Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Let's start a band! — (sujet libre, ouvert à tous!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 79
| AVATARS / CRÉDITS : Finlay MacMillan - Bazzart
| SANG : Bleu, evidemment


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est à cause de lui qu'elle est partie
| PATRONUS : Un renard : rusé et manipulateur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Let's start a band! — (sujet libre, ouvert à tous!) Jeu 8 Nov - 11:05

La blonde des Serpentard, avec son visage angélique et ses projets machiavélique, me salua, comme si ça m'intéressais qu'elle me dise bonjour. Je ne répondis même pas, parce que de toute façon je n'étais pas là pour dire bonjour à tout le monde mais bien pour jouer du piano, enfin du clavier. Rien que sa présence m'irritait au plus haut point. Que faisait-elle là ? Comme si la musique pouvait l'intéresser... Je ne savais pas très bien quelles étaient ses réelles intentions, mais je sentais déjà qu'elles n'étaient pas bonnes. Cette fille était pire que la peste, de toute façon. Elle aurait tôt fait de mettre la zizanie au sein du groupe si on acceptait de la prendre. Svetlana passait encore, mais elle... Pitié, non.
Ketih lui a proposé la batterie. Pauvre de lui, il ne sait pas encore à qui il a à faire... Et elle est d'accord !!! Quoi ? Non ! "T'y connais rien, à la batterie" lâchai-je d'un air agacé. Et en plus elle veut que quelqu'un lui apprenne ?! Ketih lui dit que ce n'est pas sa spécialité, et la complimente pour son énergie... "Une énergie démoniaque plutôt oui !" murmurai-je. "Tu peux pas te débrouiller toute seule comme une grande un peu plutôt que demander à Ketih qui n'est pas à l'aise avec cet instrument !" crachai-je alors qu'elle commençait déjà à poser des problèmes... Vraiment, il ne fallait pas la prendre dans le groupe. Elle n'y était pas encore et menait déjà tout le monde par le bout du nez. Ce n'était pas pensable d'avoir une fille comme ça dans un groupe...
Le meneur du groupe, mais surtout son créateur, nous remercia ensuite de vouloir participer à ce qu'il appelait une aventure. "Merci à toi de nous la proposer" chuchotai-je, espérant que seul lui l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Let's start a band! — (sujet libre, ouvert à tous!) Mer 14 Nov - 11:37

Greta satisfaite de rejoindre le staff du groupe comprit rapidement que l'heure était désormais aux répétitions. Surtout que Keith semblait avoir pas mal de travail avec la nouvelle recrue serpentard. Elle jugea qu'il était temps pour elle de se retirer et laisser les artistes prendre leurs marques et leur instrument en main. Elle sourit  de toutes ses dents lorsque le leader la remercia de faire partie de l'aventure. La poufsouffle se sentait utile et pourrait sûrement profiter de l'expérience de son ami. Ne voulant pas particulièrement briller sur scène, elle trouvait son rôle parfait et n'allait pas manquer de l'honorer. "Bon allez, je vous laisse moi ! Merci à toi Keith ! Du courage à tous et amusez-vous surtout ! Elle se dirigea vers la porte qu'elle avait franchit quelques minutes auparavant, je vais vous chercher des sponsors, faire des quêtes, programmer des représentations, ça va être top ! A plus taaaaaaard !" S'exclama-t-elle en se dirigeant rapidement vers la bibliothèque pour réaliser des affiches de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 478
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | alaska
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Let's start a band! — (sujet libre, ouvert à tous!) Mer 14 Nov - 11:47

Ca commence à faire beaucoup. Je ne pense pas être quelqu'un de discret ou d'invisible à Poudlard. Et j'aime que l'on m'associe à une certaine visibilité sociale mais ça ne marche apparement pas. Je vois bien à la tête du poufsouffle qui va m'enseigner la batterie qu'il ne connait pas mon nom. Qu'il se rassure, je ne connais pas le sien non plus. – Louisa. Je me présente en roulant des yeux, frustrée de ce nouvel échec. Adam se manifeste vaguement en arrière plan et mon envie de le faire taire me reprend subitement. – Adam, est-ce que tu pourrais, je sais pas moi... la fermer et me laisser discuter avec notre leader ? J'appuie sur mon dernier mot pour qu'il comprenne qu'il n'est pas un duc, un prince ou quoi que ce soit d'autre ici. Si t'es pas content, t'as qu'à trouver un batteur... Oh ? Il n'y en a pas ! Je le chasse d'un coup de main comme s'il n'était qu'un vulgaire moucheron.

Tandis que la nana qui jouera notre manager s'enfuit pour vaquer à ses occupations, je suis de plus en plus excitée que l'on se mette à faire de la musique. J'ai raté la première session mais sûrement pas la seconde. – Alors, on joue ? Je demande avec insistance tout en lançant mon plus beau regard de peste en direction d'Adam. J'ai hâte de lui voler la vedette avec ma batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's start a band! — (sujet libre, ouvert à tous!)

Revenir en haut Aller en bas

Let's start a band! — (sujet libre, ouvert à tous!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» Règles de la section
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» L'Atelier de Cinéma [Sujet Libre]
» Drôle de rêve [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le deuxième étage :: La salle sur demande-