Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Mer 5 Sep - 17:24

[MOT POUR LES ADMINS: si la partie sur les feuilles de mandragore pose problème, je l’enlève sans souci! Smile ]

ϟ la répartition

NOM Burdon
PRENOMS - Keith Roy Thomas
DATE DE NAISSANCE - 06/12/1961
AGE - 14 ans (bientôt 15)
VILLE D'ORIGINE - Dartford, dans la banlieue de Londres
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Depuis sa plus tendre enfance, Keith n’a jamais vécu que par et pour une chose: la musique. Son père et sa mère, anciens hippies, ont une collection plus qu’impressionnante de disques et d’instruments, et ont réussi à transmettre leur passion à leur fils, qui se révèle bien plus doué qu’eux avec un instrument entre les mains. Il connaît tout: ce qui se fait, ce qui s’est fait, et ce qui se fera. Tout ce qui a une ou plusieurs cordes, Keith est un vrai virtuose avec. Il sait tout jouer, et compose également ses propres chansons. Mais sa timidité maladive l’empêche d’exposer au monde son talent. Pourtant, les rares fois où Keith a joué en publique (pour des anniversaires et repas de famille, toujours dans l’intimité), il apparaît comme une toute autre personne: libéré et sauvage. Rien à voir avec le garçon introverti qui rougit dès qu’un regard se pose sur lui. Keith a donc peu d’amis, la plupart étant des membres de sa famille et d’autres fans de Quidditch. C’est le seul autre contexte où l’on découvre une autre facette de Keith: devant un match. Immense supporter depuis son enfance, le Quidditch, comme la musique, coule dans ses veine. Sa mère est réparatrice de balais et entretient les balais des plus grands champions. Cette année, Keith va auditionner, pardon, se présenter, pour le poste de gardien pour l’équipe de sa maison. Un autre point qui gouverne la personnalité de Keith est le fait qu’il est le plus trouillard et peureux de toute l’école, et est la risée des Gryffondor à ce point. Il sursaute pour un rien, et ses cris suraigus font l’amusement de ses camarades.
Mais, avec ses hormones bouillonnantes, à l’aube de ses quinze ans, Keith Burdon s’est métamorphosé (non, pas ce genre de métamorphose avec l’aide du professeur MacGonagall) pendant ces vacances d’été de 1976. De garçon timide et renfermé, ne parlant à personne, il arrive désormais sous l’apparence d’un jeune homme bouillonnant d’hormones. La transformation est physique, de la tête aux baskets. Même son look s’en trouve changé: sa garde-robe, hormis les robes de l’école, est composée uniquement de t-shirts de ses groupes préférés, de perfectos en cuir, de jeans plus ou moins troués, et de rangers ou de converses coloriées au feutre, bref, des tenues à la limite de l’outrage aux bonnes moeurs, ce qui lui a déjà valu plusieurs avertissements de la part de Rusard après seulement quelques jours de rentrée. Mais à quoi est donc lié ce changement si brutal, à part les timides poils de barbe et la répartition des graisses? Keith a été avec son cousin au Sabbath Blues Festival dans les Highlands, festival annuel de musique sorcière où des bandes de jeunes dévergondés se lâchent au milieu de leurs idoles. Là-bas, il a découvert Black Sabbath, qui est comme une religion pour lui depuis, a été troublé par le magnétique David Bowie, s’est trémoussé comme un diable sur du Alice Cooper, a révélé sa vraie personnalité dans les pogos des premiers concerts de Judas Priest.
Et c’est là qu’il a eu la révélation: lorsque son cousin l’a entraîné un peu à part dans le bois, avec un groupe de sorciers et sorcières, et qu’ils lui ont fait goûter des feuilles de mandragores pures marinées dans de la cire d’oreille de korrigan. Le lendemain matin, lorsqu’il a repris connaissance, il était allongé dans un fossé, uniquement vêtu d’un caleçon et de chaussettes, avec des runes salaces peintes sur le visage et le corps. Il n’a plus jamais été le même depuis, et il lui arrive parfois d’avoir des remontées de cette expérience, et ce n’est pas très glorieux.
Keith commence aussi petit à petit à réaliser les injustices autour de lui, et se sent de plus en plus concerné par la problématique des sangs-mêlés. C’était une spécificité à laquelle il n’avait jamais fait attention, venant d’un milieu plutôt ouvert et fils de parents hippies. En effet, il a assisté plus d’une fois à des agressions de sangs-purs, fans de groupes revendicatifs, sur des sangs-mêlés qui n’avaient rien demandé, et cette fois-ci, il s’est senti concerné. Mais cette prise de conscience ne sert pas qu’à saper son estime de lui: il a compris qu’il était un être profondément libre, et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Il se dit qu’il vaut mieux être fier d’être sang-mêlé et militer pour ses droits plutôt que de rester silencieux face aux injustices, même si il a très peu été embêté au cours de sa vie.
Keith a également découvert autre chose cet été. Sa langue fait des noeuds dans sa bouche, son visage devient rouge comme les fesses d’un primate géant des forêts d’Irlande, et son ventre semble se changer en une cage à papillons enragés dès qu’une fille s’approche de lui. Pourtant, avant cet été, il n’avait jamais remarqué de différence majeure entre les hommes et les femmes. Et il devient incapable de parler, il reste même muets face à ses camarades féminines qu’il connaît pourtant depuis la première année. Romantique dans l’âme, Keith attend la bonne personne.
Autant dire qu’avec tout ça, le retour à la maison avec les parents a été très compliqué, et cette année s’annonce également des plus délicates pour le jeune homme, qui s’oppose de plus en plus à la rigidité du système archaïque des grandes écoles sorcières dans lequel il évolue.
Cette année, Keith a pris une décision: monter un groupe avec plusieurs de ses camarades. C’est pourquoi sa première résolution à la rentrée sera d’aller accrocher une petite affiche dans la Grande Salle et toutes les salles communes avec écrit: « cherche musiciens pour monter groupe de rock psyché. Influences: Black Sabbath, Alice Cooper, Led Zeppelin. Mention spéciale pour un look à la David Bowie. » Ça promet…

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Dalmatien
VOTRE EPOUVANTARD - Un nain de jardin, ou tout ce qui s’y apparente, du genre les Chaporouges ou les gnomes.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Beurre de cacahuète
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Polynectar
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Soins aux créatures magiques
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La Ménagerie Magique
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Ozzy Osbourne (oui oui, c’est un sorcier)
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Cerbère
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur de la campagne avant la pluie, le raisin fraîchement vendangé et le jasmin

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Merci pour ce reboot un peu compliqué! :')

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Sa... Salut Penny... Je ne sais pas trop, ma mère était à Serdaigle, mais on n'est pas du tout pareils... J'imagine que c'est fichu pour Gryffondor parce que je suis une vraie mauviette... Et j'ai vraiment très peur de tomber sur Serpentard, ce serait comme jeter un agneau dans une fosse aux lions... Je pense que Poufsouffle serait le meilleur choix pour moi...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Il est possible que tu aies vu ma mère si tu aimes le Quidditch: c'est elle qui s'occupe des problèmes de balais sur les terrains de Quidditch et qui réparer les balais des plus grands champions. Mon père est mordu lui, il travaille dans la pub dans une agence londonienne. Par contre, j'ai pas de frère et soeur, du moins pour l'instant...

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je veux être musicien!!! Mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour, c'est vraiment difficile et j'ai trop peur de me retrouver sur scène devant tout le monde...

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Je demanderais une super guitare, plus d'assurance et de courage, et aussi de la force physique...

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Nope!
Où avez vous connu le forum ?  Je sais plus, aux détours du net je crois! Very Happy
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Eh oui! Murlap!
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Keith Burdon le Sam 22 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Mer 5 Sep - 17:51

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).
— Cette fois où tu t'es fait prendre la main dans le sac par Picott (pour quelle bêtise, et comment tu as échappé -ou non- à la retenue, etc)
— Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !

Sujet ACTION :
— Tu t'es aventuré dans la forêt interdite et tu te retrouves nez à nez avec Aragog, développe ta réaction au cours d'un RP.
— Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP.
— Tu as trouvé dans ton grenier un bel objet brillant qui émet des sons étranges, développe ta réaction au cours d'un RP.

Rêveur et tête en l’air comme il est, Keith cueillait des fleurs d’aubépine à l’orée de la Forêt Interdite pour le cours de potions, et n’a pas vu qu’il s’était carrément enfoncé dans les profondeurs de la dangereuse forêt. Perdu et complètement déboussolé, son rythme cardiaque commençait à s’emballer, son souffle devenait plus rapide. Il essayait de ne pas paniquer, mais c’était déjà trop tard. Il se retrouva vite dans une petite clairière, illuminée par un rayon doré. Il n’était pas tiré d’affaire, mais cela le rassura. Au centre de la petite clairière était placée une grosse souche, et Keith décida de s’y asseoir afin de reprendre un peu ses esprits. Il se prit la tête dans les mains et la ramena sur ses genoux. Dans quel pétrin il s’était encore fourré! Il fallait vraiment être bête pour se perdre en ramassant des fleurs! On aurait dit une situation de conte où le jeune homme finit par se faire dévorer par… des araignées? Partant de ses pieds, Keith vit une file indienne d’araignées qui s’étendait sur des mètres et des mètres. Peut-être que celles-ci le mèneraient hors de la Forêt Interdite? Il entreprit de les suivre. Au fur et à mesure qu’il avançait, les araignées se faisaient de plus en plus grosses… Jusqu’à arriver vers une cave dans laquelle brillait mille paires d’yeux ronds et rouges. Keith poussa le cri le plus aigu que le corps humain était capable de produire et prit ses jambes à son cou. Il courut plus vite qu’il le pouvait, sans regarder derrière lui. Sous le coup de la peur, son instinct primaire se rappela à lui, et il retrouva sans s’en rendre compte son chemin hors de la forêt. Une fois dehors, il reprit son souffle avant de se rendre compte qu’il avait perdu toutes les fleurs d’aubépine qu’il avait ramassées dans sa course effrénée. De rage, il tapa le pied par terre.
Le lendemain, au cours de potions, il ne put tenir la face devant le Professeur Rogue, qui le força à raconter l’histoire devant toute la classe. Tous les élèves se mirent à rire et il fut, encore une fois, la risée de l’école pour son manque de courage et de témérité. En même temps, il aurait bien voulu les y voir, eux, qui faisaient les malins, face à une araignée de cette taille...

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 235
| SANG : Pur, bien sûr

| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Mer 5 Sep - 17:55

(Re je crois bien) Bienvenue !
Il a l’air de déchirer ce petit Keith !

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle

| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Mer 5 Sep - 18:26

Re bienvenue petit Keith, chouette reboot Yeah

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Manon <3

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Mer 5 Sep - 18:32

Tu es de retour Coeur
Rebienvenue, Keith !

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 670
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Mer 5 Sep - 18:46

Rebienvenue !

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 71
| AVATARS / CRÉDITS : SCOTT EASTWOOD | Blondie
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Abby morte
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Mer 5 Sep - 21:24

Welcome back Very Happy

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Mer 5 Sep - 22:43

bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1216
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss test /ironshy
| SANG : Pur-Potter !

| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Mer 5 Sep - 23:15

Bon retour parmi nous ! I love you

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 277
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Jeu 6 Sep - 8:51

Rebienvenue et dans la meilleure des maisons qui plus est Hinhin

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Jeu 6 Sep - 14:04

Merci les copains! Firee Can't wait de ressusciter Keith!

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, soapflaws
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Sam 8 Sep - 20:13

KEEF ! Coeur J\'aime les canards
Revienvenue dans l'coin, buddy ! WOOT

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.

| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Sam 8 Sep - 21:14

Welcome back, petit chat ! cat Heart

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : (MORRIGAN) Chris Wood

| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Mar 11 Sep - 20:00

(re)Bienvenue, Mister Burdon ! Yeah

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 79
| AVATARS / CRÉDITS : Lucas J. Zumann
| SANG : Rouge citrouille

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Méduse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪ Mer 12 Sep - 18:24

Même classe, même âge Hinhin Bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪

Keith Burdon — Who doesn't want to be a rockstar? ✪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1