras en se déplaçant du sol à un fauteuil plus confortable, l’air renfrogné, évitant du regard Lily comme Marlene dont les larmes le mettaient mal à l’aise. Il ne releva la tête qu’en entendant la voix de Bertha de retour parmi eux et put observer son poing s’écraser sur le nez de la septième année. Ouch… « Tiens, tu n’as qu’à t’inspirer. » conclut-il à l’intention de Peter, bien décidé à ne pas intervenir pour séparer les deux furies.

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 406
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood by cess/bazart
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS Dim 3 Mar 2019 - 0:22

Comme souvent dans la salle commune des Gryffondors, la situation partait en cacahuète. Le pompon fut quand Jokins revint dans la pièce et donna un grand coup de poing sur le nez de Marlène qui se mit aussitôt à pisser le sang.

- BON MAINTENANT CA SUFFIT !! Y EN A MARRE DE CE CIRQUE !! Remus, tu veux bien amener Marlène à l'infirmerie, s'il te plait, demanda-t-elle à son homologue masculin avant de prendre le reste des choses en charges.
Je pense que la soirée a assez durée. Bertha, j'enlève 5 points de maison pour utilisation de la violence et maintenant monte au dortoir si tu ne veux pas j'enlève 10 points supplémentaires à Gryffondor, asséna-t-elle sèchement. Tu ferais bien d'y aller aussi Mary, je vous rejoins dans deux minutes.
Quand à vous, libre à vous de rester ici ou de monter vous coucher, mais je n'ai pas intérêt à vous entendre, c'est clair ?


Elle fit un léger signe de tête pour leur indiquer Peter. Ce qui comptait dans l'immédiat, c'était qu'ils gèrent leur ami qui était au plus bas. Lily n'était pas sûre qu'ils aient saisi le message, surtout maintenant que Remus avait quitté la salle mais c'était tout ce dont elle se sentait capable de faire là, tout de suite.

La préfète passa auprès des quelques élèves présents en leur rappelant de ne pas monter trop tard, ce que plusieurs firent aussitôt, peu soucieux de faire perdre des points aussi bêtement à leur maison, surtout maintenant que le spectacle était fini.
Lily rassembla ses affaires et monta dans le dortoir des filles, soudainement harassée de fatigue.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene McKinnon



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 914
| AVATARS / CRÉDITS : © noralchemist
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS Ven 8 Mar 2019 - 10:32

Maintenant qu’elle avait explosé devant tout le monde, Marlene était finalement prête à finir cette soirée en pleurant sous son fameux poster de Jick Magger. Et rideaux tirés pour ne pas supporter une seconde de plus la voix couinante de Bertha Jorkins. « Quoi ? » aboya-t-elle sans patience lorsque celle-ci l’interpella. Mais se tournant vers elle, seule la vue de ses phalanges lui apparut avant qu’il ne fasse momentanément tout noir. Les yeux larmoyants maintenant vissés vers le plafond, elle tâtait douloureusement le désastre du bout des doigts à la recherche de quelque bosse disgracieuse. « Si tu b’as rendue aussi boche que toi, je jure que je te … ». Et mettant le doigt en plein sur une fracture, sa cage thoracique se gonfla prête à hurler quelque autre vulgarité contre sa rivale brune. Lily la devança - et de quelle manière pétante - en la faisant sursauter. L’entendre crier était d’autant plus déstabilisant que cela ne se produisait pas tous les quatre matins. Si elle n’avait pas été aussi occupée à pencher la tête en arrière pour ne pas bousiller le tapis dans un réflexe moldu (et également, se maudissait-elle, de ne pas apparaître sous un jour encore plus disgracieux aux yeux du pire des maraudeurs), elle aurait volontiers coulé un regard vers la préfète. Elle se laissa à la place tirer par le coude dans la bonne direction par l’homologue de son amie. Lorsque le portrait de la grosse dame se referma derrière eux pour les plonger dans le silence et l’obscurité, elle eut ce drôle de sentiment de sortir d’une affreuse arène et, la pression finissant de descendre, essuya ses larmes d'un geste nerveux. « Ce n’est pas du tout comme ça que j’ibaginais finir cette soirée ! ».

______________________________
Act your age, not your shoe size
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.


Dernière édition par Marlene McKinnon le Ven 8 Mar 2019 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pettigrow



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 451
| AVATARS / CRÉDITS : © beylin
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS Ven 8 Mar 2019 - 12:14

Peter s’affaissa un peu sur lui-même lorsque Lily se défendit farouchement de vouloir sortir avec Gabin. Cela faisait tomber ses plans de revanche à l’eau mais au moins, ne pouvait s’empêcher de gamberger le garçon rageux, la préfète avait meilleur goût que la commère. Comme James venait de l’abandonner et que Lily encore gênée ne le fixait que lui, elle lui transmit bientôt tout son malaise. « D’ac - D’accord » s’entendit-il bafouiller. Il ne remarqua le retour de Bertha que lorsque celle-ci fit craquer de manière sonore le nez de Marlene. Les yeux du garçon étaient maintenant complètement révulsés comme il n’avait jamais soupçonné chez sa petite amie la moindre expression de violence. Et même s’il n’était pas celui qui avait fauté dans leur couple, il se mit à redouter d’un seul coup de se voir octroyé le même traitement et se rapetissa encore un peu plus entre ses épaules. Si en cet instant, la brunette lui avait ordonné de le pardonner, il aurait accepté comme un soldat. La remarque légère de James le fit s’étrangler comme s’il lui avait lancé un défi. S’inspirer ? « De ? Doh ! ». Le jour n’était pas arrivé où le maraudeur blond déclencherait une bagarre et son bras flagellant se mit à trembler à cette simple idée. L’écho de la voix de la préfète retentit alors et, même s’il ne se trouvait pas directement dirigé contre lui, lui fit baisser les yeux vers les motifs du tapis. Il attendit qu’un long silence s’écoule avant de relever la tête vers ses deux copains qui étaient les derniers présents. Et comme plus aucune fille n’était avec eux pour leur casser le chaudron avec leur théories féministes à deux noises, il ne put s’empêcher de lâcher un vilain commentaire avec des yeux brillants. « S’il devait y avoir un combat de nanas, je parierai tous mes gallions sur Lily » chuchota-t-il. Peter, dont l’habitude était pourtant de ne jamais louper le moindre prétexte pour s’apitoyer sur son sort, semblait déjà reprendre du poil de la bête, ou plutôt du poil de rat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Tu veux jouer au docteur ? - Sofia & Edward
» Qui veux jouer avec moi?
» Toi aussi, tu veux jouer? (pv Ana)
» Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: La tour sud
 :: La salle commune de Gryffondor
-