GRYFFONDOR : 195 pts | POUFSOUFFLE : 87 pts | SERDAIGLE : 236 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Félicitations aux Serpentard qui remportent la victoire de ce deuxième match de l'année ! Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Poufsouffle VS Gryffondor et Serdaigle VS Serpentard !

Partagez|

Comment ensorceler son fromage — GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graham Campbell



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


MessageSujet: Re: Comment ensorceler son fromage — GRAHAM Jeu 3 Jan 2019 - 21:07

Le monde semblait s’être inversé à il y a quelques minutes, de victime des bêtises de Graham, Greta devenait la prochaine complice, et il ne disait jamais non à une nouvelle folle aventure même si la il serait plus l'instigateur total et il sera responsable d'elle contrairement avec Dave où les deux alimentaient toujours plus de folie en l’autre. « Ok alors prepare toi à une folle virée au moment où tu t'y attendras le moins, ça va être drôle j’en suis sûre ! » dit-il complètement parti dans ses pensées à la recherche d’une idée originale et d’un moment propice. Il allait la transformer en sacriponne et elle deviendrait pourquoi pas encore pire que lui ou alors au même niveau. Elle avait encore sa conscience qui la bloquait pour le moment mais une fois qu'elle aura dépassé cette barrière, elle deviendra une maline dans toute sa puissance. Il devait bien admettre qu'il appréciait de plus en plus sa compagnie. « Mais oui, tu peux les rendre malade en remplaçant leurs bonbons si un jour tu veux etre tranquille, la personne aura envie de vomir toute la journée et tu seras débarrassé. Ou alors à un moment où il essaye de faire le beau pour impressionner les autre, tu lui lances un petit sortilège de confusion l'air de rien et comme ça il ou elle fera moins le fier.

Il l’écouta parler de son avenir et pour une personne qui était perdue, elle savait au moins ce qu’elle ne voulait pas c’était un bon début. Les possibilités se réduisaient donc un peu. « C’est déjà ça. Et puis dis toi que tu pourrais te marier avec un sorcier et exercer un métier moldu ainsi tu seras au centre des deux mondes ou l'inverse. Mais dans tous les cas si tu as des enfants, il y a de fortes chances qu'ils deviennent sorciers alors tu ne seras jamais complètement coupé de ce monde. » Il pensait qu'elle devrait avant tout faire une chose qui la passionne et c’était bien ça le principal. « Ça peut étudier de nombreuses choses, les propriétés d’une plante, les effets de certains sorts, tout plein de choses plus ou moins utiles. » Ils avaient la même vision de ce qu’était la vie de bureau et l'un comme l’autre ça ne leur correspondait pas. « Je suis bien d'accord avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greta Catchlove



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Comment ensorceler son fromage — GRAHAM Sam 5 Jan 2019 - 21:26

Voilà ce qu’il manquait à Greta : faire des bêtises. Oh, elle ne chômait pas non plus avec sa meilleure amie Kalia mais le fond était toujours bon. Alors qu’avec Graham, c’était quelque chose d’autre. Une folie différente. Elle se contenta d’acquiescer aux mots du garçon, elle l’attendait au tournant. Elle qui passait son temps à être gentille pourrait enfin extérioriser ses vilains démons contre les personnes un peu méchantes avec elle au château. Graham avait raison, les farces étaient une bonne manière d’agir. Ce n’était pas de l’extrême simplement un moyen assez efficace de faire redescendre les gens sur terre. – D’accord pour les bonbons, c’est une bonne idée… quoique l’idée de faire vomir quelqu’un pourrait me faire vomir aussi… Elle avait l’estomac un peu fragile, mais non pour les sorts, imagine si je me rate et que la personne termine à Ste Mangouste pour le reste de sa vie ? Je ne me le pardonnerai jamais ! Elle était si maladroite qu’elle ne pouvait envisager de commettre une erreur irrémédiable.
Ils tombèrent ensuite dans une conversation beaucoup plus sérieuse et Greta se surprit de l’entretenir avec Graham. – Je ne pourrais jamais me séparer de la magie, ça fait partie de moi. Dit-elle en portant la main sur son coeur. Elle aimait sa vie de moldue… mais la vie sorcière était un rêve qui lui correspondait à la perfection. – Chercheur a l’air d’être intéressant. Greta comprenait pourtant qu’il puisse ne pas vouloir suivre cette voie. Tu trouveras quelque chose Graham, quelque chose qui correspondra parfaitement à qui tu es. Et pas dans un bureau. Elle lui sourit. Elle l’aimait bien, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Campbell



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


MessageSujet: Re: Comment ensorceler son fromage — GRAHAM Jeu 10 Jan 2019 - 10:24

La conversation sur les bêtises possibles était vraiment très divertissante. Surtout avec une novice, ça lui faisait penser un peu au bon temps ou il était encore plus ou moins innocent à son entrée à Poudlard. « Tu n'es pas obligé de les faire vomir, tu peux aussi leur faire pousser des pustules, donner envie d’aller aux toilettes toute la journée, avoir des gazs, s’endormir à n’importe quel moment ou encore plein d’autres choses ! Tu n'imagines pas les trésors d’inventivité qu'ont les sorciers pour faire des bêtises. » Elle ne voulait pas faire de sorts ? Aucun souci, il y avait bien suffisamment de farces à faire sans même avoir besoin d'utiliser sa baguette. Il suffisait de savoir où aller et d’être bien conseillé. Il y avait bien suffisamment de personnes malignes pour aider les autres. Et lui avait décidé d’être le mentor de son ex-victime par défaut. « Tu n’es pas obligé. Ne t’inquiète pas pour ça ! Tu vas voir à quel point tout ça est drôle et à quelle vitesse on y prend goût. » lui avait commencé et ne pouvait finalement plus s’en passer pour son plus grand bonheur.

La transition entre les bêtises et le futur était assez brute et pourtant les deux l'avait assuré avec une certaine assurance bien que le sujet ne semblait être favori pour aucun d’entre eux. « Merci Greta, je l’espère aussi. Et j’espère aussi que tu réussira à trouver ton équilibre entre magie et monde moldu. Toute cette soirée avait été bien plus riche en événements que ce à quoi il s’attendait en simplement allant chercher du fromage. « Bon allez remontons dans nos dortoirs avant de se faire attraper et taper sur les doigts par un prof ou Picott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greta Catchlove



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Comment ensorceler son fromage — GRAHAM Lun 4 Mar 2019 - 17:51

Plus Graham énonçait de manières de torturer les ennemis, plus la blonde sentait son estomac se retourner. Beurk, elle n'avait plus faim. Elle ne savait plus si elle tenait ou non à humilier ces pauvres personnes bien qu'elles lui aient fait des misères. Si l'envie lui avait traversé la tête, ce n'était plus réellement le cas désormais. Après... le serdaigle avait l'air d'être volontaire pour lui filer un coup de main et maintenant qu'ils étaient presque amis, pourquoi ne pas se laisser guider ?

Ils tombèrent rapidement dans un tout autre genre de conversations et Greta, qui ne s'était rendu dans les cuisines que pour assouvir les désirs de son ventre, trouva intéressant de pouvoir discuter avec Graham. De sujets sérieux qui plus est. Cela changer de leur genre d'échanges habituels. – Tu as raison. Confirma-t-elle avec maturité, il était temps pour eux de quitter les locaux. A très bientôt alors ! Conclut-elle malicieusement tandis qu'ils prenaient chacun une direction différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment ensorceler son fromage — GRAHAM

Revenir en haut Aller en bas

Comment ensorceler son fromage — GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Comment contrer un mumak?
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» COMMENT LA FRAUDE POURRAIT ETRE ACCOMPLIE?:
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Les sous-sol
 :: Les couloirs des cachots :: 
Les cuisines de Poudlard
-