Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Poudlard Mag - été 1976

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 69


MessageSujet: Poudlard Mag - été 1976 Jeu 6 Sep - 19:52




POUDLARD MAG'
Été 1976


COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH & HORMONES BOUILLANTES

Mesdames, et certains messieurs, nos cœurs sont tous brisés. Vous savez, la tente mouvante du terrain 39045 ? Elle ne se trémoussait pas sous une irruption d’éclabouille qui lui démangeait, mais bien sous les coups de bassins de notre bien-aimé Sirius Black. Et oui, nos observateurs rapportent que notre adonis a officiellement trempé sa baguette ! Il aurait choisi une potion norvégienne aux mœurs légères qui avait besoin d’un petit remontant après une cuisante défaite en demi-finale…Il faut souligner que le trémoussement de la tente relevait plus du frisson que d’une interminable cadence… Comme quoi même les grands de ce monde commencent au bas de l’échelle. D’ailleurs, Pettigrew a été aperçu derrière la tente à pleurer lamentablement… On compatit mon ami, nous aurions tous aimé être sa première.

Notre Gryffondor national n’a pas été le seul à se faire aller les hanches au rythme des frénésies de la Coupe du Monde de Quidditch ! Le non moins sexy Gabin Ollivander a été aperçu avec la jeune Poppy Rosier à s’adonner au frotti-frotta sur la piste de danse.

Vu entrain d’immerger avec tendresse sa petite baguette dans le chaudron de la passion : Alexandre Rozen…les paris sont ouverts, à qui pensait-il? À la timide Mary McDonald ou à l’exaspérante Bertha Jorkins?
Gossip Witch

ALERTE BAMBINS EN AMOUR

Jyn Dawkins, la farouche belette, a été surprise à se rapprocher drôlement du wannabe maraudeur, Dave Goujon. La nouvelle génération ne manque pas d’imagination afin de pimenter ses relations : les deux jeunes coquins ont été aperçus ensemble dans une cabine de toilette…À leur sorti, la blondinette avait le visage rouge et le brun ne vomissait pas de limaces…nous assumons que leur rencontre était plaisante…une amourette à suivre de près cette année!
Gossip Witch

QUAND MAJORITÉ WILDOWEY RIME AVEC NUDITÉ

Toutes mes condoléances à ceux et celles qui ont manqué la célébration tenue pour marquer le passage à l’âge adulte de Dowey Spencer et Wilda Griffiths. Abus d’alcool, musique endiablée, Beer-Quidditch, vérité et conséquences, échange de salive et…nudité étaient au rendez-vous !

À peine les premières goûtes d’alcool avaient-elles coulées que Theo Wadge a fait son apparition vêtu seulement de son caleçon. Aussitôt tombée sous son regard, Greta Catchlove s’est jetée à s’est pieds en arrachant ses vêtements – désespérée comme toujours, la pauvre – et en nous dévoilant ses jolis sous-vêtements à froufrou. Peut-être devrions-nous prendre exemple sur la sorcière, car son manque d’inhibitions lui aurait valu une séance VIP d’hélicob*te avec l’autre nudiste…dans la chambre de la fêtée.

Parlant de nudité et de fêtée, Catchlove et Wadge ont entraîné Griffiths et Cassidy dans leur délire – délire qui a plu aux yeux de tous – les quatre ont joué leur manche de Beer-Quidditch dans leurs habits d’Adam et d’Ève. Je ne sais pas ce qui était le plus satisfaisant : voir ces chauds hiboux dévoiler leurs atouts, ou assister à la déconfiture de Griffiths. La pauvre, perdre ainsi la face le soir de son anniversaire… et elle se dit joueuse de Quidditch…! Par chance, Holden y était pour marquer quelques verres.

Au sujet des rapprochements de la soirée…
Dowey et Luzia ont été surpris à se chuchoter sensuellement des confidences derrière le bar…impressionnée par sa performance au BeerQuidditch, son ex a voulu renouer avec la star de la soirée? Qui pourrait lui en vouloir…?
Rosalyn Weasley, flamboyante rousse, et Njal Laensen, mystérieux norvégien, ne se sont pas quittés d’une semelle lors de cette soirée…mmm l’amour est dans l’air.
Swann Jones aurait fait un tour du chapeau… les détails sont laissés à vos florissantes imaginations. Avec la nudité, la bicuriosité était au rendez-vous : Personne – particulièrement les mecs – n’a manqué le langoureux baiser d’anniversaire échangé entre Wilda Griffiths et Proserpine Rosier. D’ailleurs, la poursuiveuse a été surprise, plus tard dans la soirée, à prendre un bain avec nulle autre que la reine des glaces : Svetlana Vassiliev.

Définitivement, cette soirée valait la peine d’être vécue. Dommage que personne n’aie un souvenir clair des abdominaux d’Holden Cassidy… le pauvre, il les a enduit d’huile de Murlap tout l’été pour se préparer à l’occasion.

***

Chères lectrices et chers lecteurs, ce fut un doux plaisir de coucher une fois de plus vos observations sur parchemin…sans vous nous ne serions rien et vos vies manqueraient terriblement de piquant. N’oubliez pas, on ne peut faire confiance à aucun mur à Poudlard : ils entendent tout, voient tout et surtout, ils nous rapportent tout.
Pour tout potin poudlardien, veuillez prendre votre plume et nous envoyer un hibou, nous protégeons l’anonymat de nos divulgateurs.
Vous savez que vous m'aimez – Gossip Witch

EVAN ROSIER ET EVAN TALBOTT SONT FRÈRES DE BAGUETTES

Être Serpentard, être plus vieux et se prénommer « Evan », tels sont les critères pour se frayer un chemin tout droit dans le lit cœur de Wilda Griffiths. L’amourette de Rosier et de Griffiths a bien fait jasé il y a plus d’un an…histoire passionnelle qui s’est soldée par un deux manches cassés…celui d’Evan et celui du balai de Wilda. Il semblerait bien que les rumeurs qui circulent depuis sur la dysfonction érectile du jeune homme soient fondées – toutes nos condoléances à sa nouvelle femme Cassiopeia Yaxley – puisque Wilda Griffiths n’a fait ni de un ni de deux et à inter-changer un Evan pour un autre. Vous vous rappelez du mystérieux Evan Talbott aux mâchoires bien carrées? Eh bien il semblerait que la Serdaigle a eu une torride liaison secrète avec le langue-de-plomb… Était-ce aussi rose qu’il le semblait ? Les parents de Wilda aurait porté plainte pour détournement de mineurs.
Gossip Witch

PUNCHLINES GRATUITES... OU PRESQUE !

Les fins heureuses sont possibles à Poudlard : après des litres de bave perdue à se pâmer devant Moran Powell, la jeune Catchlove a enfin pu mélanger sa salive avec celle du bellâtre. En effet, ils ont été vu à se rouler une pelle larmoyante sur le quaie du Poudlard Express. Greta vivra-t-elle enfin la magnifique histoire d'amour qu'elle chérie depuis si longtemps? Malheureusement pour la pauvre pouffy, Powell s’est fait aller la baguette cet été au Chaudron Baveur…à son rythme il risque d’avoir quelques mômes d’ici la fin de l’année!

Abraham Minchum a été nommé préfet. Mignon. Évidemment, quand papa est Ministre de la Magie on n’a pas besoin de talent ou de mérite…il suffit de demander à son géniteur d’envoyer un hibou à son bon ami Dumby.

Sur le mot de la fin, nos informateurs nous confirme que McKinnon devrait penser à vendre son badge de vierge… la publicité mensongère c’est de mauvais goût.
Gossip Witch
©️ Méphi.

______________________________

LA PLUME A PAPOTE
que la rumeur court...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (Perlman)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Poudlard Mag - été 1976 Lun 10 Sep - 17:19


- C'est n'importe quoi ! s'exclama Mary en refermant le Poudlard Mag d'un geste sec de demoiselle énervée.
A peine l'été achevé et le début des cours, des rumeurs commençaient déjà à se diffuser dans les couloirs de Poudlard. A qui la faute ? A ce stupide magazine de troll et cette fouineuse de Gossip Witch ! Cela révoltait Mary la façon dont elle avait de mettre sa baguette dans la vie de personnes qui ne demandaient rien. Qu'on la soupçonne indirectement de sortir avec Alexandre Rozen était une chose. Mais qu'on remette en cause la sincérité de Marlene, où allait le monde ? De quoi on se mêlait ? La jeune fille pouvait assurer pour sûr que son amie n'avait pas fait ce genre de chose. Ou elle en aurait entendu parler non ?
- Gossip Witch ne sait pas quoi faire de sa vie, franchement ! radota-t-elle auprès de ses amis. Si j'étais elle, je dirais des trucs utiles plutôt que des petits potins complètement erronés !
La mine renfrognée, Mary finit son petit déjeuner sans grand appétit avant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, nympheas
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Poudlard Mag - été 1976 Mer 12 Sep - 22:11

Au petit-dej, l'esclandre de Mary — avec laquelle ses relations s'étaient nettement améliorées depuis le désastreux incident Mulciber —, à la table des Gryffondors, n'était pas passée inaperçue aux yeux de Cassy. Celui-ci s'était bien rendu compte que la jeune fille tenait dans ses mains la dernière — du moins, première de l'année ! — édition du Poudlard Mag, qu'elle commentait avec ses amies, et ce n'était pas la seule chose dont il s'était rendu compte.
Depuis que le magazine était sorti, il avait surprit des chuchotis à son encontre, du moins pensait-il que cela le concernait car il avait aussi grillé des petits regards en biais dans sa direction. Allons bon ! Après la rumeur sur sa pseudo-homosexualité, après la révélation de son petit secret honteux — car oui, il fallait l'avouer, en six années passées au Château, la quasi totalité de sa population savait désormais qu'il s'épilait les sourcils —, qu'avait-on désormais inventé sur lui ?
Lorsque Mary quitta la table avec ses copines, renfrognée comme une porte d'Azkaban, Holden acheva d'engloutir sa tartine et glissa dans la précipitation sur le banc jusqu'à l'endroit où se trouvait sa camarade quelques minutes auparavant, passa discrètement sous la table pour atterrir en face, où elle était assise, et incognito, déplia le journal.
OH ! Ses abdos en première page ! Bon, la photo n'était pas trop mal, okay. Mais le texte qui suivait !
Alors comme ça, il avait enduit son abdomen d’huile de Murlap tout l’été pour se préparer pour l'anniversaire de Wilda...
— Oui, c'est n'importe quoi ! Glapit-il tout haut, en tenant le magazine brandit devant lui, tout rouge. Puis, s'apercevant des regards braqués sur lui, il planqua le Poudlard Mag sous ses fesses en s'asseyant dessus, et ajouta ; On n'a pas perdu au Beer-Quidd... On a fait un ex aequo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Jane Levy - Bazzart - Broken Heart
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Poudlard Mag - été 1976 Jeu 13 Sep - 21:46

En temps normal, la jeune Jenny Gardiner se moquait bien de ce qui était écrit dans le Poudlard Mag' - qu'elle qualifiait volontiers de torchon. Mais, quand une Cinquième année abandonna le journal après l'avoir épluché, l'article principal attira l'attention de JAG. Mais c'est qui ce beau gosse ?, songea-t-elle en attrapant le magazine. Elle regarda davantage les abdos bien dessinés que le visage du garçon.
Bien que toujours aussi passionnée par ses études, Jenny regardait de plus en plus les garçons. Les abdominaux saillants et virils lui faisaient de l’œil - elle en était impressionnée. Puis, elle se rendit compte qu'elle connaissait ce visage, qu'il appartenait à l'un de ses camarades de Poudlard, bien plus grand.
Consciente que n'importe qui pouvait la surprendre à zieuter avec avidité le corps d'un beau Gryffondor, elle fit glisser le Pouldard Mag' sur le banc, loin d'elle, et termina son verre de jus de citrouille.

Citation :
Commenter à la suite d'une Gazette ▬ 3 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 268
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | praimfaya
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Poudlard Mag - été 1976 Dim 16 Sep - 18:04


Jyn n'avait pas très bien compris le principe du Poudlard Mag. En fait, elle avait sciemment ignoré les parutions des années précédentes pour se concentrer sur son bol de porridge. La gamine changeait tous les matins de petit déjeuné, mais ce magazine choisissait toujours le jour où elle avalait des flocons d'avoine pour paraître. Alors ce jour-là, elle décida de faire exception. Après avoir longtemps guetté l'arrivée d'Ambrosius dans la Grande Salle, elle décida de laisser tomber pour enfiler une grosse cuillère à soupe de flocons d'avoine dans sa bouche, et prendre une grosse part de gâteau - elle était de ces enfants qu'un buffet à volonté ne suffisait pas à calmer -  pensant que cela allait la rassasier. Elle ouvrit le journal et malheureusement, le premier titre sur lequel elle tomba fut celui mentionnant Carotte, torse nu, en PLEIN MILIEUX DE LA PAGE. Les joues rouges, elle baissa les yeux vers un autre titre et s'étouffa définitivement avec sa bouchée qu'elle avait arrêté de mâcher devant l'apparition du bellâtre. Jyn lâcha le journal dans son bol, les joues encore plus rouges qu'auparavant et décida d'ignorer l'article la concernant. Les premiers mots avaient suffis. Elle se saisit de sa part de gâteau et fila de la grande salle comme une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 442
| AVATARS / CRÉDITS : Robert Sheehan - Nenes - Bazzart
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Poudlard Mag - été 1976 Dim 16 Sep - 20:22

Ce fut James qui signala à Sirius qu'un article du Poudlard Mag' était consacré à sa conquête amoureuse de l'été.
Comment ?, fit Sirius, ahuri, en se saisissant du magasine.

Tandis qu'il parcourait des yeux le petit texte, il ne put s'empêcher de rire. Ça y est, tout le monde était au courant qu'il était définitivement un homme - un homme viril, prêt à faire succomber les filles.
Sirius continua d'enfourner ses céréales, découvrant les frasques des autres élèves durant l'été. Et puis...
Comment ça, le badge de vierge de Marlene est mensonger ?, s'indigna-t-il à mi-voix.
Marlene avait aussi sauté le pas ? Et sans lui ?!

Citation :
Commenter la gazette ▬ 3 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 375
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Poudlard Mag - été 1976 Dim 16 Sep - 20:55


Un sourire amusé et touché sur le visage, tu lisais les articles de la dernière parution du Poudlard Mag'. Selon une source anonyme, Alexandre avait été vu en train de tremper sa baguette dans le chaudron de la passion durant la coupe du monde. Tu te doutais bien à quoi devait servir l'ustensile et l'idée que, contrairement à ce qu'a pu écrire la Gossip Witch, il l'ait fait en pensant à toi te réjouissait grandement, autant que cela t'attendrissait. Heureusement, avec les propositions que faisait la journaliste en herbe, le tout Poudlard serait loin de se douter que tu étais possiblement l'objet de toutes les attentions de ton nouveau petit-copain. Toutefois, tu te gardas bien de lui faire la remarque. Parler d'une telle chose à la table des Serpentards n'était pas vraiment une idée de génie.
Tu ne lui adressas la parole que lorsqu'en parcourant le parchemin, tu tombas sur un article honteux évoquant un début de romance entre toi et Rosalyn. "Non mais j'hallucine !" t'indignas-tu en pointant du doigt le passage. "Faut arrêter de voir l'amour partout là ! En plus Rosa m'a pousser dans la piscine !" Une piscine remplie de strangulots ... Mais si elle l'avait fait, peut-être avait-elle une raison ? Peut-être voulait-elle admirer tes abdos sous ton t-shirt trempé et collant ? Ce serait dommage qu'Alex se méprenne ...

Citation :
  • Poster au Poudlard Mag' - 3 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 75
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Poudlard Mag - été 1976 Lun 17 Sep - 1:12

"Oh." Le jeune Poufsouffle ne put retenir une exclamation en découvrant les derniers potins de l'été.
Keith prenait son premier vrai petit-déjeuner dans la Grande Salle depuis qu'il était arrivé à Poudlard. Les cours n'avaient pas encore commencé, mais il était occupé à travailler le plus possible à de nouvelles compositions le matin, tôt, avant que les élèves ne commencent à déambuler dans les couloirs. Le Poudlard Mag ne l'intéressait d'habitude pas vraiment: en fait, rien à part la musique, le Quidditch et ses amis ne l'intéressait vraiment. Mais lorsqu'il vit les abdominaux de Cassy en une, il s'étouffa de rire et de surprise dans son porridge et se saisit du magazine. Qu'est-ce qu'avait pu encore faire ce bon playboy rouquin...
Eh ben. Ah oui, quand même. Il avait vraiment changé depuis sa rupture avec Nina, cela le confortait dans le malaise qui régnait entre eux. Mais autre chose retint son attention, quelque chose qui le touchait de plus près puisque c'était une personne de sa maison: il comprenait mieux maintenant pourquoi Greta tirait une tête de six pieds de long ce matin et lui avait à peine répondu lorsqu'il l'avait saluée en allant s'asseoir à la table en face du jus de citrouille (celui sans additifs de sang de lutin breton, auquel il était allergique). Au final, ce magazine un peu grotesque avait une utilité: celle de lui faire rattraper son été passé loin de tout en festival en Ecosse. Il n'était pas mécontent d'avoir tout raté, et surtout que ses "exploits" au festival de musique sorcière soient passés inaperçus.
Il reposa le magazine et s'examina de haut en bas. Soulevant sa chemise, il regarda son nombril autour duquel commençaient à pousser quelques poils... Bon, il était loin des abdos de Cassy, mais les hormones avaient sévèrement commencé à pointer le bout de leur nez pendant l'été, et il était en deux mois passé du petit garçon poupon au jeune homme presque mûr. Rouge comme une tomate, il laissa retomber son vêtement. Il fit une petite prière à Merlin pour ne pas finir comme son ami de Gryffondor dans le Mag cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Poudlard Mag - été 1976 Lun 17 Sep - 18:42

Greta s'étouffa avec son jus de gingembre -c'était apparemment la nouvelle boisson tendance du côté des moldus et elle avait découvert avec surprise qu'il y en avait des litres et des litres à Poudlard. D'abord, elle sentit ses joues devenir toutes rouges, son écart à la fête des Wildowey semblait lui coller à la peau et tout le château était maintenant au courant que l'adolescente portait des dessous de petite fille. Puis bien vite sa gêne se transforma en incompréhension et encore plus rapidement en colère. Elle était mentionnée dans deux articles du Poudlard Mag dont un où elle apparaissait en plein émerveillement d'amour devant Moran Powell. "Argh !" Gémit-elle de frustration en laissant sa tête tomber sur la table. Au moins il y avait une preuve que ce baiser avait bien eu lieu et qu'il n'était pas uniquement le fruit de l'une de ses rêveries, mais la suite ? Ouh la suite lui donnait envie d'envoyer valser son petit déjeuner à l'autre bout de la Grande Salle.

Elle se leva brusquement et, avec une rage certaine que peu lui connaissait, déchira le magazine en le plus de morceaux possible. Greta réalisa trop tard son excès de violence -ça ne lui ressemblait pas de craquer ainsi-, et plaqua les mains sur sa bouche pour ne pas se mettre à hurler. Elle sortit de la pièce en courant laissant derrière elle une trainée de sanglots. Moran n'était pas là pour vivre leur histoire d'amour et en plus elle apprenait par elle-ne-savait-trop-qui qu'il ne souffrait pas autant qu'elle de leur séparation. Pas sûr qu'il existe pour elle pire sentiment que celui de son coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 342
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Poudlard Mag - été 1976 Ven 21 Sep - 22:48

Hestia décida de lire le journal entre deux tartines de pain beurré. On était le matin, un chouette matin d'ailleurs. En effet, cette nuit, elle avait rêvé de Dowey, ce qui la rendait particulièrement de bonne humeur. Pourtant, cette humeur changea radicalement lorsqu'elle vit une certaine information concernant le jeune Spencer et sa grande amie Luzia. Etait-ce une blague ? De très mauvais goût, en tout cas. Ou alors, elle avait rêvait ce qui s'était passé cette nuit là ? N'avait-elle pas partagé quelque chose avec l'ancien capitaine des Poufsouffle ?
Enervée et un peu perdue, la jeune blairelle froissa les pages du journal et le balança à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poudlard Mag - été 1976

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard Mag - été 1976

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duvalier: Je vous donne la garantie formelle ...(1976)
» GRAND BAL DE FIN D ANNEE 1976
» MARGARET BRUNDAGE (1900-1976)
» OUVERTURE DU BAL DE NOEL 1976
» Bal de fin d'année 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres :: 
La Gazette du Sorcier
-