Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

hurley avec les lou(isa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | werslove
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: hurley avec les lou(isa) Mar 18 Sep - 20:50


ϟ la répartition



NOM - hurley
PRENOMS - louisa
DATE DE NAISSANCE - 15 mars 1962
AGE - 14 ans
VILLE D'ORIGINE - hornchurch, en banlieue londonienne
CLASSE - quatrième année
SANG - née moldue


ϟ votre caractère
.
.



Louisa est une fille avec un bon fond mais qui a besoin des autres pour exister. Elle sait parfaitement qu’elle peut obtenir ce qu’elle désire et qu’il lui suffit simplement de battre des cils à la bonne cadence. Pourtant, elle possède une facilité impressionnante à se faire des amis et justement, cette sociabilité peut lui faire défaut et briser le personnage qu’elle a créé et qu’elle joue pour se faire accepter à Poudlard. Elle est complexe, à la fois mystérieuse et mélancolique, elle pèse le moindre des mots qui pourrait s’échapper de sa bouche mais ne parvient parfois pas à les retenir. Louisa est emprisonnée dans l’image superficielle qu’elle souhaite donner d’elle. Sa stabilité émotionnelle est horriblement fragile : fatiguée ou affamée, il suffira d’un petit rien du tout pour qu’elle perde son sang-froid et qu’elle se mette à Hurley (hurler lol). Elle peut faire peur car elle est fausse et lunatique et adapte son comportement en fonction des gens avec qui elle se trouve. C’est une peste, une manipulatrice, une menteuse et une jalouse qui n’hésitera pas à en faire subtilement baver à celles et ceux qu’elle considérera comme des rivaux. Elle parait douce, prudente et innocente mais n’en reste pas moins obstinée et combative. Son humour est d’une finesse sans renom (tout comme celui de sa joueuse hihihi) même si les autres ne parviennent pas toujours à le saisir. Elle ne s’épanouie pleinement que lorsqu’elle est entourée. Elle est si froide et sérieuse qu'elle en devient déstabilisante lorsqu'elle baisse un peu sa garde. Ce qu'elle voudrait, elle, c'est redorer le blason et elle n'hésite pas à râler sur ses camarades de maison si elle ne les trouve pas assez investis. Elle ne sait pas où elle en est, se perd dans ses mensonges et son besoin de briller, à la recherche en permanence d'une sécurité amicale et familiale. Son père ne l'a pas reconnu, elle ne sait rien de lui mais, parce qu'elle n'assume pas de ne pas avoir une famille parfaite, a imaginé un idéal autour de lui pour le faire exister à travers des balivernes. Une situation qu'elle aura du mal à gérer à Poudlard. Hurley, c'est le nom de sa mère et elle considère que personne n'a besoin de le savoir. Elle reste dans sa zone de confort et joue les drama queen à la perfection n'hésitant pas à écrabouiller quiconque lui barrerait le chemin. Pourtant, c'est au fond un petit être inoffensif en manque d'amour et de figure d'autorité, sous sa carapace se trouve une toute autre personne qu'elle préfère ne pas laisser sortir au risque de montrer des signes de fragilité. Louisa, ah, Louisa ! Elle n’est que clichés et s’en accommode parfaitement… quoique.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un mara nain
VOTRE EPOUVANTARD - un tsunami
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – cheddar
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – meteorribilis recanto : modifie les conditions atmosphériques
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – potion capillaire lissenplis
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – étude des moldus
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – gaichiffon
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – artemisia lufkin
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – nundu
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – un gâteau à la cannelle, des bougies senteur fleur d'oranger et de la bergamote

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Monsieur le Choixpeau, je sais pas trop si je veux qu'elle soit serpentard ou poufsouffle du coup je vous laisse décider et voir si ça passe en née moldue chez les verts ou pas je sais plus je panique au secours éclairez ma lanterne c'était pas prévu que j'hésite maintenant impossible de savoir ce que je veux faire help me s'il vous plait je ne suis que perte et doutes quand les choses sont pas prévues j'ai tendance à me laisser submerger promis après la répartition je me détends


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Louisa, du haut de ses onze ans, s’empressa de vérifier que son serre-tête était toujours bien en place lorsque la dite Penny entra dans son compartiment. Elle la jugea du regard et, si l’on aurait pu croire à un certain malaise, elle se sentit bizarrement tout à fait à sa place. « Bonjour… Penny. Je suis Louisa Hurley. » Elle faillit lui dire qu’elle pouvait l’appeler Lou mais se retint. Bien que son envie de se faire des amis soit présente, elle ne pouvait pas devenir familière avec n’importe qui. Pas avant d’avoir été répartie. « Mon oncle m’a dit que l’Elite rejoignait Serpentard alors… » Elle papillonna des yeux. S’il y avait bien une maison à laquelle elle pensait correspondre c’était bien celle-ci. (ptdr, bichette)

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Lou rigola nerveusement, des frères et sœurs au château ? Elle aurait bien voulu mais vu sa situation familiale c’était impossible. De sorcier chez elle, il n’y avait que son oncle maternel qui, par un hasard s’était retrouvé chez les verts. Du côté de son père, elle n’en savait absolument rien. « Je pense que tu te trompes, je suis fille unique. » « Enfin je crois » manqua-t-elle d’ajouter. Elle portait le nom de famille de sa mère puisque son géniteur ne s’était jamais donné la peine de se manifester. « Ma mère travaille dans la Recherche Historique dans le Londres moldu…, elle lissa son uniforme tout juste enfilé, mon père lui, il est… euh… il travaille dans les affaires étrangères… c’est un… il voyage beaucoup, c’est un métier vraiment intéressant et je… je voyage aussi pendant les vacances… oui pendant les vacances… les pays… le monde, c’est génial… oui. » Au fur et à mesure qu’elle s’était enfoncé dans son mensonge, ses joues avaient pris une teinte cramoisie. Elle venait d’entrer dans un cercle vicieux et n’était pas au bout de ses surprises.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Dans les affaires étrangères sorcières ! » S’exclama-t-elle naturellement, puis, comprenant qu’elle s’en était inspiré pour le personnage de son père, elle rajouta d’une petite voix : « Presque comme mon père mais chez les sorciers. ». Penny n'avait pas besoin d'en savoir plus.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Lou, qui n’avait pas envie de se tenter à quelconques vœux irréalisables, se leva. « Tu m’excuseras, Penny, je dois aller au petit coin. ». La pauvre manquait d’éclater en larmes d’une seconde à l’autre.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  une rouge, une jaune
Où avez vous connu le forum ?  le groupe facebook
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + murlap (trop chou ce mot d'ailleurs, dommage que l'animal soit si laid)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Louisa Hurley le Dim 23 Sep - 21:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | werslove
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Mar 18 Sep - 20:50

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission

Une balade à Londres. Voilà ce que m’a mère avait prévu ce jour-là. Quelques instants volés dans la grande ville et non pas dans notre ridicule ville de banlieue. L’argent ne manquait pas chez nous mais il était impossible pour une mère et sa fille de vivre dans l’excès. Parfois, quand elle était de bonne humeur et qu’elle réussissait à voir plus loin que son mariage raté, elle m’emmenait pour promener. Nous passions l’après-midi à flâner dans les ruelles puis, après avoir dégusté une bonne glace, j’avais l’autorisation de me rendre au parc pour jouer avec des nouveaux copains.

Dix ans.

Voilà déjà dix ans que nos petits rituels avaient pris place et je ne m’en plaignais pas. Quelques années aussi que je me rendais chaque matin de la semaine à l’école et que j’apprenais. La lecture, l’écriture, les mathématiques, les sciences… tel un puits de savoir, je ne manquais aucunes leçons, mon envie de perfection battait tous les autres de mes désirs.

C’est lors de l’une de nos sorties que les choses changèrent. D’enfant sage et appliquée, je devins rapidement une petite fille renfermée à l’image de ma maigre vie. « C’était un accident, tout va très bien pour lui » me répétait ma mère. Je n’arrivais pourtant pas à me sortir la scène de la tête.

De la pluie. Des éclairs. Du tonnerre. L’orage faisait rage et nous tomba dessus sans que nous nous y attendions. Alors que nous venions de terminer notre dessert sucré et que nous rejoignions, comme d’habitude, le jardin du bout de la rue, la météo nous surpris. Puis tout se déroula très vite. Les gens paniquèrent, eurent envie de s’abriter, de ne pas être trempés, les talons des dames claquèrent au sol, les manteaux des hommes fouettèrent le vent et ma robe, oh, ma robe devint rapidement une masse de tissus me collant à la peau. Perdue,  séparée de ma mère par la foule et trempée jusqu’à l’os, je ne pus que me rendre dans un lieu que je connaissais. Bien vite j’aperçus l’entrée du parc et sans me poser la moindre question, rejoignis cet endroit familier.

Mauvaise idée.

Il est bien connu que les arbres et la foudre ne font pas bon ménage. Dans la panique, et parce que j'étais une enfant de dix ans après tout, je me mis à hurler. Je me mis à hurler parce que j’avais peur, parce que j’avais froid, parce que j'étais seule, parce que c’était dans mes gênes. Je criai d’ailleurs si fort que je n’entendis le craquement qu’en arrière son alors qu’il se produisit en réalité juste à côté de moi. Ma mère s’époumona aussi et, même si je sentais que quelque chose n'allait pas, je fus rassurée de savoir qu’elle n’était pas loin.

La suite est toujours un peu flou et, bien que j’y repense assez souvent, j’ai du mal à comprendre dans quel ordre les choses ont bien pu se dérouler. Je me souviens de ses yeux, de sa voix, de son cri, d’avoir suivi son conseil et d’être parti en courant me réfugier dans les bras de ma mère. Tout ça tandis que lui subissait le poids de l’arbre. Ou justement, ne le subissait pas. L’arbre était en l’air, comme par magie ? Une force surnaturelle semblait le maintenir et empêcher qu'il ne s'effondre sur le garçon.

Nous assistions à la scène avec ma mère et lorsque mon sauveur commença à ramper pour s’échapper, je sentis que quelque chose n’allait pas. Il n’aurait pas assez de force. Sans même m’en rendre compte, je priai très fort pour qu’il ne lui arrive rien, pour qu’il puisse s’en sortir sans une égratignure. Malheureusement, l’une des branches finit par s’enfoncer dans dos et les larmes jaillirent de mes yeux. Je sentis pourtant une étrange chaleur parcourir mon corps alors même qu’il pleuvait encore des cordes. Mon action ne servit pas à grand-chose, le garçon serait quand même blessé mais je sentis que j’avais réussi, que j’avais ouvert en moi une porte close depuis bien longtemps.

C’est une année plus tard que je compris. Poudlard, la lettre, l’admission. C’est aussi cette année-là que mon oncle m’avoua tout. Des choses que personne d’autres ne savaient, même pas ma mère. Il me raconta pour les maisons, pour Serpentard celle où il était allé, pour les cours, pour les repas, pour les matchs de Quidditch. J’étais apparemment en avance et devais attendre mon tour. Je n’eus jamais l’occasion de revoir mon sauveur, de savoir ce qu’il était devenu, de le remercier, mais cet évènement eut un effet traumatisant sur moi, un sentiment de malaise qui me poussait à comprendre que j’étais différente.





Dernière édition par Louisa Hurley le Mer 19 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1119
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | weaslove.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Mar 18 Sep - 21:06

(Re)Bienvenue, bien que je ne sache pas encore qui tu es Redface Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 292
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Mar 18 Sep - 21:09

Coucou ma loulou chérie pompo
Bon courage pour ta fiche prems !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Mar 18 Sep - 21:10

Une née-moldue ! Et bien belle qui plus est ! (re ?)Bienvenue chez nous ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Mar 18 Sep - 22:02

Welcome home again miss jolie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Mer 19 Sep - 14:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 689
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Mer 19 Sep - 14:23

J'adore le message dédié au Choixpeau Mdr

Re-bienvenue avec cette jolie louloute I love you

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Mer 19 Sep - 19:53

Bienvenue poupette Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 187
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Eilyam)
| SANG : Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Mer 19 Sep - 19:56

Re bienvenue siffler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Mer 19 Sep - 20:14

Holà, rebienvenue! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | werslove
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Mer 19 Sep - 21:40

Merci à vous tous pour vos gentils messages de bienvenue, j'essaye de poster la fiche avant la fin de la semaine qu'on puisse se faire des petits liens et tout plein de rp I love you

EH MERCE DE VALIDER OLIVIA HOLT JE L'AIME BEAUCOUP TROP rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 505
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Jeu 20 Sep - 15:24


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

PS : Parce que tu n'as jamais eu de Serpentard, parce que ça lui fera pas de mal à la Louisa d'aller "Hurley avec les loups" que sont les Serpentard, une petite née-moldue pour s'amuser un peu, je te répartie chez les verts juste pour faire plaisir à mon petit Tom. Héhé

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : (MORRIGAN) Chris Wood
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa) Sam 22 Sep - 21:13

Superbe avatar nyeux Et super fiche !
Re parmi nous I love you
T'es quiiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hurley avec les lou(isa)

Revenir en haut Aller en bas

hurley avec les lou(isa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-