Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1244
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss test /ironshy
| SANG : Pur-Potter !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS Jeu 20 Déc - 15:35

« Et Lily a raison de vouloir sortir avec ce garçon de poufsouffle plutôt qu’avec toi ! »

Lui faisant oublier tout ce qui s'était passé précédemment, même le coup porté à Sirius, la phrase de Marlene résonna dans l'esprit de James.
Il avait bien compris que Lily refusait de sortir avec lui tellement elle le trouvait insupportable et immature. Mais il n'avait pas vraiment envisagé qu'elle pouvait être amoureuse de - ou seulement intéressée par - quelqu'un. Si elle était proche d'autres garçons, il n'avait jamais eu l'impression qu'elle voulait sortir avec l'un d'eux.
La voix de Peter le ramena à la réalité. Gabin ? Gabin ou un autre poufsouffle, qu'est-ce que ça changeait pour lui, de toute façon ? Même s'il aurait vraiment bien aimé savoir qui était ce gars... Était-ce lui le destinataire de la mystérieuse lettre qu'il avait eu dans son calendrier de l'avent à Noël dernier ?

« Lily n’est pas ma copine… Elle fait bien ce qu’elle veut avec qui elle veut. » fit James à Peter, reprenant le principe qu’il avait utilisé précédemment pour Sirius. Il n’avait pas l’intention de se battre avec un gars pour la simple raison qu’il lui plaisait plus que lui-même. « Si tu veux régler tes comptes avec Gabin, débrouille-toi, Peter. »

Et sur ces paroles, il croisa les bras en se déplaçant du sol à un fauteuil plus confortable, l’air renfrogné, évitant du regard Lily comme Marlene dont les larmes le mettaient mal à l’aise. Il ne releva la tête qu’en entendant la voix de Bertha de retour parmi eux et put observer son poing s’écraser sur le nez de la septième année. Ouch… « Tiens, tu n’as qu’à t’inspirer. » conclut-il à l’intention de Peter, bien décidé à ne pas intervenir pour séparer les deux furies.

Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3