Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Thomas R. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leprechaun
| PATRONUS : Chow-chow (Chow Dog)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Thomas R. Weasley Lun 3 Sep - 19:25

ϟ la répartition

NOM - Weasley
PRENOMS - Thomas, Regulus
DATE DE NAISSANCE - 7/7/1960
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Dun Laoghaire (Irlande)
CLASSE - Sixième année
SANG - Sang pur

ϟ votre caractère
.
.

Blasé, Thomas n’est pas de ceux qui s’esclaffent en tout temps, il connait ses moments mais les garde rares, préférant les bienfaits de l’introspection.
Quelque peu hautain, il ne manque pas une occasion de se mettre en valeur, mais tout de même de façon positive, comme proposer son aide à quiconque semble en avoir l'utilité.
Pour autant, il reste quelqu’un de très soigné et prend bien soin de ses biens et de son hygiène.
Bien qu’il ne soit pas le plus intelligent des sorciers, il semble être un fin orateur avec un penchant pour la politique.
Ambitieux, il veut un jour devenir Ministre de la Magie et s’engager à révéler l’existence des sorciers aux moldus pour que lui et ses pairs n’aient plus à se cacher. Pour autant, sa haine des moldus n’est pas aussi féroce que celle portée par Voldemort et ses sbires, bien qu’il puisse parfois se laisser emporter au-delà de sa pensée, ou encore se faire influencer par plus haineux.
Très peu porté vers sa famille avec laquelle il entretient une certaine tension, faute selon lui à leur manque d’intérêt et leur laxisme intellectuel quant à ses idées politiques révolutionnaires, il passe beaucoup de temps seul lors des vacances.
Au grand malheur de ses camarades, il se montre parfois offensant et tête-brûlée.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un chow-chow
VOTRE EPOUVANTARD - Un leprechaun
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Fromage
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Incarcerem
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Véritasérum
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Cours de défense contre les forces du Mal
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La Tête de Sanglier
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Dumbledore
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les Êtres de l'eau
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – La mer

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Durant l'été, Thomas travaille chez Gaichiffon, à Pré-Au-Lard.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

L’arrivée sur le quai 9 ¾ fut un splendide spectacle pour Thomas, qui en tant qu’aîné de la famille ne l’avait auparavant encore jamais vu. Il avait pour habitude de se cacher dans les bottes de sa mère, faute à sa timidité, et l’impressionnante foule d’adultes et de jeunes sorciers de son âge l’y poussa à nouveau. Ses yeux voguaient entre les visages, jusqu’à ce qu’il lève finalement les yeux sur l’épaisse fumée s’échappant du Poudlard Express. D’ores et déjà vêtu de son uniforme scolaire, il sembla éprouver des difficultés à quitter sa mère bien qu’au fond de lui, il bouillonnait d’impatience à l’idée d’entrer à Poudlard, l’école des sorciers dont il avait tant entendu. Entré dans le Poudlard Express, il trouva miraculeusement un compartiment vide, dans lequel il s’installa près de la fenêtre, cherchant sa mère du regard. Le Poudlard Express se mit finalement en marche, et alors qu’il traversait un pont, la porte de son compartiment s’ouvrit…

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Il s’agissait d’une fille blonde portant déjà les couleurs de la maison Serdaigle. Intimidé par la différence d’âge, le jeune Weasley se serra un peu plus à la fenêtre avant de lui répondre et de l’inviter à s’asseoir d’un acquiescement de tête, à sa demande.

« Thomas, Thomas Weasley. Eh bien… Toute ma famille est allée à Gryffondor, alors je serai fier si j’y suis placé… »

La précision du rang de Préfète enfonça un peu plus Tommy dans sa timidité, mais l’envie de se sociabiliser semblait plus importante.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Ne pas choisir la maison dans laquelle il passerait sa scolarité ajoutait plus de magie encore, et Thomas n’accordait pas tant d’importance que ça à la maison que le Choixpeau Magique lui choisirait, seule la cérémonie de Répartition l’intéressait en somme. Souriant bêtement aux premières remarques de la Serdaigle, il fut surpris par la suite. La large famille des Weasley ne devait pas être inconnue pour beaucoup de sorciers, et la réflexion qu’il se fit n’eut pour effet que de décupler sa curiosité. Si elle ne connaissait pas le nom des Weasley, alors peut-être était-elle une né-moldue. Des sangs-mêlés, Thomas en côtoyait assez régulièrement grâce à sa famille à l’esprit très ouvert. Mais des moldus, jamais.

« Des cousins seulement, mais ils auront bientôt fini leurs études à Poudlard. Mon père travaille au Ministère de la Magie, au département des jeux et sports magiques, il m’emmène souvent voir des matchs de Quidditch ! Maman est médicomage à St. Mangouste, elle travaille beaucoup… Cet été, elle s’est libérée pour mon anniversaire, ça faisait longtemps ! »

Le jeune Thomas s’ouvrait un peu plus à chaque minute passée avec Penny et s’étonna lui-même de parler autant.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Cette dernière question avait allumée une flamme dans les yeux du jeune sorcier, qui était à cet instant très fier de pouvoir y répondre.

« Je…, hésita-t-il un instant. Je veux être Ministre de la Magie ! C’est le poste le plus important ! Si je deviens Ministre de la Magie, je pourrai alors rendre le monde meilleur pour les sorciers ! »

Il voulait continuer, continuer de parler de ses ambitions, mais Penny le coupa de surprise.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Tout semblait indiquer qu’elle était bel et bien une moldue. Il n’avait jamais entendu parler d’un génie exauçant des vœux. Mais si une telle créature existait, il était on ne peut plus intéressé.

« Je gagne toujours aux Bavboules moi ! Trois vœux ? C’est beaucoup… Un seul, je saurai répondre, mais trois… Il faut que j’y réfléchisse ! Le premier vœu, et lui c’est sûr, serait que l’on puisse vivre en harmonie avec les moldus ! Le deuxième… Hm… Je voudrai que les leprechauns cessent d’exister ! J’ai peur des leprechauns… Le troisième ? Je ne sais pas… Que ma mère travaille moins ? »

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  réponse
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui ! Lutin de Cornouailles !
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Thomas R. Weasley le Jeu 6 Sep - 20:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Lun 3 Sep - 19:25

ϟ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
.
.

Thomas s’était montré matinal, comme toujours. Contrairement à beaucoup d’autres adolescents, il appréciait se lever suffisamment tôt pour toujours avoir au moins deux heures  à perdre avant de devoir aller en classe. Qui plus est, le prochain cours et premier de la journée le rendait nerveux. Il savait parfaitement de quoi il allait être sujet aujourd’hui en cours de Défenses contre les Forces du Mal, la classe ayant été prévenue au cours précédent. Il n’avait encore jamais autant appréhendé un cours, et bien qu’il ne cesse de regarder sa montre à gousset, il ne souhaitait pour rien au monde voir le temps passé.

Accoudé au murer faisant le tour de la cours, il gardait les yeux rivés vers le ciel bleu et jetait de rapides coups d’œil lorsque quelqu’un passait derrière lui. Lorsqu’enfin l’heure du cours arriva, il s’y présenta parfaitement à l’heure, et fit absolument tout pour ne pas se faire remarquer. Pas de remarque offensante sur les chaussettes dépariées de Howard Todd, un né-moldu qui assistait également au cours. Le jeune et timide Thomas avait déjà bien changé, et la timidité n’était chez lui plus un problème. Il était devenu quelque peu moqueur, ces temps-ci. Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui il le savait. C’était un véritable retour de bâton qui l’attendait dans cette salle de classe. Lui pour qui le karma n’existait pas, était sur le point d’avoir la preuve contraire. Lorsque les élèves entrèrent dans la salle de classe, ils découvrirent les tables regroupées au plus près des murs latéraux.

Le professeur les invita tous à rester groupés près de l’entrée, avant de dévoiler l’attraction du jour. L’instant d’avant caché sous un ample tissu, l’apparition d’un très ancien four à bois qui semblait ne pas avoir été utilisé depuis des décennies surpris toute l’assemblée.

- Comme promis au cours précédent, je vous ai ramené le vieux four qui jusqu’aujourd’hui dormait dans ma cave, introduisit-il l’objet alors qu’il se mettait à trembler de manière chronométrée. Je ne vous avais pas menti, oui. Il y a bel et bien un épouvantard à l’intérieur.

D’un coup de baguette, il ferma les stores des fenêtres. Les explications semblèrent durer une éternité pour Thomas, qui s’était naturellement caché à l’arrière de la troupe d’élèves, n’espérant qu’une chose : ne pas avoir le temps de passer.

- Bien, qui veut commencer ? Un volontaire ? demanda le professeur d’un air ravi, une élève de Poufsouffle  s’empressant de lever la main.

- Lèche-botte, fit remarquer Thomas, au fond de la salle, se surprenant lui-même d’avoir entendu sa voix.

Celle-ci lui avait échappée. Il n’appréciait que très peu cette élève, qui plus d’une fois avait montrée son aversion pour ses opinions. Mais il était trop tard, et le regard du professeur se posait d’ores et déjà sur le visage lipide du jeune Weasley.

- Très bien, M. Weasley. Cinq points se verront retirés à votre maison pour votre attitude inappropriée. Approchez, M. Weasley. Vous commencerez, réagit le professeur avec fermeté.

Au comble de la nervosité, il trépigna jusque devant le professeur, et l’élève de la maison Poufsouffle n’eut d’autre choix que de baisser la main pour le moment.

- Très bien. J’espère que vous avez bien suivi, M. Weasley. Lorsque j’ouvrirai le four, l’épouvantard prendra la forme de ce qui vous effraie le plus. Vous garderez votre calme, pointerez votre baguette et prononcerez la formule Riddikulus. Prêt ? 1..2..3 !

D’un coup de baguette, le professeur déverrouilla la porte de métal du four. La porte s’ouvrit d’un coup sec, presque violent, laissant aux élèves la chance d’observer un leprechaun se tenir fièrement sur le bord du four. Tout habillé de vert et d’une longue barbe rousse, il observa Thomas de ses petits yeux ronds en fumant sur sa pipe. Ce fut l’éclat de rire chez les élèves, mais le Weasley était soudainement devenu tout blanc, et alors que de sa main tremblante il essaya de brandir sa baguette, les rires de nombreux élèves le firent se détourner de sa tâche. Il avait redouté ce moment, toute la nuit, toute la matinée, et la veille bien sûr. De blanc, il passa à rouge, et les battements de son cœur accélérés provoquèrent en un instant une forte montée de chaleur jusqu’à sa tête.

- Ce cours est stupide, vous êtes stupides, répliqua-t-il timidement avant de traverser et bousculer la troupe d’élèves qui ne cessait de se moquer de lui, pour finalement prendre la porte.

La porte fermée, il prêta une dernière fois son oreille à l’intérieur de la salle, avant de partir sans plus se retourner. Il était dévasté, dévasté parce qu’il savait combien avoir peur d’un leprechaun pouvait sembler ridicule, dévasté par les moqueries des élèves qui dureraient encore probablement des semaines, mais aussi par le véritable traumatisme qu’il avait avec vécu en la présence d’un leprechaun. Ses mains ne cessaient de trembler et ne trouvant rien de mieux, il décida, l'une après l’autre, de les poser contre ses genoux et de les frapper, encore, jusqu’à ce qu’il ait trop mal pour se soucier des tremblements. Mais rien à faire, même à travers la douleur qu’il s’était infligée, ses tremblements ne cessèrent de l’énerver encore plus, et il alla se réfugier dans son dortoir…

Dernière édition par Thomas R. Weasley le Jeu 6 Sep - 20:02, édité 2 fois

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| SANG : Pur, bien sûr

| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Lun 3 Sep - 19:47

Bienvenue jeune Weasley Cow Boy
Bon courage pour la suite de ta fiche, j’ai hâte de la lire !

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 344
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Lun 3 Sep - 19:57

Un Weasley et un Shelby à la fois je suis comblée mondoux!!
Bienvenue à toi et amuses-toi bien!!

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 761
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par dandelion)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Lun 3 Sep - 19:59

Avoir son prénom associé à un Weasley, je sais pas s'il y a sensation pire au monde. Redface

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1185
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Lun 3 Sep - 20:01

Bienvenue ! Very Happy

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 94
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (Candy Apple)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Lun 3 Sep - 20:08

Bienvenue couet

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Lun 3 Sep - 20:16

Fais pas la tête Thomas. Je suis sur que vous allez bien vous entendre tous les deux Redface

Bienvenue Weasley ! Pas mal ton avatar Cute

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Lun 3 Sep - 21:27

Uhu, un Shelby Hinhin

Welcome Saint
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Lun 3 Sep - 21:29

Bienvenue Very Happy

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 192
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | Thinkky

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Mar 4 Sep - 9:08

Bienvenue Weasley. Enfin, kind of. Hinhin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 143
| SANG : Pur bien entendu

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Mar 4 Sep - 10:50

Bienvenue mon jeune ami, bonne fin de fiche Perv

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.

| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Mar 4 Sep - 11:22

Bienvenue Redface Cousin.

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 278
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Jeu 6 Sep - 8:53

AH ! Bonjour ! Bienvenue ! T'es trop chou mon coeur palpite ! A bientôt couet

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley Jeu 6 Sep - 20:04

Merci à tous, ma fiche est donc terminée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas R. Weasley

Thomas R. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant