Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Comment ensorceler son fromage | Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Comment ensorceler son fromage | Graham Dim 16 Sep - 17:35

Ouh ! Le petit creux de fin d’après-midi. Celui qui, entre le goûter et le dîner, laissait à l’estomac une horrible sensation de vide. Greta, gourmande qu’elle était, n’échappait pas à l’appel de la nourriture. Elle luttait désespérément contre ces petits moments de grignotage mais en vain. Il fallait absolument qu’elle fasse taire les grondements de son ventre... jamais elle ne tiendrait jusqu’au soir. C’est en ouvrant tous les tiroirs de son dortoir -même ceux de ses camarades de chambre- qu’elle comprit que les biscuits rapportés pour la rentrée n’avaient pas fait long feu. Elle chouina un instant sur son lit, échouée et affamée avant qu’une énième idée saugrenue lui traverse l’esprit. Si les gâteaux ne venaient pas à elle, pourquoi ne pas aller à eux ? Elle se frappa le front du plat de la main, les cuisines ! Elle aurait pu y penser bien avant d’entamer un pseudo état de jeun.

Ni une, ni deux, elle courut dans les couloirs jusqu’au fameux accès aux cuisines. Elle l’avait obtenu par elle ne savait plus quel moyen et se sentait stupide de ne pas honorer plus souvent le privilège qui lui avait été offert. Elle se fit aussi discrète que possible bien qu’il s’agisse d’un moment où les élèves avaient tendance à flâner dans les couloirs.

Bien vite, elle se retrouva entourée d’elfes de maison tous autant désireux les uns que les autres de satisfaire son manque de sucre. Elle les remerciait un à un, en récupérant les mets au passage. Elle s’empiffrait déjà de son troisième petit cake quand cette horrible odeur la prit au nez. « Oh non ! » S’exclama-t-elle en comprenant ce dont il s’agissait. Du fromage ! Greta se retint de se boucher le nez tant elle avait horreur de ça. La ferme, voilà ce que ça lui rappelait. Et par la même occasion, la vie qu’elle avait, par miracle, évitée.  « Qui peut bien avoir cette idée incongrue de manger du fromage à cette heure-là ? » Ne se priva-t-elle pas de demander avant de se tourner vers le coupable. Elle grimaça en découvrant Graham Campbell. Ça sentait mauvais pour elle ça, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Comment ensorceler son fromage | Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gateau au fromage!!
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Les sous-sol :: Les couloirs des cachots :: 
Les cuisines de Poudlard
-