Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Le journal retrouvé - JONESY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Le journal retrouvé - JONESY Dim 9 Sep - 21:08

The lost book.
Swann Arthur Jones
You have always waded in the shallows between me and the deep blue sea. ▬ GHOST



There's a sting in the way you kiss me. Something within your eyes said it could be the last time.


Cher journal, j'ai une confession à te faire. Ça fait déjà plusieurs mois que j'observe un garçon.
C'est surement un comportement innaproprié et j'en suis bien consciente parce que je n'aimerai pas que quelqu'un m'espionne de la sorte, mais je suis incapable de m'en empêcher. C'est plus fort que moi.
Pourtant, je n'ai jamais parlé à ce garçon, je ne suis même pas sûre qu'il m'aie déjà regardée, pourquoi le ferai-il ? Il est plus âgé, mais je n'en dirai pas plus ! Imagine, si quelqu'un tombe sur toi, que penserai-il ?
Les choses ce passent si vite à Poudlard, les autres ne tarderaient pas à ce moquer ou à lui répéter; ce serai HORRIBLE.
Mais j'ai le coeur lourd, je dois tout de même te parler de lui. Par prudence, je vais seulement décrire son caractère en essayant de mettre son physique de côté, ce sera dur cher journal, mais je serai forte.

SÉDUCTEUR ► J'ai honte, mais je suis obligée de commencer par ce détail. Non en fait c'est bien plus qu'un détail ! Il est constamment entouré de filles, et il apprécie ça j'en suis sûre ! Elles sont toutes en pâmoison devant lui, comme possédées ! Bon j'en rajoute peut-être un peu, mais c'est réellement un problème. MON problème. Tu sais, il y à des tonnes d'histoires qui courent, des bruits de couloirs, mais j'ai du mal à discerner le vrai du faux. Peut-être n'y à t'il pas de faux ? Enfin on lui prête une histoire avec un professeur, pour celle la, je ne sais pas. N'empêche, je pourrais te donner le nom d'au moins trois de ses anciennes copines. Pas hors du commun me dira-tu ? Mais je ne te parle que de cette année, et nous ne sommes qu'en juin !
POPULAIRE ► Oui je sais, on est pas loin du premier trait, mais en même temps il n'est pas entouré que de filles ! Il à pas mal d'amis, ils trainent souvent en bande, alors j'espère que tu comprends un peu mieux pourquoi je n'ai jamais pu l'approcher de près. Il à l'air d'être un bon ami, il tape dans le dos, gesticule dans les couloirs et fait toute sortes de signes étranges avec ses mains en compagnie de ses amis, un truc de garçons, je pense que tu vois. Et puis je crois que tout le monde le connais, en même temps il n'est pas nouveau à Poudlard, mais je ne te donnerai pas son année par prudence !
COLÉRIQUE ► Je l'ai déjà vu piquer des crises, plusieurs fois. C'est impressionnant, et en plus il à une sacrée répartie ! Du genre colère froide, et puis il dépasse les limites assez facilement. Une fois, c'est parti en duel en pleine salle de métamorphose, heureusement que le professeur McGonagall était la ! Comment je sais ça ? Ne demande pas. En tout cas, il est un peu abonné aux colles et autres punitions. Je pense qu'il doit reconnaître quelques arbres de la forêt interdite. Il ne respecte pas toujours les règles mais ça lui donne un côté bad boy assez charmant, je suis forcée de l'admettre. Oui et puis je l'ai déjà vu être un peu agressif avec un autre garçon à propos d'une fille. Encore.
ATTACHANT ► Et je ne te dis pas ça parce qu'il me plait. C'est vraiment le cas. Tu vois, malgré son côté courreur, fier et colérique, parfois même insupportable on peu discerner la carapace. Je trouve parfois qu'il à l'air blessé, il ce donne peut-être en spectacle par peur d'être oublié ? Parfois il écrit, posé dans le parc du château. Je suis presque sûre qu'il ne fait pas ses devoirs. Il gribouille aussi, il passe du temps seul. Le connaissant - façon de parler - quelque chose me dit que peu de gens savent qu'il s’éclipse pour penser, seul. J'ai l'impression qu'il cache une grande tristesse. Ou est-ce une méthode pour ce donner un genre ?
DRÔLE ► En complément de ce que je t'ai dit juste au dessus, il est sans cesse dans l'humour. Il plaisante souvent, il fait pas mal de farces. Surtout aux filles, mais c'est une méthode de séduction la plupart du temps. Ce sont souvent de mauvaises blagues, il aime l'humour noir et utilise pas mal d'expressions fleuries, voir grivoises. Je ne peu m'empêcher de sourires à ces dernières. J'ai honte.
LOYAL ► Et j'en suis sûre, il garde ses amis ! Certains depuis la première année, et je suppose que sinon il ne serai pas si bien entouré. Après, la loyauté d'arrête quand il s'agit de filles, mais je ne donnerai encore une fois pas de détails.
TÊTE BRULÉE ► Et j'insiste, sinon le terme " courageux " aurait suffit ! Je pense qu'il n'a pas conscience du danger, ou alors qu'il n'accorde pas beaucoup d'importance à sa vie, parce qu'il ce met souvent en danger de manière délibérée. Et souvent pour protéger ses amis, c'est un détail que j'ajoute pour argumenter mon discours du dessus. Il est un peu macho, parce qu'il surprotège les filles, ça donne l'impression qu'il les sous estime, c'est quelque chose que je n'apprécie pas. Mais il à surement une petite soeur, si ce n'est pas le cas alors c'est vraiment macho.
SENSIBLE ► Je n'entend pas par la qu'il passe son temps à pleurer. C'est arrivé peut-être une fois. Mais jamais en public. Il est trop fier pour ça. Mais je sais que c'est un grand cœur. Il à l'air souvent torturé et constamment en réflexion, je pense qu'il est bien plus compliqué qu'il ne le laisse paraître.
BEAU ► J'avais dit que je ne parlerai pas de physique, mais ses yeux ! Si tu l'avais vu, tu comprendrais. Par contre il fait plus âgé, et depuis longtemps. J'apprécie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le journal retrouvé - JONESY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-