Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

STAND À BISOUS (Sujet commun ouvert à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: STAND À BISOUS (Sujet commun ouvert à tous !) Mer 10 Oct - 23:08

Greta sourit jusqu'aux oreilles en attendant l'annonce de Kalia. Si Sirius Black se joignait à elles, la cause animale ne pouvait que bien s'en porter. Pour autant, elle ne se détourna pas de son objectif actuel : Keith. Après tout, elle aurait, elle aussi, l'opportunité de donner quelques mornilles en échange d'un baiser. Pour le moment elle comptait bien faire participer des têtes familières à son projet.

Elle apostropha enfin son camarade de maison et, même si elle ne doutait pas de ses talents pour convaincre, fut agréablement surprise qu'il accepte si vite d'aller chercher son instrument. "Ouais ! Super Keith ! Puis, tandis que le garçon sortait de la pièce, elle mit ses mains en porte-voix et lui cria : Les animaux te remercieront !" avant de sourire, satisfaite.

Lorsqu'il revint plusieurs minutes plus tard, elle était en train d'aborder de nouveau des gens en vaquant dans la pièce pour qu'ils participent à la quête du bonheur des bêtes. Sans le savoir, elle avait visé Alexander Major dans l'une de ses approches et, même si elle était là pour se faire embrasser, elle gloussa lorsque le serpentard s'approcha d'elle pour lui offrir un baiser. Elle fut prise tellement de court et cela arriva si rapidement qu'elle eut à peine le temps de stresser pour sa technique. Quoique cette dernière avait connue une progression phénoménale lors du dernier jour de l'année précédente et son échange de salive avec Moran Powell lui avait donné pas mal d'expérience. Elle glissa cette idée hors de son cerveau, ce n'était ni le moment ni l'endroit ni le jour pour y penser. Aujourd'hui c'était tout pour les espèces animales et uniquement cela. Du moins elle tentait de s'en persuader.

Elle rit lorsque le garçon, plein de joie, rejoignit les rangs de l'équipe des bisous. Décidément, leur idée n'avait pas été boycotté et cela était agréable à voir. Elle aperçut Keith qui était revenu accompagné de sa guitare et lui fit signe pour qu'il la rejoigne au centre de la Salle de Repos. "Merci de faire ça, tu es vraiment gentil... lui murmura-t-elle avant de se racler la gorge et de parler d'une voix forte : Eh oh ! Tout le monde ! Je vous invite à faire deux ou trois petites minutes de silence et accueillir comme il se doit le grand, le magnifique, le talentueux... KEITH BURDON !" Elle applaudit bien fort dans ses mains tout en invitant le garçon à jouer d'un signe de la tête.

Greta secouait sa tête au rythme de la chanson, jouer de la guitare lui manquait vraiment et elle avait hâte qu'ils commencent tous les deux ses cours particuliers. Elle regardait ses doigts, appréciait le son des différents accords, tentait désespérément d'associer les notes aux mouvements. Le professeur improvisé qu'allait devenir son ami n'était pas encore prêt pour la médiocrité de ses talents. Elle n'avait plus eut le statut de guitariste depuis trop longtemps. Elle mit plusieurs secondes à réaliser que le morceau était terminé et se précipita à ses côtés pour le mettre en avant. "Keith est le meneur d'un super groupe de musique qui se réunit régulièrement dans Poudlard, n'hésitez pas à venir le voir pour quelques informations supplémentaires. Elle coula vers son poufsouffle un regard encourageant. Dites donc, je vous entends pas beaucoup applaudir ! S'écria-t-elle en forçant les gens à une nouvelle vague d'acclamations. Je suis sûre que tu viens de gagner au moins une dizaine de fans ! Souffla-t-elle au garçon avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

STAND À BISOUS (Sujet commun ouvert à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sujet-commun : Intrigue 1
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» de la lecture pour tous !
» [Sujet Général] Fête de Noël de Jeremiah ▲Ouvert à Tous!▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le premier étage :: La salle de repos-